Posté le : 09-02-2011 à 10:44
Merci Sab, j'ai sauté sur la télécommande lol j'ai pu voir la fin !!! et cécile m'a transmis ton message aussi !!!
Laurisa, tu es pleine d'optimisme, génial, et un bébé conçu à l'ile de Ré ça peut être sympa !! je pense à toi sinon, à chaque fois que je vois le clip de katy perry !
Manue, ça fait plaisir de te retrouver par là, et plus sereine surtout !!! sympa l'aprem libérée. j'espère que ça ira pour ta copine, c'est ps drole pour elle ... ça va lui faire du bien de te voir..
Mouta, hate de savoir qui se cache dans ton bidou !!!! pour ta soeur .. je ne sais pas, un soin style massage visage, en institut ?
Angel, tu vas profiter plus de ta puce aujourd'hui !!!
Kusai, super les photos, et j'ai adoré le mini roman qui l'accompagnait, j'étais bidonnée!!!!
Béa, que je suis heureuse de te voir si sereine et comblée!! ce matin, j'ai pensé entre autre à toi, les maternelles, c'était sur les fc et le fait de devenir maman après .... ça m'a fait remonter plein de souvenirs, grosse pensée à mes fofolles quand ils ont parlé des forums qui étaient de véritables soutien...
Cécile, bonne journée de repos!! bientot en repos pour longtemps !!!!!!! faut qu'on s'apelle !!!! au fait, vous êtes décidés ou pas pour le prénom ?? nous, c'est pas évident, THierry à du mal à s'investir, à en proposer, pour Titouan c'était facile c'est LE prénom qu'il avait toujours voulu donner.. et là, il n'en a pas ... mais je trouve que c'est plus dur d'être fixé quand il faut choisir 2 prénoms !!!! enfin, celui de garçon, on l'a, celui de fille on en a un qui demande encore réflexion ....