D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:41
coucou!!!! ca va ???? mouta je trouv eke ta gyneco prend trop de risque avec les grossesses! si elle t arrete pas demain c est kel est grave! c est trop tot pr toi d avoir des contractions!!! ta raison pleure!!;-)))) sab dis moi où je pourrai voir l emisson???? je veus te voir!!! mailis ca va ???? derniere ligne droite! nous ca va, maelle tres perturbee en ce moment, je crois ke des dents sortent en plus de ca, diarhees, fievre et bave bcp!! lle se reveille bcp la nuit, cpontrecoup aussi de la naissance! elena, tjs un bb adorable! l ostheo etait bluffe, il la manipulait et elle loui souriait, le cherchait du regard, bref kes ke je l aime mon bb d amour... j aime mes princesse s a la folie!! bon apres ces declarations!!lol je file bibi kira, suis dsl pr l implantation, mais vaut mieux reporter ke j d echouer!!NBIBI
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:00
Mouta oui j'espère qu'elle t'arrêtera !!! Béa, tu peux voir l'émission complète sur le tf1 replay mais je sais pas pour combien de temps. Sinon je te mets le lien youtube du passage où LN chante y a que là qu'on me voit. Mdrrrr N'empêche ça fait drôle de se voir !! :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=eHXzajaDX0Y
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:54
Coucou! Béa, non c'est pas trop tôt pour avoir des contractions, certaines les ressentent plus mais autour du 4e mois c'est normal d'en avoir. C'est ce qu'il s'est passé pour moi pour Loan et tout s'est bien passé, juste le corps médical qui m'a bien stressé! Et là aussi j'en ai depuis le 4e mois, et suis sûre que tout ira bien aussi. Après, si Mouta ressent le besoin d'être arrêtée, alors oui, mais no stress avec les contractions :wink: Sab, hihi j'ai bien aimé te voir! Béa, ça doit faire trop du bien d'avoir un bébé calme!! Bisous les filles à demain!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:17
Oui pareil j'ai des contractions tous les jours aussi depuis 3 semaines mais rien de bien méchant. Pour l'instant pas de stress pour moi. Mais Mouta si tu sens que tu devrais t'arrêter alors fais le, mais tant que gygy ne s'affole pas je dirais ne te stresses pas trop :wink: Mailis, t'as vu la brochette de fofolles pffff :lol: J'avoue qu'on s'est éclatées !! Bisous bisous et à demain !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:20
petit coucou rapide pour dire que je suis tj en vie... quoique des fois je me demande si c est ca la vie.... bref le boulot c est trop la.... j espere que vous aller toute bien et que des bonnes nouveelles vont tomber ! bonnes vacs a celles qui en ont ! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:54
p**** de pub fdj!!! des ke je veux repondre cxa me l ouvre et qd je veux ouvrir ton lien sab ca me remets sur ce p*** de site! ya qd même un pb avec le site d ee!! caz la vait deja fait avec verbaudet l autre fois!!GRrr ca vca les poulettes???? c est bien calme par ici!! maelle est partie chez mes parents et ca fait du bbien!!! je suis peinard!! j assume ca me fait du bien!! elena, dort, elle est tjs aussi calme!! je crois ke c ets pas possible d avoir plus calme, sans aucune pretention, mais franchement ya RIEN a redire!!;-)))))) ca va vous.???? bisous a toutes! je sors avec une copine cette aprem!! bizzz a toputes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:06
Bonjour les filles, comment ça va? Béa, oui c'est pénible cette pub! Oui j'imagine que ça doit te fiare du bien, et puis à elle aussi!: Moi, Ju prendra juste ses 3 jours à la naissance du ptit, et ma mère a une semaine, elle viendra tous les jours m'aider un peu, s'occuper de Loan, ça va faire du bien! T'as vraiment de la chance, je prie pour que bébé2 soit pareil :lol: Ninou, bon courage! Isa, quand est ce que ça va se calmer? Sab, j'ai surtout fait attention à toi! Bisous les poulettes!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:31
Salut les filles ! Sab, c'était rigolo de te voir sur la vidéo, tu étais à fond dedans !! super souvenir pour toi !! Mouta, je croise les doigts pour ça marche pour ton arrêt ... Ninou, bon courage pour cette journée marathon. Cécile, tu te rapelles de la date de ton test de grossesse pour Loan ? :shock: j'ai honte, je ne saurais pas dire pour titou :oops: tu as raison de prévoir que ta maman vienne t'aider, moi je crois que j'aurais besoin d 'aide aussi, sauf que ça ne pourra pas être ma maman, elle habite trop loin ... mais je pense que des amies pourront se relayer, elles m'en ont déjà parlé... Isa, ma pauvre, faut pas que tu restes comme ça, tu te rends compte de la question que tu viens à te poser ?????? faut que tu fasses quelque chose là !!!! Béa, que tu me donne envie avec ta puce si adorable!! tu es comblée, ça se voit, même si maelle est plus difficile, tu sembles plus zen, ça fait plaisir !! comme Cécile, j'espère avoir aussi un bébé cool .. je me dis qu'on eu vraiment de l achance avec Titou, et qu'il faut que je me prépare à ce que ça soit différent :roll: Aprem au calme pour moi, Titou est à la crèche, je vais le chercher ce soir. J'en ai profité pour commander le kit de moulage de mon ventre pour le blessing way, et je voudrais aussi offrir à chacune de mes amies présente un petit cadeau qui restera : je pensais à une mini plante ou un mini arbre, à semer et à regarder grandir (mini cotonnier, ou bananier, ou lotus ... ) je trouve ça symbolique... je vous met des petites photos : Titouan qui dort "en crapette" comme dit THierry [URL=http://img836.imageshack.us/i/p1030405z.jpg/][img:c51f860bae]http://img836.imageshack.us/img836/1738/p1030405z.jpg[/img:c51f860bae][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Des photos d'hier, on s'est baladés dans un parc [URL=http://img840.imageshack.us/i/p1030421e.jpg/][img:c51f860bae]http://img840.imageshack.us/img840/8363/p1030421e.jpg[/img:c51f860bae][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img829.imageshack.us/i/p1030423q.jpg/][img:c51f860bae]http://img829.imageshack.us/img829/4808/p1030423q.jpg[/img:c51f860bae][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:48
Marie, ton ventre est énorme!!!!! J'adore ces photos! Il est mignon Titouan comme il dort, Loan fait pareil! Oui je me souviens très bien du 28 février, jour magique pour moi! Et oui aujourd'hui il y a 3 ans j'apprenais que Loan était dans mon ventre, je suis pas mal nostalgique de ma grossesse pour lui, c'est bizarre, je suis enceinte là :lol: Mais moi j'ai toujours été comme ça, à retardement, dans un an ou 2 je serai nostalgique de celle-ci, car il faut reconnaitre que je me sens quand même super bien! Et je vis cette grossesse beaucoup plus tournée vers l'extérieur, je vois plus de monde, forcément, en MAP c'est plus difficile!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:53
[quote:9fa3394882="Maïlis;)"]Marie, ton ventre est énorme!!!!! J'adore ces photos! Il est mignon Titouan comme il dort, Loan fait pareil! Oui je me souviens très bien du 28 février, jour magique pour moi! Et oui aujourd'hui il y a 3 ans j'apprenais que Loan était dans mon ventre, je suis pas mal nostalgique de ma grossesse pour lui, c'est bizarre, je suis enceinte là :lol: Mais moi j'ai toujours été comme ça, à retardement, dans un an ou 2 je serai nostalgique de celle-ci, car il faut reconnaitre que je me sens quand même super bien! Et je vis cette grossesse beaucoup plus tournée vers l'extérieur, je vois plus de monde, forcément, en MAP c'est plus difficile![/quote:9fa3394882] hihi, oui, partout les gens me disent "oh, ça doit être pour très bientot" :lol: !!!! Par contre, j'ai des contractions dans les reins depuis quelsues jours, et en ce moment j'en ai pas mal .. :? je contractais depuis un moment, au niveau d ventre uniquement, et en cas d'effort, mais là c'est différent.. j'aime pas trop ça .. je vais me gaver de tisane de feuilles de framboisier, et m'allonger un peu ...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:54
coucou mes fofolles mynet je vais pouvoir assumer mon role de binome a fond maintenant sa y est JE SUIS ARRETE je n'ai pas eu besoin de lui demander elle ma exa miner et m'a dit stop le boulot et stop la voiture enfin eviter au max la voiture, je vais me limiter a un trajet par semaine au moins que je puisse aller faire mes courses mon col s'est racourcit un peu et il est centré donc elle m'a dit de me reposer, et de rester allonger au moins 1h le matin et 2h l'aprem et d'en faire le moins possible donc voila, sa m'embete un peu pour la voiture j'ai encore rien acheter pour bb je vais prendre un max de truc mercredi aux courses et le rester j'enverrai mon homme et ma soeur pour les choses un peu plus compliqué pour lui. pour les prenoms on bloque toujours 2 en tete diego et ethan mais rien de sur, ma cousine qui accouche 15 jours apres moi attend un pti gars aussi elle va l'appelé tiago
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:55
Les tisanes de feuilles de framboisier c'est pour éviter les contractions? Tu as demandé à ta sage-femme ce qu'elle en pense? Ca te fait comment, tu as mal? Repose toi bien! A ce soir, j'ai terminé là, suis contente de retrouver mon loulou car il a hurlé ce matin, ainsi que vendredi dernier, il ne voulait pas que je le laisse. Bisous!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:57
[quote:b6763d600a="Maïlis;)"]Marie, ton ventre est énorme!!!!! J'adore ces photos! Il est mignon Titouan comme il dort, Loan fait pareil! Oui je me souviens très bien du 28 février, jour magique pour moi! Et oui aujourd'hui il y a 3 ans j'apprenais que Loan était dans mon ventre, je suis pas mal nostalgique de ma grossesse pour lui, c'est bizarre, je suis enceinte là :lol: Mais moi j'ai toujours été comme ça, à retardement, dans un an ou 2 je serai nostalgique de celle-ci, car il faut reconnaitre que je me sens quand même super bien! Et je vis cette grossesse beaucoup plus tournée vers l'extérieur, je vois plus de monde, forcément, en MAP c'est plus difficile![/quote:b6763d600a] mailis moi aussi je me souviens c'etait le 28 janvier pour moi et pds le 29 qui a confirmer, c'est vrai que de pouvoir vivre sa grossesse en se tournant vers l'exterieur sa doit etre plus agreable, je me souviens qu'on etait bloqué chez nous en meme temps toutes les 2 :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:08
Salut les folles vivement la fin !!! avec la nounou ça se dégrade en plus [b:a94831e3dc]Mailis[/b:a94831e3dc], moi je me souviens du stress quand j'ai appelé le labo pour avoir le résultalt de la pds pour Ezio [b:a94831e3dc]mouta,[/b:a94831e3dc] elle est grave ta gynéco, elle attend que ton col bouge pour t'arreter, à croire qu'elle pensait que tu faisais du cinéma avant !! j'essaie de repasser j'ai la tete comme une pastèque
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:14
[quote:df5e60e615="Kusai"]Salut les folles vivement la fin !!! avec la nounou ça se dégrade en plus [b:df5e60e615]Mailis[/b:df5e60e615], moi je me souviens du stress quand j'ai appelé le labo pour avoir le résultalt de la pds pour Ezio [b:df5e60e615]mouta,[/b:df5e60e615] elle est grave ta gynéco, elle attend que ton col bouge pour t'arreter, à croire qu'elle pensait que tu faisais du cinéma avant !! j'essaie de repasser j'ai la tete comme une pastèque[/quote:df5e60e615] j'ai du louper une etape quest ce qui se passe avec la nounou? moi je garde la mienne jusqu'au 15avril comme sa si j'ai besoin je peux l'emmener et apres je lui refai un contrat pour bb2 en septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.