D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:24
Salut, Mouta, j'espère bien que tu ne reprendras pas à la fin du mois, c'est pas rien des contractions si tot et si longtemps !!!! du repos à fond maintenant !! gros bisous Cécile, obligatoire, peut être pas dans les textes, mais quand même, la quasi totalité des femmes enceintes ont dû y passer !!! je pense qu'il n'y a que les sf en aad ou certaines libérales qui ne le demandaient pas... en tout cs : tant mieux, car c'est barbare, et frabchement faire ingérer du sucre à quelqu'un qui serait justement diabétique (ce qu'on ne sait qu'après ce test plus celui de 3h avec le double de sucre, bravo !!! il y a de sacrés risques !) Kristell, comme vous devez être bien, c'est trop beau vers le mont d'ore, la bourboule ... pour une fois, on ne pourras pas y partir cette année, ça va me manquer :( bon, j'espère que cette fièvre va vite passer pour Areon, le pauvre .... et toi, tes traces, dans tes glaires : tu as toujours des pertes blanches ???? :roll: tu as déjà eu ça ? Mel, alors, ça donne quoi pour Maé ? des bisous ...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:50
[quote:47d7037a40="ninouchka2"]test --- fait ce matin en attente pds qui confirmera ce resultat demain... :cry: :cry:[/quote:47d7037a40] désolée NINOUCH mais je tiens à dire attends un peu, tant pas de rrr, y a de l'espoir Moi qui voulais intervenir pour recueillir un peu de soutien, c'est pas franchement le moment :cry: Gros gros bisous à toi ! tiens bon, ne te démoralise pas, enfin essaye, je sais à quel point c'est très dur.serres ton chéri ce soir contre toi, soyez unis et fous d'amour.c'est ça qui nous permet de tenir bon tant qu'il y a de l'amour, je me dis que tout est possible !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:13
Ninou.. eh merd*e.... Bon comme Laurisa, tant qu'il n'y a pas de rrrr... Aaaah ça me soule comme vous méritez d'avoir votre petit bébé toutes les 2... Courage ma belle !! Laurisa, qu'est-ce-qui t'arrives pour avoir besoin de soutien dis nous.. Marie, oui je vois LN à chaque grossesse c'est cool !! J'espère pouvoir avoir une tite photo avec elle et moi enceinte.. Sûrement le 25 avril ! Kusai, alors j'ai vu le verdict sur FB. Soulagée ? Kristell, toujours pas de rrrr franches ?? Mouta, tu as eu raison de demander à être arrêtée ! Bisous bisous à toutes !!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 09:39
coucou mes fofolles. ninouch je vois que tu positive c'est bien. sa marchera c'est sur alors analyse d'urine faite ce matin, j'attend les resultats maintenant, j'ai pas eu de contractions depuis hier soir c'est déja sa en fait j'ai remarquer que c'est quand je fais un pti effort que j'en ai, j'en fait le moins possible, aujourd'hui j'ai juste nettoyer un peu mon salon et je preparerai le repas de midi et c'est tout lana a ete sage comme une image hier par contre aujourd'hui je crois que sa va etre l'inverse bon je vous laisse je repasse plu tard lana n'arrete pas d'appuyer sur les touches
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:00
coucou!! mailis, il a l air de faire super beau par chez toid ap fb!!! veinarde: j adore tes photos!! :wink: :wink: loan, a drolement grandit, comme ton bidou d ailleurs!! la grossesse te va tjs aussi bien!!! ninouch,je suis dsl du test negatif!!!! comme dis sab les ffofllles en attente, vous le meritez tellement! mouta fais attention a toi! si j avais ete toi j aurai fais le tour de ts les docs pr me faire arreter plus tot! fait faire attention c est ta sante et celle de bb ki est e, jeu! si gygy te prolonge pas tu retourne chez le doc!ok??? :wink: :wink: :wink: kusai, alors le taf?? ca donne koi??? sab, ca va???? alors sur l echo 3 d tu troive ke bb2 resemble a matt?? marie, comment ca va??? manue, tjs la peche j espere moi ca va!! ce matin suis allee a stochomanie et j ai depense! j ai trouve un des k dos des 1 ans d elena, un gateau d anniv musicale leap frog! pr maelle un gateau d anniv en bois a scratch avec boigies et pelle tt en bois: le top j adore!!! bonne aprem!!^bibi a toutes!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 09:08
Bonjour... Ninou, je suis choquée par le comportement de ce médecin. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais là lui il fait très fort ! Bon je vais pas te dire que je suis dsl, ça tu l'imagines, je vais juste te dire qu'il te reste des solutions, rien n'est perdu même si j'imagine que chanque mois qui passe résonne comme une perte de temps... Je t'envoie tout mon courage, des gros bisous et plein plein d'ondes positives. Et les filles, arrêtez de vous excuser de venir vider votre sac ici, le fofo est aussi fait pour ça, vous y avez une place importante, chacune d'entre nous en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Alors venez ici, et étalez vos états d'âmes si ça vous fait du bien !!! Béa, dis donc tu perds pas de temps pour le cadeau d'Elena !!! :lol: T'en penses quoi toi, ressemblance ou pas avec Mattéo ?? Nous on a tout de suite dit qu'il avait le même nez, et tout le monde autour de nous nous dit qu'il va sûrement lui ressembler. ça me dérange paaaas du tout, l'est beau mon fils !!!!! :lol: Kristell, alors rrrr ou pas rrrrr ?? Comment va Aeron, sa fièvre est tombée ? Laurisa, ramène tes fesses et explique nous ce qui va pas ! Mailis, bien le bain de soleil dans le jardin ??? ça doit faire beaucoup de bien !! Mouta, doucement si tu as des contractions !! Moi j'en ressens aussi un peu mais rien d'alarmant pour le moment. Ici super week end, Mattéo a été infecte vendredi mais hier une perle. Et il me semble qu'il va l'être aujourd'hui aussi ! C'est génial ! Bon, gros bisous à toutes et un bon dimanche !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:30
Ninou.. je suis tellement en colère, de ce monde médical où il n'y a même plus d'humanité ; honteuse d'en faire partie ; ça me révolte, mais comment leur faire comprendre que ce sont des humains dont ils s'occupent, pas de simple corps... et le pire, cette réflexion finale, non mais pour qui il se prend, c'est abérrant !!! tu as eu bien raison de te plaindre, en l'ache pas le morceau, il faut que ça se sache, tu n'es surement pas la première, et malheureusement pas la dernière on imagine ... je suis tellement désolée pour toi, que dans un moment pareil tu aies du en plus de la déception et la souffrance, affronter ça , complètement inapproprié... je t'envoie tout mon réconfort, et n'oublie jamais que beaucoup de parents qui sont aussi passés par ces échecs sont aujoudr'hui parents, que rien n'est perdu, que vous êtes forts et vous allez y arriver... Tu pourrais surement apeller ta gygy lundi, pour savoir ce qu'il faut vraiment faire, attendre ou pas ... il faut qu'ils se mettent d'accord. Gros gros bisous ma belle....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 11:30
Ninou nous fait des déclarations d'amour :wink: Tu as eu raison de lui en mettre plein la tronche à ce co*nnard, pour qui il se prend en plus c'est pas lui qui a du la faire je parie cette pds Facile pour ceux qui ne subissent pas ce parcours de la ramener comme ça J'espère que gygy va appuyer pour que vous remettiez ça vite. La procédure d'adoption est longue je crois (l'administration !!!!) Bref, j'ai pas grand chose de nouveau à te dire, si ce n'est que j'espère que ça va marcher cette fois ci bor*del
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:46
Et bien ma petite NINOUCH je suis triste de constater que la conn***rie humaine est sans limite ! Hélas des comme ça, y en a trop ! et à des moments où l'on a besoin de toute l'empathie possible, c'est vraiment une m*** que cet homme ! :evil: Moi pas de quoi me lacher mais je suis un peu désespérée, et je ne voulais pas intervenir au moment où ma cop des Antilles avait plus besoin de soutien que de lamentation :wink: Ninouch focalisez vous sur du positif et du solide : la demande d'adoption Chapeau car il y a tant d'enfants malheureux et seuls sur cette terre qui aimeraient tant avoir un foyer et des parents ! vous allez faire un/une heureuse et c'est un geste magnifique à mon sens Moi je n'aurais pas non plus ce courage de faire ces démarches Cette démarche qui est à mon sens la plus noble que d'enrichir tous ces pourris de médecins et de labos ! Je suis inquiète.J'ai parfois des tiraillements dans le ventre. J'avais pas envie de repasser par une écho endo vaginale juste pour que l'interne me dise 'oh y a un problème, peut être une tumeur" , vivre un mois dans la frayeur et un mois après, nouvelle écho, "non, j'avais dû mal voir" comme en avril passé En même temps ça m'inquiète de n'avoir pas d'avis médical.....je me dis "oh ça va aller, tout a dû partir finalement" Et puis, je me dis aussi "jamais y aura un zozo en bon état", j'ai peur d’enchaîner les FC. 12 jours depuis le nouveau cycle et j'ai énormément de mal à remontrer la pente moralement, et aussi physiquement J'en parle pas trop à chéri, peur qu'il culpabilise et que ça anéantisse ses élans dans 8 jours. Dur de ne pas blesser l'autre uniquement dans le but de se soulager...non vraiment ce n'est pas facile Alors oui je venais trouver ici qqs mots réconfortants alors que j'ai le coeur lourd, et les larmes au bord des yeux Pas envie non plus d'afficher ma souffrance, ce ne sera peut être qu'un mauvais souvenir......bientôt.....sur l'ile de Ré Mais j'ai du mal à voir le bout du tunnel ! et puis, comme on dit "jamais 2 sans 3", je me dis que ça va donc recommencer :cry: pas formidable 2 FC en 4 ans d'essai bientôt il faut que je parvienne à me recentrer et à retrouver cet élan qui m'a tenu le mois dernier, je me sentais comme invincible.il faudrait que je retrouve cette confiance en moi désolée pour le pavé bon dimanche à toutes ! c'est les vacances scolaires, manon est inscrite au centre aéré mardi et vendredi, lundi et mercredi, elle est inscrite à des activités sportives de la ville.je vais passer mon temps à l'y emmener pour son plus grand plaisir moi, en plus du boulot, je vais essayer de me concentrer sur les bagages pour partir samedi matin prochain.ça devrait me donner du courage ?? :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:52
Juste un petit coucou pour envoyer des gros bisous, à toutes les fofolles bien sur, mais surtout à celles qui attendent de voir ce fichu +++ (ninouch, laurisa, isa,bret' et kira). Ne perdez pas espoir on finira par y arriver. Ma petite fée des iles c'est normal que tu ai eu du mal avec tout ce que tu as dû endurer courage ma belle on pense fort à toi! laurisa quelle tristesse de voir que tu subis de nouveau une fc précoce, je te souhaite d'arriver à retrouver le moral rapidement pour pouvoir profiter pleinement de tes vacances! Isa ton patron abuse carrément colle lui un petit arrêt maladie dans les dents ça le calmera surement te laisse pas faire comme ça! De mon coté pas grand chose de nouveau si j'ai l'impression que mon corp remarche mais pas encore super bien. Notre petit week end nous a fait du bien on est plus serein. Et puis j'ai les paroles de ma grand mère qui me trotte dans la tête, siseulement elle pouvait avoir raison quand elle à dit que je serais enceinte en février /mars bref on verra bien! gros bisous à toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:19
Bonjour les filles !! Vous avez passé un bon dimanche ? Laurisa, que tu viennes exprimer ton ras le bol, ou ta colère c'est tout à fait normal ! J'imagine à quel point tu dois être frustrée par tout ça, et je ne sais pas si j'aurais votre courage sans baisser les bras. J'espère que ton séjour sur l'île de Ré vous fera du bien au moral et qui sait.... Le fait que ça tombe dans LA période n'est peut être pas un hasard... Je croise fort les doigts pour vous !! Manue, faut y croire à ce que t'as dit ta grand mère, moi c'est bête mais j'ai tendance à croire à ces choses là, et puis un peu d'espoir et de légèreté dans ces périodes de doutes fait tellement de bien !! Mel, ta puce fête bientôt ses deux ans !!!! Comment tu te sens ?? Angel des bisous à la ptite famille ! Béa, comment ça va ? Mailis, tu reprends quand le taf ? Alors comment se passent tes congès ? Toutes les autres, des gros bibis aussiii !!! Première sieste sans couche pour Mattéo hier... et pas de pipi !! Suis fière de lui !! En pleine réflexion sur la déco chambre bébé... On a une piste, que j'aime beaucoup, à vos avis !! On voudrait mettre deux murs opposés en bleu dans ce ton là et peindre des nuages parsemés dessus, pas possible de mettre de la peinture les murs sont pas terribles : http://www.4murs.com/articles/10999-papier-peint-ajaccio-coloris-bleu-turquoise?lien=89 Et sur les deux autres murs : http://www.4murs.com/articles/12713-papier-peint-vinyle-olympique-coloris-sable-beige?lien=89 J'ai déja eu quelques avis sur FB. :wink: J'aimerai bien pouvoir faire ça !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:38
Merci SAB, merci MANUE oui gros ras le bol semaine à courir pour ma miss..... MANUE ton avatar, ta puce ressemble à une petite princesse, qu'elle a grandit ! je voulais dire à MEL je trouve la photo dans la récap incroyablement belle et touchante : la fragilité la douceur, la petitesse de Maé, TOUT me touche j'adore bisous les filles ! pourvu que demain les Isabelle fassent que ce qui leur plait :wink: et vu que nous y sommes nombreuses, mettons la fiesta ! :wink: j'écoute en boucle l'album de Nolwen "Bretonne"...ça me remet dans mon contexte de bretonne, j’adore...je revois ces beaux paysages plein de mystère et de beauté...petite pensée pour BRETTY :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:34
[color=indigo:c6af88b120]coucou les filles. un petit message rapidos.. c'est la reprise pour moi... fait chmir... lol [b:c6af88b120]Ninou[/b:c6af88b120]... je suis sincèrement désolée pour toi... et encore en pus quand tu dois etre confronté a des c***. vous avez eut raison de lancé le dossier d'adoption... parle m'en un peu ca marche comment?? tu as tel a gygy pour le prochain TEC... et a l'hopital ils te disent pas de suite mais ca veut dire quoi?? bisous ma belle. [b:c6af88b120]Laurisa[/b:c6af88b120]... es tu sure de ta fc du mois dernier?? pouquoi dis tu cela. normal que le moral ne soit pas au beau fixe... mais il ne faut pas dire jamais 2 sans 3... avant Aeron j'ai fait 2 FC et la troisième.. bingo... allez courage les vacances approchent...; c'ets le bonheur. bisous [b:c6af88b120]Béa[/b:c6af88b120]... non mais tu es completement folle... deja un cadeau pour les 1 an d'éléna... pfffff completement folle.... laisse la grandir ta fille...va pas trop vite. :wink: [b:c6af88b120]Sab... [/b:c6af88b120]j'adore les couleurs que tu as choisi... mais n'oublie pas... on met les couleurs clairs en face des ouvertures... pas les foncés :D [b:c6af88b120]mailis[/b:c6af88b120]... Aaaaaah les douleurs dans les cotes.... je m'en souviens. [b:c6af88b120]Manue[/b:c6af88b120]... contente que ton we se soit bien passé. bisous a toutes. [b:c6af88b120]Aeron[/b:c6af88b120] va mieux il avait encore de la fievre hier et il voulait pas mangé du coup on a commencé le ttt pour l'otite... on verra bien. cette nuit il a bien dormi... mais il était KO ce matin... je l'ai sorti du lit, mis ses chaussons et sa veste qu'il dormait encore... pauvre petit bonhomme. Bon sinon... J3... j'attaque l'homeopathie des filles.. pour booster mon ovu... a suivre et je prend ma tempé.. je vous mets ma courbe en lien vous pourrez suivre en live... lol. bon je file j'ia du taf. bisous[/color:c6af88b120]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:01
Laurisa, ressource toi autant que tu peux et pense à tes vacances !! Kristell, que je t'explique, tu me donneras ton avis. Dans la chambre, face à la porte c'est un mur plein. Sur le mur de gauche une fenêtre, mur plein en face. Moi j'avais dans l'idée de mettre le bleu avec les nuages sur le mur où il y a la fenêtre et le mur opposé, et le sable beige sur le mur face à la porte et celui où il y a la porte. Tu ferais l'inverse toi ? Je sais même pas si j'ai été claire :lol: Contente qu'Aeron aille mieux !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:11
[color=indigo:580401d389][b:580401d389]Sab[/b:580401d389]... il va etre ou le lit?? voila comment je ferai... [/color:580401d389] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=243&u=13603972][img:580401d389]http://i70.servimg.com/u/f70/13/60/39/72/photo_11.jpg[/img:580401d389][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.