Coucou les filles, cette fois c'est bien moi (et non thierry, car c'était bien lui la "fofolle en intérim" !!)
ça yest, je suis enfin sortie !!
je vous explique :j'étais vraiment la depuis dimanche, fièvre, frissons, j'arrivais à peine à sortir du lit, ndm aussi évidemment .. mardi matin, j'en pouvais plus, grosse douleur intercostale, fièvre qui avait du mal à baisser, du coup on a pris rdv chez mon md traitant l'après midi même.
POur elle, c'était surement une grippe (tous les symptôme étaient là), elle m'a auscultée, même la douleur intercostale ne l'inquiétait pas trop, surement liée aux efforts de toux...
Mais par sécurité elle a appelé l'hopital pour un avis gynéco. Tout de suite, il lui on parlé de risque de listéria, ou d'embolie pulmonaire...
donc elle a préféré me faire faire des hémocultures (prise de sang un peuu spéciale pour détecter précisément une infection). Elle a contacté un labo pour que je puisse la faire en ville, mais visiblement ça aurait été assez long pour avoir les résultats, alors à l'hopital ils ont dit qu'ils m'attendaient , qu'il me ferait la prise de sang, et voilà .. pour mon médecin, je la faisait, et puis je rentrais chez oi, pas besoin d'antibio...
Je vais donc à l'hopital, il me font la pdss.. et la totale : monito, écho, toucher vaginal (mon premier de la grosesse !)... me disent qu'il faut attendre les résultats .. et me pose un cathé "au cas où il faudrait passer quelques chose... :?
Puis le médecin arrive, et d'emblée me dit : pas besoin d'attendre les résultats, une femme enceinte avec de la fièvre, le protocole c'est antibio en perf pendant 48h !! donc , on vous garde !!!! :shock: :twisted:
Et voilà comment, croyant faire une simple pds, je me suis retrouvée dans une chambre, chemise de malade obligatoire, sans soutif :evil: (au cas ou il y aurait quelque chose :shock: :?: je vais pas faire un arrêt cardiaque non plus !!!)
Et donc, perfusée, pffffffff, allez, des antibio, pauvre bébé, même pas né il est déjà blindé de médocs, ça m'énerve !! tout ça à cause d'un "protocole"!!!!!!!!
Ils sont vraiment trop médicalisés, c'est un truc de fou !!!!! vraiment, je suis très très contente de ne pas accoucher à l'hopital !!!! et le pire, j'avais mal, groge, toux, dos, mais alors là pour donner quelque chose pour me soulager, personne !!! tout ce qui compte c'est faire des pds et passer leurs antibio !!!!! heureusement, Thierry est venu m'emmener ma panoplie d'huile essentielles, homépathie et tout ça !!!!
Que c'est dur d'être enfermée dans cette chambre, pas voir Titouan, pas de visites...
Et le best : hier matin, le doc passe, me dit que d'après le test c'est pas la grippe (cool, je fais sauter le masque, bah oui j'avais oubllié ce détail !!!) , qu'on continue quand même les antibio, mais qu'on pouvait retirer la perf car c'est quand même une porte d'entrée pour les infections !!!! :shock: nonnn??? pas possible !!! il ne le savaient pas avant peut être ????? tout ça pour dire que au pire, j'aurais très bien pu rester chez moi, prendre des antibio en comprimé , controle pds au cas ou, et basta !!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Bref ... je me calme, c'est fini, la procahine fois qu'on me dira d'aller faire des exam au ch je n'irais pas !!!!
POur celles qui me poseraient la question : ils m'ont fait une écho, mais moi j'ai rien vu !!! écran tourné vers eux, même pas pu voir mon bébé bouger...... :( mais j'ai pu entendre son coeur tous les jours par contre !!
Merci pour vos petits mess Kristell et Mel, et pour vos mots sur le forum les filles !!!
j'ai été longue, je suis chez mes BP je traine pas .. je voulais juste vous expliquer!!! je vus fais de gros bisous et je repasserais ce soir pour vous répondre !!!!!