D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:12
Un peu la même ici, Mattéo me fatigue pas mal... Avec des nuits difficles depuis jeudi parce qu'il est malade. J'avoue que ça me fait du bien quand de temps en temps il part une journée chez mamie, un peu le temps de me poser, de souffler, de récupérer de la zenitude ! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:17
Oui je comprends, en plus moi le truc, c'est que je ne peux jamais me reposer tranquille à la maison, vu que la crèche est loin, je ne rentre pas chez moi. Pourtant il est plutôt mignon mais par moments quand il crise j'ai du mal à supporter, je me dis que ça doit être la grossesse aussi, alors bon je préfère profiter de me reposer un peu au taf :lol: Qu'est ce qu'il a Matt? Ca va mieux? Nous ça doit faire 15 jours que Loan dort avec nous toutes les nuits, il va direct dans notre lit quand on veut le coucher, je sens qu'il en a besoin en ce moment, mais bon je me dis qu'avec le bébé qui va dormir avec nous bientôt, on risque vraiment de dormir tout le temps à 4.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:20
coucou les filles J’espere que vous avez passé un bon week end ! Moi j’ai eu mes rrr vendredi. Donc kira et laurisa, on se suit !!! J’ai investit dans le fertility monitor et mon chéri dans les cigarettes electroniques. Et puis on se remet a prendre des complements alimentaires. Avant c’etait surtout moi qui allait de déceptions en déceptions à chaque fin de cycle, maintenant c’est nous deux. Mailis, c’est fou cette histoire de vol ! heureusement que ton sac a été retrouvé ! Laurisa : l’air de la mer doit faire effet a retardement ! on y croit ! Bea : trop chou ta puce ! avec son pouce !!! Manue : c’etait moi pour le jeu de role ! j’ai des amis qui en font, moi j’ai jamais reussi à m’investir la dedans, j’ai du mal a comprendre, à mettre en scene le truc ! et ça me gonfle vite !! mais bon, le principal c’est de s’amuser, et visiblement vous y arriver !!! Bret : youpi une ovu, des tp, manuqe plus que bébé ! Mynet : sympa ce rdv sage femme ! moi c’est décidé, je ferais tout à l’hopital, mais juste pour rigoler, parait que celle qui fait la prépa est un peu folle (et on va lui mettre la pression avec chéri !!) Mouta : reste tranquille, pas plus d’un effort par jour ! faut savoir profiter Sab : jolie photo ! toujours aussi craquant ton fils ! Bisous aux autres !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:22
Il a un petit rhume, et depuis jeudi c'est des crises toutes les nuits. Donc on l'a pris avec nous les 2 premières nuits, ce week end il a dormi chez sa marraine, pareil il a dormi avec eux, mais hier on a résisté, réveil à 1h45 et au bout d'une heure de crise, Nico a du s'allonger avec lui dans son lit pour qu'il s'endorme puis reste de la nuit impec.. Bizarre.. Est-ce-qu'il sentirait que la fin de la grossesse approche doucement, il réclame beaucoup son petit frère.. Tout ça doit être lié je pense.. ça va être galère un peu de dormir à 4... Mais c'est clair que c'est dur de dire non..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:25
Coucou Isa, ça fait plaisir de te voir par là! Le train de vie s'est un peu calmé? Sab oui je pense qu'ils le sentent que le grand jour approche. Loan est très câlin avec mon ventre, j'adore! Pour ce qui est de dormir à 4, bon déjà on a investi dans un lit en 160, à 3 on dort super bien, on a vraiment de la place, à 4 on verra, mais bon, je pense qu'on mettra le lit à barreau à côté de moi, et s'il dort bien comme ça il restera dans son lit, je le prendrais que pour les tétées. Après à voir s'il a besoin d'être contre moi, ce qui est possible à mon avis :lol: Puis je me vois pas trop dire non à Loan maintenant :?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:31
Hello les nénettes ! voilà une belle semaine qui s'annonce ! ils se sont bien plantés encore côté météo c'est pas grave (on aurait pu faire un barbeuc, ou un pic nic à vélo :twisted: ) on a fait tout un tas de choses dans la maison et dans le jardin oh bonheur, on a ressorti tout le mobilier de jardin : ça c'est super bon signe et bon pour le moral :wink: chéri continue de peindre les portes de la maison et moi, je me suis lancée dans la couture : je fais (enfin j'essaye) une robe de princesse pour le carnaval de ma puce fin mars. Ca prend bien tournure, une grosse partie est assemblée...ce qui m'ennuie maintenant, c'est pour froncer la jupe et assembler l'ensemble...mais quand on aime et qu'on persévère, on y arrive ! et si c'est raté, et bien, je lui mettrais le costume que mes BP lui avaient acheté. Elle ne mettra que la jupe car le haut est trop petit. J'ai une solution de secours et ça me rassure :wink: j'ai pris ovarinum J5, finalement, chaque mois est un éternel recommencement, et un espoir je me renseigne désormais pour le CAP petite enfance à défaut d'avoir nôtre enfant, je m'épanouirais auprès des petits : les enfants c'est ma raison de vivre et là au moins, on se sent utile, il y a une véritable reconnaissance franche et honnête : leur sourires, leur évolution voilà un boulot où je me sentirais utile et mon travail reconnu maintenant faut que j'appelle le GRETA et pole emploi pour savoir comment et combien si ça doit couter si vous avez des infos, je suis preneuse :wink: allez bisous à TOUTES , je file, je veux finir de coudre le haut et enquêter pour le CAP
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:36
coucou Oui train de vie un peu plus calme ! cette semaine je n’ai pas de déplacements, la semaine prochaine, 2 jours… mais bon, moins loin, moins longtemps ! Et puis moi aussi ça me fait plaisir d’etre a nouveau parmis vous !!! D’ailleurs l’autre jour j’ai revé que je venais à une rencontre de fofolles, mais ça c’etait super mal passé, car vous me reprochiez de jamais venir sur le forum et de me pointer comme ça a lma rencontre ! j’etais en colere !!!! en me reveillant, je me suis dit : heureusement que c’est un reve ! et puis en vrai, je ne pense pas que ça se serait passé comme ça !! Sinon le site bug pour moi, je suis obligée d’ecrire sous word et de copier coller… sinon je ne peux ecrire qu’a la vitesse d’un escargot… c’est la poisse !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:40
Lol Isa :lol: non je confirme, ça ne se serait pas passé comme ça en vrai! :wink: Laurisa, c'est bien si tu as trouvé ta voie, j'espère que ça va bien s'organiser!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:46
nouvelle bannière :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:49
j'espere bien!!Qu’on me fasse de reproches, je pourrais bien comprendre ! mais qd meme !!! enfin bref, les reves des fois nous jouent des tours !! Laurisa : peux pas t’aider pour le CAP ! moi je m’etais renseignée pour auxiliaire de puericulture (sur concours, et chez moi il n y a que du privé) mais bon courage dans tes recherches, j’espere que tu vas trouver ce qu’il te faut comme renseignements !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:20
salut les filles, Isa, bien sur que ça ne se serait pas passé comme ça à une rencontre !!! j'espère que tu auras l'occasion de l'expérimenter un jour d'ailleurs !! cool que tu aies moins de déplacement ! Laurisa, je vois que tu as une piste pour un nouveau boulot, c'est génial !!! je te souhaite de trouver les bonnes infos et de pouvoir te lancer! Cécile, je comprends quand tu dis que tu te repose au boulot, ça doit être le cumul de l'age et du bébé qui arrive bientot, mais Titou aussi est dur en ce moment, enfin là ce n'est pas juste moi qui suis moins patiente, il nous teste vraiment, nous répond, crache et lève la main quand on le reprend ou qu'on lui dit non .. il va au coin plusieurs fois dans la journée, c'est fatiguant ... mais je crois qu'en même temps il sort des dents, joues rouges, salive +++... Ce we, il s'est montré très possesif envers moi, ma maman n'avait pas le droit de toucher mon ventre :shock: il venait et baissait mon t-shirt en disant "NON !", et aussi il refusait que je lui parle, il me disait "laisse mamie", mettait son visage collé au mien, et répétait "maman" jusqu'à avoir une réponse!!! C'est sa dernière journée de crèche aujourd'hui .. et il va chez la nounou dès demain !! on a fait le contrat vendredi, elle pouvait le prendre aussitot, je pensais qu'une petite pause entre les 2 aurait été bien, mais elle avait déjà proposé ses jours de dispo pour le prendre, et vu comme il est fatiguant en ce moment, ça me reposera !!!! et puis il est bien là bas, alors ça en m'inquiète pas !! et au pire,c'est à 2minutes de chez nous, si ça ne va pas je peux le récupérer aussitot..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:50
Isa, des reproches? Non vraiment pas de quoi, on a toute notre vie, nos occupations, on passe quand on peut, si on veut, puis bon avec la vie speed que tu as, tu passes toujours nous mettre un petit mot, tu penses à nous...alors vraiment pas de quoi du tout!! Marie, ah oui Titouan est dur en ce moment, ça doit vraiment les travailler. Moi c'est bizarre car par moments un vrai petit ange, et d'un coup, un démon, mais bon, je trouve que c'est moi qui ne suis pas très patiente, car il le fait pas beaucoup. C'est surtout qu'il est très demandeur, il parle beaucoup, pose 100 fois les mêmes questions, et ça ça me fatigue :oops: Pour Titou, peut être que c'est mieux d'enchainer direct, car s'il reste avec toi à la maison ça sera surement difficile pour lui de se dire que tu restes et que lui pars avec la nounou. Ca doit te faire du bien, tu dois bien pouvoir te reposer du coup. Tu le laisses combien de jours?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:05
Isa, quel plaisir de te voir là !!! Siiiii on est des horribles sorcièèèères et on t'aurais découpé en rondelles à la rencontre !!!!! :lol: Non je te rassure tout ce serait bien passé, et j'espère que tu pourras assister à la prochaine !! Cool que ton train de vie se calme, ça doit te faire du bien !!! Marie, toi aussi ?? C'est exactement ça pour Mattéo, il teste tout, nous répond, tape sa crise dès qu'on lui dit non... Le comportement de Titou me rappelle trop celui de Matt !! Mailis, ça va si vous avez de la place dans le lit ! :wink: Pour nous je pense qu'au début bébé dormira aussi dans notre chambre pour mettre en place les tétées et puis il partira dans la sienne dès qu'il sera prêt (et maman aussi !! :lol: ). Ce qui m'angoisse un peu c'est que les deux chambres des garçons sont collées l'une à l'autre, alors quand l'un va se réveiller..... Enfin bon on verra ! Laurisa, jolie bannière !! C'est bien que tu aies un projet professionnel comme ça. Mais suis sûre que ça va finir par marcher pour vous !! Toi aussi j'espère que tu pourras assister à une prochaine rencontre ! Béa, comment vont tes princesses ?? Mel, oui c'est dur quand les nuits sont hachurées. Mais bon heureusement c'est pas tout le temps.. C'est génial que Maé fasse des super nuits !! Alors la reprise s'est bien passée. Bon tant mieux ! ça a du vous faire du bien à Angel et toi votre petite sortie !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:51
salut je passe en coup de vent vous faire un pti coucou, on a commencé la chambre de bb ce matin et demain mon homme fait la peinture, il me reste plus qu'a trouver une tringle qui me plait et un lustre et se sera fini, lana va chez nounou aussi demain car elle veut l'emmener au relais pour jouer avec les autres petits on l'emmene a 8h30 et on l'a recupere a 17h c'est la 1ere fois qu'elle va y rester toute la journée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:38
coucou!! j ai elena ds les bras dc pas facile d ecrire!! mel, alors cette reprise, racontes!!!!! :wink: ah oui mae a ete constipe ap le sevrage??? et tu le vis bien d avoir arrete l allaitement??? mailis, ohhh oui reposes toi bien cette semazine car c vraiment pas du repos d etre a la maison :roll: moi j attends d avoir repris le taf pr otganiser le bapteme! ca va me manquer mon tit rythme a la maison ms ras le bol de faired ke le linge, menage et goss!!! ms c est la sepatration avc ma boubouille ke j apprehende! et le fait ke je lui donnerai pas le sein tt le tps me frustre! ms bon au moins je lache pas l allaitement!! j zai pas envie d arreter!!! le 16 avril jre laisserai elena pr la premiere foi la nuit! on invite la arraine de maelle et son mari a faire un diner croisiere sur une peniche a paris!! ca va etre sympa!!!! :wink: ms ma puce va me man,quer! maelle c pas pareil je suis habituee a la separation!! marie tu rentre deja ds le 9e mois!! ca passe trop vite!! et toi aussi mailis ca va suivre!!!;-))) je realise pas ca passe trop vite!! isa, en effet mauvais reve!! jamais on te repprocherai ca!!! laurisa, j aime bcop ta nvelle banniere!!!;-)))) sab, de snvelle sphotos de ton ventre??? pas cool le snuits! mais qd les loulous st malade faut du tps pr ke ca rentre ds l odre!! mailis, je sais pas comment tu fais pr dormir avec loan! j ai rpis une nuit maelle ds mon lit car son volet se fermait plus c etait trop la galere! on a un lit de 240 mais j aime bien avopir bcp e place!! lol!! sinon ma bm arriev jeudi et emmene maelle en vacance samedi! elle a hate ele reclame ts le sjours! ca va lui faire du bien et a moi aussi! je suis contente , mêê si elle va me manquer, une semaine trankilou avec ma boubouille ca va faire du bien! et le 26 on part en vaca,ces avec notre nvelle voiture kon a pas encore! on va surement prendre un C4 court finalement! olive prefere le long et moi le court! mais ya bcp de long avec la boite auto et non on va mencanique et là le tps presse!! je vous laisse ma puce a faim!! je vais donner gougoutte comme dirait maelle!;-)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.