D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:16
[quote:9d7838e10c="petite bret"][color=indigo:9d7838e10c]Au secours ma binoooome... je susi a la bourre... J'ai voulu lire mon retard depuis le 9 mars... mais pas le temps.. Juste vu pour les sacs à main chez [b:9d7838e10c]mailis[/b:9d7838e10c] les boules punaise... AU fait [b:9d7838e10c]mailis[/b:9d7838e10c] ca y ets tu es en congé?? [b:9d7838e10c]Sab [/b:9d7838e10c]est ce qu'on pourrai remmettre les decompte pour celles qui vont accouchées.. tu sais en haut... prochain accouchement... J'ai vu que vous aviez viré [b:9d7838e10c]Fram[/b:9d7838e10c] de la récap... personne n'a de news??? [b:9d7838e10c]kusai[/b:9d7838e10c]?? [b:9d7838e10c] Ninou[/b:9d7838e10c].. tu as des news pour un prochain protocole?? [b:9d7838e10c]Isa[/b:9d7838e10c].. et [b:9d7838e10c]Laurisa[/b:9d7838e10c]... mes copines de cycles... pffff la loose... comment allez vous?? [b:9d7838e10c]Marie[/b:9d7838e10c] comment tu te sens a l'approche de la fin?? et le genou de thierry ca av???[/color:9d7838e10c][/quote:9d7838e10c] Coucou, Kristell, ça va, même si cette fin de grossesse est moins évidente que pour Titou : je me sens plus "encombrée", plus de douleurs, de contractions.. quelque part, hate d'accoucher ... et en même temps, rien n'est prêt !!! :lol: et il ne faut pas qu'il sorte maintenant hein !!!!! mais bon, rien de grave du tout, c'est juste une deuxième grossesse avec un loulou à la maison qui bouffe pas mal d'énergie ... mais c'est aussi des moments de bonheur de vivre cette grossesse avec Titou, quand il fait des calins à mon ventre, parle au bébé ou lui donne ses doudous !!! Le genou de Thierry, lol !!!! il est allé aux urgences dimanche, c'est une entorse bénigne, des médocs, une genouillère, et .. pêche hier toute la journée!!!!! :lol: donc, ça va !!!!! :lol: ça me rend triste qu'on n'aie plus de nouvelles de Fram :( j'espère que tout va bien pour elle .... pour le décompte, faut regarder dans ma bannière ee, ça doit être 43 jours il me semble ... :shock: Des gros bisous, je file faire des courses (pas pu hier, plein de contractions dans le dos :? ) Titou chez nounou = J1 ... pas de souci quand je l'ai emmené, il y avait l'autre petite fille de 1an et demi, il s'est mis tout de suite à jouer avec elle .. temps de trajet = 3 min !!! j'adoooooooore !!!!! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:16
[quote:28528343d2="petite bret"][color=indigo:28528343d2]Ah oui au fait ma courbe me dit que j'ia ovulé vendredi ... mais moi je pense que c'est lundi... a voir.. et du coup j'ia rdv avec gygy vendredi.. mais je vais avoir l'air con avec cette courbe pas trop moche.. en meme temps j'avais pas ovu depuis le mois de décembre... alros bon...[/color:28528343d2][/quote:28528343d2] mais non tu vas pas avoir l'air con ! les courbes d'un mois à un autre, c'est pas toujours les memes ! tu lui apporte tout ce que tu as comme infos, et gygy mttra en place ce qu'il faut ! on va l'avoir notre bb !!!! ps : je viens de voir ta courbe, je dirais aussi lundi 7 mars ton ovu !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:21
mynet : J-41 pour toi !!! faut vite finir de tout préparer ! comme ça pas de stress au dernier moment ! mais bon, je suis sure que tu seras zen ! pas cool pour les douleurs, mais comme tu dis, faut voir le reste qui est positif ! tu crois que titou pretera encore ses doudous qd bébé sera là??? :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:40
Coucou Kristell !! Bon je vois pour te faire une tite récap perso à partir du 9 alors, je regarde à ça dès que Matt est au lit. Dur dur pour ton bonhomme !! Marie, non plus de nouvelles du tout de Fram, j'espère me tromper sur les raisons de son silence... Je lui avais renvoyé un texto il y a quelques temps et rien.. Pour ton décompte, l'une de tes bannières indique J-41 et l'autre J-33. C'est laquelle la bonne ? Isa, mais oui vous allez l'avoir votre bébé, y a aucune raison que ça ait marché pour Juliette et pas pour bébé2. Le rythme de vie, l'état d'esprit, je pense que beaucoup de choses peuvent jouer mais oui il faut continuer à y croire !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:16
[color=indigo:0383f6d600]merci ma binome ... je sais que je peux compter sur toi... lol... [b:0383f6d600]Marie[/b:0383f6d600].. contraction dans les reins... aie... ca fait mal. [b:0383f6d600]Isa[/b:0383f6d600].. c'est quoi fertility machion chose??N??[/color:0383f6d600]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:17
[color=indigo:726c01eb0e]je vais manger... j'ia la dalle... je suis fatigué.. et enervé.. bref... faut que je mange... grrrrrrrrrrr[/color:726c01eb0e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:19
[color=indigo:fd66423119]ohhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais ca va pas là................. ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ma binome... plus que 72 jours... c'est quoi ce bordel.................... Tu m'as pas dit..........................[/color:fd66423119]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:24
Beh oui, ça va trop vite !!!! Dernier trimestre entamé et dernière écho prévu mi avril.. Pfff m'en rends même pas compte comme c'est passé vite !!!! Bon ap' !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:28
Tite récap pour ma binome : Béa : un rdv a été pris pour Elena chez un gastro entérologue pour son problème, aujourd'hui d'ailleurs. Ils sont à la recherche d'une nouvelle voiture. Reprise du taf le 5 avril. Tite photo d'Elena page 64. Pour Mailis, tu as vu pour le vol de son sac et de celui de son amie. Sinon travaux dans le jardin de leur petit nid. Congès mater qui débute d'ici quelques jours !!! Loan est un peu fatigant donc elle se "repose" un peu au taf. Mouta est en arrêt et au repos chez elle. Elle évite d'en faire trop et ménage bébé. Marie a eu son rdv 8ème mois. Tout va bien pour maman et bébé ! Elle a vu sa SF pendant un petit moment et ont vu un peu le déroulement pour l'AAD. Titou est en pleine rebellion. Il a commencé à aller chez la nounou. Nouveau cycle pour Isa, Kira, et Laurisa.. Laurisa envisage une reconversion dans le CAP petite enfance. Isa t'a raconté un peu où elle en est, rythme moins soutenu ça va lui faire du bien. Investissement dans un fertility monitor. Mel a repris le taf. Apparemment ça se passe bien. Petite soirée prévue avec Angel, et sortie magasins entre copines ! Mae fait bien ses nuits mais Louise a un peu plus de mal à dormir. Ninou lache pas l'affaire auprès de l'hôpital pour connaître la suite des évènements. Voilà et ensuite ça te fait arriver aux pages d'aujourd'hui. J'espère avoir rien zappé..
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:32
[quote:46a7641483="petite bret"][color=indigo:46a7641483]merci ma binome ... je sais que je peux compter sur toi... lol... [b:46a7641483]Marie[/b:46a7641483].. contraction dans les reins... aie... ca fait mal. [b:46a7641483]Isa[/b:46a7641483].. c'est quoi fertility machion chose??N??[/color:46a7641483][/quote:46a7641483] le fertility monitor, c'est une petite machine que tu allume tous les jours, qui te dit a cb tu en est dans ton cycle, et selon les jours il te demande de faire un test pipi d'ovulation que tu met dans la machine e évalue ton degré defertilité en fonction du dosage des hormones dans ton pipi (LH et oestrogenes). C'est plus précis que les test d'ovu classiques, mais le principe est le même ! un joujou que mon homme adore ! mais 130 euros à l'achat, puis 30 euros tous les 2 mois pour les tests. Perso je trouve ça plus sympa et moins prise de tete que les tests 'ovu ou la temperature. à priori ça augmente de 89% la chance d'etre enceinte dans les 2 premiers mois. Moi juis prete à tout tester !!!!!!!!!!!!!! je vais devenir la fofolle testeuse :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 16:05
Petit coucou en vitesse! Pas grand chose à raconter ici Gaïane reste fidèle à elle même toujours aussi speed comme d'hab'! De mon coté RAS les règles n'ont pas l'air de vouloir arriver en tout cas aucun signe pour l'instant alors que dernier comprimé dudu pris vendredi soir ça m'embête un peu mais bon je positive quand même, en fait je me sens bien, j'ai le moral donc je pense pas trop à bébé je me concentre sur d'autres choses. Ce bébé viendra quand il l'aura décidé et puis voilà! Bret' une ovu super bon ben on espère que c'esta bonne et pour gygy ben tu lui dis la vérité et puis c'est tout! isa ça à l'air bien le fertility monitor espérons que ça marchera cette fois. Marie, Mailis, Sab, mouta j'en reviens pas comme vos grossesses passent vite bientôt plein de nouveau petit bout de chou à voir yes! Gros bisous à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:49
Salut les folles, Passage éclair, bah oui finalement ça ne change pas trop, en fait j'avais plus de temps au taf car tout le temps sur un pc, alors qu'ici je l'éteins [b:1ccc6f2241]Mel[/b:1ccc6f2241] du coup tu vas inverser le coin salle à manger et le coin salon ? Nous on se remet dans le jardin, Eddy a coupé des sapins donc souches à arracher, 2 murets à casser, des plantes à arracher ..... et de la pelouse à refaire bon je repasse ce soir biz
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:16
Coucou les filles Ouaou Marie sab mailis que le temps passe vite j'ai trop hâte de voir les bouilles de vos bébés mais profitez de ses instants de magies avec bébé in utero Béa j'adore ta boubouille elle est a croque et avec parole ça va? Anael test beaucoup en ce moment comme vos Loulou mais j'essaye de contourner les probleme sinon c'est la galère elle parle de mieux enjeux et c'est un vrai clown Sinon travaux pour nous aussi chambre et jardin Bon je vais manger c'est chaud Gros gros bisous a vous toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:41
Re, suis devant la 9 les naissances multiples, ça donne pas tellement envie :lol: [b:cdb2ccb85c]Sab[/b:cdb2ccb85c], moi aussi Evan en tient une bonne, je viens de faire une bonne ndm le mieux c'est que c'est en train de me tomber dessus aussi [b:cdb2ccb85c]Isa[/b:cdb2ccb85c], ça doit bien etre efficace ce truc quand meme
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:00
coucou! ca va?? je pass evite fait journee speed et ce soir les collegues d olive st venur pr presenter ma boubouille!! suis crevée bilan rdv positif, un RGO normal, ki v&a passer d ici un ou deux mois avec le ttt! il ma prescrit le truc basic mais je sais plous le nom, xynethium ou un truc ds le genre! marie, waouhh ca va arrive rvite!! peut etre demain ;-)) bret, j ai hate ke tu nous fasse un autre bebe aussi beau ke aeron!!;-))) sab, pr toi aussi ca file vite!!!;-)))) matt va etre un super gd frere!!!;-))) mailis, coolo une piscine!!!;-))) c est ju ki la fait c est ca?? kusai, tu as les loiulous cette semaine??? je dois filer!! bisous a toutes! ISA comme je dis tsj a manue, vous l aurez ce bb2! ca a marché uen fois dc pkoi pas deux!!??? bonne nuita toutes bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.