D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:34
[color=indigo:3c5a28c55e]A voté !!![/color:3c5a28c55e]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:36
Salut les folles Arrivée 1h plus tard au bureau, les routes étaient verglassées j'ai attendu un peu pour partir [b:30392f4279]Mel[/b:30392f4279], vais t'envoyer un mess pour savoir ou on va :lol: sinon j'ai négocié de partir 1h plus tot du taf donc j'espère qu'on arrivera au plus tard à 19h [b:30392f4279]Bea[/b:30392f4279], au fait il avait fallu que je lise 3 fois ton mess pour comprendre ton histoire de margeurite :mdr: [b:30392f4279]Mailis[/b:30392f4279], c'est fatiguant la vie de couple, car si j'étais en essais je serai enceinte de quadruplés :lol: je lis tous les jours, mais je retiens pas grand chose, pourtant c'est pas faute d'avoir des nuits presque complètes, mais le cumul fait que je suis crevée
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:40
Merci Kristell !! Oui c'est ce week end, vivement vendredi !! Kusai, tu m'étonnes t'as cumulé tellement de fatigue ! Tant mieux si tes loulous te laissent dormir un peu maintenant. Mdrr pour tes quadruplés.. ça fait bcp d'un coup quand même !!! :lol: Pour vendredi, Nico a pas pu négocier pour partir plus tôt, donc on arrivera autour de 19h30 chez Angel nous je pense, comme je lui disais sauf bouchons ou autres sur la route.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:39
Ninou, suis super contente pour toi !!!! Samedi.. plus que quelques jours !! Et après tu couves hein !!! Il me tarde de savoir si tout s'est bien passé, mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal !! Allez c'est la bonne !!! Merci pour mon loulou !! Tu avais raison, un ptit mec !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:30
coucou! suis trop deg pr le scenic! on verra ds 15j combien l assurance nous donne! on avait aucun credit on va devoir en prendre un pr une voiture fais ch***! on va essayer de prendre un c4 picasso ou a nveau un scenic on verra* angel dsl pr ton sac! c est arrive au taf c est ca??? ninouch, ais confiance ds les bribris!! samedi ils seront en forme!!! pr le bateau c est dommage!! vous savez qd est ce ke ce sera possible DE LE METTRE A L EAU??? mailis, plus bcp de jours a tafer!!!;-))à))) a toi le conge!! marie, kusai, j ai besoin de vos lumiers pr l allaitement je sais pas ko faire!! elena regurgitre bcp avec mon lait car tres liquide! elle regirgiote un peu avec le lait artificiel ke je lui donne de tps en tps mais peu! j ai achete du lait epaissi et elle regurgite pas du tt ! ya t il un moyen d epaissir mon lait, ou faut ke j arrete l allaitement<?,, car la pauvre ca peut pas durer des mois comme ca!! sinon ca y est maelle ne met plus de couche a la sieste!! elle vouidraot l enlever la nuit mais niette je sais kel n est pa sprete! et elena fait ses nuits!!!! 22h15-6h30 :wink: demain rdv gygy!! je vaix slui demander kil me prescrive un sterilet!! j en ai marre du preservatif!! j espere kil pourra me le poser pas trop longtps ap le rdv de demain!:! kusai, alors comme ca on comprend pas mes blagues pourris!!lol tu vas le sevrer qd??? sab, c est cool ke tu ne taf plus! tu profites de matt au max!!!;-)))) bonne aprem a toutes bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:55
[color=indigo:3f31aa96d6][b:3f31aa96d6]Ninou[/b:3f31aa96d6] … raaah que je croise les doigts pour samedi… et tu as raison apres le TEC c’est repos repos repos. [b:3f31aa96d6]Béa[/b:3f31aa96d6]… tu ne peux rien faire pour épaissir ton lait. Et pourquoi arreter l’allaitement si ca se passe super bien ? Aeron a toujours beaucoup regurgité et à 7 mois c’est toujours la cata. Ce qui est important c’est … est ce que elle régurgite ou bien c’est le trop plein ?? elle recrache 2 à 3heures apres la tétée ou dans la demi heure ? Elle est a combien de tété par jour ? Est-ce qu’elle prend du poids ? Est-ce qu’elle regurgite quand elle dort ? la nuit ? à la sieste ? Aeron a toujours pris environ 800g par mois quand il était allaité… du coup pas de soucis de ce cote là. Tant qu’ils prennent bien du poid c’est OK Aeron n’a jamais régurgité la nuit JAMAIS Par contre ca le réveillait pendant ses siestes et je voyait bien qu’il avait mal et qu’il avait du mal a dormir… c’est là que c’était un probleme.. Le motilium avant de manger… rien fait… le seul truc qui a soulager Aeron… et je lui donnais que quand il avait mal… et ca a changer sa vie… c’est le polysilane… quand il se reveillait car remonté ou regurgitation… je lui mettais une noisette de polysilane sur la tétine… et hop il était soulager et se rendormait… c’est comme du gaviscon mais gout framboise…. Alors c’ets boooon. Mais tu vois apres avoir essayé beaucoup de chose… mois lui donner a manger mais plus souvent… car Aeron était un glouton, motilium, polysilane, surelever son matelas… le garder contre moi apres la tété…. A 7 mois il mange du solide et il regurgite toujours… on vera quand il va marcher… mais bon… il regurgite car il est tonique… donc ben… y’a pas grand-chose a faire.. Je vais quand meme prendre un rdv chez l’osteo… on sait jamais.[/color:3f31aa96d6]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:53
[b:7dc05d817b]Bea,[/b:7dc05d817b] si tu arretes l'allaitement je viens te mettre des baffes :lol: Bret a plutot bien résumé le LA épaissi ce n'est qu'artificiel si elle fait ses nuits c'est que ça ne la gene pas trop donc ce doit plus etre un trop plein qu'un reflux (crois moi les nuits d'une bb rgo sont très amusantes) par contre la bonne prise de poids ne veut pas dire qu'il n'y a pas reflux :wink: ensuite tu as les regurgitations de "trop plein", et celles du "trop vite" (débit du lait trop rapide, est ce que tu fais karcher ?) peut etre essayé de faire une pause pendant la tétée (si elle hurle pas) les règles sont simples, verticalisation un max après la tétée, ne pas les remuer, ne pas changer la couche mais ça ne règle en rien le pb, ça ne fait qu'aider un peu [b:7dc05d817b]Ninouch[/b:7dc05d817b], cool, je croise les doigts
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:00
je passe vite fait, rdv avec asmat tout à l'heure.. juste pour dire à Béa, tu peux en effet l'emmener chez un ostéo, et aussi il y a de l'homéopathie.. je t'en dirais plus si ça t'intéresse.. gros bisous à toutes, je repasse dès que je peux !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:37
[quote:5ed9700fef="Kusai"][b:5ed9700fef]Bea,[/b:5ed9700fef] si tu arretes l'allaitement je viens te mettre des baffes :lol: Bret a plutot bien résumé le LA épaissi ce n'est qu'artificiel si elle fait ses nuits c'est que ça ne la gene pas trop donc ce doit plus etre un trop plein qu'un reflux (crois moi les nuits d'une bb rgo sont très amusantes) par contre la bonne prise de poids ne veut pas dire qu'il n'y a pas reflux :wink: ensuite tu as les regurgitations de "trop plein", et celles du "trop vite" (débit du lait trop rapide, est ce que tu fais karcher ?) peut etre essayé de faire une pause pendant la tétée (si elle hurle pas) les règles sont simples, verticalisation un max après la tétée, ne pas les remuer, ne pas changer la couche mais ça ne règle en rien le pb, ça ne fait qu'aider un peu [b:5ed9700fef]Ninouch[/b:5ed9700fef], cool, je croise les doigts[/quote:5ed9700fef] [color=indigo:5ed9700fef]Kusai... en effet je ne voulais pas dire que la bonne prise de poids voulait dire qu'il n'y avait pas de reflux... mais que si elle prend bien du poids c'est que malgré le reflux elle profite bien... il y a des bébé qui ont des reflux et qui du coup ne prenne pas de poid. et moi aussi je faisais karcher.... trop de pression... et en plus avec un glouton... ca allait trop vite... mais bon pas facile de trouver le juste milieu... [/color:5ed9700fef]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:07
Béa, je ne suis pas experte en allaitement, mais n'arrête pas, ce serait dommage.. Kusai et Kristell t'ont donné de bonnes pistes même si j'imagine que ça doit pas être simple à trouver le bon "truc" qui va pas.. Angel, Mel, Isa vos hommes ou vous d'ailleurs buvez du vin à table ? Si oui, lequel ? On voudrait ramener quelque chose et on sèche un peu donc on se dit que le vin peut être... Sinon dites nous ce qu'on peut vous ramener.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:14
coucou je vois que sa parle alaitement peux pas t'aider bea j'espère quil vont bien te rembourser l'assurance lana a fait pipi au pot pendant 3 jours le matin chez nounou et mamie mais a la maison elle veux pas je comprend pas pourquoi? j'espère que c'est le debut de la propreté on verra bien en fait bea alors tu reprend a mi temps ou a 80 % du coup? moi se sera 80 %, avec le credit de la maison on ne peux pas se permettre mieux bisous a toutes les fofolles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:11
coucou!! ouffff vous allez ds mon sens, je continue d allaiter!!olive m ditr d arreter quelle regurgote trop! alors ca m aide pas! mais j adore ca et veux continuer même q j aurai repris le taf! bret, alors elle regurgite la nuit, aux sieste, ds le transat, le parc ds le lit... ds les 5min ki suivent la teteeet même 1h apres.... mais ya des jours pires ke d autres en plus elle a des colique, et j ai l impression ke parfois elle a mal qd elle boit! dc j ai acehte du calmosine et du gel kon met sur le teton avant de manger (pelysiane pu je sais plus trop :roll: ) niveau pois c est ma boubouille, elle a pris 1kg en 1 mois :D d ailleurs ma boite de cookies quotidienne dne doit pas aider comment va ton pepere bret?? au fait le taf ca s arrange??? kusai, nous on a pas eu de verglas!! mais j ai vu a la tv c etait la cata par endroit :? ca s arrange tes nuits??? l autre nuit etait pas mal, ca a continue??? mailis, on ta pas vu today!:!snifff JOJO, arretes ton taf et mets toi a pelin tps sur le fofo avec nous!!LOL tu npux mank!!! marie, alors kes ke ca fait d etre la prochaine et ke ca arrive vite!! j ai hate de voir ton bebe!! :wink: :wink: :wink: sab, je sais pas pkoi mais j ai trop l impression ke bb2 va bcp resembler a matt!! un sentiment comme ca!! :wink: bn c soir maelle galere a s endormir! elle veut enlever a tt prix la couche mais c est trop tot! elle est obsedee elle n arrete pas de nous appeler en disant, pas pipi couche pas pipi couche!!lol bon aller je file caliner ma boubouille!!! elle me fait des sourires atomber par terre!!! bibi a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:21
Coucou! Béa, il me semble qu'une laveuse épaississait son lait, oui j'en suis même sûre, mais alors c'est qu'elle devait tirer son lait. Oui ça y est je me souviens elle faisait ça, la maman qui fabrique les couches lavables. Contente que tu continue, ton lait est fait pour elle, n'en doute pas! Tous les bébés régurgitent! Je sais plus si quelqu'un t'as demandé mais est ce que tu n'aurais pas un REF (réflexe d'éjection fort je crois)? Pour Maelle, comme je te disais, Loan aussi au début me disait non pour la couche de nuit mais faisait encore, j'ai attendu plusieurs nuits sans pipis pour l'enlever définitivement. Trop cool les nuits pour Elena! Marie, alors ce RDV avec l'assmat? Ninou, ben merci, c'est gentil ce que tu dis de ma maison. Tu fais du reiki? Ma mère en fait. Je croise fort fort mes doigts!! Vivement! Kusai, lol tu me fais bien rire! vous avez la pêche! Ahhhh je vous laisse, je vais regarder mon dernier épisode de gry's! Bisous! A demain!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:24
Coucou les filles !! Vous allez bien ? Mailis, Grey's pour nous aussi hier !! T'as pu regarder finalement ? Béa, c'est ce que j'arrête pas de me demander, est-ce-qu'il va ressembler à Mattéo ? Cette nuit j'ai rêvé qu'il était brun... :) Mel, Angel, Kusai, mauvaise nouvelle...Nico est parti bosser ce matin avec des courbatures, de la fièvre, mal au crâne.. ça me fait un peu penser à la grippe.. on verra ce soir quand il rentre comment il se sent et surtout demain, mais si il est bien grippé ça me paraît compromis pour ce week end.. Je suis dégoutéééée !!!!! Bon je vous tiens au courant... :cry: RDV gygy ce matin, je vais aller me préparer. Bisous à toutes !!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:51
coucou les fofolles desolee de plus etre passer mais quelques soucis a regler avec l es femme de cheri qui me pompe l air grrrr lundi j ai recu une lettre anonyme me disais que cheri me trompais avec une femme :mdr: alors que je sais tres bien que cela n est pas vrai vu que j ai son horraire et que quand il a un changement il me previens pff mais cette pouf***** commence a me courir sur le haricot quand ce st pas envoyer ces lettres pourries c est supprimer des we a cheri juste parce que madame a envie alors qu elle a un jugement a repecter pff enfin bref une vrai gamine lol pour ma part je sais pas encore quand aura lieu le transfert je sais que ce st dans pas longtemps car demain je fais ma 2eme echo et pds de controle pour voir ou j en suis dans mon cycle vu qu on fais le transfert en cycle naturel mais je vous tiendrais au courant :) bea la merde pour ta tuture pfff ce ts degueu :( comment vont tes pupuces? et les autres fofolles comment vous allez et vos bidou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.