D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:18
Tu leur as dit quoi ??? moi j'ai appellé en disant que je voulais m'inscrire et basta d'ailleurs pour Ezio j'avais meme pas fait le rdv avec l'anesthésiste
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:27
[quote:4125b84755="Kusai"]Tu leur as dit quoi ??? moi j'ai appellé en disant que je voulais m'inscrire et basta d'ailleurs pour Ezio j'avais meme pas fait le rdv avec l'anesthésiste[/quote:4125b84755] moi aussi, que je voulais m'inscrire... c'est tout .. le rdv anesth, c'est le coté sécurité, au cas ou ça se passe mal, que je doive être transférée, ils auront mon dossier ...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:58
bah le rdv anest je l'ai fait pour Evan et c'est lui qui m'a dit que plus de femme devrait faire comme moi car ça désengorgerait les mater :shock: nan elle doit pas etre à super besse, nous on captait :lol: [b:cd76d8ae4d]Bret[/b:cd76d8ae4d], il m'a pas dit qu'il t'avait appelé mais il m'a demandé pour il avait ton num dans son tel, qu'est ce que j'en sais moi ce que vous trafiquez tous les 2 :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:22
coucou les filles, je passe en coup de vent, je vois que vous parlez d'inscription, moi je l'ai toujours pas faite, je crois que c'est trop tard non? Ma sage-femme m'a dit que dans ma mater, ils lui ont dit de ne plus leur envoyer ses patientes pour s'inscrire, car pour eux, c'est comme s'ils "cautionnaient" l'AAD. Donc je sais pas trop quoi faire, apparemment y'a juste le RDV anésthésiste que je peux faire. Désolée, je suis un coup de vent, je repasse plus tard. Bret oui on se plait, et vu tous les congés que j'ai, je crois que je vais aller jusqu'au bout, même pas prendre le patho en entier. Bisous! J'essaie de repasser dès que j'ai plus de temps.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:12
coucou les filles comment allez vous ?? Marie ca approche à grand pas ... j'ai hate que le mystère soit levé et que tu nous raconte la magie de ton aventure ... Kusai : demande leur la lune ils vont te la donner ..... hihihi bisou Sab : bisous au ch'ti théo ! et a vous 2 + bébidou bonne émission télé avec La Dame! laurisa : pffff j'aimerai tant que tu nous annonces un beau +++ vous le méritez plus que tout ... gros bisous ma belle Mél : rhoo je te sens en galère je vais essayer de t'appeler ce soir mais question allaitement je vais pas t'aider peut etre ressent il que tu es triste d'arreté ce qui n'était pas le cas pour louise ? enfin j'en sais rien ... mailis : coucou comment vas tu ? parles nous un peu de ta grossesse ... isa : c'est quoi ce délire avec ton patron ... j'ai trouvé aussi barge que le mien (PS : il a dit a un administré : ferme ta gue**e !) ninou : je suis sure que toi aussi tu connaitras le bonheur d'un petit bébé ! sinon je prépare le gouter d'anniversaire de ma puce c'est dimanche après midi ... je vous mettrai des photos . sinon ca va un peu mieux avec mon mari j'ai meme eu le droit a un restaurant avec anaël qui a été super sage ... merci les crayons de couleur (del rancho !! souvenir de notre WE avec sab et isa !) bon je vais essayé de tel a mél et après bain bisous les filles et désolé si j'ai oublié des filles (béa! manu! rrff j'en ai oublié pleins ...)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:44
ptit couco rapide:!!!! gros bisous a toutes!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:39
Bonjouuur !!! Comment ça va ? Kristell, pas de quoi pour les news. Oui je revois bien LN, émission télé le 25 février !! Mailis, contente de te lire !!!! Des gros bisous ! Mel, pareil qu'Angel, peux pas trop t'aider côté allaitement mais oui peut être que Mae ressent que tu n'as pas envie d'arrêter... Ma filleule avait fait ça aussi il me semble, elle refusait le bib. Elle a fini par le prendre mais il a fallu batailler. Angel, oui les fameux crayons !! N'empêche, ils ont été sages dans l'ensemble, on y était resté pas mal de temps. Mais bonne idée les crayons de couleurs pour les enfants !! Ninou, bah oui garde espoir. Comme je te disais, pas de symptômes non plus pour cette grossesse alors qu'à Matt, la totale !!! J'y crois ! Marie, je ne doute pas que quel que soit le sexe de cet enfant, il sera tout aussi accueilli et aimé que Titou !!! :wink: Kristell, tit loulou est embêté par les dents ?? Béa, comment ça va ? Kusai, réponse du boss aujourd'hui non ? Tu nous dis !!! Manue, Isa, Laurisa, et toutes les autres, des gros kissssssoussss !!!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:57
coucou c 'est calme en ce moment je trouve sab maintenant qu'on sait que c'est un mec tu peux modifier dans la recap s'il te plait merci d'avance kussai reponse aujourd'hui tu nous tiens a courant. j'ai decider qe si gygy ne marrete pas le 28 je file chez mon medecin j'en peux plus je sais meme pas si je tiendrai jusque la je vais essayer on verra. lana est insupportable en ce moment pour le coucher on met 1h a la calmer on gronde on explique enfin tout quoi et elle, elle rigole, meme chez la nounou elle fait des siennes en ce moment elle n'ecoute pas et en fait qu'a sa tete j'espère quelle va arreter d'etre comme sa moi qui ai l'habitude de la voir sage en ce moment elle m'enerve pour un rien
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:25
Mel, Mouta, récap modifiée ! :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:00
c'est bizzard moi aussi la photo de naissance d'anaël a disparu de la récap alors [URL=http://img267.imageshack.us/i/dsc02579800x600.jpg/][img:7afbf37102]http://img267.imageshack.us/img267/8021/dsc02579800x600.jpg[/img:7afbf37102][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:27
coucou!!!! ohh lala deux bambinos c est la course! dur de sortir la tete des corvees menageres! le tps de rien! je m en sors, je fais tt ce ke g a faire ms pas le tps d etre sur le pc!! deux loulous c est du jonglage!!!loil tt va bien ici, le dossier pr la voiture a ete transmis a l expert et ironie du sort olive connait le patron du cabinet d expertise tres bien il taf avc dc lundi on en saura plus sur ce kon va toucher! les parents d olive ns pretteront ce kil manlk! c est chiant sans voiture px rien faire!! kusai, alors tu retourne tafer ou pas??On ta ^propose qque chose??? mel, tes loulou se resemblent bb!!! ms maitenant, louise c est toi, et mae ladislas!! :wink: moi je serai toi je lacherai pas l lallaitement:!: idem elena n aime plus le lait artificiel ( ca pu tellement en plus), par contre mon lait au bib pas de pb!! je vais continuer de l allaiter jusqu a ses 6 mois ;-))))) ca va toi??? angel, t en es où coté taf??? ca fait plaisir de voir la photo de ta puce bb mailis, marie des bisous mes loutes!:!::!!! mouta fais toi arreter des demain! le generaliste t arreteraans souci!!! bonne soiree!! bibi
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:56
Ninouch, bon courage pour l'attente, allez, ça se rapproche sérieusement .... Béa, gros bisous à toi aussi et à tes 2 princesses ! Mel .. je pense que Maé sent que tu n'a pas vraiment envie d'arreter l'allaitement ... bon, ton dernier message montre que ça allait un peu mieux .. mais il n'y a pas que ton lait que tu lui donne pendant les tétées, plien de choses se passent à ce moment là, et si tu n'est pas prête, et que lui ne veut pas arréter non plus .. je crois que ça peut jouer .. courage, et tient nous au courant !! bizzzz (ah oui, et tu avais al bonne orthographe pour le blessing way, que je viendrais vous raconter avec grand plaisir !!!! haaaate !!!) Kuais, alors, tu pars ?? visiblement ton patron ne t'a pas fait les propositons que tu attendais ? Mouta : [b:f1c4e7b18c]mets toi en arrêt [/b:f1c4e7b18c]!!!!!!!!! sinon je viens assurer mon rôle de binome et te botter les fesses !!!! Sab, décidément, tu voit Hélène à chaque fois que tu es enceinte !!!!! que du bonheur pour toi ! génial ! Cécile, faut qu'on trouve un moment pour s'apeller !!!!! Kristell, alors, elle sortent ces quenottes ? De mon coté, bonne journée entre copines, l'une est enceinte pour juin, elle a demandé le sexe .. devinez ...... un garçon bien sur !!! dingue !!!!!!! ils ont déjà une fille, alors c'est génial !!! Et elle ma appris que , depuis ce mois ci, le test o'sullivan n'est plus obligatoire !!!!!! bon, moi j'y aurais pas échappé, mais c'est quand même une bonne nouvelle, enfin ils se rendent compte que c'est de la conn*rie !!! Bon allez, je file me coucher . sommeil pas top dans le nuits, pas mal de réveils, plus pipi, alors.. je suis naze .. à demain ! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:25
[color=indigo:7d61d7fc9d]Bonsoir les filles Un petit message pour vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne nuit. Mel je vois que les filles t on conseille et que ça marche... Cool. Mouta j'espère que tu vas te faire arrêter Bisous a toutes les autres je traine pas. Ici les dents travaillent mais sont loin de sortir... Journée impec et la ce soir ré fièvre pauvre Loulou ... Sinon moi ça fait 3 jours que j'ai un peu de sang dans mes glaires... Mais pas encore de rrr... J'y comprend rien. Juste pour Marie ... On est au mont dore... Enfin pas loin Bisous bisous mes amis[/color:7d61d7fc9d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 01:10
Coucou je profite de mes insomnies pour passer! Un joyeux anniversaire à Kusai en retard! Angel, cool que ça aille mieux avec ton mari! Ma grossesse se passe super bien, juste que je commence à avoir sérieusement mal aux côtes juste sous la poitrine, comme ça m'avait fait pour Loan, une douleur qui devient insupportable à la longue, mais sinon la pêche! Marie, toi aussi t'arrête pas? Le sullivan n'a jamais été obligatoire, si? Bret, ça te fait pas ça d'habitude? Ninou, je pense fort fort fort à toi!! Béa, c'est génial pour l'allaitement! Et tu t'en sors comme une chef! Ca va Maelle? Pas trop difficile en ce moment? Mouta, je crois pas t'avoir félicité pour ton ptit mec! Alors félicitations! Mel, je crois que c'est fréquent que les bébés allaités refusent le bib au début. J'espère que tout va se passer du mieux possible pour lui et toi. Bon j'espère que tout le monde va bien! Demain, cours yoga à 10h, ça va me faire du bien! Bizzz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:36
coucou mynet t'auras pas besoin de venir me botter les fesses je sors de chez le medecin j'ai eu des contractions hier de 16h a 21h donc ce matin j'y suis allé je me voyait pas faire du rayon ce matin. verdict je suis en arret jusqu'au 28 jour du rdv avec gygy apres sa dependra d'elle mais tetu comme elle est suis sur qu'elle va me dire aller on continu encore un pti mois, mais la je peux vraiment plus, je pensai pouvoir tenir au moins jusqu'a mardi car je devai former ma remplacante lundi ben du coup je sais pas comment ils vont faire jusque la . donc repos, analyse d'urine demain matin, et si dans 48h toujours des contractions faut que je retourne voir le medecin merci mailis pour tes felicitations, ben alors on se leve au milieu de la nuit? merci a vous toutes les filles je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.