D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:35
Vous avez été bavardes ce matin! Moi j'ai passé du temps à commander des parures de draps bio pour nous et Loan :lol: Ah oui et j'ai un peu bossé aussi :wink: kusai, j'aime bien ton nom de code, au moins c'est clair :lol: Bon nous c'est pareil, c'est le même genre de code! Moi j'aime bien le breack, si ce n'est que c'est toujours moins spatieux qu'un monospace à l'intérieur, notamment à l'arrière pour les enfants. Pour le monospace, logiquement si je fais pas de jujus, je devrais avoir besoin que de 3 places, donc le coffre ça devrait le faire, non? De toutes façons, c'est sûr qu'on le prendra d'occaz, on n'a pas de sous à mettre dans un crédit auto, donc ce sera avec la vente du breack et pas trop cher. Sinon pas mal l'idée du 19T, je crois qu'on va faire les courses familiales avec la semi remorque de Ju :lol: , quoi que c'est une benne :? Bret, mon chéri n'est pas du tout chochotte, il se plaint tout le temps, mais pas pour ça heureusement :lol: Isa, j'ai hâte de porter à nouveau (mon bébé), je vais ressortir l'écharpe, ça va être cool les balades, Loan qui marche en donnant la main et bébé contre moi :love: Sab bon ben ça va la nuit, de toutes façons il va s'y faire! Vous avez fini la déco? Une écho, une écho!! je veux savoir le sexe! tu m'as pas dit, c'est quand alors ton écho morpho? Ninou contente d'avoir de tes news, vous avez passé de bonnes vacances, c'est cool! Kira super pour les brybrys!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:43
:shock: mailis ca pousse le bidon :D il est super beau :D sab alors bb pousse bien ?? bea comment vas tu??? et tes princesses? merci a toutes pour votre soutiens :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:51
Mel, t'as pas écouté mon conseil, copier-coller :lol: Kira, merci, mais mon bidon sur la photo c'était y'a un mois, il a bien poussé depuis, faudrait que je vous mette quelques photos, de Loan aussi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:03
Marie, si ça te dérange pas et si tu as le temps, je te les envois par mail, je le fais tout de suite car après je serais en réunion, je vous mets les macarons aussi que j'ai fait pour noël. Je vous mettrais celles de la maison plus tard.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:33
Kusai, Mailis, Bret : on dit cacahuete, car c'est plus discret que tu me saoule ou autre ! sachant qu'on a les parents de mon homme à la maison pour les travaux cette semaine, et la semaine du 17... je tiens a rester la belle fille calme et gentille qui ne pete pas les plombs !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:23
coucou! mailis ta mis une nvlle photo de ton ventre??? je la vois ps??? tu emmeneage qd alors?? des ke j ai du tps je t appem mais en ce moment ps mal debordé! mel, oui je me souviens ke tt le monde etait malade peu de tps apres etre rentree avec maé!!! bah voilà on fait la même! maelle a eu aussi une grippe!!! isa, pas mal le nom de code!!! hihi est marrant cmme idee kira, c est une bonne nvelle!!! vivement le + je reppaqse ma copine arrive::* bibi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:22
[b:5d97f01316]Mel,[/b:5d97f01316] l'éviction des PLV doit etre fait au moins sur 3 semaines et de manière stricte (pas la moindre goutelette) Attention il y en a partout, méfie toi des margarines généralement il y a une par de beurre dedans Une qui est sure c'est Tournolive (100% végétale), pas de crème fraiche, attention aux gateaux et à toute préparation industrielle Certains puristes disent meme d'éviter le chèvre car il aurait des protéines proches de celle de la vache (ceci dit commence par les PLV, c'est déjà assez dur comme ça) Les oignons c'est possible aussi, à cet age ils sont sensibles à beaucoup de chose (Evan c'était oignons, poireaux) il suffit que tu arretes pour voir la différence [b:5d97f01316]Isa[/b:5d97f01316], pourquoi chercher à être la gentille belle fille, ça montrerait qu'ils peuvent mettre des coups de pied au Q de leur fils !!!!! :lol: [b:5d97f01316]Mel[/b:5d97f01316] ta nuit je la prendrai bien :wi:nk:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:49
coucou les filles ! Ouf mon mal de tête que j'avais depuis hier soir a bien voulu partir dans l'après midi ! je respire enfin. Ma collègue est en congés, je suis "en 1ère ligne" donc, je dois être "fraiche" :lol: enfin, j'essaye ! demain repos, donc ouf ouf ! Oui Bretty, Isa, voilà la sacrée période du doute, espoir et résignation...moi comme Isa je ne veux y croire et je me dis que ce sera comme d'hab. Ce matin, on étaient crevés déjà au réveil, et la 1ère chose que je me suis dite : "heureusement qu'il n'y a pas de petit avec "nuit blanche" ! Et oui, avec les mauvais côtés, j'essaye de me trouver des arguments pour ne pas être déçue :lol: Pour celles qui aiment quand la petite dans la pub lactel refuse de dire papa : voici le lien : moi j'adore sa petite voix et sa petite moue (je sais, mauvais argument) :wink: http://www.lactel-eveil.fr/
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:23
Puta*in y a des gros encu*lés là où je bosse, je repasse plus tard, suis encore sur le Q
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:24
voilà une "petite photo" du nouvel an [URL=http://img718.imageshack.us/i/dscf8021h.jpg/][img:52c7a1a652]http://img718.imageshack.us/img718/8171/dscf8021h.jpg[/img:52c7a1a652][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:50
[URL=http://img407.imageshack.us/i/dscf79941.jpg/][img:54224e0418]http://img407.imageshack.us/img407/6411/dscf79941.jpg[/img:54224e0418][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] mon petit chien vous souhaite une belle année !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:26
Hellooo !!!! Bon rdv gygy bien passé, col fermé, tension OK, battements de coeur bébé ok !! RDV écho dans 3 semaines !!!! j'ai hâte vraiment ! Résultats trisomie aussi ok ! Laurisa, l'est marrant ton chien !!! Vous êtes bien beaux tous les 3 !!! Mailis, hâte de voir une tite photo de ton bidou !!! Mel, commence peut être par les oignons en effet et les PLV. ça doit être dur dur tout ça.. Kusai, qu'est-ce-qu'il se passe ? Béa, ça va mieux tout le petit monde à la maison ? Alors Elena toujours aussi sage ? Et Maelle ? Matt a l'air décidé à se coucher dans son grand lit.... J'espère qu'il y passera la nuit... :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 23:04
J'écris à la place de Marie. Elle est hospitalisée à partir de ce soir, le médecin préfère la garder pour la nuit. Rien de grave, mais perf d'antibio et globule blanc très haut... Voila, je donnerais des nouvelles demain... a bientot (fofolle en interim)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:41
Hello les folles J'ai juste pas compris qui écrit à la place de Mynet ?? J'espère qu'elle va se remettre très vite [b:01bd91a5e3]Sab[/b:01bd91a5e3], ce qui se passe à mon taf, hier petite réunion sur les chiffres (avec le co gestionnaire de la Sarl et mon patron), bla bla, après on se fait la galette on papote, on rigole, on retourne bosser. Vers 17h10 un collègue vient nous voir, Isabelle (une autre collègue) est en pleurs dans son bureau :shock: En fait ils l'ont chopé dans le couloir pour lui dire "on supprime ton poste" sans prévenir, sans prendre des gants Bref t'es une grosse merde
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:21
Coucou les folles !!! Pas de nouvelles de Marie ?? Je ne sais pas non plus qui a écrit à sa place mais merci de nous avoir donné des nouvelles !!! J'espère qu'elle ira vite mieux... Kusai, j'adore ce tact et cette délicatesse qu'ils ont eu en effet !!! La pauvre elle devait être à la ramasse... pffff Nancy, J-1 !! comment tu te sens ?? Et toutes les autres vous allez bien ? Bon eh bien ici deuxième nuit de Matt dans son grand lit !! Suis trop fière !!! 2 minutes de pleurs quand on a quitté sa chambre puis plus rien ! Je l'ai entendu chouiné un peu cette nuit, je me lève et avant que j'arrive à la porte de sa chambre plus rien. 2 fois comme ça, et lever à 9h. J'adooore !!!!!! Des gros bisous bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.