D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:15
[color=indigo:e5d6fac3d7]coucou [b:e5d6fac3d7]les filles.[/b:e5d6fac3d7] pour [b:e5d6fac3d7]Marie[/b:e5d6fac3d7] ...je pense que c'ets[b:e5d6fac3d7] thierry[/b:e5d6fac3d7] son homme qui a mis le petit mot. [b:e5d6fac3d7]Kusai[/b:e5d6fac3d7]... y'a vraiment des gens qui sont pas humain.... pffff [b:e5d6fac3d7]Sab[/b:e5d6fac3d7].. et ben voila ton tit homme est grand.... :wink: J'ai envoyé un texto a [b:e5d6fac3d7]marie[/b:e5d6fac3d7].. j'attend sa reponse. Bisous a vous toutes. J31 pour moi.[/color:e5d6fac3d7]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:33
[color=red:9667819a33]message de [b:9667819a33]marie.[/b:9667819a33] " ca va a peu pres. hospi depuis hier soir peut etre encore cet nuit pour passer l'antibio.... c'est long... mais bébé va bien en tout cas "[/color:9667819a33]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 12:17
re coucou les filles sab un peu mal au ventre comme de leger douleur de rrr ou comme si ca tirais un peu lol et surtout hate d etre demain mdr et toi comment ce passe ta grossesse ?? et ton petit prince comment il va ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:25
Merci Kristell pour les news. Bon elle doit être quand même rassurée de savoir que bébé va bien. Mais en effet ça doit être long. Nancy, la grossesse se passe mieux maintenant, moins fatiguée. Mattéo ça va il grandit vite !! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 06:39
Prompt rétablissement Marie J7 !!!!!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:14
aby deja j-7 :o wouaw comme ca passe vite courage :) bon mes fofolles preferees je passe en coup de vent je reviendrais plus tard car doit encore me preparer et suis un peu stressee en plus j ai mal au ventre style pincement ou tiraillement je sais pas trop lol bisous les poulettes a plus tarddddd
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:36
[color=indigo:c311bd286f]coucou [b:c311bd286f]les filles.[/b:c311bd286f] ca va?? [b:c311bd286f]Aby[/b:c311bd286f] une tit semaine... yeaaah [b:c311bd286f]Nancy[/b:c311bd286f] ..; courage pour cette grande journée. J'ia eut des news de [b:c311bd286f]marie[/b:c311bd286f] ce matin..; elle est resté a l'hopital cette nuit... en fin de compte c'était surmeent une bronchite... elle attend les resultat pour la grippe A et ensuite pourra sortir... ca commence a etre long. bonne journée. ici J32... des douleurs de rrr... ca va pas tarder... bisous bisous[/color:c311bd286f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:05
Coucou les filles! Je comprends pas pour Marie, pourquoi elle est hospitalisée, elle disait qu'elle avait la crève, c'est donc normal que son taux de globules blanc soit important. Elle avait peur que ce soit la grippe? En tous cas merci pour les news, et bon rétablissement à notre petite Marie! Bizzz à toutes!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:28
Coucou les filles ! J'arrive pas à me connecter donc je passe rapidement avec mon tel. Nancy, je pense bien à toi ! J'espère que Marie pourra rentrer chez elle... Des gros bisous à toutes !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:08
coucou!!! ca va??? je profite de la sieste de maelle pr passer! melle a encore la creve et elena aussi: e plus hier mon mouche bebe prorhinel ma lache il spirait plus rien dc pauvre elena a galere a se rendorir ap les tetees, mais bon elle plaure pas c est un bb calme!! j apprehende qd elle ira ds sa chambre car elle pleure pas qd elle a faim! ele fait jute des bruits de succion!! mis bon qd elle verra ke maman n arrive pas elle pleurera!!lol sinon c est tjs un amour, elle respecte tjs ses 4h d ecart! j adore l allaitement c est tellement plu simple ke le bib!!bibi et elena est un bb tres calme, un amour!! je vis un reve!! maelle est assez adorable sauf qd elle avait ses 39 de fievre! ma bm repart samedi, olive a son pater des kundi, la vie a 4 cmmence:!! je suis trop bien psycholiogiquement, pas de baby blues comme pr maelle ce matin suis allee a la caf pr voir mes droits, et dc je ais surement reprendre a mi tps!! d ailleurs mailis qd tu avais repris tu avais daté de la fin de ton conge mat ou bien la date de ta reprise,,?? laurisa, je pense svt a toi qd j allaite et j essaie de profiter pr nous deux! je dis pas ca pr te narguier mais me rends compte de la chance ke j ai et j aimerai tellement ke tu vives ca !!! tu le revivras bientot j en suis sur!! en tt cas saches ke je profites ausi pr toi en attendant ke ton bonheur arrive aussi!! bisous ma belle! sympa la photo de vous 3!! et ton chien pauvre loulou, vous le traumatisez avec le bonnet!!HIHI mel, ca va toi????. mahe grandit bien?? louise va bien.?? mailis, alors c ets pr qd l emùenagement??? marie, j ai pas suivi tu allaiest alle a l hopital??? kusai t sur ke c ets thierry ki a posté?? lol ar ya ecrit fofolle en interim!!LOL :wink: :wink: kes kils t ont faits au taf??? tu as l air colere!!!! vient te defouler ic i! sab, felicitration a matt!!!!!!!! contentye ke ca aille bien!! vou etes bien ds votre nvelle maison?? des photos!! kira, ca va???? bret, peut etre pas de rrr ki sait!!!!!!! bon aller je file!! bisous a toutes:!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:15
[color=indigo:2c349e7722][b:2c349e7722]MAilis.. marie[/b:2c349e7722] est allé consulter car la fievre etaiat haute et elle avait peur pour le bébé. du coup il l'on gardé. [b:2c349e7722]Béa[/b:2c349e7722]... contente de te voir aussi sereine ca fait du bien... surtout quand on voit comment tu étais a la fin de ta grossesse... lol... profite. ici pas de rrr et pas de douleur de rrr non plus.... juste l'impression d'avoir une grosse boule dans le bas ventre. bref j'i commande hier des test de grossesse... on verra si je vais les faire ou pas.[/color:2c349e7722]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:18
Béa, tu suis pas! lol je rigole, je sais que tu es très occupée :wink: J'emménage le 15, tout est fini, c'est trop beau!! Ju fini juste la peinture, je pense que ce WE tout est terminé, mais il faudra encore qu'il nettoie, enlève tout le chantier. Y'a nos potes qui viennent aussi pour nous aider à monter les meubles ikea, c'est sympa :wink: Et donc J-8 avant l'emménagement, j'ai trop hâte, je vais retrouver toutes mes affaires, être chez moi, le rêve! Ca fait plaisir de te lire, on dirait que tu es dans un conte de fées, c'est vraiment super que tout se passe bien comme ça, qu'Elena soit si sage! Et j'imagine que tu as raison quand tu dis que c'est plus simple l'allaitement que le bib, j'ai vécu un enfer pendant 6 mois au bib avec le lait de vache, je ne veux plus revivre ça! Et ça va, tonj bidon te manque toujours pas? C'est marrant, mais ça me fait pas comme pour Loan, la grossesse n'est pas aussi magique, c'est plus évident, tout semble couler de source, je suis super zen, mais c'est pas vraiment magique comme la première fois à m'extasier sur mon ventre, je prends moins de photos. C'est bizarre, mais je pense aussi que mon bidon me manquera moins que pour Loan. Et au fait, je voulais te demander, tu es nostalgique de ton séjour à la mater, comme ça t'avait fait pour Maelle? Je comprends pas trop ce que tu me demande pour la date, en fait je me souviens déjà plus lol :lol: Ma poulette, gros bisous, ça me fait trop plaisir d'avoir des news comme ça!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:19
Oui c'est sûr qu'il vaut mieux consulter en cas de fièvre élevée.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:26
mailis, cool ca va rriver vite!!!! :wink: excuse j avais pas lu mon retard!! pr la date de reprie en fait je sais pas si je mets le 7 mars fin de conge mat, ou alors date de ma vraie reprise , patho (si je l ai) + congés genre debut avril! car si je mets 7 mars et ke je reprebds en avril je serai deja paye i tps + caf alors ke si je mets en avril je serai payé a tps plein! pas du tt nostalgique de la mater!! par contre ceux ki m ont accouches me mank!!!hihi je vais leur envoyer un faire part d ailleurs!! :wink: tu montreras des photos de chez toi mailis?? j ai hate de voir!! bo je file ca va etre l heure de la tetee!! j adore :love: :love: :tete: au fait n hjesitez pas a acheter les brassieres medela!!! j en ai racheté une 2e et vire tous mes autres soutiens gorges!! marie je pense a toi!! gros bisous!!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:05
coucou les filles voila premier transfert un seul brybry le plus gros deja 9 cellules :D m en reste 7 au frais car 2 qui etait trop faible donc reste plus qu as croiser les doigts poour qu il s accroche fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.