D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:42
Hello les poulettes !!! Vous allez bien ? Ici ça va. Alors Mailis, cette écho ? Sexe confirmé ? Toujours pas d'idées de prénom ? Béa, moi aussi devant Grey's hier mais que deux petits épisodes sniffff Angel, canons tes gateaux !!! ça donne envie tiens !! J'imagine qu'elle a été bien gâtée Anael !! Manue, ça y est c'est parti avec dudu ?? Kristell, j'ai vu sur FB que tu fais de la route encore aujourd'hui.. Bon courage !! Pour l'écharpe, reste plus qu'à voir pour la longueur mais sur le site que tu m'as donné Marie, j'aime bien, les prix sont pas trop élevés et j'aime bien les coloris. Les filles enceinte de bébé2 ou qui ont déja bébé2, j'ai l'impression qu'il bouge moins que Mattéo intra bidou. ça vous l'a fait aussi ou à l'inverse il/elle bouge plus ? Je me demande si ça va définir une différence de caractère avec ma tornade !! :D Bisous bisous à toutes !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:09
[quote:f5e5775018="-Sab-"]Hello les poulettes !!! Vous allez bien ? Ici ça va. Alors Mailis, cette écho ? Sexe confirmé ? Toujours pas d'idées de prénom ? Béa, moi aussi devant Grey's hier mais que deux petits épisodes sniffff Angel, canons tes gateaux !!! ça donne envie tiens !! J'imagine qu'elle a été bien gâtée Anael !! Manue, ça y est c'est parti avec dudu ?? Kristell, j'ai vu sur FB que tu fais de la route encore aujourd'hui.. Bon courage !! Pour l'écharpe, reste plus qu'à voir pour la longueur mais sur le site que tu m'as donné Marie, j'aime bien, les prix sont pas trop élevés et j'aime bien les coloris. Les filles enceinte de bébé2 ou qui ont déja bébé2, j'ai l'impression qu'il bouge moins que Mattéo intra bidou. ça vous l'a fait aussi ou à l'inverse il/elle bouge plus ? Je me demande si ça va définir une différence de caractère avec ma tornade !! :D Bisous bisous à toutes !!!![/quote:f5e5775018] sab pour ce qui est de bb2 il bouge beaucoup plus que lana quand on me dit quil doit dormir 18h /jour j'y crois pas il bouge tout le temps meme cette nuit il a pas arreter
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:29
Coucou les filles!! Sab, bébé 2 bouge aussi beaucoup plus pour moi, comme ma binome :wink: si bien que Thierry est persuadé que c'est un ptit mec!!! mais je crois que ça n'a rien à voir avec son caractère en fait. Super si tu avance pour ton choix d'écharpe !! moi j'avais pris la couleur chocolat. Mouta, ça va? bébé t'empêche de dormir alors? moi c'était le hoquet que je sentais cette nuit :lol: Angel, merci pour les photos, ça avait l'air super sympa, j'aime beaucoup le petit train! Cécile, des nouvelles? j'ai bien pensé à toi hier, mais tu mangeais chez ta maman, tu n'as surement pas eu le temps de passer... hate de voir la bouille de ton bébé !!!! Kristell, bon courage pour la route.. comment ça va maintenant à ton boulot d'ailleurs? Merci au fait à toutes celle qui m'ont donné des prénoms !!! Manue, on est en mars, allez m, moi j'y crois, dud va te donner un bon coup de pouce en plus !! je vous fais des bisous à toutes, on va à la piscine tous les 3 ce matin, Titouan a hate !!! à plus tard !!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:09
[quote:910de16dd8="Mynet"]Coucou les filles!! Sab, bébé 2 bouge aussi beaucoup plus pour moi, comme ma binome :wink: si bien que Thierry est persuadé que c'est un ptit mec!!! mais je crois que ça n'a rien à voir avec son caractère en fait. Super si tu avance pour ton choix d'écharpe !! moi j'avais pris la couleur chocolat. Mouta, ça va? bébé t'empêche de dormir alors? moi c'était le hoquet que je sentais cette nuit :lol: Angel, merci pour les photos, ça avait l'air super sympa, j'aime beaucoup le petit train! Cécile, des nouvelles? j'ai bien pensé à toi hier, mais tu mangeais chez ta maman, tu n'as surement pas eu le temps de passer... hate de voir la bouille de ton bébé !!!! Kristell, bon courage pour la route.. comment ça va maintenant à ton boulot d'ailleurs? Merci au fait à toutes celle qui m'ont donné des prénoms !!! Manue, on est en mars, allez m, moi j'y crois, dud va te donner un bon coup de pouce en plus !! je vous fais des bisous à toutes, on va à la piscine tous les 3 ce matin, Titouan a hate !!! à plus tard !![/quote:910de16dd8] coucou ma binome oh oui je dors rien il fait que de bouger des fois je me demande si c'est bien un pti etre humain qui est en moi c'est impressionnant les coups quil me donne, meme l'echographe l'avais trouver tres actif et vu quil est bas sa me donne des coups au niveau du col c'est pas bien agreable le hoquet je ne le sens pas encore contrairement a ma 1ere grossesse pour lana elle l'avait tout le temps. titouan en est ou avec le pot? car lana on y arrive pas hier je l'ai laisser en culotte le matin mais 2 pipi culottes elle va sur le pot une fois que c'est fini. son pere desespere moi je me dis que d'ici cet ete on y arrivera
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:39
Mouta, désespère pas pour le pot, elle va y arriver, y a pas de raison. Tu sais Matt est propre en journée et pour la sieste, mais y a encore quelques accidents de temps en temps. Mais l'été ça va l'aider, il fait meilleur tu pourras la laisser en culotte. Chacun son rythme t'inquiète pas ! Marie, cool la piscine !! Va falloir qu'on y aille aussi.. J'ai reçu un petit catalogue printemps-été verbaudet.... bah j'ai craqué !!!! :lol: J'ai acheté quelques trucs pour Matt, le deux ans commence à être court et puis j'ai pris un tit ensemble pour lui et son frère, le même tant qu'à faire : http://www.vertbaudet.fr/top/Recherche.htm?Search=124.7405 C'est con je sais mais j'aime l'idée de pouvoir leur mettre la même tenue de temps en temps !! :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:52
Coucou les filles! Tout va bien, oui j'étais chez ma maman, mais j'ai laissé un message sur FB sur mon statut. Donc, bébé va très bien, il a la tête on ne peut plus bas lol :lol: y'a plus qu'à maintenant! Il m'expliquait qu'en fait c'était pas le hocquet, car pas d'air, mais comme un entrainement pour la respiration, pour la maturation des poumons, c'est des contractions du diaphragme, il me disait que c'était donc un très bon signe. Sab, c'est toujours un ptit mec :lol: mais au début il voulait pas nous montrer, juste à la fin il a dégagé ses pieds et on a pu voir, le coquin :wink: Sinon bébé2 bouge beaucoup plus que Loan aussi, et je pense, du moins j'espère :lol: que ça n'a rien à voir avec leur caractère, ni leur sexe d'ailleurs :wink: Regarde Elena par exemple. Oupss je dois filer! a toute!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:55
Et voilà que vous brisez tous mes espoirs que bébé2 soit plus calme que Mattéo !!! :lol: :lol: Mailis, contente que tout aille bien !! Alors il a fait son coquin ??? :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:49
Je sais plus ce que je voulais dire maintenant, c'est malin :lol: Sab oui mais il a fini par se montrer. Par contre il arrêtait pas de bouger, de taper dans la sonde! Il a l'air mignon :D mais les photos sont pas belles, on voit très mal. T'inquiète pas ça veut rien dire pour le caractère.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:14
coucou!! sab, elena bougeait bcp bcp plus ke maelle, et tout le tps!!! la nuit , le jour, elle s arretait pas et elle est tres calme! alors ke maelle n etaot pas energique ds le ventre mais elle se rettrape maintenant:!LOL mailis, contente ke tt aille bien!!;-))) c etait en 3 d??? mouta, ca doit te faire du bien de te reposer! manue, aller je suis sur ke dudu va tt te reulariser!!bibi an,gel, j adore tes gateaux, les bonbons!! miam!! c eyts dingue colmme ta fille te resemble!! le même profim!;-)) mel, ca va????? kusai, tu finis qd?? je vious laisse, j ai mis la veilleuse winnie a vendre sur le bon coin et une femme enceinte vient me la chercher !!! l accouchement est imminent apparement si ca se trouve vaois la ccoucher chez moi!MLOL* bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:26
Ah bah pour le coup y a que chez moi que bébé bouge moins... Allez non je ne m'inquiète pas tout va bien malgré tout ! Béa, ne rigole pas tu vas peut être jouer les SF !!!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:28
dis toi ke bebe aura de moins en moins de place!! si ca se trouve toi aussi tu un tit boubouille ds le bidou ;-)))
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:11
Salut les folles passage eclair l'intérimaire est en train de parler avec mon patron [b:51c4ad9b87] Sab[/b:51c4ad9b87], moi Evan bougeait moins [b:51c4ad9b87]Béa[/b:51c4ad9b87], demain je finis Allez j'y retourne Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:27
Coucou! Allez dernière journée de la semaine, ensuite je bosse plus que lundi et jeudi prochain, ça va faire du bien à Loan, le pauvre il pleure tous les matins en ce moment. Mel, ça fait plaisir de te voir! Kusai, tu dois être contente d'arrêter! Béa, oui il fait la 3D aussi, mais je préfère de loin la 2D, plus subjectif, et puis j'aime pas trop voir l'image de mon bébé comme ça, c'est pas très représentatif je trouve. Angel, j'ai oublié de te dire, ça avait l'air bien bon tes gâteaux et milk shake, très joli, ça me donnait l'eau à la bouche! Et ta petite toute mimi! J'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:35
Un petit coucou rapide !! On part pour Le Mans chez ma meilleure amie pour le week end donc je passais par là vous souhaiter un bon week end !!! Bisous bisous à toutes et à lundi !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:26
coucou je passe vous souhaiter un bon week end, moi suis toute seule ce matin, mon homme bosse jusqu'a midi et ma puce a dormi chez mamie hier soir, elle rentre cet aprem sa fais du bien du calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.