D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:53
Salut les folles Roooh j'arrive pour distribuer des kicks c'est pas possible d'abord à Olive, qu'il te lache avec son LA, de toute façon ça ne règle pas le pb et ne fait que le masquer Et à Nico mais qu'est ce qu'il va choper des microbes avant un WE :lol: j'espère que c'est qu'une fausse alerte [b:9ff585945f]Béa,[/b:9ff585945f] donc si elle en fait elle renvoie éloigné des repas on parle pas de trop plein mais de reflux, si elle a mal quand elle boit c'est que sa gorge est irritée donc si le gel suffit tant mieux, mais il faut surtout lui en donner après la tétée et la verticaliser, et incliner son matelas pour limiter la casse Pour les coliques tu peux lui simplifier la vie en arretant les PLv qui sont très souvent la cause des maux de ventre [b:9ff585945f]Sab,[/b:9ff585945f] bah moi aussi je me demandais quoi ramener
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:46
Oui j'espère aussi que c'est une fausse alerte, je serais dégoutée de pas pouvoir venir... Je vous dis quoi tout à l'heure.. Ah au fait, rdv gygy bien passé, tension et col ok, ptit coeur bat bien. PDS toxo et test glucose à faire, beurk... Je prends pas de poids du tout, bébé puise sur les réserves, tant mieux y a un peu de matière donc tout va bien !! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:14
Coucou! Kusai et ses kicks lol! Dis tu l'avais fait toi le sullivan? Moi je l'ai pas fait ce coup-ci. C'est ce WE que vous voyez les filles, ça va être cool! Donc angel, mel, kusai et Sab c'est ça? Sab j'ai pu voir le dernier! Bisous les filles!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:30
Oui c'est ce week end. Enfin j'espère pouvoir y aller du coup avec Nico qui m'a sûrement chopé la grippe.... :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:30
[color=indigo:fa3d46a667]coucou les filles. [b:fa3d46a667]Béa[/b:fa3d46a667]... le gel polysilane... si c'est celui la que tu as... il faut le donner apres la tété... pour les colliques ... ets ce que tu as un gros debit?? des fois le fait que le lait arrive trop vite dans leur petit ventre cause... des colliques et des refflux. sinon non[b:fa3d46a667] loulou[/b:fa3d46a667] va super bien c'est toujour sun amour de petit bonhomme. [b:fa3d46a667]Mailis[/b:fa3d46a667]... ju a encore regardé les demenageur de l'extrem?? [b:fa3d46a667]Sab[/b:fa3d46a667]... tu le dope ton [b:fa3d46a667]nico[/b:fa3d46a667]... efferalgan power et hop tout va pour le mieux. [b:fa3d46a667]Kusai... [/b:fa3d46a667]j'ia cru comprendre que ca y est vous en etes sorti des nuits pourries?? bisous bisous[/color:fa3d46a667]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:36
Coucou les filles !! Sab, il faut que Nico prenne dès que possible une dose d'oscillococcinum, et une autre 48h après, ça peut couper sa grippe ! il peut prendre aussi des gouttes de L52... je croise les doigts pour que ça ne compromette pas votre WE !!! c'est super si tu ne prends ps de poids, moi je dois en être à +10 je crois (et encore, il faudrait que je me pèse ...) Cicile, je devais pas faire le o sullivan avec ma sf , mais , après ma 2ème écho ou il y avait un opeu trop de liquide, l'échographe a demandé que ej le fasse .. Je l'ai fait .. comme une idiote, just après les fêtes .. taux max = 1,30, j'étais à 1,32.. no comment !! Donc, pour moi, je voyais avec ma SF mais c'était bon .. eh bien non !! a cause de tous les c ons des hopitaux qui lui mettent des batons dans les roues parce qu'elle fait des aad, elle m'a expliqué qu'elle me demandait au moins de refaire le o sullivan une deuxième fois, car si je devais être hospitalisée et qu'il y avait un souci, ils éplucheraient tout, et que si j'avais un résultat au dessus et pas fait derrière le test des 3h ( beurk), elle pourrait avoir des ennuis .. Alors.. j'y suis allée une 2ème fois .. en me disant que c'était pour ma sf ... Et cette fois je suis largement en dessous , ouf!!!! Béa, mais bien sur qu'il faut que tu continue !!!!! dis toi (et dit à Oliv !!) que le LM , c'est le meilleur de tous les aliments que ta puce pourrait avoir !! rien ne l'égale !!!! à partir de là .. il faut essayer les petits trucs que t'ont donnés les filles, et de mon coté je vais chercher des détails pour l'homéo.. mais n'arrête pas d'allaiter hein !!!! Hier, je suis allée voir une amie qui a accouché dimanche. un garçon . (année à garçons on dirait :? )Robin . Il est trop trop beau !! un petit visage tout fin, adorable !! et j'avais un peu de mal à me dire que dans 3 mois, ce sera mon tour :shock: :roll: et je suis contente, car je l'ai aidé sans le savoir pendant sa grossesse : elle voulait une fille absolument, elle a eu du mal à accepter le fait d'avoir un garçon, donc bien sur, elle culpabilisait (d'autres ont connu ça :roll: ) et du coup, on a du aborder le sujet plusieurs fois (sans que je sache que ça la concernait parce le sexe était secret), parler de mon vécu, et elle m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de bien.. Sinon, 2 rdv asmat hier ... ya pas photo !!!!! celle d'hier matin : une jeune, 2 enfants adorables et bien élevés, une maison agréable et vivante , un super contact avec titouan qui s'est adapté très vite avec l'autre garçon qu'elle avait en garde .. ET elle est très souple, surtout connait les horaires et contraintes de nos métiers, accepte de bosser les fériés!!!! certains samedis !! et elle serait ok si on l'apellait pour nous dépanner pendant l'accouchement !!!! :love: Hier soir .. vieille maison sombre, froide, qui sentait le renfermé.. la dame, pas toute jeune, qui ne retenait rien de ce que je lui disais , qui me sortait des discours copiés collé de sa formation, qui a cherché à tout savoir de l'asmat qu'on avait vu le matin, qui disait être dispo tard le soir, tot le matin et certains samedi, mai qui semblait quand même très génée de notre roulement très très variable.. impression qu'elle disait oui à tout pour avoir le contrat .. contact très nul avec Titouan, qui, est c'est ce qui me semble le plus grave, en a eu très peur !!! Bref.. je crois qu'il en faut pas qu'on l'aisse passer l'occasion de la première asmat, qui en plus est complètement dispo elle cherchait des enfants à garder pour septembre, et à partir d'avril pour que Titouan puisse y aller, elle veut bien le prendre les jours où elle n'a pas l'autre garçon, comme je ne bosse pas moi je fais comme ça l'arrange , c'est nickel !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:00
[b:cf47a79717]Bret[/b:cf47a79717], oui je viens de me faire une nuit complète, Evan a des reflux donc je le blinde de poly le soir [b:cf47a79717]Mailis[/b:cf47a79717] la forme non je l'ai plus lol, a me racourcir mes nuits y a un moment ou ça va plus :mdr: [b:cf47a79717]Mynet,[/b:cf47a79717] cherche pas la réaction de Titou, nous ils nous avaient fait pareil avec la nounou bizarre qu'on avait vu [b:cf47a79717]Mailis[/b:cf47a79717], oui j'ai fait le sullivan mais pas de la manière des labo, moi je rentrai chez moi et je mangeais
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:17
[quote:847e6228a3="Kusai"][b:847e6228a3][b]Mailis[/b:847e6228a3], oui j'ai fait le sullivan mais pas de la manière des labo, moi je rentrai chez moi et je mangeais[/quote:847e6228a3] oui, j'avais vu sur des forums cette méthode, qui est d'ailleurs bien plus logique et naturelle, plutot que de nous gaver de sucre comme ça pour rien !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:44
Merci pour les conseils !! Là il se shoote au paracétamol, on va voir comment il se sent demain, j'espère que ça ira.. Marie, je crois que Titou a fait son choix ! Ptit loulou, si elle lui a fait peur la deuxième, ça craint !!! :) Pour le poids, t'en fais pas toi t'as un peu de marge quand même, moi j'ai envoyer mon fils en mission grignoter les kilos en trop !!! :lol: C'est bien si tu as pu aider ton amie à relativiser pour son ptit mec.. Je suis sûre que toi aussi tu y arriveras si c'est un garçon. Et puis ça vous donnera l'occasion d'en faire un ptit 3ème !! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:57
coucou! kusai, pr maelle j avais eu aussi ce stest là!!! pds, tit dej sucre che moi et re piqure!:! c etait bien meilleur ke la boisson!!;-))) je continue d allaiter j aime trop ca!! ajour d hui elle regurgite pas trop!!! tant mieux!!! mon epaule gauche en a marre d avoir du lait!!mdr!!! je comprends pas, la pharmacioenne ma dit de le mettre sur le sein ou bout de tetine avant de manger!! bon alors je lui donnerai apres!!!je mettrai sur le teton et hop elle e prendra!! oui bref c est le polysilane!!;-)))) gout framboise miam miam!! kusai, son mateals est incliné mais je trouve ke c est pas assez! vais essaye de caler autres chose en dessous! sab, faix ch** ke nicao ait chopé cette saloperie!! c est ds l air en ce moment, la gastro et la grippe attaqunt fort! marie, c est dingue, la femme su collegue d olive( je vous avais deja parle de mailis leur 1ere, et d ailleurs j ai mis une photo de sa maman et moi enceintes sur fb), accouche vendredi dernier d un tit gar, ROBIN aussi!! fou la coincidence!;-))) merciii pr tes infos, qd on a un souci tu as tjs de bonnes reponses! sinon super nuit pr elena!!!!! elle a fait 22h15-8h30 :wink: mais je m inquiete je trouve qu elle mange trop!! elle me vide les 2 seins a chaque fois! :roll: et je peux vous dire ke j ai du lait!!!!!! hier je lui ai fais un bib du nveau LA avant de dormir de 150ml elle a tt bu et avait encore la dalle! je l ai mis au sein car elle reclamait encore et encore! ce matin j ai tiré mon lait du sein gauche car trop plein avec la nuit, je lui ai donne au bib a 11h30, elle a tt bu et a reclame encore le sein et a tiré pas mal!le bib feasait 150 ml! ya un pb, je crois!! pas normal kel bouffe autant a 1 mois! mailis, ah oui la nana pouvait epaissir son lait?N?> elle devait rajouter une farine apres l avoir tiré vais essayer de trouver des infios!! ca va loan,<?? IL REALISE KE PETIT FRERE VA BIENTOT ARRIVER?? je file!!! elena rale!! biusous au fait jeudi 10fev j aurai mon sterilet!! celui sans rrr!! :wink: fini les capotesn j e ai marre! et suis contente j ai retrouve mes 66kgs!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:00
les filles j ai envie de craquer mais je dois pas! j ai envie de racheter une couverture chez neonature!! franchement les futurs mamans je vous la conseille! elle est super sa couverture de berceau!! je la veux en rose et marrin cette fois ci! mais bon ce mois ci chaud les finances: 11j de pater deduites du salaire d olive faut attendre la secu, la secu me doit ds les 250e pr elena, 120 e de vaccins pr les chats et j en passe..... faut pas ke je craque!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:57
[quote:8c3453b2c8="Mynet"][quote:8c3453b2c8="Kusai"][b:8c3453b2c8][b]Mailis[/b:8c3453b2c8], oui j'ai fait le sullivan mais pas de la manière des labo, moi je rentrai chez moi et je mangeais[/quote:8c3453b2c8] oui, j'avais vu sur des forums cette méthode, qui est d'ailleurs bien plus logique et naturelle, plutot que de nous gaver de sucre comme ça pour rien !!![/quote:8c3453b2c8] Ma SF ne pratique que celle là, en plus une étude comparative a été faite entre la méthode glucose et la méthode petit dej, et les résultats sont les memes !! [b:8c3453b2c8]Béa,[/b:8c3453b2c8] le poly tu peux en donner avant, mais c'est juste pour tapisser la gorge avant qu'elle mange, car pendant la tétée la tapis que forme le gel disparait, donc tu lui en remet une couche après sinon sa gorge n'est pas protégée pour la suite Pour l'inclinaison, fais gaffe arrivé un moment il faut un harnais pour les retenir sinon ils finissent au fond du lit Laisse la manger tranquille la pauvre, tu vas pas déjà la mettre au régime :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:19
oui mais tu te rends compte de la quantite qu elle mange!! je trouvai ca bizarre qu elle ait besoin des deux seins! car une copine me disais qu ap les montees de lait bebe vide un sein et puis l autre a la tetee d apres mais elena un sein ne lui suffit pas dc j ai essaye en tirant mon lait voir le contenu de mon sein, e bien ya bien entre 120 et 150 et ma gloutonne ca lui suffit pas c est trop a a 1 mis et demi :shock:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:42
[quote:46709c0d1f="Maelle,Béa et Elena"]oui mais tu te rends compte de la quantite qu elle mange!! je trouvai ca bizarre qu elle ait besoin des deux seins! car une copine me disais qu ap les montees de lait bebe vide un sein et puis l autre a la tetee d apres mais elena un sein ne lui suffit pas dc j ai essaye en tirant mon lait voir le contenu de mon sein, e bien ya bien entre 120 et 150 et ma gloutonne ca lui suffit pas c est trop a a 1 mis et demi :shock:[/quote:46709c0d1f] j'ai toujours donné les 2 seins à Titou, même si ma sf me disait le contraire, je voyais bien qu'il avait besoin de ça .. Je crois que ce qui compte, c'est d'être à l'écoute de son bébé, de ses besons : si elle vide tes 2 seins, c'est qu'elle en a besoin ... ne t'inquiète pas, impossible q'un bébé devienne obèse avec du LM !! au contraire, d'ailleurs, les études prouvent que les enfants allaités sont mieux protégés contre l'obésité .. alors, laisse la faire !!! Et ne compare pas les quantités de ce que tu tires avec les "normes" selon l'age, qui ne sont calculées qu'avec du LA, et encore, ça reste des "normes!!!, dans lesquelles beaucoup de bébés n'entrent pas !! le mieux, c'est de ne rien calculer quand on allaite, dis toi que ton corps produit exactement le lait dont Eléna a besoin, la nature est bien faite!! Donc : no prise de tête ! tu aimes allaiter, tu as du lait, Eléna tète bien et prend du poids .. voilà !!! tout est dit !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:46
aH AH AH essaie de ne donner q'un sein à Ezio ou à Evan :mdr: hurlements assurés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.