D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:54
Manue c'est super, ça t'a vraiment fait du bien !!! Mais oui vous allez réussir à le mettre en route ce petit bébé, y a pas de raison !! Mailis, ça va il te restera plus longtemps quand tu reprendras après tes congès !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:24
coucou!! manue, ca fait plaisir de te retrouver en forme!! gaiane est une chipie!!! c est ds son caractere!!;-))) je suis contente ke tu prennes ts les drv kil faut!!! :wink: sab, tu sais comme tu dis il y aura forcement de la jalousie, mais franchement elle nese voit pas forcement! de mon cote je vois pas du tt si maelle es jalouse, elle regresse pas, continue d evoluer, m aide avec elena, tjs aux petits soins! c est du bonheur! et comme je disais a mailis hier,le fait de ne pas regrttet mon gros ventre, la mater, l accouchement je profite a 100% de ma puce.. je raide love d elle, je la bisouillerai tt le tps, c est un amour, un don du ciel!! bref un me rend zen!! 4 mailis, ca va te faire du bien ces vacances et ap atrret et conge mat!!;-))) c est qd la dpa d elo??? ca approche non?? bn sinn hier mon frere et ma bs ont su le sexe du bb, c est un mec!! a croire ke cette annee, c est des mecs!! idme une copine a ma soeur ki a deja un fils voulait a tt priux une fille et ptit mec!! c est fou ca!!LOL [b:d5919f98b3] BON anniversaire a ANAEL!!!! 2ans deja!!!!!! profitez bien de cette jouyrnee , angel et zhom pr gater votre puce d amour et de cadeaux!!HIHI[/b:d5919f98b3] sab, il doit etre trop chou matt a attendre sn ti frere avec impatience!!! je file car on va aller au parc apres la sieste de maelle et je fais du tri chez moi!! avec ce beau soleil envie de tt ranger et nettoyer!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:05
Salut les folles, [color=violet:22b777d41b][size=18:22b777d41b][b:22b777d41b]Bon anniversaire Anael [/b:22b777d41b][/size:22b777d41b][/color:22b777d41b] [b:22b777d41b]Béa,[/b:22b777d41b] ah ouais y en a un sur Osny bah écoute pour qu'on se cale quelque chose faut prévoir à l'avance, pour te dire, afin d'avoir le temps de voir une copine, elle vient manger chez mes parents dimanche !!!! [b:22b777d41b]Manue[/b:22b777d41b], cool tu reviens pas sympa Gaiane elle va en mater des mecs plus tard :lol: elle tient de qui ??? [b:22b777d41b]Sab,[/b:22b777d41b] nous soleil hier, ça ma dégouté d'être au taf (déjà que je voulais pas me lever) [b:22b777d41b]Angel[/b:22b777d41b] au fait je te mp le mail d'Eddy Moi je sors de la mater, bah franchement ça me conforte dans l'idée de ne pas y mettre les pieds ma voisine a accouché hier midi, pendant que j'étais là le ped est passé avec une aux l'autre elle est arrivée, elle a chopé le gamin, aucune delicatesse, le ped le deshabille sans ménagement alors que bébé dormait tranquillement Bref, ça aurait été un des miens il aurait été reçu !!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:14
Bon anniversaire Anael !!!! Je me fais petite SAB ? c'est peut être parceque je suis malade :oops: oui Manon est presque guérie, mais elle m'a refilé son gros rhume :evil: j'ai l'impression d'avoir la tête qui va éclater, je respire par la bouche je n'ai aucun gout de ce que je mange, et qu'une envie : aller m'allonger c'est peut être aussi parceque des traces depuis 3-4 jours me laissent penser qu'il faudra s'y remettre le mois prochain :? plus beaucoup de temps pour que ce bébé naisse en 2011 ! je veux brûler les étapes .........on recommence à craquer devant les bébés à la TV, ça n'arrange pas la situation ! Enfin voilou, je suis pas de très bonne compagnie :cry: Part contre NINOU je pense très fort à toi et te laisse le plaisir d'ouvrir l'annonce des grossesses 2011 ! j'y crois fort ! :wink: gros bibis ! c'est bizarre, ma bannière tourne sans moi, j suis bien à J31, mais demain, certainement J1 :cry:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:57
merci a toutes pour vos petits mots ... je vais les imprimer et les coller dans l'album d'anaël sinon je suis rentrée tard ce soir 19h30 et à 20h00 ma puce dormait mais demain AM je ne boss pas donc je vais profiter d'elle ... bon je file faire le repas gros bisous et encore merci pour ma loulou !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 01:10
[quote:44b40daedc="Angél et Anaël"]merci a toutes pour vos petits mots ... je vais les imprimer et les coller dans l'album d'anaël sinon je suis rentrée tard ce soir 19h30 et à 20h00 ma puce dormait mais demain AM je ne boss pas donc je vais profiter d'elle ... bon je file faire le repas gros bisous et encore merci pour ma loulou ![/quote:44b40daedc] Aïe, on avait du monde à manger ce soir, et donc, je suis en retard, zut !!! [b:44b40daedc]Mais, c'est de tout coeur que je te souhaite un très bon anniversaire Anaël, que l'année qui commence soit remplie de petits bonheurs en tout genre !!![/b:44b40daedc]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:23
coucou les fofolles je fais mon pti passage du mercredi je traine pas trop faut que j'aille faire des courses et acheter un cadeau a ma soeur c'est son ani demain et j'ai pas d'idée du tout, je vais galérer. de mon coté hate d'etre a lundi echo a 14h on va enfin savoir... et le 28 rdv gygy a 11h40. mes douleurs se sont calmés par contre je commence a resentir quelques petites contractions en fin de journée. j'en parlerai a gygy. lana va bien elle refuse toujours le pot a la maison, on la laisse sans couche l'apres midi mais toujours pipi dans la culotte. désolé si je fais un peu perso j'essai de repasser cet aprem ah quand meme un pti mot pour manue, je suis contente que t'aille mieux et que tu sois de retour parmis nous aller a + mes fofolles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:01
Coucou mes folles !!! Vous allez bien ? Laurisa, pas cool ta crève... Mais tu sais même de mauvaise compagnie tu peux passer c'est aussi fait pour ça le fofo ! Bon allez tant que les rrrr ne sont pas franchement là, je continue d'y croire.. Mouta, bientôt l'écho alors !! Vous avez une préférence ? Béa, ça doit être génial que tout se passe bien. Tu sens une différence dans le comportement de Maelle vis à vis de toi, moins proche, ou à l'inverse plus caline ? Mailis, bon mercrediii !!! Angel, ça a du être dur de pas passer beaucoup de temps avec ta puce hier... Mais bon rattrape toi au max aujourd'hui. J'ai demandé à Mel mais comme elle passe moins elle verra peut être pas mon message, tu pourras me donner son adresse pour que je lu renvoie sa clé ? Mercii Ptit mercredi tranquillou ici à la maison.. Gros bisous à toutes !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:10
[quote:24785bcd31="-Sab-"]Coucou mes folles !!! Vous allez bien ? Laurisa, pas cool ta crève... Mais tu sais même de mauvaise compagnie tu peux passer c'est aussi fait pour ça le fofo ! Bon allez tant que les rrrr ne sont pas franchement là, je continue d'y croire.. [/quote:24785bcd31] c'est gentil de toujours garder l'espoir, mais pour moi, "traces" ça a TOUJOURS voulu dire arrivée des vilaines :twisted: et oui J 1 aujourd'hui :twisted: Mais je te rassure je pense déjà à la prochaine date des TP et nous serons en vacances sur l'ile de Ré ! ça devrait nous inspirer encore plus, on aura du temps pour nous ! :youpi: :bravo:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:12
coucou les fofolles! Merci pour vos petits mots oui je vais mieux j'arrive à nouveau à positiver donc c'est cool! kusai pour le caractère de gaïane je crois qu'elle à pris le pire de nous 2 en a fait un mix et s'est forgée son caractère comme ça. bon au moins je me dis qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds! Laurisa soigne toi bien c'est la mauvaise période du cycle là je t'envoie ton mon soutien pour tenir le coup! Mailis tu l'as peut être dis mais je me souviens plus tu t'arrêtes quand? Sinon j'aime beaucoup ta maison elle est très belle! Mouta bientôt l'écho et le mystère du sexe sera bientôt lever c'est cool. Franchement fais toi arrêter tu as l'air crevé c'est dingue ça qu'il veuille pas t'arrêter! pour moi impossible de joindre le service gynéco hier de toute la journée c'est hallucinant je vais retenter aujourd'hui peut être mais je verrai surement demain après mon rdv osthéo quand je saurai si j'ai un truc mal placé ou pas. Sinon j'adore normalement je bossais jusqu'a 15h aujourd'hui et la maman de mathis m'a dit qu'elle le récupère à midi (parce qu'elle à un enterrement cet après midi) et la maman d'iness m'a appelée pour me dire que la petite voulait rester chez sa mamy avec sa cousine :roll: Du coup je vais voir une amie elle est enceinte de 4 mois mais doit rester alliter car elle à un gros hématome et elle risque de perdre le bébé car elle à déja des contractions (l'utérus veut expulser l'hématome mais risque de tout expulser). Et en exclusivité la dernière bétise de ma puce ce matin elle à fait pipi sur son camion et comme y'a des trous c'est rentrer dans le "coffre" et ça goutait partout elle m'en a mis dans toute la maison :gr: voilà les dernières news
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:19
Laurisa le temp que j'écrives tu as posté avant bon ben j1 mais des tp sur l'ile de ré c'est quand même positif :wink: Sab bon mercredi à la maison Si j'ai oublié de vous dire on a profité du week end pour parler bébé avec mon homme (chose plutôt rare :roll: ) donc il préfèrerai un petit garçon s'il pouvait choisir et n'aime pas le prénom Loréline :cry: bref le choix du prénom de bébé2 sera compliqué mais c'est pas grave je suis déja bien contente qu'on ai pu en parler! Autre chose après une longue réflexion j'ai décidé de me faire un tatouage je vais me faire un papillon (sur le bras probablement) dont le corps sera le prénom de ma puce. J'essaie de le dessiner mais j'ai un peu de mal pour l'instant mais je vous mettrai les esquisses!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:47
Pour les fofolles qui sont à la maison, thème de c'est au programme sur france 2 qui commence d'ici quelques minutes : j'ai choisi d'accoucher chez moi ! Manue, cool le tatouage !! C'est bien que vous ayez pu en parler, c'est important pour toi psychologiquement aussi.. Ce serait top ça un ptit mec après Gaiane. Toi tu as une préférence ? Laurisa, merd*e pour les rrr... mais bon comme tu dis c'est bien si tu penses déja aux prochains tp et en plus sur l'île de Ré, topissime ça !!! Tu vas nous faire comme Isa et Béa, revenir de vacances avec un joli +++ !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:34
Sab moi franchement non j'ai pas de préférences je me dis une 2ème puce c'est bien elle jouera avec gaïane et un petit mec c'est bien aussi comme ça j'aurais les deux donc non au final je crois que je serai contente peu importe le sexe! pour mon tatou j'ai mis une première esquisse sur facebook mais je la mettrai ici aussi un peu plus tard!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:44
Merci Sab, j'ai sauté sur la télécommande lol j'ai pu voir la fin !!! et cécile m'a transmis ton message aussi !!! Laurisa, tu es pleine d'optimisme, génial, et un bébé conçu à l'ile de Ré ça peut être sympa !! je pense à toi sinon, à chaque fois que je vois le clip de katy perry ! Manue, ça fait plaisir de te retrouver par là, et plus sereine surtout !!! sympa l'aprem libérée. j'espère que ça ira pour ta copine, c'est ps drole pour elle ... ça va lui faire du bien de te voir.. Mouta, hate de savoir qui se cache dans ton bidou !!!! pour ta soeur .. je ne sais pas, un soin style massage visage, en institut ? Angel, tu vas profiter plus de ta puce aujourd'hui !!! Kusai, super les photos, et j'ai adoré le mini roman qui l'accompagnait, j'étais bidonnée!!!! Béa, que je suis heureuse de te voir si sereine et comblée!! ce matin, j'ai pensé entre autre à toi, les maternelles, c'était sur les fc et le fait de devenir maman après .... ça m'a fait remonter plein de souvenirs, grosse pensée à mes fofolles quand ils ont parlé des forums qui étaient de véritables soutien... Cécile, bonne journée de repos!! bientot en repos pour longtemps !!!!!!! faut qu'on s'apelle !!!! au fait, vous êtes décidés ou pas pour le prénom ?? nous, c'est pas évident, THierry à du mal à s'investir, à en proposer, pour Titouan c'était facile c'est LE prénom qu'il avait toujours voulu donner.. et là, il n'en a pas ... mais je trouve que c'est plus dur d'être fixé quand il faut choisir 2 prénoms !!!! enfin, celui de garçon, on l'a, celui de fille on en a un qui demande encore réflexion ....
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:22
coucou! marie, c est gentil d avoir pense notamment a moi! je me rappeletai tjs ma fc, et puis les tiennes avant et ap moi,puis nos grossesse, ki se st suivies et ki ont aboutis, et bb2 ki est là pr moi et ki arrive pr toi... finalement on aura eu une belle issue a ces debuts difficiles! lautisa, j ai hate ke l issue soit la même pr toi, ainsi ke pr toi ninouch! j arrete pâs de penser a fram... son ventre a du grossir, elle doit même savoir le sexe des bebes!! elle devait accoucher qd?? je comprends pas son absence! j en ai deja parle ici! mais j aime pas ne pas savoir le pkoi.... pkoi nous avoir lache du jour au lendemain au meilleur moment de sa vie! mon cote rancunnier me fait dire, kon a ete presente qd elle en avait besoijn et maintenant plus besoin de nous... je devrai pas penser comme ca mais je pense que des explications auraient ete les bienvenues! mon coeur ne se réouvrira pas comme ca.... laurisa, ohhh suis deg pr ces traces!!!grrrrrr mailis, bon mercredi ma poulette!!!! c ets cool de te voir plus presebte sur fb!! ca me permet de te croiser plus svt!!;-))) sab, zut j ai loupé!! maelle squatte la tv avb babar, oui oui et cgnie!!grrrr alors tu as fais tes premiers achats?? maelle est pareil avec moi!! elle reclame peut etre un peu plus de bisos mais franchement l arrivee de sa soeur s est faite tte seuke sans incidence pr le moment!;-)) manue, pas mal le coup du pipi ds le camion!!lol je crois kel bat maelle ds les betises!LOL pr le pre,om de la puce c est qu u detail!! le pcipal c ets ke ton cheri est ouvert a la discussion! j aime bcp de esquisse de tatouage!!;-)) moi je voulai me faire sur le poignet deux ailes d anges avec le prenom de mes puces sous chacunes mais olive me dit ke c est glauque, t en penses koi?? mouta, dommage ke tu ne pass qu en coup de vent... :roll: hate de savoir le sexe de bebe! bonne aprem a toytes bisous!! ici tt va tjs bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.