D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:41
Béa pour le tatouage j'avais aussi pensé à un ange au départ mais je trouve aussi que ça à une forte connotation avec la mort et ma puce est trop pleine de vie pour ça. Après je crois qu'un tatouage c'est un grand projet et qu'il faut beaucoup de temp avant qu'il aboutisse enfin moi je vois ça comme ça là j'ai fais un premier dessin dans quelques temps je le retravaillerai encore ensuite rencontre avec des tatoueurs, faire le point avec eux, peut être retouché encore mon dessin selon leur avis et après seulement je me lancerai. Bref tout ça pour dire laisse toi le temps de la reflexion, dessine le (même vaguement) sur ton poignet pour voir ce que ça peut donné et si au final c'est vraiment ce que tu veux fais le! Pour moi c'est un désir murement réfléchi et je ne veux pas me lancer sur un coup de tête je tiens à être sur de moi et de mon dessin avant d'être marquée à vie!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:44
[quote:90ceaf3875]manue, pas mal le coup du pipi ds le camion!!lol je crois kel bat maelle ds les betises!LOL [/quote:90ceaf3875] elle est très très douée en bêtises :roll: [quote:90ceaf3875]pr le prénom de la puce c est qu u detail!! le pcipal c ets ke ton cheri est ouvert a la discussion![/quote:90ceaf3875] oui oui je suis bien d'accord et pour l'instant je m'inquiète pas du prénom disons que son attitude vis à vis de bébé à changé et ça j'apprécie beaucoup!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:05
Ninou, comme je croise les doigts !!!!! Pour Fram, j'ai relancé et j'ai renvoyé un texto, on verras.. J'espère me tromper sur les raisons de son absence ici... :? Pour les tatouages, j'envisage aussi un tatoo à la cheville mais pas trop encore le modèle, et puis de toute façon pour le moment, c'est mort !! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:14
en fait j ai deja deux tatouages, que j ai fais jeunes, ki me plaisenty tjs mais c est pas recherche, une rose ne bas du dos a gauche et entre deux homoplates, un diablotin (hot stuff ) avec une aureole au dessus de la tete! ca me caracterise bien je trouve:!!:lol mais les per,noms de mes filles ca j y tiens et j aimerai vraiment les deux ailes comme la marque de fringues, une aureole au dessius des deux ailes et les prenoms en dessous! je sais ke ca fait mobride mais c est mes anges amoi:!!! lol pa sfacile mais ta raiosn faut bien reflechir avant de se lancer!! ninouch, ta koi comme tatouage toi<,, sab, je pense ke sib ca avait mal tourne fram nous aurain qd même dit avant de nous quitter! c est comme ca on saura jamais!!! mais l j avoue ke cest fou qd même
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:51
coucou, ninouch faudra que tu nous mettes une photo de tes tatoos, plus que 9 jours avant le verdict vivement une bonne nouvelle! Béa pareil j'aimerais bien voir une photo de tes tatoos. Pas grand chose de neuf pour moi rdv ostéo tout à l'heure. Je vous mets une photo du dessin de mon tatoo après quelques retouches mais je pense qu'il y en aura d'autres encore. [img:3d23dba814]http://img163.imageshack.us/img163/2563/p2090015.jpg[/img:3d23dba814] A plus tard
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:00
coucou les folles :) comment allez vous?? moi ca va seul mot d ordre patience pfff ninou cool t es en mode couvade :D je croise les doigts tres fort pour toi moi je doit attendre lol j ai pas encore ovu et suis a j22 demain je doit refaire encore une pds et echo de controle pour savoir ou sa en est lundi j avais des ovo de seulement 12mm et endo a 5 pfff donc seul mot d ordre patience encore patience et tjs patience :lol: manue gaiane est magnifique sur ta photo :love:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:01
Salut les folles ultimatum aujourd'hui à mon patron, si y a rien fin février je me casse [b:f520e564e0]Manue,[/b:f520e564e0] super on lit bien "Gaiane" par contre du coup, peut etre un essai en faisaint plus une "tete" au papillon heu je repasse en ce moment j'arrete pas les conneries avec la voiture, lundi j'ai tamponné une voiture , mardi j'ai pas vu une voiture arrivée alors que j'étais à un stop et ce matin un poteau et un arbre :roll: j'ai jamais fait autant de co*nneries en si peu de temps faut que je dorme une chance la voiture à rien quand même mais la chance ça dure pas je repasse biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:11
Coucou! Et ben Kusai, ça va que la voiture n'a rien, t'enchaine effectivement! Manue, j'aime beaucoup ton papillon, tu le ferais où? Ah et merci pour ma maison! Ca fait plaisir de te voir si présente! Pour Fram, moi je suis persuadée que tout va bien mais qu'elle ne veux plus passer sur le forum, enfin c'est ce que je pense. Marie, moi aussi j'ai regardé, enfin vite fait, les maternelles. Pour le prénom non toujours pas, c'est vraiment pas facile, et c'est vrai qu'en trouver 2 c'est encore pire. Béa, tu reprends quand au fait le taf? Désolée les filles si j'oublie des trucs, mais je lis au fur et à mesure alors je peux passer à côté de certains trucs. Bisous! Béa
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:22
Coucou les poulettes !!! Manue, mieux le tatoo, on lit beaucoup mieux Gaiane là. Les ailes détachées, je préfère aussi. Isa, ah merd*e pour la voiture, en effet tu cumules !! Bon si tu n'as rien, la voiture non plus ça va mais bon, faut attention à toi quand même... ça y est, ultimatum posé alors... Bon il est censé te donner une réponse quand ? Mailis, pas d'idées prénom alors ? Ninou, va falloir que tu nous montres tout ça !!! Nancy, oui patience ! Anniversaire de Nico aujourd'hui et en femme indigne je n'ai rien à lui offrir.. et encore moins d'idée !! :roll: Bébé est calme en ce moment, j'espère qu'il sera plus en forme dimanche pour l'écho 3d !!! Bon je suis dans le coin, des gros bisouss à toutes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:22
Lol Sab, toi aussi t'es une femme indigne! :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:50
C'est bien calme par ici! kusai oui pour la tête du papillon de toutes façons je vais encore le retravailler je laisse murir mon projet! RDV Osthéo bien passé j'avais le sacrum et 2 vertèbres déplacées donc on a remis tout ça en place et elle à beaucoup "travaillé" au niveau de mon crane et de ma nuque pour stimuler l'hypophyse (régulatrice des hormones) donc d'après elle ce qu'elle à fait peu suffir mais sans certitude elle me conseille donc de voir un gygy quand même pour un bilan hormonal (sauf que ej n'arrive toujours pas à les joindre :evil: ) donc je vais essayer de passer par mon médecin traitant pour essayer d'avoir un rdv plus rapidement! Voilà les dernières nouvelles! Bisous à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:46
coucou C12 J 1 pour moi. no comment ! bon jsuis à la rammasse, toujours sur la route et peu de temps à consacrer a ma famille et à vous, désolée ! mais j'essais de suivre un peu près ! j'espere avoir plus de temps (apres mi-mai normalement...) désolée de la faire perso. bisous les fofolles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:20
Coucou les filles! Kusai, je crois que j'ai rêvé de toi cette nuit :lol: mais je sais plus de quoi. Isa, ça fait plaisir que tu passes nous voir alors que tu es débordée, de gros gros bisous et j'espère à très vite! Manue, bien le RDV osthéo! Mel, il est cool ton doc! Pour la libido pendant l'allaitement, je crois que ça arrive très souvent. Bon, gros bisous les filles! Bonne journée!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:49
Bonjour les filles !! Isa, il abuse ton patron à te faire faire autant de déplacements... Plein de courage !! Manue, bon ça avance doucement c'est bien !! Reste plus qu'à réussir à joindre ton gygy !! Vous allez bien ? Des gros bisous à toutes !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:16
Salut les folles Ca y est ultimatum posé, sauf que je crois que mon patron n'a pas bien saisi que c'était au 4 mars je me barre si j'ai pas ce que je veux de toute façon j'ai dit à ma nounou que fin de semaine pro je lui disais quoi [b:4ca6f49c4d]Mailis[/b:4ca6f49c4d], qu'est ce qu'on faisait toutes les deux :lol: d'ailleurs tu as testé les cosmétiques chez aroma zone, j'ai envie de m'orienter vers des crèmes sans produits chimiques [b:4ca6f49c4d]Isa[/b:4ca6f49c4d], t'es pas sensée etre à mi temps ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.