D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:33
Le lit va être je pense le long du mur face à la porte, mais encore rien de sûr. Pour éclaircir à la place du chocolat on va mettre sable beige en fait donc comme c'est deux couleurs claires je savais pas trop comment les installer. On avait dans l'idée de mettre le bleu sur le mur de la fenêtre comme on va y mettre des nuages on pensait que ça agrandirait l'impression de lumière. Sable beige sur le mur face à la porte où tu as mis chocolat. Reste à voir pour les deux autres murs. Vais étudier ta proposition !! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:18
coucou!! bret oui suis folle!:LOL ca va mieux au taf??? où en es tu ds ton cycle??? vivement ke tu sois enceinte! ninouch, honteux ce doc!! j espere ke vous pourrez faire qque chose contre lui mais pas facile!! ils st svt couverts!grrrr encore dsl!!!bibi ma belle! sab, peux pas t aider suis nulle en deco!!j ai pas l oeil :!! elena, a le nez encombre et ca retombe encore!! ca m enerve! maelle tres difficile ces derniers jours, je la supporte plus! bon je file bibi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:37
[color=indigo:c3cb8806de]sur le mur en face de la fenetre il faut toujours mettre la couleur la plus clair... sinon ca assombrie la piece. apres si tu veux faire un coin un peu plus "nuit" et "cosy" tu peux y mettre la zone chocolat sinon tu peux faire comme sur mon plan en mettant le mur ou y'a la fenetre en Marron sour la fenetre et bleu au dessus comme ca... (desolée c'est vite fait sur un post it)[/color:c3cb8806de][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=13603972][img:c3cb8806de]http://i70.servimg.com/u/f70/13/60/39/72/photo_12.jpg[/img:c3cb8806de][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:42
[color=indigo:5dd83b9f9f]mince j'ia pas tourné la photo. :? [b:5dd83b9f9f] Béa[/b:5dd83b9f9f]... je suis a J3... et je vois gygy el 18/03[/color:5dd83b9f9f]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:43
ça me dit bien ça Kristell !! A étudier !!! J'ai trouver des stickers nuages plutôt que de les dessiner, trouvé ça aussi peut être pour mettre au dessus de son lit... haaa j'aime ça chercher pour lui faire une belle chambre !!!! http://www.adzif.biz/stickers-je-suis-un-vrai-petit-ange-e0149-,fr,4,E0149.cfm j'aime bien ça aussi : http://www.adzif.biz/sticker-au-clair-de-la-lune-e0156-,fr,4,E0156.cfm Béa, oui il y a des jours où c'est dur dur avec nos bambins !!! Pauvre tite Elena.. allez courage les beaux jours vont arriver et ça ira mieux avec tout ça.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:59
[color=indigo:b46b04e0af]pas de probleme [b:b46b04e0af]Sab... [/b:b46b04e0af]si tu as des questions hesite pas pour info... je prefere le bleu/choco... que bleu/beige :wink: j'iame beaucoup les stickers... et tu m'as donné envie d'en commander... faut que je regarde ca de plus pret.. au fait je vous ai jamais montré la chambre d'Aeron...[/color:b46b04e0af]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:01
Salut les folles Passage éclair, j'ai trouvé un peu de motivation pour bosser (quoique faut que j'aille sur aroma zone :lol:) Plus de 9.5 jours de boulot :youpi: [b:c8e4f71689]Bea[/b:c8e4f71689], t'es pas en train de choisir la future voiture d'Elena crcrcr :wink: [b:c8e4f71689]Mynet Mailis[/b:c8e4f71689], j'ai envie de me faire mes gels douche avec la base neutre d'aroma zone, quelqu'un a testé, ça parfume vraiment ??? je voudrais en faire de coté pour les marmots, mais j'ai toujours lu que les HE pour les enfants c'était pas bon, sur le site ils disent de diviser /2 la dose de HE !!!???? J'ai trouvé une esthéticienne Bio !!!!! et sa cire est super bon elle est à coté du taf, alors que je vais arreter !!! :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:02
Je plussoie, un vrai turquoise/choco c'est super beau
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:06
[quote:90749cff72="Kusai"]Je plussoie, un vrai turquoise/choco c'est super beau[/quote:90749cff72] [color=indigo:90749cff72]Je plussoie... tu plussoies... il plussoit... du verbe plussoir??? mdr bon j'ia pas suivi... tu change de taf??[/color:90749cff72]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:06
Hum hum.. Bon j'avoue que je partais sur du chocolat aussi.. Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver la tapisserie avec le bon ton et qui soit pas trop "triste". Mais je vais poursuivre les recherches ! Merci ! Kusai, ça y est, tu sens la fin du taf arriver !! Bon si tu es satisfaite tout va bien !! Kristell, pour les stickers tu peux en faire personnaliser au nom de ton loulou aussi, vais voir avec Nico vers quoi on se tourne mais c'est pas mal aussi pour le coin dodo... http://www.amikado.com/idee-cadeaux-stickers-bebe-prenom-bonne-nuit-8358_0.html
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:08
[quote:5623bb7c9a="-Sab-"]Hum hum.. Bon j'avoue que je partais sur du chocolat aussi.. Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver la tapisserie avec le bon ton et qui soit pas trop "triste". Mais je vais poursuivre les recherches ! Merci ! Kusai, ça y est, tu sens la fin du taf arriver !! Bon si tu es satisfaite tout va bien !! Kristell, pour les stickers tu peux en faire personnaliser au nom de ton loulou aussi, vais voir avec Nico vers quoi on se tourne mais c'est pas mal aussi pour le coin dodo... http://www.amikado.com/idee-cadeaux-stickers-bebe-prenom-bonne-nuit-8358_0.html[/quote:5623bb7c9a] [color=indigo:5623bb7c9a]j'ia pas compris... tu trouve le choco triste??? a leroy merlin ils ont des choco ...bien choco... et des bleu bien turquoise..[/color:5623bb7c9a]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:12
je sors de faire de la peinture, et je retombe sur un fofo ou ça parle déco !!! :lol: super tes shémas Kristell, tu as l'oeil !!! Je vous mettrais des photos de notre chambre quand elle sera finie, sinon j'avais moi aussi fais des schémas, à l'aquarelle, pour voir le rendu des couleurs ... j'espère que ça va le faire :? Béa, zut pour Eléna :( j'espère que ça va s'arranger rapidement ... Kristell, mais du coup c'était ses dents ou pas la fièvre ? enfin il en a moins, ouf ! et ça ne m'étonne pas qu'il soit crevé, il récupère pauvre bonhomme ... bon courage pour ta reprise ... Manu, suis d'accord avec Laurisa, trop belle Gaïanne sur ton avatar !!! cette impression que ton corps "remarche", maintenant .... C'est quand même étonnant, ça coincide bien avec les paroles de ta grand mère .... :wink: Laurisa, je ne savais pas (ou ne me rapellais plus :oops: ) que tu avais des origines bretonnes !! moi je n'en ai pas, mais, je suis très attachée à cette région , ses traditions, sa musiques ... j'ai vécu quelques mois avec quelqu'un qui m'avais fait découvrir tout ça, la danse aussi, et j'adorais cette ambiance, cet esprit ... Allez, courage, votre beau WE approche... De mon coté, ça va, les jours passent, vite, c'est un peu la routine parfois et ça j'aime pas tellement ... mais bon ... Je recontre ma cadre la semaine prochaine, pour parler de ma reprise, voir pour la date en fonction de mes congés après la congé mat ... Et je suis face à un dilemne... Elle me propose un poste à l'hopital de jour des ados : pas le service ou j'étais, mais sur le même secteur, toujours avec des ados, un peu la suite de l'hospit complète ou j'étais, avec des patients stabilisés (théoriquement :roll: ) [b:b8bc05ad8d]Avantages[/b:b8bc05ad8d] : [color=darkblue:b8bc05ad8d]horaires "classiques" 9h/17h, 4 jours par semaine (80%), jamais de WE ni de fériés, fermeture 1 semaine en aout, et , je crois, une semaine pour les fêtes. Donc : plus de soucis de garde en horaires atypiques, ni les WE, rythme régulier pour les enfants.[/color:b8bc05ad8d] [b:b8bc05ad8d]Inconvénients :[/b:b8bc05ad8d] [color=red:b8bc05ad8d]le travail ne me plait pas du tout. Trop la routine, chaque semaine identique. Une toute petite équipe, avec des collègues que j'apprécie moins que mes actuels (qui me manqueraient beaucoup) Paie moins élevée car plus de primes de nuit ou de WE (oui, je sais, peut être compensé par l'économie de frais de garde...) Plus aucun moment pour moi dans une journée de travail.. ça ne vous parle peut être pas, mais actuellemment, j'ai soit toute ma matinée, soit toute mon aprem et ma soirée, pour prendre des rdv, faires les courses, les magasins, profiter des enfants,me reposer, prendre du temps pour moi.. ce qui ne sera plus la cas : lever , préparer les enfants, les emmener à l'école, aller bosser, revenir, les récupérer, m'en occuper, puis dodo et rebelotte : le quotidien de plein de gens, mais ça ne me convient pas du tout ...[/color:b8bc05ad8d] bref, en gros : soit je fais un boulot que je n'aime pas, pour l'équilibre des enfants et la facilité du mode de garde. Soit je continue un boulot qui me plait, avec les galères que ça implique autour pour les enfants et pour trouver plusieurs modes de garde... que faire ???
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:20
Kuais, il n'y a pas que les HE pour que ça sente bon, mais surtout les extrait aromatiques, et oui, ça sent bien, et trop trop bon !! mangue, figue, vanille, poire, abricot, etc etc ... Soit tu achètes la base neutre, que tu parfumes selon tes gouts (mais c'est au pif du coup), soit, plus compliqé, tu suis leurs recettes ou tu crées carrément tes produits de a à z (je ne l'ai jamais fait, mais ma mère oui, et ça sent très bon, et niveau texture, super )
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:21
Kristell, non moi j'aime bien, et en peinture j'ai vu le ton que je veux mais en tapisserie, pas pareil.. Mais je crois que je tiens le bon bout ! Marie, choix difficile... A priori tu partirais plus pour garder ton taf actuel ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:22
[color=indigo:6db66c33b2][b:6db66c33b2]Marie... [/b:6db66c33b2]je pense que ca a commencé par une poussée dnetaire.. (mais de dent hein... on est pas pressé de ce coté là ici)... et il a du chopé un tit virus en plus... pour ton taf... j'ia une question... comment vas tu faire quand titou va allé a l'école?? avec vos horaires décalées?? parce que mine de rien ca va arriver vite.... que tes enfant soient aussi en horaires decalés quand ils vont en creche... soit c'ets possible... mais la avec l'école...?? et puis tu as peur de la routine... mais ce ne sera que passager car avec 2 enfants deja j'imagine que ce n'est pas trop la routine... mais quand tu seras arrivé a 4... pfiouuuu lol[/color:6db66c33b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.