Posté le : 04-01-2011 à 12:23
salut les filles,
non je ne vais pas mieux, la fièvre a beaucoup de mal à baisser malgré le paracétamol, j'ai de grosses douleurs dans le dos qui m'empêchent de respirer, j'ai passé une NDM à me lever toute les heures.. mais bon ça va mieux coté toux, c'est déjà ça !! je vais voir le médecin ce soir, j'ai peur que cette fièvre ne soit pas très bonne pour le bébé...
Mel, pas sur du tout que je demande le sexe, désolée ... j'attends de voir comment je vais réagir lors de l'écho, si ça me démange vraiment ou pas, mais en fait ça va là, je ne suis pas frustrée.. il faudra patienter!! :wink:
Sinon, je pense que tu peux manger du lait de chèvre ou de brebis sans problème...
Kusai, je ne sais plus ce que tu devais me dire moi non plus ... si c'est important ça reviendra!!!
Kristell, plutot mimi un mourant qui fait le ménage !! :lol: pour ton cycle, tu le sens comment ? des signes?
Sab, super pour Matt, ça y est, il s'habitue !
Cécile, je dis que je voudrais au moins 3 enfants, car peut être 4 .. mais bon, comme je disais hier, ça dépend de plein de choses, il ne faut pas que je me lance dans des projets comme ça sans savoir déjà ce que c'est que d'avoir plusieurs enfants, on verra avec 2 ce que ça donne.. ET pour Thierry , je ne sais pas trop je pense que 3 ça lui plairait...4, je ne sais pas.. mais c'est surement pas anodin , on est issus tous les 2 d'une fratrie de 4....
Sinon ça me plairait bien aussi un monospace...