D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:40
mon BP vient de me communiquer le site où 58 médicaments sous surveillance, je vous indique le site http://sante.planet.fr/breve/Afssaps-59-medicaments-sous-haute-surveillance-3190.html?xtor=ES-1-47136[Planet-Mag]-20110120 y est inscrit, entre autres, le vaccin contre le cancer de l'utérus......à lire
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:53
[b:025e5b3b4e]Laurisa,[/b:025e5b3b4e] je ne suis meme pas étonnée d'y voir la gardasil de toute façon faire de la pub pour un vaccin, pour moi ça cache quelque chose, et forcément il est récent donc on ne sait pas tout [b:025e5b3b4e]Mynet[/b:025e5b3b4e], forcément ce sera plus simple à gérer d'avoir les 2 au meme endroit Titou ira tout la journée ou pas ???, moi je sais pas faut que j'appelle les maternelles de chez moi pour connaitre les rythmes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:59
[quote:a5a423614c="Kusai"][b:a5a423614c]Laurisa,[/b:a5a423614c] je ne suis meme pas étonnée d'y voir la gardasil de toute façon faire de la pub pour un vaccin, pour moi ça cache quelque chose, et forcément il est récent donc on ne sait pas tout [b:a5a423614c]Mynet[/b:a5a423614c], forcément ce sera plus simple à gérer d'avoir les 2 au meme endroit Titou ira tout la journée ou pas ???, moi je sais pas faut que j'appelle les maternelles de chez moi pour connaitre les rythmes[/quote:a5a423614c] d'accord avec toi pour le gardasil, quand je pense que là où je bosse notre pédiatre en parle aux jeunes filles... Pour Titou, le rythme, ça dépendra de lui, c'est vrai qu'ils nous ont dit qu'au début il n'irait surement que le matin, moi je pensais qu'il s'adapterait vite puisque sortant de la crèche.. mais en fait .... ça ne sera pas vrai .... je déprime . je viens d'apeller une dizaine d'ass mat, aucune dispo, et je n'ai tapé que dans celles qui acceptent les horaires atypiques, alors je vais vraiment galérer ..... j'en veux vraiment à la crèche de nous mettre dans la ** come ça !!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:59
[quote="Kusai"][b:d9280afe06]Laurisa,[/b:d9280afe06] je ne suis meme pas étonnée d'y voir la gardasil de toute façon faire de la pub pour un vaccin, pour moi ça cache quelque chose, et forcément il est récent donc on ne sait pas tout moi non plus KUSAI ! quand tu regardes "je suis une légende" passé la semaine dernière. Bien que très ouverte et curieuse sur ces sujets là, ça laisse réfléchir jusqu’à quel point ils sont prêts à nous manipuler ! ce film m'a fait froid dans le dos :evil: site à conserver semble t il car plein de conseils "BIO"
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:01
vous avez vu que dans la liste il y a le prévenar !!!!!! :shock: c'est un vaccin qu'on fait à nos enfants !!!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:21
Avec tout ce que j'ai lu sur le ROr je suis étonnée qu'il n'y soit pas ! et je asvais meme pas qu'il y avait un traitement pour la libido féminine :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:48
Bon je vasi causer toute seule Comme quoi ma reprise en main n'est aps que bénéfique sur mon couple, maintenant on m'aborde dans la rue :lol: Samedi on est allé manger chez ma BM et il y avait aussi ma mère d'inviter on entre ma BM dit bonjour à Ezio, il l'a pas calculé lui est passé devant et a sauté sur ma mère :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:51
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le dîner avec la BM !!!! Alors pas d'anecdote à raconter ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 15:55
Rien de bien extraordinaire Si ce n'est qu'Eddy préférait jeter un oeil quand Ezio était en cuisine avec elle, car apparemment elle ne surveillait rien
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:16
Comme je le comprends, surtout en cuisine !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:05
Cou cou SAB ! c'est à quelle heure l'écho ce soir ?! je rentre juste de l'école, et je suis au taquet ! après ta réponse, je file repasser, alors j'attends ! 8)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:38
pas de réponse ?! c'est que tu dois y être, je reviens lire tout à l'heure !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:53
De retour, le verdict est tombé !!! Bon d'abord tout va bien, petit coeur bat bien, bébé pèse 600g, remue bien, pleine forme !! Et ensuite, on connaît maintenant le sexe. Et Mattéo aura le plaisir d'accueillir un petit frère !!! Pas de déception, je le savais et puis je sais que Matt est tout content. Papa est tout fou aussi !!! J'ai pas de photo à vous mettre de l'écho elles sont pas de bonne qualité, bébé était pas super bien placé mais bon écho 3D le 13 février... Voila vous savez tout !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:03
[quote:bbf94db8e6="-Sab-"]De retour, le verdict est tombé !!! Bon d'abord tout va bien, petit coeur bat bien, bébé pèse 600g, remue bien, pleine forme !! Et ensuite, on connaît maintenant le sexe. Et Mattéo aura le plaisir d'accueillir un petit frère !!! Pas de déception, je le savais et puis je sais que Matt est tout content. Papa est tout fou aussi !!! J'ai pas de photo à vous mettre de l'écho elles sont pas de bonne qualité, bébé était pas super bien placé mais bon écho 3D le 13 février... Voila vous savez tout !!![/quote:bbf94db8e6] :bravo: :youpi: :bib: :bbboy: :bbboy: :bbboy: félicitations ! voici un nouveau petit homme sur notre fofo ! c'est bien pour nos filles :wink: gros bisous !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 20:18
Sab, super, ça y est le voile est levé !! et tu l'avais bien senti .. bon, eh bien moi je me dis que ça doit être encore une année à garçon .. et que donc moi aussi j'en attends un..... surtout que c'est ce que ninou a senti ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.