D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:10
coucou les filles période un peu chargé en ce moment ... je viens de lire mon retard kusai : sympa les photos ... hate de vous voir en février . Sab : alors ca y ai déménagement fait ! le temps de retrouver un peu ses marques et vous allez savourer pleinement ce petit nid douiller ... et votre lit !!!! hihi idem pour toi hate de vous voir en février . marie : sympa ton texte c'est bien écrit et on se rend bien compte de ce que tu attends de cette journée . bisous a vous 3 1/2 Manue, JOJO, Mailis, BEA, Laurisa, Mél, Bret and CO ! de gros bisous j'ai un entretetien pour une mutation lundi alors on croise les doigts !!! SINON BON REVEILLON A TOUTES, RDV l'année prochaine ... gros bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 00:31
Premier fofolle de l'année alors UNE AVALANCHE DE ++++ BEAUCOUP D'AMOUR UNE GRANDE COMPLICITE REMUET LE TOUT ET VOUS OBTIENDREZ LES FOFOLLES 2011 !!!!!!!! Sans oublier la santé pour vous, votre famille et les personnes qui vous sont proches ainsi qu'un peu de noisette à l'écureuil hihihi ne changeait rien pour 2011 c'est comme ca que je vous aime ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:09
MEILLEURS VOEUX POUR 2011 ! que cette année nous apporte des jolis +, de belles naissance et tout le bonheur qui nous rend si heureuses !!! bisous !!!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:59
Une bonne et heureuse année 2011 à vous toutes !!! Qu'elle soit magique pour vous !!!! Des gros bisous à toutes, changez rien !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:18
Bonne et heureuse année pour toutes les fofolles! Gros bisous à toutes
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:52
Oui [color=blue:e2fb3c6755][b:e2fb3c6755][size=18:e2fb3c6755]Bonne année 2011 à toutes ! [/size:e2fb3c6755][/b:e2fb3c6755][/color:e2fb3c6755] Une bonne santé, une bonne dose d'amour et de fantaisie, et des bébés, plein de bébés pour le forum ! gros bisous !!!! :bravo: :youpi: :top: :top:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:18
coucou bon ben quand je disais que mon corp attendait la nouvelle année j'avais raison :lol: les rrr ont débarqués ce matin et je le prends bien je suis pas déçu. Donc C5J1 (he oui seulement C5 après 1 an d'essai mais bon) et une nouvelle année pleine de nouveau espoir! Gros bisous à toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 20:07
Coucou mes folles !! [size=18:39e064d891][b:39e064d891]1er mess de 2011.. pour vous souhaiter à chacune d'entre vous une superbe année riche en bonheurs et qui exauce tous vos souhaits ... Nous entamons notre 4ème année d'amitié et de moment forts, je suis vraiment heureuse d'avoir partagé tout ça avec vous, de vous avoir rencontrées, virtuellement ou en vrai ... Je sais déjà que 2011 sera aussi une nouvelle année d'échange et d'amitié sur le fofo .. je vous embrasse bien fort, ainsi que vos ptit bouts et vos familles ... BONNE ANNEE [/b:39e064d891]!!!![/size:39e064d891]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 20:44
[size=18:0a8a2148b2][color=darkred:0a8a2148b2][b:0a8a2148b2]Bonne année les folles[/b:0a8a2148b2] [/color:0a8a2148b2][/size:0a8a2148b2]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 21:51
[size=24:e86e769305]bonne annee 2011 les poulettes!!![/size:e86e769305] manue, tant mieux au mon ston corp est ncore reglé!!! vaut mieux ca ke de rien avoir!!! ya tjs de l espoir pr un beau ++!! comme je dis a chaque fois tu as eu gaiane dc y aura bien un bb2!!!!! marie, ton texte est super!!!! j adore!!!!! :wink: :wink: :wink: c est sympa comme idee!!!! j aime bcp bcp!! kusai, tu t emmerde au taf parce ke c est les fetes mais tu vas voir des lkundi ca va repartir!lol au fait ca va mieux ls nuits????, mel, tu fais comment qd tu fais une soiree sans les enfants,<? tu tire ton lait?? car avce ilive on va au consert de calogero le 6 fev, mais je suis inquiuete car j alaitreai encore! et je veux ps l habituer aux bib!!! e mon cote ca va, elena est un bebe en or!!!elle pleure jamis!! aller j abuse elle pleure qd je la savonne avant le bain!!! :wink: elle garde le ^même rythme ttes kles nuits... enfin pr le moment:!!!! elle fait du minuit, 4h, 8h a une demi heure pres sauf cette nuit avce le reveillon je l ai decalé un peu 2h30 , 6H et 10h!!!;-))) sinon une grosse crevasse ki me gache un peu la vie mais je suis tjs a fond nds l aiiatement c est du bonheur:: par contre maelle a une grose creve, fievre depuis 3j malgre antibio et elena, rhino je flippe le ca vire en bronchiolite alors j aspire au max pr pas ke ca tombe ds les bronches!! j espere ke vous avez ttes passes un bon reveillon:!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 09:30
coucou Je vous souhaite a toutes une TRES BONNE ANNEE 2011 rempli de bonheur. j'espère que vos fetes ce sont bien passées, de mon coté sa va lundi soir je suis en vacances pour 1semainema premiere semaine de vacance depuis 11mois je l'attendai avec impatience. promis je voous met une photo de mon bidon dans la semaine [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:52a8bb55c9]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:52a8bb55c9][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:52a8bb55c9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:52a8bb55c9][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:59
Coucou les filles !!! comment vous allez ? Ici ça va, on s'installe doucement et on commence à s'y faire ! Première nuit complète dans sa chambre pour Matt, moi je dors un peu mieux aussi ! Béa, tant mieux si Elena est si sage, c'est génial !!! Mel, pour l'allaitement, je suis pas une pro mais je sais pas si vraiment arrêter d'allaiter aiderait Maé à faire ses nuits.... Moi Matt était au bib et il a fait ses nuits à 11 mois donc si ça te plait et que ça se passe bien y a pas de raison... Bon je vais faire à manger, je repasserai peut être plus tard. Des gros bisous à toutes !!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:15
bonne anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les fofollesssssssss pleins de bonheur de joie de santé et surtout pleins de beau ++++ pour cette annee :D comment ca va? moi bien ai fais mon injection de pregnyl hier a 00h15 et lundi matin ponction des beau gros foli :D bisous passe en coup de vent je re plus tard bisous bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 00:18
Bonne Annee les filles Pointage J10 J'ai hâte c pesant oufff Bea comment ça va avec les 2? Bisoux c'était un passage éclair de mon iPod
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:25
L'avantage que les années aient passé, pour les voeux du nouvel an, on ne nous parle plus de bébé, juste on nous souhaite que nos voeux se réalisent, c'est vrai, c'est beaucoup moins lourd ! C'est bien la première fois que l'on passe le nouvel an, et qu'à cette minute là, je n'ai pas de larmes dans les yeux ! je suis zen, voir même je m'en fou, je crois que j'ai gagné en maturité et recul, c'est bien plus supportable :wink: Mais je garde mon tout petit espoir au fond, bien caché :D Et quand je rentre dans LA nouvelle chambre, c'est comme une évidence que ce sera pour bientôt...idiot non ? Comme quoi, l'être humain est fait pour toujours se relever, elle est bien faite la nature finalement. Car quand ça ne marche pas, c'est l'espoir qui nous fait tenir :wink: Pour Noel, Manon a eu des perles (à repasser), un métier à tisser les perles, un livre sur le cheval, des légos (fenêtres et toits), un cheval en plastique et sa cavalière, un manteau, écharpe et bonnet kitty (trop petit), un jean, une petite console de jeux, un mikado (moi je déteste y jouer) je crois que c'est tout :wink: elle est bien gatée cette petite, et c'est uniquement du côté de chéri...heureusement qu'on assure pour les autres ! ils lui donneront quand ? cet été peut être ! :shock: comme l'an dernier : c'est pratique : un cadeau qui fait noel et anniversaire ! quelle économie pour les radins (son père et sa famille) ! Nous notre superbe écran plat. Accessoirement, j'ai offert à chéri Avatar en version longue et collector, il m'a offert le parfum "Mademoiselle vanderbilt". Au nouvel an, un pendentif pour moi, et une broche, le nécessaire Décathlon pour jouer au ping pong sur n'importe quelle table. J'ai adoré, car j'ai fait les boutiques telle "pretty woman" avec manon pour me choisir une robe pour le réveillon ! Elle était trop trognon du haut de ses 8 ans pour me donner son avis, aller chercher un article, demander un prix à une vendeuse...je la vois grandir et s'épanouir. Elle me rend très fière. Ce fut un moment inoubliable qu'on a partagé toutes les deux entre mère-fille ! Ce que je n'ai jamais connu avec la mienne, je le réalise avec ma propre fille : quelle belle revanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.