D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 16:26
Coucou les filles, cette fois c'est bien moi (et non thierry, car c'était bien lui la "fofolle en intérim" !!) ça yest, je suis enfin sortie !! je vous explique :j'étais vraiment la depuis dimanche, fièvre, frissons, j'arrivais à peine à sortir du lit, ndm aussi évidemment .. mardi matin, j'en pouvais plus, grosse douleur intercostale, fièvre qui avait du mal à baisser, du coup on a pris rdv chez mon md traitant l'après midi même. POur elle, c'était surement une grippe (tous les symptôme étaient là), elle m'a auscultée, même la douleur intercostale ne l'inquiétait pas trop, surement liée aux efforts de toux... Mais par sécurité elle a appelé l'hopital pour un avis gynéco. Tout de suite, il lui on parlé de risque de listéria, ou d'embolie pulmonaire... donc elle a préféré me faire faire des hémocultures (prise de sang un peuu spéciale pour détecter précisément une infection). Elle a contacté un labo pour que je puisse la faire en ville, mais visiblement ça aurait été assez long pour avoir les résultats, alors à l'hopital ils ont dit qu'ils m'attendaient , qu'il me ferait la prise de sang, et voilà .. pour mon médecin, je la faisait, et puis je rentrais chez oi, pas besoin d'antibio... Je vais donc à l'hopital, il me font la pdss.. et la totale : monito, écho, toucher vaginal (mon premier de la grosesse !)... me disent qu'il faut attendre les résultats .. et me pose un cathé "au cas où il faudrait passer quelques chose... :? Puis le médecin arrive, et d'emblée me dit : pas besoin d'attendre les résultats, une femme enceinte avec de la fièvre, le protocole c'est antibio en perf pendant 48h !! donc , on vous garde !!!! :shock: :twisted: Et voilà comment, croyant faire une simple pds, je me suis retrouvée dans une chambre, chemise de malade obligatoire, sans soutif :evil: (au cas ou il y aurait quelque chose :shock: :?: je vais pas faire un arrêt cardiaque non plus !!!) Et donc, perfusée, pffffffff, allez, des antibio, pauvre bébé, même pas né il est déjà blindé de médocs, ça m'énerve !! tout ça à cause d'un "protocole"!!!!!!!! Ils sont vraiment trop médicalisés, c'est un truc de fou !!!!! vraiment, je suis très très contente de ne pas accoucher à l'hopital !!!! et le pire, j'avais mal, groge, toux, dos, mais alors là pour donner quelque chose pour me soulager, personne !!! tout ce qui compte c'est faire des pds et passer leurs antibio !!!!! heureusement, Thierry est venu m'emmener ma panoplie d'huile essentielles, homépathie et tout ça !!!! Que c'est dur d'être enfermée dans cette chambre, pas voir Titouan, pas de visites... Et le best : hier matin, le doc passe, me dit que d'après le test c'est pas la grippe (cool, je fais sauter le masque, bah oui j'avais oubllié ce détail !!!) , qu'on continue quand même les antibio, mais qu'on pouvait retirer la perf car c'est quand même une porte d'entrée pour les infections !!!! :shock: nonnn??? pas possible !!! il ne le savaient pas avant peut être ????? tout ça pour dire que au pire, j'aurais très bien pu rester chez moi, prendre des antibio en comprimé , controle pds au cas ou, et basta !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bref ... je me calme, c'est fini, la procahine fois qu'on me dira d'aller faire des exam au ch je n'irais pas !!!! POur celles qui me poseraient la question : ils m'ont fait une écho, mais moi j'ai rien vu !!! écran tourné vers eux, même pas pu voir mon bébé bouger...... :( mais j'ai pu entendre son coeur tous les jours par contre !! Merci pour vos petits mess Kristell et Mel, et pour vos mots sur le forum les filles !!! j'ai été longue, je suis chez mes BP je traine pas .. je voulais juste vous expliquer!!! je vus fais de gros bisous et je repasserais ce soir pour vous répondre !!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:10
[quote:a1c589a254="Maelle,Béa et Elena"] laurisa, je pense svt a toi qd j allaite et j essaie de profiter pr nous deux! je dis pas ca pr te narguier mais me rends compte de la chance ke j ai et j aimerai tellement ke tu vives ca !!! tu le revivras bientot j en suis sur!! en tt cas saches ke je profites ausi pr toi en attendant ke ton bonheur arrive aussi!! bisous ma belle! sympa la photo de vous 3!! et ton chien pauvre loulou, vous le traumatisez avec le bonnet!!HIHI [/quote:a1c589a254] merci BEA : ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis là. C'est un beau sens du partage que de penser à moi dans ces moments là. Ca me va droit au coeur. Oui tu as raison, profites de ces moments avec intensité et grave ces moments dans ton coeur de maman, je t'assure, tu pourras les garder longtemps en toi tels des trésors d'amour, des tranches de bonheur... La photo d'Elena ! oh je craque qu'elle est belle et si petite ! On n'a qu'une envie : la prendre contre soi. J'ai tant de mal à me souvenir à quoi ressemble un nouveau né : merci de me le rappeler en mettant vos petits amours sur le fofo :wink: Cette nuit..j'ai encore rêvé que javais un bébé, que je l'allaitais...elle n'avait pas de prénom, je ne l'ai trouvé qu'après "kimy"..trop bizarre :shock: et comme d'hab, le réveil est un véritable choc...que j'en ai marre de supporter cela : l'irréel En plus j'ai mal, si mal à la poitrine : ça doit me travailler la nuit. Car le jour je me refuse à espérer quoi que ce soit. Tient d'ailleurs, je dois stériliser ma cup...je me prépare moralement à enchaîner avec un nouveau cycle. Et Bretty et Isa ! ? quoi de neuf les filles ?! le moral tinet bon ? le corps aussi ? hier j'ai regardé sur le net "toute une histoire" "la grossesse et ses mystères" : les grossesses nerveuses, les déni de grossesse : c'est là qu'on voit à quel point le moral peut jouer sur notre métabolisme ! :shock: Vous pouvez le revisionner toute la semaine si ça vous intéeresse. Mais voilà aussi pourquoi j'ai dû faire ce rêve et je tiens à ne rien espérer de cet énième cycle :D je ne veux pas m'auto détruire :lol: Bien je continue à lire le fofo...à+
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:18
[quote:d66417a0c6="kirashanon"]coucou les filles voila premier transfert un seul brybry le plus gros deja 9 cellules :D m en reste 7 au frais car 2 qui etait trop faible donc reste plus qu as croiser les doigts poour qu il s accroche fort[/quote:d66417a0c6] WOUAOUH ! bravo Nancy ! patience !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:21
BEA à défaut de n'avoir pas le temps de faire une bannière pour Elena, il va falloir au moins que tu changes le messages dans ta signature ! "DESESPERE de ne pas accoucher... BB sous le sapin???" :lol: :lol: :lol: ta princesse est bien là, et a même piqué la place au petit Jésus d'une journée :lol: :lol: quelle coquine ! déjà une petite starlette dans l’âme :wink: embrasses la bien pour moi ! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 19:48
C'est remoi ! il n'y a personne ? lol Cécile, je suis d'accord avec toi, la 2ème grossesse n'est pas aussi magique, c'est dommage :( il ne me reste plus que 4 mois, et j'ai pas du tout l'impression d'en avoir profité, tellement prise par autre chose, le quotidien, Titouan .. bon, il y a eu les fêtes c'est vrai .. ça sera peut être mieux ensuite, et aussi avec les cours d'aquamaternité et le début de la prépa (demain !!!! :youpi: ) Vous serez chez vous dans 8 jours !!!!! extra !!!!! hate de voir les photos après votre installation !!!!! Laurisa, jolie la photo de vous 3, tout beaux !!! Béa, tu sembles très épanouie, heureuse, c'est magique !!!!! ça ne m'étonne pas trop que tu en fasse de de baby blues, tu la voulais tellement dans tes bras, tu as eu le temps de faire le deuil de ton bidou et de ta grossesse !! Depuis le temps que tu parles des brassières medela, j'ai bien envie d'essayer !! alors dis m'en plus !!!!!!! pourquoi elles sont si bien ??? Kristell, merci d'avoir passé mes messages, et pour ton expérience sur la grippe A ... tu vois, je tousse bien, et risque de tousser encore longtemps, mais ce qui est bien au moins pendant mon hospit, c'est que j'ai vu des kiné qui m'ont expliqué la kiné respiratoire, et comment évacuer les mucosités... J'attends avec impatience la suite de ton cycle .... :roll: j'aimerais troooooooooop .... j'espère que ......... :wink: je file, titou a faim "pates ! pates !" gros gros bisous !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:53
[quote:639c62d07a="Mynet"]C'est remoi ! il n'y a personne ? lol Cécile, je suis d'accord avec toi, la 2ème grossesse n'est pas aussi magique, c'est dommage :( il ne me reste plus que 4 mois, et j'ai pas du tout l'impression d'en avoir profité, tellement prise par autre chose, le quotidien, Titouan .. bon, il y a eu les fêtes c'est vrai .. ça sera peut être mieux ensuite, et aussi avec les cours d'aquamaternité et le début de la prépa (demain !!!! :youpi: ) Vous serez chez vous dans 8 jours !!!!! extra !!!!! hate de voir les photos après votre installation !!!!! Laurisa, jolie la photo de vous 3, tout beaux !!! Béa, tu sembles très épanouie, heureuse, c'est magique !!!!! ça ne m'étonne pas trop que tu en fasse de de baby blues, tu la voulais tellement dans tes bras, tu as eu le temps de faire le deuil de ton bidou et de ta grossesse !! Depuis le temps que tu parles des brassières medela, j'ai bien envie d'essayer !! alors dis m'en plus !!!!!!! pourquoi elles sont si bien ??? Kristell, merci d'avoir passé mes messages, et pour ton expérience sur la grippe A ... tu vois, je tousse bien, et risque de tousser encore longtemps, mais ce qui est bien au moins pendant mon hospit, c'est que j'ai vu des kiné qui m'ont expliqué la kiné respiratoire, et comment évacuer les mucosités... J'attends avec impatience la suite de ton cycle .... :roll: j'aimerais troooooooooop .... j'espère que ......... :wink: je file, titou a faim "pates ! pates !" gros gros bisous !!!!![/quote:639c62d07a] [b:639c62d07a]Marie:[/b:639c62d07a]la brassiere medela est super car elle maintient tres bien la poitrine alors ke mes autres soutiens gorge pas top! elle est facile a rattacher d une main qd on a finit d allaiter! elle est en microfibre dc super agreable a porter!!! :wink: et le prix est top 22euros dc pas cher!!;-)) existe en blanc et noir! suis convaincue!!! :wink: la 2e grosesse pr moi a ete magique mais que de 4 a 7 mois, avant pas pu en profiter car bcp prise par le taf ,maelle etc....et apres 7 mois la galere avec les soucis de mouches devant les yeux etc... et le gros bidon trop la galere en fait!!!lol bref, mon ventre ne me mank pas, et je suis epanouie, car je ne cours plus avec une prochaine grossesse.... alr qu ap l accouchement de maelle jusqu a mon test ++ en avril j esperai ts les mois etre enceinte! là pr moi la grossese c est fini, je profite de mes puces!!! notre equilibre est d etre a 4!!! :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:55
Laurisa, oui faut ke je fasse une banniere et enleve ma phrase de deseperee!!LOL :D ouf tu prends bien mon mess!!j avais peur ke ce soit mal percu!!!;-))) en tt cas je pense fort a toi et je sais ke ton tour viendra!! :wink: :wink: bonne soirée les filles bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:13
Hello les folles Depuis mon nouveau tel Mynet trop fort que Thierry signe "fofolle" pas cool ton aventure ça renforce mon idée des hôpitaux Galère de taper des news sur un petit clavier. Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 23:23
Moi aussi suis avc mon tel- g reussi a retablir la connection!! Kusai ta pris koi comme tel???? Marie c dingue, pr ma grippe en juillet 2008 enceintr de maelle ils m.ont pas fait tt ca!! Pourtt ils suspectaient aussi la listeria!! Ap ca depend des hopitaux!la c pas cool!! Au fait je vous ai raconte ke qd g accouche, on ma propose ke ce siut la nana ki ma accouche de maelle ki s occupe de moi!??? g troyve ca genial!! Et en plud g eu 3h facile de peau a peau avc elena...kusai marie, g vais reussir a vous reconciliet avc les hp!!!lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 23:25
On croise les doigts!!!!--bibi [quote:646c2f2154="kirashanon"]coucou les filles voila premier transfert un seul brybry le plus gros deja 9 cellules :D m en reste 7 au frais car 2 qui etait trop faible donc reste plus qu as croiser les doigts poour qu il s accroche fort[/quote:646c2f2154]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 02:48
Coucou tjrs là! j'ai eu mon rdv se matin col à 1 cm, et j'ai eu des contractions irrégulières qui commence à être douloureuse toute la journée! disons que des fois ya des contractions j'arrive pu à bouger tlm ca me fait mal à la "noune" et tantot je pensais avoir une fissure j'ai senti ca couler pendant une coupe de secondes mais ca a arrêter ... p-e des pertes liquides ... Pis pour complèté la journée ... tantôt j'emmène mon gars dans le bain pour l'aider avec son rhume et là il s'amusait à peter dans l'eau il trouvait ca ben drôle les bulles ... mais ce qui deva arriver arriva ... il a fait caca alors j'appelle papa à la rescousse on vide le bain pour que papa enlève le petit sous-marin (je suis tjrs dans le bain avec le petit sur moi) et là l'odeur de la crotte me lève le coeur mon chum me dit ... tu vas pas vomir sur Will en plus je lui dit pogne le j'ai vraiment mal au coeur ... alors il le pogne moi jme lève sort du bain pour me rendre à la toilette qui est à 1 m ... mais c'est de la céramique alors le pied me part je me ramasse sur le cul entre la marche du bain et la toilette les pattes dans les aires ... mon chum toute suite me demande si je suis correcte je lui dit oui en semi-riant pcq en plus .. je venais de me vomir dessus ... finalement je ne me suis pas faite mal sauf un peu la cheville gauche mais mon gars à pas aimé ca du tout l'expérience du caca et du vomi lolll
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:30
Salut les folles C'est quand meme bcp plus rapide sur le clavier d'un pc [b:94d3eb927e]Béa[/b:94d3eb927e], sony X8 t'es pas là de me reconciler avec les hopitaux :lol: perso le peau à peau je l'ai meme pas calculé, le seul moment où je les ai laché c'est pour la délivrance [b:94d3eb927e] Aby[/b:94d3eb927e], pas cool la glissade
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:31
[color=indigo:faf77101d4]coucou [b:faf77101d4]les filles.[/b:faf77101d4] Pas trop le temps... je suis sur nantes. [b:faf77101d4]Aby[/b:faf77101d4]... je sais que c'est pas drole mais moi j'ia bien rit avec le coup de caca vomito... lol [b:faf77101d4]Kusai[/b:faf77101d4].. nouveau tel? [b:faf77101d4]Marie[/b:faf77101d4]... contente si tu sais comment évacuer... parce que moi ca a été ca le plus galère. bon je file. J33... Glaire ++ mais bouffées de chaleur +++ et chez moi les bouffées de chaleur c'est signe de RRR docn d'ici 48h je devrait etre fixé. bisous bisous[/color:faf77101d4]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 09:36
[b:fee7f338c9]Bret[/b:fee7f338c9], oui nouveau tel, ,nouvel abonnement, échange de bon procédé avec mon banquier car on a renégocier les prêts moi aussi j'ai rigolé J29 pour moi, le gros manque de sommeil de cette semaine doit y etre pour beaucoup
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:16
Coucou les filles! Marie, et ben quelle histoire!! En même temps, c'est le souci avec l'hôpital, notre conscience nous dit d'aller vérifier que tout aille bien, mais une fois qu'on y est, on est prise dans l'engrenage, protocoles... Enfin t'inquiète pas trop pour les médocs tout ça, tu sais, j'ai souvent pensé à ma grossesse médicalisée, alitée, stressée, mon non allaitement, tout ça en culpabilisant, et aujourd'hui je constate que Loan est en parfaite santé, jamais malade, épanoui. :wink: Il y a le "avant" et le "après" aussi :wink: Béa, Elena est trop trop mimi, elle respire la tranquilité! Je me souviens plus ce qu'il faut mettre pour les dates :? Faudrait que je me penche sur le sujet! C'est marrant, j'ai pas encore accouché que je pense comme toi, pour Loan peu après avoir accouché mon bidon me manquait déjà, je pensais à une autre grossesse... Là, c'est ma 2e grossesse, je sens que ce n'est pas la même chose, j'arrive à ma finalité, avoir des enfants, je ne cours plus après la grossesse. Je pense qu'on aura sûrement un 3e parceque je suis jeune, et que plus tard j'aurais peut être à nouveau cette envie de maternité, d'un autre enfant mais ce n'est plus une fin en soi! Laurisa, il m'arrive aussi souvent de penser à ce que tu disais au sujet de l'allaitement, je penserais à toi, à ce que tu me décrivais, cette sensation de nourrir réellement son enfant. Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.