D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:34
Salut les folles [b:f4ccd2e6aa]Manue,[/b:f4ccd2e6aa] j'ai l'ai fatiguée !!! t'es restée gentille :lol: j'étais complètement défoncée [b:f4ccd2e6aa]Mynet[/b:f4ccd2e6aa], je devais te répondre mais je sais plus à quoi :roll: [b:f4ccd2e6aa]Béa[/b:f4ccd2e6aa], oui je me faisais chier au taf, mais c'est surement l'une des seule semaine de l'année où je vais avoir le temps de passer Mes nuits nan pas mieux, il y a eu une petite gastro, une rhino et y a encore une prémolaire qui travaille [b:f4ccd2e6aa]Mel,[/b:f4ccd2e6aa] préviens Ladis que je vais lui mettre des baffes, c'est pas le LA qui fait faire ses nuits aux bébés Euh je sais plus je repasse si mon patron me les casse pas trop
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:40
[b:d8cfb929a8]Laurisa,[/b:d8cfb929a8] j'avais pas vu ton mess Pourquoi les gens pour le nouvel an te souhaitaient un bébé ???? je trouve ça un peu bizarre, certes l'attention est gentille, mais je sais pas ça ne me viendrait pas à l'idée de souhaiter à une copine un bébé (même si je sais qu'elle en veut un)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:47
[quote:48382305d2="Kusai"][b:48382305d2]Laurisa,[/b:48382305d2] j'avais pas vu ton mess Pourquoi les gens pour le nouvel an te souhaitaient un bébé ???? je trouve ça un peu bizarre, certes l'attention est gentille, mais je sais pas ça ne me viendrait pas à l'idée de souhaiter à une copine un bébé (même si je sais qu'elle en veut un)[/quote:48382305d2] ben si KUSAI, tous ont été invités au mariage (:oops: plus de 3 ans déjà), alors, qui dit mariage, dit bébé (hélas)...mais là, c'est bon, plus personne n'en parle ! :D OUI MEL, moi aussi, comme KUSAI ! dis à ton homme qu'il y a rien de meilleur que le lait de sa maman ! ça vaut tout l'or du monde ! il dormira plus tard :lol: :lol: Et puis, il faut qu'il soit conscient que Maé sera moins souvent malade en ayant été allaité, donc, il sera aussi récompensé plus tard dans le temps en ayant un enfant en bonne santé !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:26
Coucou, tout d'abord bonne année!! Je vous souhaite plein de belles choses! Quand je vois qu'on se suit depuis plus de 3 ans, ça fait plaisir de voir où on en est aujourd'hui, ensemble :D Bon je vous ai lu, je me souviens plus trop de tout! Ici les vacances se sont bien passées, Loan a été adorable, il m'emerveille de jour en jour, je sais pas si je vous avais dit qu'il est propre aussi la nuit depuis quelques temps, donc les couches c'est vraiment terminé! Heureusement, bientôt la relève :D Il arrête pas de parler, il m'écoute bien, me fait pleins de câlins, fait plein de trucs mimi, vraiment j'adore le petit homme qu'il est! Les travaux sont pratiquement finis, on aménage le 15 normalement. Ju a vraiment bien bossé, toute la semaine, même les dimanche de 7h30 du matin à 20h30 le soir en moyenne, le salon est crée, il doit finir de poncer et peindre, mettre de l'ordre, nettoyer, heureusement, il a encore toute la semaine de vacances! Ca fait drôle de se dire que dans moins de 15 jours on sera chez nous! Et, contre toute attente, je suis ravie d'attendre un 2e garçon, je suis contente d'être mère de garçons, ça va être génial 2 bonhommes, quand je vois comme Loan me rend folle d'amour, je le serais doublement :love: :love: Ah et j'ai commencé ma prépa yoga, j'adore!! Kusai, je me demandais, tu penses le faire finalement le 3e ou pas? Sinon, en fait, à la base, je me voyais qu'avec des filles :lol: là 2e garçon, maintenant je ne me vois qu'avec des garçons, je pense même à un 3e garçon plus tard :lol: Juste que j'ai un peu peur de ne pas donner assez à chacun en temps si j'en ai 3, notamment pour les suivre un peu à l'école. [b:ebb8a22846][color=red:ebb8a22846]Question: qui pense avoir un 3e enfant plus tard[/color:ebb8a22846][color=red:ebb8a22846]?[/color:ebb8a22846][/b:ebb8a22846] Mel, j'imagine comme tu dois être fan de ton fils, il est magnifique, et ta fille aussi, vraiment tu les as bien réussi :D Béa, alors l'allaitement se passe bien? C'est cool, moi aussi j'ai hâte d'allaiter! Et Maelle, comment elle vit tout ça? Ta BM est encore là? Et olive en congés pater? Manue, super pour le nouveau cycle en ce premier jour de l'année, ça repart sur de bonnes bases, je le sens bien pour toi bientôt! Sab, alors vous avez emménagé? Marie, comment tu vas? Bientôt ton écho? Mouta quand est ce que tu sauras le sexe? Tu aimerais quoi? Ninou, je pense à toi ma belle! Laurisa, super le shopping entre filles! Moi j'amènerais mes garçons :lol: Ca va pas le boulot? Bon j'espère que j'ai fait le tour, à toutes celles que je n'ai pas citées, gros bisous! Gros bisous à toutes! Bonne journée!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:45
[quote:9db8a21606="Maïlis;)"] Kusai, je me demandais, tu penses le faire finalement le 3e ou pas? Sinon, en fait, à la base, je me voyais qu'avec des filles :lol: là 2e garçon, maintenant je ne me vois qu'avec des garçons, je pense même à un 3e garçon plus tard :lol: Juste que j'ai un peu peur de ne pas donner assez à chacun en temps si j'en ai 3, notamment pour les suivre un peu à l'école. [b:9db8a21606][color=red:9db8a21606]Question: qui pense avoir un 3e enfant plus tard[/color:9db8a21606][color=red:9db8a21606]?[/color:9db8a21606][/b:9db8a21606] [/quote:9db8a21606] Franchement j'en sais rien, on commence à trouver notre équilibre et surtout on retrouve notre fougue d'avant les enfants Donc ce n'est pas d'actualité, meme si j'en ai pas reparlé avec Eddy je sais que ce sera pas maintenant Mais je me demande si plus tard j'aurai envie de me replonger dans les NDM
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:57
Ouais moi aussi je me demande si j'aurais envie si j'attends trop. Rien que là, le fait que Loan soit propre, autonome, je me dis que ça va me faire bizarre de me replonger dedans, et j'imagine qu'avec 2 enfants, on doit être bien occupés. On verra si on en a envie, quand on en aura envie, mais j'aurais peur de ne pas être assez dispo avec 3, bref on verra, on va déjà voir avec 2! Mais en même temps, une famille de 3 enfants, ça me tente bien!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:06
[color=indigo:93b8ff32de]cocuou [b:93b8ff32de]les filles[/b:93b8ff32de] [b:93b8ff32de]BONNE ET HEUREUSE ANNEE[/b:93b8ff32de] avous toutes, a vos proches, votre famille... vos amis.... bref A TOUT LE MONDE J'espère que tout le monde a bien été gaté avec le père noël... surtout [b:93b8ff32de]Béa[/b:93b8ff32de] Bon je le dis içi... [b:93b8ff32de]Bienvenue a ton cadeau de noël[/b:93b8ff32de]... hihihihi juste pour l'allaitement... moi aussi j'ai donné souvent le bibi avec mon lait a aeron et y'a jamais eut de probleme... il a toujours bien passé du sein au bibi.. et pour ta crevasse... essaye le bout de sein... moi ca a été radical... 36H avec le bout de sein.. et hop plus de bobo. apres... ca depend ou elle est. courage [b:93b8ff32de]Mel[/b:93b8ff32de]... si il te plait l'allaité continue.... lol... pour les nuits ca n'a rien a voir... il fait quoi comme horaires?? et il a combien de tétés?? il pese combien??? [b:93b8ff32de]laurisa[/b:93b8ff32de].. heureuse de ta relation mere fille. bon l'es autres j'ai lu que la dernière page... alors bon.. :wink: [b:93b8ff32de]Sab[/b:93b8ff32de].. ca va dans ta nouvelle maison?? [b:93b8ff32de] Gros bisous les filles..[/b:93b8ff32de] Au fait j'ai recu ma cup avant noël... et la question de la semaine est.... vais je l'utiliser cette semaine ou non??? J29 aujourd'hui... bisous bisous[/color:93b8ff32de]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:08
[quote:d94741abc1="Maïlis;)"]Ouais moi aussi je me demande si j'aurais envie si j'attends trop. Rien que là, le fait que Loan soit propre, autonome, je me dis que ça va me faire bizarre de me replonger dedans, et j'imagine qu'avec 2 enfants, on doit être bien occupés. On verra si on en a envie, quand on en aura envie, mais j'aurais peur de ne pas être assez dispo avec 3, bref on verra, on va déjà voir avec 2! Mais en même temps, une famille de 3 enfants, ça me tente bien![/quote:d94741abc1] [color=indigo:d94741abc1]On dit que le troisième s'élève tout seul... :wink: [/color:d94741abc1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:15
Ouais, mais bon, j'aimerais être là pour eux s'ils ont besoin, je vois je suis fille unique du côté de ma mère, j'ai bien aimé avoir toute son attention. Surtout pour les devoirs, études, j'aimerais pouvoir gérer, les aider s'ils ont besoin, alors je me demande. Enfin, on n'en est pas encore là :lol: Tu en veux combien toi, enfin vous?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:41
[color=indigo:70693b4b9a]Moi j'en veux 3... et mamour est ok... donc... y'a plus qu'a. Je viens de lire que tu attends un tit mec... c'est génial. félicitations. On sait pour [b:70693b4b9a]marie[/b:70693b4b9a]???[/color:70693b4b9a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:47
Ju en veut 3 aussi, enfin ça c'est ce qu'il dit pour l'instant :lol: Pour Marie, apparemment ils gardent le secret, mais elle a une écho mi janvier je crois. Merci :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:03
[quote:be9c57b57e="petite bret"][color=indigo:be9c57b57e]Moi j'en veux 3... et mamour est ok... donc... y'a plus qu'a. Je viens de lire que tu attends un tit mec... c'est génial. félicitations. On sait pour [b:be9c57b57e]marie[/b:be9c57b57e]???[/color:be9c57b57e][/quote:be9c57b57e] Petite curieuse !!!! :lol: moi qui ne pouvais compter que sur toi pour me soutenir et me donner des arguments pour garder la surprise !!! :lol: J'ai respecté le choix de THierry qui tient à garder la surprise, ce qui ne ma pas empêché de guetter le moindre bout qui dépasse à l'écho !!! :roll: comme j'avais un peu trop de liquide, j'ai une écho suppémentaire le 14 janvier, on verra comment je me sens .. mais là, en fait ... ça va .... je ne me languis pas de savoir ... mais ça commencera surement quand je voudrais préparer, des habits ou la chambre .. enfin on verra ... Cécile, c'est vraiment génial tu réagis super bien en fait !! tu vas être la reine au milieu de ces petits mecs!!!! Ninouch, bisous gelée blanche de chez nous !!!! :wink: Kristell.. tu nous tient au courant pour la cup .. ou pas !!!!!!!! Mel, l'allaitement n'empêche en rien un bébé de faire ses nuits, et ceux qui pensant "caler" leur enfant en blindant de céréales ou de farines le bib du soir ne font que leur donner mal au ventre en fait ... Pour ta crevasse, tu peux utiliser la pommade "castor equi" de chez Boir*n, elle soigne et protège bien, et pas besoin de la rincer avant la tétée ... Le bout de sein en fait est une fausse bonne idée, car les crevasses sont liées à une mauvaise position de la bouche du bébé. Effectivement ça protège ton sein pendant la tété, en ça c'est bien, sauf que le bébé ne peux pas du coup prendre le sein comme il faudrait, il prend de mauvaises habitudes, et n'arrive pas toujours à téter correctement quand tu enlève le bout de sein : d'où souvent de nouvelles crevasses.... (c'est ma sf qui nous l'avait expliqué). Kusai ... tu voulais peut être me dire comment tu t'étais habillée pour le 31????? bon, je file prendre ma douche ... et me soigner : je fait bronchite, trachéite, début d'otite, et hier soir moitié syndrome grippal (plus de 39 , malgré le doliprane !!!!). NDM du coup .... début d'année sympa !!!!!! mais bon, ça ne devrait durer que quelques jours ....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:13
[color=indigo:545939d9f8][b:545939d9f8]Mariiiie[/b:545939d9f8]... tu as tout mon soutien et c'est génial... hop hop... un pyj blanc pour la sortie...et tout est nikel... et puis tu seras a la maison alors rien ne t'empeche d'avoir les 2 de pret... un rose et un bleu... raaaa c'est cool pour la surprise. Pour les crevasses c'est [b:545939d9f8]béa[/b:545939d9f8] qui en a une... et pour le bout de sein... je suis d'accord avec toi... bébé ne tete pas pareil... mais moi je le mettais juste sur le sein abimé... pas sur l'autre... comme ca il gardait l'habitude... apres au bout de 36h plus besoin de bout de sein... franchment ca a été génial. Apres bout de sein pas bout de sein il n'y a que l'expérience qui compte... j'ia une amie qui a allaité sa puce... 8 mois avec bout de sein... alors bon...[/color:545939d9f8]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:15
[color=indigo:cbfb3bed41]soigne toi bien :lol: [/color:cbfb3bed41]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:33
[color=indigo:23fd7a9a8a][b:23fd7a9a8a]Mel.... [/b:23fd7a9a8a]roooo vous arriverez bien a trouver un terrain d'entente pour le 3ieme... lol. bon pour ton loulou..; en effet 21h 6h du matin... c'ets presque sa nuit. et tu arrives pas a le décéler un peu le matin... genre si tu le laisse pleurer il se rendort pas?? un peu?? mais bon moi je trouve ca correct hein. :wink: [/color:23fd7a9a8a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.