Coucou,
Kristell, pour mes amis, non, ells ne seront pas là pour l'accouchement, mais lors de mon blessing way : un après midi entres amies proches, autour de ma grossesse, mes amies organisent des activités, et entre autre on fera un moulage en platre de mon ventre !!!
TRop beau ton loulou !!! 8 mois .. il ne méconnait pas ? on dit que c'est lapériode, l'angoise du 8ème mois .. mais bon, je connais plein de bébés qui ne l'ont jamais fait !!
Cécile, oui, tu as vu, j'adore cette huile, et je sais qu'elle est efficace. pour le prix je ne t'avais pas répondu, je ne savais même plus :? attends de voir quelques mois après ton accouchement, tu verras bien ce que deviennent tes vergetures, et si vraiment elles se voient trop, tu pouras envisager le traitement (je en connais pas d'ailleurs !)
POur Loan, il doit être comme Titouan, je crois qu'ils commencent à se rendre compte de plein de choses, et que les peurs arrivent (peur du noir, etc ...), et ça doit être majoré par l'arrivée du bébé, surement ... c'est une étape normale, on ne peut que les rassurer et les accompagner.
Kusai, j'hallucine pour ta nounou !!!! et, jusque là, tu n'avais rien à lui reprocher ?
Béa. joli message sur l'allaitement, rien à redire.. enfin, peut être si, des fois la période la plus difficile dure bien moins d'un mois, juste les permiers jours.. en tout cas, après ce stade, c'est que du bonheur !!!!!!
Toute mimi ta boubouille qui dort avec son nounours, sur fb ...
ESt ce que vous partez cet été? nous, on cherche une destination, pas trop trop loin, et on galère pour trouver une location : soit trop cher, soit déjà pris :( On pensait à L'Auvergne au début mais pas le puy de dôme , on connais trop pour y passer 15 jours .. et, comme on ne trouvait pas, on a pensé aux pyrénées atlantiques, que de l'autoroute .. mais là non plus on ne trouve pas :( on ne veut pas un truc style résidence, beukr, cloisonnés dans des immeuble, ou les uns sur les autres, non merci . on cherche, comme tous les ans, un gite, une maison, avec un bout de terrain pour que Titou puisse se défouler, et, indispensable, une piscine, car on ne souhaite pas partir en bort de mer, avec le bébé ça serait galère...
mais il y a plein de départements qu'on neconnait pas : Gers, lot et garonne.. j'aimerais un du style Dordogne (moi, j'y retournerais bien, mais Thierry non car on a déjà fait :? )
Sinon ... on n'a toujours pas trouvé les prénoms :? enfin, celui de garçon, quasi, mais pas certain ...
je voulais vous demander si vous vouliez faire comme pour Titouan : me donner chacune un prénom (mais là, un pour chaque sexe hein !!!), sauf que ce serait pas pour deviner, mais pour nous faire des propositions .... des prénoms que vous imaginez bien dans la suite de Titouan ...
J'adorerais avoir un coup de coeur avec une proposition d'une fofolle :roll: