D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:18
coucou les filles !! je suis levée avant tout le monde, j'en profite pour passer!!! Manue, pour Titouan, j'étais tombée enceinte après le rdv ostéo... :wink: Ninou, courage, plus que quelques jours... donc l'huile d'onagre c'est connu pour les cycles alors, c'est que je disais à Kristell je l'avais lu sur des fofo .. tu l'as sous quelle forme toi? gélules? huile pure? sinon, je me souviens tu en avais mis déjà des photos de tes tatouages, je revois la toile d'araignée!!! Cécile, tu te sens prête alors pour l'allaitement? je jouerais les conseilléres avec plaisir si tu as besoin le moment venu ... Isa, c'est trop ce boulot, c'est quand même fou que ça te bouffe la vie à ce point que tu n'aie plus de temps pour ta famille .. tu t'y retrouves quand même ? penses à toi .... Mel, il me semblait que tu avais continué un peu d'allaiter Louise même en bossant non? je te sens déçue et frustrée de devoir sevrer Maé maintenant.. tu n'est peut être pas obligée? celà dit, je comprends, pour la libido, c'est dur .. pas facile d'être maman et amante en même temps, surtout quand ce sont les mêmes parties du corps qui ont 2 fonctions différentes ... Ton doc est top .. du coup Maé aurait quel age à ta reprise? 4 mois et demi si je calcule bien? Sab, alors, pas trop déçu de en pas avoir de cadeau ton homme ? est ce que vous faites un petit quelque chose pour la St Valentin? (oui, je sais, c'est commercial, mais j'aime bien, c'est romantique :roll: ) Bon, mes hommes sont debout, je vous laisse : aujourd'hui, titou va à al crèche, et nous, rdv sage femme prépa accouchement, et magasins : peinture, sol de la chambre ..... on ne rentre que ce soir .. gros bisous mes folles , bonne journée!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:43
Au fait, ce soir je suis en vacances pour 15 jours :wink: Kusai, je sais plus ce qu'on faisait toutes les 2 :lol: mais je sais que c'était toi! Je pense que le rêve était sympa car je me suis réveillée bien :lol: Non j'ai pas encore testé :oops: en ce moment j'ai envie de rien faire :oops: Mais je vais m'y mettre là pendant mes vacances, et je te dirais. Par contre, j'avais acheté un coffret à ma mère et apparemment c'est pas mal du tout. Marie, oui je me sens prête pour l'allaitement, c'est bizarre, mais comme je te disais, je commence un peu à douter pour l'accouchement, des appréhensions, par contre l'allaitement j'ai trop hâte. Mais bon j'ai un peu peur aussi par rapport à ma sensibilité exacerbée. En tous cas, j'accepte avec plaisir ton aide précieuse ainsi que celle des autres fofolles :wink: Pour la St valentin, rien, on ne la fait jamais, et on n'est pas très romantique :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:26
salut :) je passe sur mon tps de travail, sinon jpourrais pas ! mynet : oui trop prennant mon boulot! et les travaux dans la maison n'arrangent rien ! j'ai jamais le temps de rien faire... sinon pour la saint valentin, bah y'a mes beaux parents qui débarquent alors ce soir je fais une suprise a mon homme avec un petit diner tranquille (enfin si juliette veut bien!) à la maison, avec bouffe chinoise et plein des trucs que mon chéri aime (légumes a croquer, cheese cake, bonbons!). j'ai acheté tout ça a midi pendant ma pause déjeuner ! Sinon, j'en reviens pas a quel point ta grossesse avance !!!! kusai : suis passée à 25h/sem, mais en ce moment j'en fait bien plus. en 2 semaines j'ai fait 31h en plus. qui ne me seront pas payées, mais récupérée (un jour...). et toi, tu pose des ultimatums à ton patron ! moi j'oserai pas, pourtant je devrais je pense, vu que je touche le smic et ce que je fais comme taffe... j'ai plein de responsabilités, mais pas vraiment le salaire qui va avec. et pas d'indemnités de déplacements ! toi, tu sais peut etre si c'est obligatoire ??? sab : alors comment va tit mec intra bidou? et ton fils fait des infidelités à la juliette il me semble avoir vu ça sur des photos, dans le bain.... mailis : alors tout va bien dans la maison? et bébé gigote bien ! manue : j'espere que l hosteo aura eu un effet super positif sur tes hormones !!! et sympa le tatoo ! ninou : repose toi bien, et croisons les doigts ! mel, angel (anael bon anniversaire en retard!!!!), laurisa, aby, bret, kira, bea, mouta et la compagnie des fofolles : gros bisous !!! au fait, faut qu'on reparle avec mon homme du fertiliy monitor... on pense investir, pour lui ça fera comme un jeu video, les jours ou y'a pleins de barres, il peut jouer !!!!! y'en a une de vous qui avait tenté??? bisous !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:25
[quote:013df5455f="isa1104"]salut :) je passe sur mon tps de travail, sinon jpourrais pas ! mynet : oui trop prennant mon boulot! et les travaux dans la maison n'arrangent rien ! j'ai jamais le temps de rien faire... sinon pour la saint valentin, bah y'a mes beaux parents qui débarquent alors ce soir je fais une suprise a mon homme avec un petit diner tranquille (enfin si juliette veut bien!) à la maison, avec bouffe chinoise et plein des trucs que mon chéri aime (légumes a croquer, cheese cake, bonbons!). j'ai acheté tout ça a midi pendant ma pause déjeuner ! Sinon, j'en reviens pas a quel point ta grossesse avance !!!! [color=blue:013df5455f][b:013df5455f]ca va etre sympa ce petit moment en amoureux-gourmand ![/b:013df5455f][/color:013df5455f] kusai : suis passée à 25h/sem, mais en ce moment j'en fait bien plus. en 2 semaines j'ai fait 31h en plus. qui ne me seront pas payées, mais récupérée (un jour...). et toi, tu pose des ultimatums à ton patron ! moi j'oserai pas, pourtant je devrais je pense, vu que je touche le smic et ce que je fais comme taffe... j'ai plein de responsabilités, mais pas vraiment le salaire qui va avec. et pas d'indemnités de déplacements ! toi, tu sais peut etre si c'est obligatoire ??? [color=blue:013df5455f][b:013df5455f]Obligatoire ? je ne sais pas, mais là je pense qu'il abuse ! Mon chef n'est pas formidable, mais lorsque je me déplace, il paye les indemnités kilométriques ! Renseignes toi ! ça sent trop l"'arnaque cette situation, ! avec, en plus, ces heures sup non récupérées, qui cachent un plein temps payé mi temps ! [/b:013df5455f][/color:013df5455f] au fait, faut qu'on reparle avec mon homme du fertiliy monitor... on pense investir, pour lui ça fera comme un jeu video, les jours ou y'a pleins de barres, il peut jouer !!!!! y'en a une de vous qui avait tenté??? bisous ![/quote:013df5455f] Franchement, renseignes toi, tout ça semble un peu abusé !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:31
petit bonsoir du soir, avec un peu d'espoir............ on a dû voir juste pour la date de l'ovu ! car mes rrr ressemblent plutôt à une FC :cry: c'est le seul point positif, mais je m'y accroche. Et même si cela aboutit à faire FC sur FC, un jour, on y arrivera ! mais dans quel état serais-je ? là on verra bien ! Il faut que je reprenne des forces ! vivement dans 15 jours ! l'ile de ré....j'emmènerai une alèse :lol: car bien l’intention de "viser juste" sur la date, et "souvent" .....on y arrivera ! J'ai pas trop le coeur.........en plus j'ai encore fait un rêve où j'allaitais mon bébé, j'ai du mal à en sortir :cry: bye bye les filles ! ça ira certainement mieux dans qqs jours !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:48
Coucou !! Laurisa, je sais vraiment pas quoi te dire.. Je voudrais avoir les bons mots qui te réconforterait mais j'avoue que je sais pas... Je t'envoie plein de courage ma poulette !! Isa, il abuserait pas un peu quand même là ton boss ?? C'est affolant quand même ça ! Bah oui désolée mais Mattéo a fait des infidélités à ta Juliette... mais il a pas resisté à Anael... C'est un serial dragueur mon ptit mec !!! mdrrr Marie, bah si forcément, déçue de pas avoir eu de cadeau mais bon, c'est que partie remise ! :wink: Mailis, :cop: et bon week end en famille !! Béa, ça va toi ? Toutes les autres, des gros bisousss !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:46
Un petit coucou pour vous faire un bisou! Laurisa, tu penses à une FC, j'espère que le moral va, je pense à toi... Sab, un sérial dragueur ton petit Mattéo! :lol: Bisous!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 19:45
Bonsoir, j'espère que vous passez toutes un bon WE ... Sab, ça promet, si tu as 2 petit dragueurs comme Matt !!!!! mais rassure toi, tu seras toujours la première dans leur coeur !!! Laurisa .. je ne sais pas ce qui te fais penser à une FC, et je suis désolée si ça l'est .. mais essaie aussi de te préserver : des quantités de femmes font des fc sans le savoir, leur rr ont juste un peu de retard et voilà .. et en s'en tenant à ça, c'est moins douloureux, l'impact n'est pas le même, alors tant qu'il n'y a pas de grossesse avérée et au moins 15 jours de retard, autant s'éviter de souffrir.. En tout cas, maintenant vous avez progressé et vous savez situer l'ovu, ça change tout, alors moi j'y crois à fond !!!! Cécile, bisous !!!!! passez un bon WE !! je suis dégoutée car ma sf à annulé mon rdv vendredi , raison familiale .. bon, c'est décalé à lundi, mais ça fait 3 fois qu'un rdv est décalé, alors on doit se débrouiller pour faire garder titou en catastrophe, alors que tout était calé le jour prévu .. et la dernière fois, à cause du décalage, on n'a pu avoir que 30 minutes de cours au liue d'1h, car elle avait du retard et on avait l'écho derrière .... :( non pas que je lui en veuille, la pauvre, elle fait un sacré boulot .. mais je suis déçue quand ça réduit les temps prévus, pour moi c'est des moments importants, et pour le bébé, et on n'en a pas beaucoup ... Donc, lundi, rdv sage femme, on a pu prévoir titou à la crèche au dernier moment, ouf !! et le soir, on prévoit de se faire un petit repas romantique maison.. on verra ce que la suite de la soirée nous réserve!! :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:06
Un ptit coucou rapide !! Bonne fête Béa !!!! Echo 3D pour nous à 16h30, je tiens plus en place !!!! Des gros bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:08
Coucou les filles! Bonne fête Béa, passe un peu nous voir si tu peux :wink: Marie, ça va c'est demain ton RDV, vous allez passer une bonne petite journée! Sab, c'est aujourd'hui ton écho?? Bizz bonne journée!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:08
JE Profite de 2 minutes à moi pour vous saluer et dire que je reprends des forces Oui MYNET j'ai cette " chance" de ne pas passer par un + (heureusement que j'ai résisté à l'envie de faire le test !) Mais grande est l'inquiétude de se dire qu'il ne s'accrochera jamais Une grande fragilité de se dire pourquoi ça ne marche pas ! Est ce que ça marchera même un jour ? Mais aussi un véritable espoir, car à J21 c'est ciblé, l'ovu est bien là, et que les 2 mois où j'ai misé sur cette date, ça a fini par une FC...mais comme on sait qu'à mon age, on a 15% de chances que ça marche par cycle, alors, j'essayerai des mois durant à cette date, et s'il le faut j’enchaînerai les FC précoces...je suis prête à revivre ça des dizaines de fois pour que ça marche ! J'ai encore de la peine, et les affaires de bébés dans les magasins me blessent à nouveau énormément . Je vais laisser passer du temps pour avoir un bon moral pour dans 15 jours, je vais prendre du recul par rapport à vous, et digérer ma peine pour vous donner un grand bonjour au retour des vacances de février, plein de joie et d'espoir à nouveau, car c'est ça le miracle de la vie : tomber et se relever :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:55
un ptit coucou!! la maison est calme;, maelle fait dodo; elena aussi!! la vie est tjs un long fleuve tranquille ....(même si parfois c est un peu speed!!)Eléna est hallucinante, elle pleure casiment jamais, des ke je la pose ds son lit elle s endort paisiblement, malgre ses coliques et ses reflux!elle me fait plein de sourires, tient super bien sa tete, et passe deja au 6 mois! ma boubouille est un vrai tit ange! je realise ma chance, car vendredi soir on a ete i,nvite chez le collegue a olive ki a eu un ti gars (robin) et il a tjs besoin des bras qd ils le pose il pleure! pas facile mercii les filles pr ma fete!!!!! [b:ee4c8b5b68]laurisa,[/b:ee4c8b5b68] moi aussi je revai svt de l allaitement , et bien ke j avais allaité maelle un peu qques mois auparavant j etais tres frustree de ne pas allaiter en me reveillanbt de mes reves! dc je comprends ta frustration!! je suis dsl si tu as fais un e fc, mais comme tu dis faut tirer su + et te dire ke tu peux tomber enceinte!! gros bisous ma belle!! un jour c est toi ki devalisera les boutik de bebe!! mailis, une nveklle photo de ton ventre??? il doit etre bien gros!!!hihi tjs la belle vie ds ta maison?,? FAUT VRAIMENT KE JE TE TEL, mais j ai plus mle tps d epasser des coups de fil! ca c est galere par contre:! qd je vais sur fb j y vais avec mon tel c est ma tite activite extra-môme!!lol [b:ee4c8b5b68]kusai[/b:ee4c8b5b68], tu demande koi a ton boss??? cdi?? augmentation??? autre poste,,??? [b:ee4c8b5b68]marie,[/b:ee4c8b5b68] ca va toi????? tu eralises ke ton tour approche a gd pas??? idem mailis!! vos valises st pretes???? bon c est encore unpeu tit mais c est tjs ca de fait!! [b:ee4c8b5b68] mel[/b:ee4c8b5b68], ton doc est super!!! reprendre au 4 mois et demi de l enfanty c est super!! elena aura 3 mois et demi! d ailleurs je vais me debrouiller pr coninuer d allaiter même en journee vu ke j ai des horaires a trous! ya ke le matrdi et mercreddi ke ca va etre chaud mais je vais gerer ;-)) j aime tro ca pr abandonner! [b:ee4c8b5b68]mailis[/b:ee4c8b5b68], moi je te dis juste ne lache rien pr l allaitement! vace la fatigue, et les douleurs on pourrait vite se decouyrager! et franchement ya juste les 3 premieres semaines ki st difficiles apc c est KE DU BONHEUR!!!!! ce petite regard de satisfaction qd bebe mange, ce petit nez colle a ton sein... j adore!! :tete: laurisa je ais ke tu le revivras!!! et pr le moment comme je te disais je profite pr toi aussi!!! j ai hate ke ce soit ton tour!!! au fait je pensais a pire pr[b:ee4c8b5b68] fram[/b:ee4c8b5b68], j espere kil n est rien arrivé... a elle! c est vrai si il lui arrivait qque chose personne ne pourrait nous contacter! bon je me dis kelle a juste coupe les ponts et kel va bien!! [b:ee4c8b5b68]kusai[/b:ee4c8b5b68], ta vu sur la A15 le type ki s est fait descendre???truc de dingue!!lol et dire ke j emprunte cette route super svt!!lol au fait c estr qd la dpa d[b:ee4c8b5b68] elo[/b:ee4c8b5b68]???? [b:ee4c8b5b68]sab,[/b:ee4c8b5b68] c est beintot ton echo!! vivement les cliches!!! :wink: bonne aprem a toutes!!bisous idem de notre rien RAS pr la st velentin! je voulai prendre une wonderbox a 200e maois les finances st short ce mois ci , entre le conge pater d olive la voiture etc... dc c sera nada!! on mange avec les amis!!;-)))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:41
coucou bonne fete bea laurissa faut pas se décourager vous aller y arriver sab echo 3d demain alors tu dois etre toute exité pour moi c'est echo et levé du mystere demain a 14h j'ai hate d'y etre, on laissera ma puce a belle maman le temps qu'on y aille et apres je vais au boulot donc je passerai le soir vous dire le verdict. je suis naze aujourd'hui ma journée de taf d'hier m'a cassée 7h-12h 14-19h sa me fais trop long va falloir que je pousse un peu gygy car je fatigue de plus en plus et si elle fait rien je me donne jusqu'au 10mars et je vais voir mon medecin qui lui m'arretra surement.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:21
De retour de l'écho 3D, c'était super !!!! On repart avec un beau dvd, et une vingtaine de photos à la suite. Deux belles photos imprimées ! Confirmation, plus de doutes possibles c'est bien un garçon !!! :D Par contre, bébé pas très coopératif parce très à l'étroit, apparemment mon utérus aurait besoin de grossir un peu parce qu'il a vraiment pas beaucoup de place ! Il avait les deux jambes repliées contre le corps donc les pieds sur la tête, plus les mains devant le visage. Après avoir bataillé avec lui pendant un long moment il a fini par enlever une main et on a pu prendre quelques clichés. Tout est sur le dvd donc je vais voir à extraire les photos et vous les montrer. On rentre émus bien sûr... C'était génial !!!! Laurisa, j'imagine comme ça doit être dur.. J'espère que tu vas nous revenir avec un moral en béton et que le prochain cycle sera le bon ! Béa, c'est génial si ta puce est calme comme ça !! Je croise les doigts pour que bébé le soit aussi !! Mouta, allez plus qu'une journée et tu sauras ! Les deux clichés imprimés : [URL=http://img560.imageshack.us/i/22echo3d13fvrier2011.jpg/][img:eab6e48dd1]http://img560.imageshack.us/img560/8295/22echo3d13fvrier2011.jpg[/img:eab6e48dd1][/URL] [URL=http://img25.imageshack.us/i/23echo3d13fvrier2011.jpg/][img:eab6e48dd1]http://img25.imageshack.us/img25/5016/23echo3d13fvrier2011.jpg[/img:eab6e48dd1][/URL]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:14
[b:1873a67d58]mouta [/b:1873a67d58]tu ne nous oublie pas demain!!!!:-)) je dis fille!! :wink: si c est un garcon, cette annee ce sera de la folie:!!hihi sab, tres beaux cliches!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.