D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:29
Eh oui encore un ptit mec !!! Marie, pour moi en tout cas elle s'était pas trompée.. :wink: Tu as l'air un peu tristounette quand tu dis ça..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:05
ptit coucou avc elena au sein (tjd du pr bonheur!) et devant twilight 2! :wink: hier gastro pr moi aussi l horreur :? aujour d hui ca va mieux!! sab felicitation pr ce tit bonhomme!!!!! et un de ^plus!!!hihi une idee de prenom??? a croire que pr le moment a part aby et mel on aime avoir les memes sexes :wink: demin rdv pr le 1er mois d elena j espere etre prolonger je v lui demander! laurisa super ta recap!! :wink: bihi a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:23
Coucou!! Sab, félicitations pour ce 2e bonhomme, c'est vrai que finalement 2 du même sexe, je trouve ça génial! Marie oui tu as l'air un peu tristounette je trouve en disant ça. Kusai, alors tu t'es fait branchée? Moi la dernière fois je me suis faite draguée par un type à la piscine...70 ans :? Béa, en parlant de twilight, tu me fais penser qu'une copine m'a passé le dernier, ça doit faire un mois, je l'ai toujours pas regardé :? Laurisa merci pour la récap :wink: Ici, toujours dans le rangement, mais demain matin j'amène Loan à la médiathèque, et cours yoga avec ma SF demain soir, j'ai hâte! Faudra que je vous mette des photos à l'occaz! Bizzz
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 23:33
[quote:0043c08e80]Marie oui tu as l'air un peu tristounette je trouve en disant ça. [/quote:0043c08e80] ben oui, un peu c'est vrai .... je sais aussi que c'est super un garçon ... mais Thierry commence à me dire qu'il veut pas forcément de 3ème, et je me dis que j'aurais peut être jamais de fille .. et je suis pas prête à l'accepter ...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:38
Coucou mes fofolles! Je vous suis de loin alors félicitations Sab pour ce 2ème petit mec. Marie je te comprends que tu sois décu si ce n'est pas une fille mais rien n'est jouée et tu ne peux pas savoir si tu n'auras pas un autre enfant après la vie est parfois pleine de surprise et même si c'est un 2ème petit mec je suis certaine que tu ne le regrettera pas. Bisous ninouch je croise les doigts pour que le TEC fonctionne et que tu nous fasses 1 ou 2 beaux bébés. De mon coté pas de changement encore mais je m'y prépare doucement je n'ai pris encore aucun rdv je ne me sens pas encore prêtre a affronter le corp médical mais ca ne devrait plus trop tarder. Dans 15 jours on se fait un petit week end en amoureux je l'attends impatiemment. Coté cycle je saigne un peu depuis 1 semaine mais ca ne ressemble pas a mes règles pour autant je n'ai aucune douleur nul part donc je laisse faire pour l'instant. Voila pour les dernières nouvelles vous me manquer un peu mais je me sens mieux je suis plus sereine quand je ne pas beaucoup. Gros bisous a toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:05
Coucou les poulettes !!! Merci les filles pour vos félicitations. Au final pas de déception puisque je m'y attendais tellement et puis mon loulou est si content qu'il serait difficile d'être déçue, je vous jure il est tout fou !!! Je les imagine déja jouer ensemble, etc... Marie, je peux comprendre que tu sois un peu déçue.. Mais bon tu sais si Thierry ne veut pas forcément de 3ème enfant tout de suite, attend un peu, quand bébé2 sera là, plus grand, qui sait si vous ne ferez pas de 3ème enfant ?? Et puis si ça se trouve, c'est une petite poulette !! Mailis, oui des photos, hâte de voir votre petit chez vous !! Béa, rdv pour Elena aujourd'hui ? Tu nous diras ce qu'il en est ! Manue, j'imagine que ça doit pas être facile tout ça... Bon j'espère que cette année va t'apporter ce ptit bébé que vous voulez !! Matt me réclame je reviens tout à l'heure !! Bisous bisous à toutes !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:56
ptit coucou de chez mes parents!!!! mùarie je te comprends car j ai tjs voulu une fille , mais bon apres si tu as un 2e garcon tu te feras une raison; comme mailis ;-)) et franchement deux du même sexe c est genial!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: frachement l ideal c est deux du même sexe et a^res en 3e si il yt a, sexe opposé!!! enfin c est mon ideal!!! :wink: :wink: sab, matt va s eclater avec son frere!!!! marie aller tu vas bien nous faire une fille!!!!! mailis, ca va ma poulette??? des nvelles photos de bidon??? aby, ca va????? pas trop dur le quotidien???? kusai, moi non plus j ai pas trop aime la sage femme, elle etait même pas joignable,; ca craint pr une sage femmenliberale ki fait des aad!! par copntre emouvant l accouchement!!! bon aller je vous lm&aisse rdv doc!! pourvu kil accepete de me porolonger!!! bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:45
Salut les folles [b:8c367008a1]Béa[/b:8c367008a1], oui la SF c'était bizarre "ma" Catherine avait son portable plus le num de chez elle, elle n'hésite pas à envoyer des sms pour prévenir et autres Et ceux qui ont fait le TEC en Grèce ça a marché ???? [b:8c367008a1]Mynet[/b:8c367008a1], je te comprend, mais malgré tout ce qu'on pourra dire c'est comme ça on a pas le choix Thierry te dis ça maintenant, mais ça peut changer, déjà il faut que vous preniez votre rythme à 4 Moi aussi j'aurai bien aimé une fille, maintenant quand je vois mes 2 monstres ensemble, je me dis que c'est pas plus mal mais reste que quand y a une petite fille dans les parages, je me dis que ce serait bien aussi Bref je t'ai pas aidé :wink: et comme dis Sab c'est peut etre une fille, tu sens quoi toi ???
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:58
[quote:54696d8dd9="Kusai"]Salut les folles [b:54696d8dd9]Béa[/b:54696d8dd9], oui la SF c'était bizarre "ma" Catherine avait son portable plus le num de chez elle, elle n'hésite pas à envoyer des sms pour prévenir et autres Et ceux qui ont fait le TEC en Grèce ça a marché ???? [b:54696d8dd9]Mynet[/b:54696d8dd9], je te comprend, mais malgré tout ce qu'on pourra dire c'est comme ça on a pas le choix Thierry te dis ça maintenant, mais ça peut changer, déjà il faut que vous preniez votre rythme à 4 Moi aussi j'aurai bien aimé une fille, maintenant quand je vois mes 2 monstres ensemble, je me dis que c'est pas plus mal mais reste que quand y a une petite fille dans les parages, je me dis que ce serait bien aussi Bref je t'ai pas aidé :wink: et comme dis Sab c'est peut etre une fille, tu sens quoi toi ???[/quote:54696d8dd9] Oui, ma sf aussi est dipso et elle utilise beaucoup son portable pour prévenir ses patientes .. et on peut la joindre n'importe quand : une fois, une de ses patientes l'a apellé en pleine nuit parce qu'elle n'arrivait pas à dormir !!!!!!! :shock: Kusai, ben si tu m'aides, à me dire que si j'ai un deuxième petit mec, je serais très heureuse de les voir ensemble, , même si je pense aussi que je serais toujours nostalgique si j'ai pas de fille.. ce que je sens .. pfffff ... un mec, mais c'est peut être pour me protéger, pour m'y préparer, bon, faut dire aussi que j'ai cru voir 2 fois des testicules à l'écho (mais jamais de pénis), et que Ninou m'a prédit un garçon, ça joue surement .. après, calendrier chinois me dit fille, et je pense que le tp à eu lieu à distance de l'ovu .... je garde un petit espoir quand même, je me dis que ça serait la cerise sur le gateau au moment de l'accouchement, et pour le coup une merveilleuse surprise.. (tout comme je sais que je ne pourrais jamais être déçue d'avoir un ptit mec au moment de l'accouchement . plus peur des jours d'après, baby blues, etc ...)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:11
[quote:4540a80082="Kusai"]Salut les folles [b:4540a80082]Béa[/b:4540a80082], oui la SF c'était bizarre "ma" Catherine avait son portable plus le num de chez elle, elle n'hésite pas à envoyer des sms pour prévenir et autres Et ceux qui ont fait le TEC en Grèce ça a marché ???? [b:4540a80082]Mynet[/b:4540a80082], je te comprend, mais malgré tout ce qu'on pourra dire c'est comme ça on a pas le choix Thierry te dis ça maintenant, mais ça peut changer, déjà il faut que vous preniez votre rythme à 4 Moi aussi j'aurai bien aimé une fille, maintenant quand je vois mes 2 monstres ensemble, je me dis que c'est pas plus mal mais reste que quand y a une petite fille dans les parages, je me dis que ce serait bien aussi Bref je t'ai pas aidé :wink: et comme dis Sab c'est peut etre une fille, tu sens quoi toi ???[/quote:4540a80082] non ca a loupé j etais deg pr eux! mais bon sans vouloir juger, a 46 ans ca fait qd mêlme un peu tard je trouve! ce n est ke mùon avis!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:29
[quote:2c0889a012="ninouchka2"]bonjours les filles, marie, comme tu le dis, rien ne pourra te décevoir à la naissance, du coup, vous attendez la naissance pour savoir ? sab, toutes mes félicitations pour ton ti mec mailis, des photos ? béa, alors tu as eu un nvl arrêt ? je l'espère en tout cas. bon, moi, écho hier, endomètre pas prêt, pfffff, je déprime, déjà que je le sens pas ce TEC, je suis persuadée de recommencer une nouvelle ponction plus tard... nvelle écho en fin de semaine, comme si j'avais que ça à faire, les aller retour me fatiguent, entre le boulot etc... des hauts et bcp de bas, je perds confiance, et tous ces médocs ont complètement perturbé mon corps, je le sens, et je ne sais plus quoi penser...bref, je craque hier avec gygy, j'avais l'impression qu'il ne s'attendait pas à ce que la FIV en octobre n'est pas abouti, et du coup, il n'y croit pas non plus au TEC, l'impression qu'il bacle l'affaire pour se lancer pour une nouvelle ponction... allez, je vais bosser, biz à toutes[/quote:2c0889a012] Ninou, tu sais, ces traitements influencent énormément tes humeurs, ce sont des hormones et ça a de sacrées conséquences, toutes les femmes qui sont passées par là se sont senties mal, voire carrément déprimées.. alors c'est très dur à vivre j'imagine, mais c'est une étape normale dans ce cheminement.. tu as tout à fait le droit de craquer, c'est dur ce que vous vivez...mais ça aboutira un jour où l'autre, et ce jour là, tout ça sera loin derrière... Quant à ton gygy, si il s'attendait tellement à ce que ça marche en octobre, c'est bien parce que vous avez toutes les chances que ça fonctionne !! mais bon, c'est pas une raison pour bacler les choses, et rien en vous empêche d'en parler avec lui .. le coté psychologique, et les ressenti, il ne faut pas les négliger, ça joue beaucoup, alors n'hésite jamais à exprimer ce que tu as sur le coeur, à te faire écouter, et peut être qu'il ne s'agit que d'une impression ? c'est toujours mieux de mettre des mots sur les maux .... je t'envoie mille bisous de réconfort, et en attendant, savourez ce que la vie vous donne, la future mise à l'eau du bateau, c'est une sacré aventure ça , et que du bonheur !!! :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:58
[b:4c7625295b]Ninou[/b:4c7625295b], faut pas te décourager, oui tous les cachetons t'ont complètement déréglé et jouent sur ton moral mais c'est pas pour autant que ça ne va pas marché tu n'as personne qui te suis moralement pour que tu puisses vider ton sac et avoir des réponses (du moins sur ton impression que gygy bacle les choses) [b:4c7625295b]Bea[/b:4c7625295b], son age me choquait pas car elle faisait super jeune, en plus c'était leur dernière chance [b:4c7625295b]Mynet,[/b:4c7625295b] oui ils sont marrants mes 2 monstres à se courir après, pis Eddy qui fait le coq avec ses 2 fils :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:16
les filles, merci de soutenir cette janviette svp: petit ange lucvas partit a 21j de vie! c ets affreux http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148854
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:41
[quote:de9e4873b0="Maelle,Béa et Elena"]les filles, merci de soutenir cette janviette svp: petit ange lucvas partit a 21j de vie! c ets affreux http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148854[/quote:de9e4873b0] pour l'instant, je ne peux pas lire ça .... rien que d'y penser ça me rend malade... je em projetterais trop ... je ne serais pas apte à la soutenir en ce moment, mais j'espère que d'autres seront plus courageuses que moi, en tout cas, merci Béa de transmettre le lien...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:22
un petit bonsoir ! ça papotte bien aujourd'hui ! on va commander une pizza pour ce soir, miam ! un petit message pour NINOUCH : t u as fait déjà de gros efforts, ne baisse pas les bras alors que la ponction a été faite, tu es tranquille pour ça..il y a des bry bry de côté, alors laisses toi un peu vivre, ne penses pas au négatif ! j'avais mis dans la récap "les filles enceintes, éloignez les contrariétés, restez dans votre bulle de bien être" mais je crois que cela s'adresse à nous toutes au final ! :wink: bisous !! je file
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.