D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:34
[quote:1457d4803d="-Sab-"]Un petit coucou rapidou !! J'espère que vous allez toutes bien ! Laurisa, comment va Manon ?? Des gros bisous à toutes !!![/quote:1457d4803d] merci SAB, elle n'a plus de fièvre, mais des gros yeux de lapin, enrhumée, tousse, je l'ai mise à l'école à contre coeur ce matin Les nuits du WE ont été entrecoupées de ses réveils, dur dur Mais j'avais mon rdv gygy ce matin, pas envie de l'y trainer Ca c'est bien passé, frotti fait, et pour plus de précautions en vue d'une grossesse, écho mammaire, car OUI, j'ai bien l'intention d'allaiter ! ils ont intére^ts à être OK mes seins ! TP assurés à fond, on est fiers de nous d'avoir pris conscience du décalage ovu. Et selon gygy, y a aucun soucis que le 2e phase dure 10 jours. Le tout est d'avoir des cycles réguliers, pas trop longs et une glaire qui change selon les moments du cycle. Donc, nous totale zénitude...si c'est pas pour ce mois ci ce sera pour le prochain :wink: Bonne nouvelle supp, après 38 ans, il n'y a plus de.ça y est impossible de retrouver le nom :oops: il faut que je reparte chercher la puce...vous aurez certainement trouvé d'ici là :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:36
amnio synthèse !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:17
Bon eh bien cool Laurisa, tu ressors de ton rdv avec des nouvelles plutôt bonnes !!! Je croise fort les doigts pour vous !!! Tu es un peu réconciliée avec les gygy du coup ? Rahhh j'espère que ce mois ci un beau ++++ pour vous !!!!!! Bon les filles, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir les tétons un peu "humides". Je me disais que c'est pas possible, que c'est un peu tôt pour perdre du liquide. Eh bien, tout à l'heure, ça me reprend, donc direction salle de bains, vérification, et bien c'est bien ça, c'était pas grand chose, à peine une toute petite goutte mais j'avais pas eu ça à Mattéo donc ça me surprend. C'est possible à seulement 5 mois de grossesse ?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:41
[quote:c968d39fcf="-Sab-"] Bon les filles, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir les tétons un peu "humides". Je me disais que c'est pas possible, que c'est un peu tôt pour perdre du liquide. Eh bien, tout à l'heure, ça me reprend, donc direction salle de bains, vérification, et bien c'est bien ça, c'était pas grand chose, à peine une toute petite goutte mais j'avais pas eu ça à Mattéo donc ça me surprend. C'est possible à seulement 5 mois de grossesse ?[/quote:c968d39fcf] oui je confirme SAB, ça coulait avant que je ne la sente bouger :wink: et oui tes seins se préparent déjà, c'est bien normal pour assurer leur fonction très prochainement
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:45
Merciii !!! Bon je dois dire qu'au début je pensais que je me faisais des films quand même !! Puis ça me tiens tellement à coeur d'allaiter que je guette le moindre signe que mon corps m'enverrai pour me dire que ce sera possible alors autant dire que là je suis super contente. ça paraît c*on, je suis contente d'avoir des fuites !! :lol: Un ptit vote pour Mattéo svp ??? http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,277665 Et une tite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xgtp1l_matteo-au-toboggan-29-janvier-2011_people
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:00
coucou rdv gygy passé et je suis toujours pas arreter, elle a bien vu que je souffrai et ma di de demander a mon patron de me changer de poste mais comme je me tue a lui expliquer j'ai deja le poste le plus tranquille il va pas pouvoir faire mieux, j'essayer de tenir encore un peu et si je peux plus je vais voir mon medecin je vais pas tenir longtemps de toute facon sab pour les pertes c'est possible pour lana sa avait commencer au 4eme mois
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:04
coucou!! laurisa, en effet c est des bonnes nvelles!! c st bien ke tu ai pris rdv avec gygy au moins ca va avancer!!!;-))) pr ta puce je peux rien dire non plus! mes ongles st archis courts je les ronge tte la journee!:!! d ailleurs faut ke j arrete car veux me faire a nveau poser des faux mais ils st trop court prfaire koi ke ce soit!! sab, normal pr tes seins ca se prepare!!;-)))) 5 mois deja!!! boughhh ca pass vite!! coucou mailis!! tu sais tu me parlai ke tu avais mis des commentaires sur fb mais ke j avais pa srepondu! je vois pas où :oops: :oops: :oops: te promets j ai cherche!! ca va toi<??>? ninouch, ca va<???? manue, c est le week end i vient c est ca,??? vous allez où deja??? profitez bien!!! bonne aprem a toutes!!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:49
Coucou!! Béa, laisse tomber c'est pas grave :lol: Trop belles tes photos! Oui pour Disney c'est clair, j'emmenerais jamais le bébé mais bon je saurais pas quoi en faire lol! Manue, vivement ce WE alors! vous partez où déjà? Sab super si tu es aussi émue, moi j'avoue que ça ne me fait plus pareil, mais bon! Pour l'allaitement, je suis sûre que tu y arriveras sans problème, motivée comme tu l'es, si tu es bien entourée (c'est à dire si tu tombes sur des personnes compétentes à la mater) ça devrait bien rouler. Laurisa, je te comprends en tant que mère, et je comprends ta fille. C'est vrai que par contre le lavage des mains devrait être systématique! Ah bon plus d'amniosynthèse après 38 ans? Je savais pas! Ca fait du bien de te voir en forme comme ça! Dites, j'ai ma copine qui se lance dans les essais bébé depuis 2 mois, enfin 2 cycles, car depuis qu'elle a arrêté la pilule elle a fait un cycle de 41 jours, et là samedi 43 jours, elle a fait un test --, elle est un peu dégoutée d'avoir des cycles si longs. Elle va prendre rapidement RDV chez son gygy mais en attendant si vous avez des idées, ça vous fait penser à quoi des cycles si longs? Bon ben moi j'ai repris ce matin, ça fait un peu bizarre mais ça me plait bien comme ça, ça change. Bizzz les filles!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:23
[quote:64b5f84d7d="mouta"]coucou rdv gygy passé et je suis toujours pas arreter, elle a bien vu que je souffrai et ma di de demander a mon patron de me changer de poste mais comme je me tue a lui expliquer j'ai deja le poste le plus tranquille il va pas pouvoir faire mieux, j'essayer de tenir encore un peu et si je peux plus je vais voir mon medecin je vais pas tenir longtemps de toute facon sab pour les pertes c'est possible pour lana sa avait commencer au 4eme mois[/quote:64b5f84d7d] MOUTA il ne faut plus attendre : va voir ton médecin généraliste ! c'est quoi cette gygy ?? c'est celle de rachida dati ? Celle qui a du la convaincre qu'une grossesse n'était pas une maladie et qu'il était inutile de s'arrêter pour ça ?! Moi c'est ma doctoresse qui m'avait arrêtée à 5 MG.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:28
[quote:5a3aa17b89="Maïlis;)"] Dites, j'ai ma copine qui se lance dans les essais bébé depuis 2 mois, enfin 2 cycles, car depuis qu'elle a arrêté la pilule elle a fait un cycle de 41 jours, et là samedi 43 jours, elle a fait un test --, elle est un peu dégoutée d'avoir des cycles si longs. Elle va prendre rapidement RDV chez son gygy mais en attendant si vous avez des idées, ça vous fait penser à quoi des cycles si longs? Bizzz les filles![/quote:5a3aa17b89] Ca peut être des cycles sans ovu Mais avant de la "bourrer de cachets" par un gygy, conseille lui l'homéo. Moi c'est bien devenu régulier grâce à ça. Et à en croire la gygy de ce matin, un cycle régulier c'est sans soucis :wink: je te copie colle la recette d'ISA : Voici une petite liste des traitements homéopathiques basiques : PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours [u:5a3aa17b89]C'est ce que je prends[/u:5a3aa17b89] [b:5a3aa17b89]- OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et J15 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : [/b:5a3aa17b89] - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour les cas à l'avortement spontanée : - SABINA 9CH, 3 granules 3 fois par jour
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:15
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien! je suis désolée de ne pas passer souvent et de faire perso quand je passe je suis encore une fois très occupée! Demain je passe le cap des 30 ans! oufff je l'ai pas vue passer mon année 29 ans! Mon chum a recommencé à travaillé les après-midi aujourd'hui alors ménage + enfants ca fait une madame occupée! je vous laisse un petit lien de photo sur fb [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=606679&id=591835550&l=460f335d78[/url] gros bisous !!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:34
désolé j'ai rien lu j'ai été victime d'un vol avec effraction sur mon lieux de travail ils m'ont pris mon sac et donc j'ai plus de portable car tout le reste a été retrouvé dans un champs et la je viens de voir sur FB que béa venait de se faire voler son scénic !!!! au secours mais qu'elle poisse en ce moment !!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:36
putain on vient de se faire tirer notre scenic:!:! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:41
Oh Béa, comment ça s'est passé??? Angel, idem comment ça s'est passé? Laurisa, merci beaucoup, je vais lui transmettre!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:39
Coucou ! Ah merde Angel, Béa, comment c'est arrivé ? C'est dingue ça quand même !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.