D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:43
Coucou les filles! Waouhh vous avez été super bavardes, je vais lire mon retard et je reviens. Dites, je voulais vous poser une question pour celles qui ont eu 2 enfants, vous avez eu plus de vergetures (si vous en aviez déjà eu pour le 1er), avec le 2e? Car moi c'est l'horreur, ça craque! En fait, ce sont des vergetures que j'avais eues pour Loan, mais je pense qu'elles sont arrivées juste après l'accouchement car je n'en avais pas avant, mis à part sur les hanches. C'était juste des tout petit traits qui ne me gênaient pas sur le bas-ventre mais là le fait d'être à nouveau enceinte par dessus, ça s'étire. Ca me gêne beaucoup et j'avoue que j'ai peur sachant qu'il me reste encore au moins 2 mois! Bon allez je file lire mon retard. Bisous!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:17
Coucou les filles !! vous allez bien ? Ici ça va. Suis fière de Mattéo, dimanche et lundi, sieste sans couche et pas de pipi au lit !! Bon on laisse encore celle de la nuit le temps qu'il s'habitue déja à la sieste. Mailis, je peux pas t'aider moi mon bide à péter de partout dès ma 1ère grossesse. A l'inverse là ça va, bien sûr les vergetures de ma grossesse ressortent mais c'est pas pire pour le moment.. Béa, alors Maelle est pas sage ? Elle part bientot en vacances ? Mel, Angel, au fait vous ai pas répondu mais si si vos poupettes sont bien dans la récap. Elles sont dans le montage que Manue avait fait pour les bébés à la naissance et les 1 ans. Elle a pas encore eu le temps d'y mettre Mae, Lily-Rose ni Elena mais tous les autres bébés y sont bien. :wink: Kristell, j'ai montré à Nico le résultat de nos recherches d'hier après-midi, il aime ! Donc let's go comme ça : Mur du fond et mur de la fenêtre choco ; mur de la porte et mur opposé à la fenêtre bleu. Sur le mur choco du fond un sticker (sûrement celui à personnaliser avec le bonne nuit + prénom de l'enfant) et sur le bleu des stickers nuages. A voir une fois fini ! Merci encore pour les idées ! Le tout mis en commun ça a l'air plutot pas mal ! Kusai, tu dois décompter les jours !! Alors tu fais quoi après, tu vas rester un peu à la maison ou rechercher autre chose tout de suite ? Je vous fait de gros bisous à toutes !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:20
[quote:a97bba532e="Mynet"][quote:a97bba532e="petite bret"][[color=indigo:a97bba532e]A ta place j'essayerai quand meme le travail de jour... juste pour voir et essayer... et si jamais vraiment ca ne marche pas... tu pourras essayer de changer... [/color:a97bba532e][/quote:a97bba532e] je crois que je ne vais pas avoir trop le choix ... vu que ça résoud tous les autres problèmes .. pas sur que je puisse changer par contre si ça ne me plait pas .. surtout que il faudrait alors revoir les soucis de garde... il faut que j'essaie de positiver .. mais je pense à toi, justement, Kristell, qui ne te plait plus à ton travail.. ça doit quand même pas être facile de te motiver pour y aller chaque jour ? Kusai, pour les charges, alors c'est pareil quand tu as une nounou ? car tu l'emploie aussi ?[/quote:a97bba532e] [color=indigo:a97bba532e][b:a97bba532e]Marie... [/b:a97bba532e]la situation actuelle me permet de tenir jusque bébé 2... apres on verra... surtout si j'arrive a les faire rapprochés... bcp de chose risque de changer. :wink: [/color:a97bba532e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:29
[quote:eb9d894abf="Laurisa"]BRETTY pour reprendre la discussion sur la FC j'ai encore comme des tiraillements, une lourdeur je m'inquiète un peu la glaire reprend son ryhtme, au 1er abord, ça semble reprendre le rythme habituel.... je suis idiote : pas envie de faire un exam, et je m'inquiète :oops: je sais tu vas me dire prends rdv les doc et moi, ça fait 2 non je crois vraiment qu'une discussion avec chéri serait la solution. Déjà je lui ai parlé de ses tiraillements il ne m'a rien répondu lui, n' ose plus en parler. Et quand il en parle il dit "c'est fini, ça ne marchera jamais" il est perdu dans sa culpabilité, et chacun fait semblant de penser à autre chose :evil: zut zut et zut...on va dire que les vacances vont nous aider, et que la 3e sera la bonne :wink: [/quote:eb9d894abf] [color=indigo:eb9d894abf] [b:eb9d894abf]Laurisa[/b:eb9d894abf]... vive la bretagne... pour vous... tu as été voir quelqu'un qui vous a dit que tout allait bien... vous avez trouvé "la" bonne période pour les calins.... Apparement ca a marché puisque tu pense avoir fait un FC. moi je trouve que c'est deja pas mal... non?? maintenant oui on aimerait que ca marche... Alors ton homme ne veut pas en parlé mais il ets toujours d'attaque pour les tp... donc ca c'est cool. donc moi a ta place... je prendrais les choses en main de mon coté.. tu fais une vrai courbe de tempé... tout le mois... et tu fais un test a la fin pour savoir si oui ou non tu es enceinte... si tu as un doute... parce que oui faire une FC c'est dur... mais ne pas etre a 100% sur d'en avoir fait une... le jour ou tu decideras d'aller voir un gygy pour faire le point et que tu lui diras je pens eque j'ia fait 2 FC... "le je pense " ne lui suffira pas. alors je sais c'est pas facile tous les mois d'avoir le verdict qui tombe... mais il faut avancer. tu vois ce que je veux dire?[/color:eb9d894abf]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:36
[color=indigo:a3c74668dd]coucou [b:a3c74668dd]les filles[/b:a3c74668dd]... bon je traine pas ca braille dans tous les sens... [b:a3c74668dd]sab[/b:a3c74668dd] contente que ca vous ai plus... lol... et bravo a mattéo pour la nuit sans pipi [b:a3c74668dd]Mel[/b:a3c74668dd]... bien si le sevrage se passe mieux. [b:a3c74668dd]Béa[/b:a3c74668dd]... tu supporte mieux maelle auj?? lol. bisous [b:a3c74668dd]Mailis... [/b:a3c74668dd]pour les vergetures... ma soeur ca avait plus peté a la deuxieme grossesse... c'est les anciennes qui avaient grandit.. :? desolée.. bon courage pour la lecture... ben ouais j'étais dna sles parages hier alors bon... on papote. Bon je me pousse... bisous bisous Au fait [b:a3c74668dd]Sab[/b:a3c74668dd]... je viens de m'appercevoir que dans la récap y'a pas la naissance de lily rose... ou bien j'ia mal vu. bisous bisous[/color:a3c74668dd]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:38
[color=indigo:62a1c6bddb]Au fait les filles enceintes... c'ets quoi les prénoms de vos futurs bébidou???[/color:62a1c6bddb]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:47
Pour nous tu sais déja ! :wink: Et pour Lily-Rose si elle est bien dans la récap, Aby est entre Angel et Mel en fait. Mais Manue a pas encore eu le temps de modifier son montage avec les derniers nés.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:11
[quote:72d8689a60="-Sab-"]Pour nous tu sais déja ! :wink: Et pour Lily-Rose si elle est bien dans la récap, Aby est entre Angel et Mel en fait. Mais Manue a pas encore eu le temps de modifier son montage avec les derniers nés.[/quote:72d8689a60] [color=indigo:72d8689a60]Oui oui pour vous je sais déja.... lol Pfff bien oui j'avais mal regardé... elle ets dnas la récap... mais bon tu as pas mis son nom en rose... et celui de william en bleu... voila aussi... pffff la fille qui cherche la petite bete. :wink: [/color:72d8689a60]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:16
Bon ok j'avoue, c'est ma faute... je m'y colle !!! :D
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
coucou, je vois que c'est reparti pour papoter !!! :lol: Kristell, ben oui tu cherches la petite bête :P quand tu dis beaucoup de choses vont changer .. tu veux dire, plus que simplement changer de boulot ? tu penses à quoi? moi veut tout savoir !! Pour les prénoms .. héhé, tu pense que je me susi retenue pour savoir el sexe, et que je vais tout vous dévoiler les prénoms,comme ça?? non non non madame, il faudra patienter !!! d'ailleurs, c'est marrant au début Béa notellement me tannait pour que je demande le sexe, qu'elle ne pourrait pas tenir .. en fait, tout le monde à tenu :wink: Sab, j'ai vu que tu avais eu tes invit, pour voir Hélène j'imagine ? super !!! et ça y est, décidés pour la déco !! hate de voir le résultat ! Cécile, c'est nul ces vergetures, mais n'arrête pas de mettre des crèmes et de masser, et di stoi que là tu les vous beaucoup car ta peau est distendue, mais elles paraitront bien moins et leur couleur va changer aussi, après .. je te conseille l'huile dont je t'ai parlé, vraiment elle est top..et, il en existe une , pour après, pour les estomper .. et de l'homéopathie,je te disais aussi .. Bon, nous on est en mode peinture et ménage, puis on emmène titou à lal crèche cet aprem, on a la dernière écho à 16h30...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:14
[color=indigo:a435c4ca0f]punaise... j'ai un mega coup de barre.... j'en peux plus. [b:a435c4ca0f]Sab[/b:a435c4ca0f]... ah ben voila c'est mieux. [b:a435c4ca0f]Marie[/b:a435c4ca0f]... ben si ils sont rapprochés, a voir, mais peut etre que je prendrais un congé parental.. a voir... et oui j'essayerai de changer de taf... si je peux... je pense. pour les prenoms c'est pas moi qui dirait le contraire... tu as raison de garder le secret... mais juste pour savoir... vous avez trouvé??? bon faut que j'y aille[/color:a435c4ca0f]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:55
[quote:9412665901="petite bret"][quote:9412665901="Laurisa"]BRETTY pour reprendre la discussion sur la FC j'ai encore comme des tiraillements, une lourdeur je m'inquiète un peu la glaire reprend son ryhtme, au 1er abord, ça semble reprendre le rythme habituel.... je suis idiote : pas envie de faire un exam, et je m'inquiète :oops: je sais tu vas me dire prends rdv les doc et moi, ça fait 2 non je crois vraiment qu'une discussion avec chéri serait la solution. Déjà je lui ai parlé de ses tiraillements il ne m'a rien répondu lui, n' ose plus en parler. Et quand il en parle il dit "c'est fini, ça ne marchera jamais" il est perdu dans sa culpabilité, et chacun fait semblant de penser à autre chose :evil: zut zut et zut...on va dire que les vacances vont nous aider, et que la 3e sera la bonne :wink: [/quote:9412665901] [color=indigo:9412665901] [b:9412665901]Laurisa[/b:9412665901]... vive la bretagne... pour vous... tu as été voir quelqu'un qui vous a dit que tout allait bien... vous avez trouvé "la" bonne période pour les calins.... Apparement ca a marché puisque tu pense avoir fait un FC. moi je trouve que c'est deja pas mal... non?? maintenant oui on aimerait que ca marche... Alors ton homme ne veut pas en parlé mais il ets toujours d'attaque pour les tp... donc ca c'est cool. donc moi a ta place... je prendrais les choses en main de mon coté.. tu fais une vrai courbe de tempé... tout le mois... et tu fais un test a la fin pour savoir si oui ou non tu es enceinte... si tu as un doute... parce que oui faire une FC c'est dur... mais ne pas etre a 100% sur d'en avoir fait une... le jour ou tu decideras d'aller voir un gygy pour faire le point et que tu lui diras je pens eque j'ia fait 2 FC... "le je pense " ne lui suffira pas. alors je sais c'est pas facile tous les mois d'avoir le verdict qui tombe... mais il faut avancer. tu vois ce que je veux dire?[/color:9412665901][/quote:9412665901] merci pour ton oeil neuf sur chaque point qui me posait problème ! je vais lire et relire ton message car il me donne du punch :wink: MERCI MERCI ! je file chercher ma puce au centre aéré [color=violet:9412665901][size=18:9412665901][b:9412665901]et GROS BISOUS AUX ISABELLE !!!!!!!!!!!!!! BONNE FETE !!!!![/b:9412665901][/size:9412665901][/color:9412665901]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:44
[color=darkred:3dc8c9dbde][size=18:3dc8c9dbde][b:3dc8c9dbde]Bonne fete les Isa [/b:3dc8c9dbde][/size:3dc8c9dbde][/color:3dc8c9dbde] [b:3dc8c9dbde]Mynet[/b:3dc8c9dbde], la garde à domicile et la "nounou" ont des calculs différents, je maitrise pas tout, mais de ce que j'en sais pour la nounou les charges patronales sont prises en charge à 100% par la caf tous les mois, alors qu'à domicile c'est toi qui les paie tous les trimestres (le remboursement je connais pas) [b:3dc8c9dbde]Mel,[/b:3dc8c9dbde] cool si Mae se met au biberon, à croire que suis la seue à avoir des tetes de mules qui préfèrent ne pas manger plutot que prendre un biberon :lol: Et vos plombs ils tiennent le choc ??? pour le drap housse je vais regarder [b:3dc8c9dbde]Bret[/b:3dc8c9dbde] pour les photos c'est normal c'est hioox qui a changé son fonctionnement et qui vire les photos "publiques" sous 48h
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:48
Bonne fête à nos Isa :wink: Bret, merci pour toutes ces pages alors :lol: non mais ça fait du bien de voir le fofo vivant comme ça! Kusai, au fait tu demandais pour les gels douche, je n'ai pas pris ce kit, mais ma collègue oui, et apparemment c'est super. C'était quoi déjà ta question? :lol: Marie, c'est quoi déjà le nom de ton huile? :lol: Je vais voir pour en prendre demain. Béa, vivement qu'on arrive à s'avoir au tèl! Bizzz à toutes, je reprends le taf vendredi pour une semaine, puis 2/3 jours de congés, 2 jours de boulot, et patho d'une semaine je pense à partir du 14 mars, mon congé mater débute le 22, ça me fera juste prendre une petite semaine. Bisous!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:00
coucou rapidou les filles je viens de tout lire mais en diago ! alors pas tout retenu sauf que bonne fete isa dégouté pour ninou !!! une grosse grosse pensée pour laurisa sab : sympa les couleurs et les stickers pour bébinou bret : coucou une tite photo d'aeron ca fait longtemps ! nous super WE je vous mettrai les photos quand je l'ai aurai déchargé sauf que dans la nuit de vendredi à samedi 3cm d'eau dans toute la maison en bas la grosse galère mais bon les assurances risquent de nous remplacer les parquets à neuf donc c'est plutot pas mal ! bon on va pas tarder a manger de gros gros bisous les poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.