D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:16
Quel beau gosse ce Mae, avec les même grands yeux clairs que sa soeur !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:21
COUCOU LES FILLES ! je suis rentrée pour éviter de faire trop chauffer la CB :wink: il faudra que je prenne de l'essence avant d'être à sec :lol: et à ce moment, je retournerai zyeuter :wink: Hier, journée course mais agréable. Le tennis, on a bien failli arriver en retard : 30 minutes pour la préparer et gratter la voiture. Puis vers 15h je l'ai amenée chez ma mère. Je m'étais mis un point d'honneur à ne pas rester. Ce que j'ai fait. J'en ai profité pour faire les courses "au calme" (alimentaire ! si si !) puis les ranger, passer l'aspi et aller la chercher. Je voulais marquer le coup. Bien sûr elle a tenté de me faire rester mais non. Trop de méchancetés et de coups bas en tous genres contre moi, et tous mes proches...je vais pas lacher comme ça, il faudra qu'elle me mérite, c'est décidé ! :wink: Assez porté l'étiquette de la vilaine ! Je suis sûre aussi que moralement j'ai un blocage pour bébé, peut être que maintenant que la situation a l'air de se calmer, TOUT va se remettre dans l’ordre ? :wink: Elle a l'air plus ouverte, plus aimable, même si elle n'a parlé que de météo...enfin, elle ne va pas changer entièrement comme ça, j'en suis consciente ! bon je reviens, faut que j'aille vérifier les devoirs :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:36
[color=indigo:0178e4c0bb]coucou [b:0178e4c0bb]les filles[/b:0178e4c0bb] je pense bien a vous [b:0178e4c0bb]béa[/b:0178e4c0bb] raconte nous ton echo. [b:0178e4c0bb]mel [/b:0178e4c0bb]bisous a toi et a ton beau gosse de mae. [b:0178e4c0bb]Laurisa[/b:0178e4c0bb]... tu es resté raisonnable?? c'est bien.. [b:0178e4c0bb]Sab[/b:0178e4c0bb]... résumé depuis mercredi dela semaine dernirere... je sais j'abuse... mais je lis en diagonal. Nancy... bien pour tes rrr. [b:0178e4c0bb]Isa et laurisa[/b:0178e4c0bb]... je pensais a un truc si mon cycle est encore merdique ce mois ci ... ben je prendrais peut etre de l'homeopathie... bisous[/color:0178e4c0bb]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:48
Let's go pour le résumé ma ptite Kristell, reprise depuis donc mercredi 12 : Aby est rentrée chez elle. Pas bien à l'hôpital, personnel plus que moyen qui ne l'a pas bcp aidé ni soutenue. L'allaitement se passe super bien, et elle récupère pas mal ! Récit d'accouchement page 16 et photos de Lily Rose page 17. Kusai court toujours autant. Elle a décidé de s'occuper un peu plus d'elle et apparemment ça fait du bien à son couple ! :wink: Les rrr sont bien arrivées avec du retard, la fatigue sûrement. Manue prend du recul, espère un bébé pour 2011. Elle parlait de prendre ses rdv gygy et faire un bilan. Je n'ai pas pensé à lui redemander où ça en était. Laurisa, le moral va et vient. Elle essaie de positiver, d'avoir des loisirs créatifs, s'occuper l'esprit. Chéri a l'air décidé à refaire un spermo. Angel a décidé aussi de s'occuper d'elle et il a fallu une bonne discussion pour remettre les choses en place avec son chéri. Elle a eu une proposition de taf mais qui semblait pas forcément mieux que son taf actuel. Béa, tout va bien. Elle est épanouie, l'allaitement se passe super. Elle a de temps en temps l'impression de délaiser Maelle mais dans l'ensemble tout va bien. Petits soucis de santé avec les filles, bronchiolite pour Elena qui lui a valu un séjour à l'hôpital et des séances de kiné respi. Infection urinaire pour Maelle qui va mieux. Quelques nuits difficiles avec Elena. 1ère nuit dans sa chambre. Isa a vu ses rrrr débarquer avec plusieurs de jours de retard, dur dur.. Mailis a emménagé. Elle est bien occupée par tout ça mais est passée nous faire un tit coucou. Pour Marie, Titou a fait une chute du lit. Pas de gros bobo apparemment. Elle fait des rêves sur le sexe du bébé. Elle cherche des couleurs neutres pour faire la chambre. Tout va bien pour bébé à l'écho de contrôle. Par contre galère avec la crèche qui ne prendra pas Titou ou seulement certains jours et à des horaires précis qui ne lui conviennent pas du tout. Visite d'une école maternelle pas mal. Photos 3D de bébé et de Titou page 19. Mouta a attrapé la crève. J'espère que ça va mieux. Pour Nancy, bah test -- mais rrrr débarquées donc elle va pouvoir prendre ses rdv pour le TEC. Mauvaise nouvelle avec le décès de son oncle. Voila je crois que c'est à peu près tout. N'hésitez pas à compléter les filles si j'ai zappé quelqu'un ou quelque chose...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:05
Coucou les filles, un petit coucou rapide pour pas changer, mais je vous lis c'est déjà ça! Je serais plus présente dans une semaine, je reprends le 31 janvier, donc je serais un peu plus là pour 15 jours. Et puis j'ai hâte que tout soit fini chez moi. Mel, ton petit loup est trop trop beau!! Laurisa, c'est bien pour ta mère! Sab, trop hâte de savoir pour toi!! Gros bisous je pense fort à vous!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:17
Coucou les filles !!! Mailis, sympa de passer nous voir malgré toutes tes occupations ! J'adore ton statut sur FB !! Quand Matt me dit des trucs comme ça je fonds !! Alors tout prend forme ? Moi aussi j'ai hâte de savoir, les derniers jours vont me paraître longs je crois !! :lol: J'essaie de me dire que peut être il/elle nous montrera pas grand chose au moins si ça arrive je tomberai peut être de moins haut !! :lol: Pas grand choses de prévu aujourd'hui, et vous ? Bisous bisous à toutes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:18
Ah oui au fait, Loan dort dans son grand lit depuis 3 nuits et autant de siestes. En fait il a dormi les 2 premières nuits dans notre lit, il ne voulait pas entendre parler de son berceau, et une fois que j'ai installé les draps dans son grand lit il a voulu y dormir, et ça se passe super bien pour l'instant, il cherche pas trop à descendre et n'est pas encore tombé, mais je mets une couette au cas où :lol: Vais mettre une photo sur fb pour le moment. Sab moi aussi j'adore quand il dit des trucs comme ça, mais bon, des fois c'est pas facile avec le déménagement, tout ce que j'ai à faire, des fois il est moins cool! :lol: Oui ça prend forme mais je me prends la tête car je voudrais que tout soit fini et du coup ça m'enerve! Aujourd'hui, ménage et rangement, et toi?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:40
Oui normal que tu veuilles que tout soit au point. Bon dis toi qu'une fois à l'intérieur, tu peux prendre un peu de temps pour les petites choses. Nous on a géré en priorité la chambre de Matt et la nôtre, installation de la cuisine et ensuite on a placé les autres meubles. Mais c'est clair que tout le temps que ça a été le chantier, je ne me sentais pas bien. Pour moi, pas grand chose de prévu. Nico fini pas trop tard ce soir, donc c'est cool et ma soeur et mon beau-frère viennent manger ce soir et soirée wii. :wink: C'est bien si Loan se fait à son grand lit !! Nous c'est aussi lui qui l'a réclamé et tout va bien maintenant. Il moins tendance à en descendre c'est déja ça !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 17:58
hello les filles ! :youpi: c'est le WE ! ouf surtout que jeudi prochain journée formation et miss à la cantine :evil: (qui n'y mange presque rien) et route longue, et surtout je vais faire des heures en plus ! (à récupérer ???....) à Tours 50 bornes puis la suivante, le pompon : je vais aller le mercredi ! en formation à Angers 1h30 aller...encore une journée en sup (moi qui ne travaille pas le mercredi) et en plus, je dois covoiturer avec ma chère collègue :evil: et bien, je vais essayer de me focaliser sur chéri et moi car le reste :? ne me dit rien ! vivement mon rdv le 31 chez gygy, et le WE précédent c'est le WE à ne pas rater ! 8) BRETTY pour l'homéo à J5 prends 10 granules (et non des doses : c'est moins cher !) ovarinum 7 ch J7 folliculinum 7 ch J21 progesteronum 7 ch prends dès maintenant si tu peux selon les dates, même si ce n'est que le 3e ça peut déjà aider merci BEA pour la récap : j'ai su enfin ce qu'avais maelle vu que bea ne m'avait pas répondu :wink: Petite question juste savoir ce que vous en pensez, et ce n'est que mon avis : pourquoi indiquer en accouchement prochain ELO vu qu'elle ne passe pas du tout sur le fofo ???? Bon encore du rangement en vue et il est déjà 18h ! :shock: :shock: on va quand même en profiter pour ralentir :wink: ISA ça va ? le moral ? raconte ! et zen :zen: NANCY aussi ! repartie telle une gagnante !?? Bisous MEL (petit Maé est craquant !), MANUE, ANGEL, NINOUCH, MARIE, CECILE, MOUTA, KUSAI, ABY et toutes les autres !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:30
laurisa je t ai pas repondu a koi??? :oops: :oops: :oops: JE SUIS RIEN DU TT!!! mel ohhh j etais tte contente qd j ai vu ton mess!!!je croyai ke tu m avais zappe!!!! :wink: tn fils a la tete de lad!!!! :wink: :wink: beau comme tt ce tit pere :D :D cool pr les nuits!! d=sab bientot le verdict!!!! :wink: mailis des bisous de notre cote resulats bons:!! :wink: soulagee!! et 1ere nuit ds sa chambre et elena a fait 23h-5h!! je file bibi a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:40
Béa, cool pour les résultats et la nuit d'Elena! Laurisa, suis entièrement daccord avec toi pour Elo, mais bon ce n'est que mon avis. Sab, t'as raison, mais j'ai trop tendance à vouloir tout tout de suite, alors là forcément! Bisous les filles!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:04
Coucou les filles !! Vous allez bien en ce dimanche gris ?? Ninou, contente de te lire !!! Et contente de voir que vous vous sentez prêts à relancer le TEC !! Celui-là sera le bon t'en fais pas ! Alors ça y est le bateau est prêt aussi ?? Bon beaucoup de positif en ce début d'année !!! Vivement les photos ! Bon dimanche à vous toutes et de gros bisous !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:15
Bonsoir les filles, Ninou, contente de te voir par là, j'ai pensé à toi ces derniers temps, car je me suis rendue compte que finalement il y a peu de temps que j'ai vraiment tourné la page de ma fc du printemps, j'étais pas totalement sereine, malgré ma grossesse .. alors ce que tu dis ça ne m'étonne pas du tout, ça demande du temps, mais voilà, tu es prête à te tourner vers l'avenir, et je suis sure que 2011 saura t'apporter satisfaction !! Super nouvelle pour ton bateau !!! Mel, on a passé un petit dimanche tranquillou, comme vous, presque ennuyeux d'ailleurs (jaime pas les dimanches !!!!) Super pour les nuits de Maé, quant à Louise elle n'a pas fini de vous épater, c'est fou comme ils peuvent nous surprendre !!! mais le caractère, on n'y échappe pas non plus, c'est l'affirmation.. pas toujours facile .... Béa, merci pour ton petit message hier, moi je l'avais déjà vu ce reportage, il est beau .. bon courage, je crois que la gastro est par chez vous.. tu peux prendre du L107, des gouttes en homéo, même Maelle peux en prendre à moitié dose. Et continue de bien donner les tétées à Eléna, ça lui donne plien d'anticorps, et, paradoxalement, encore plus maintenant que tu l'as choppée ... je peux pas rester, je dois coucher Titouan, je repasse demain !! gros bisous à toutes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 00:23
J'en profite d'être dans le coin, je sors de mon bain de minuit lol 8) Béa, merci encore pour ton sms pour le reportage sur l'AAD, j'ai 2 autres copines aussi qui m'ont smsé, ça m'a fait rire! Bref heureusement, car je le loupais encore! J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs Kusai, on se demandait, c'est ta SF? Béa, j'espère que ça va vite aller mieux chez vous! Ninou, super pour le TEC début février! Je comprends que ça prenne du temps de tourner la page sur cette FC. Et cool pour le bateau! veux bien une photo moi aussi! Sab nous il a fait très beau aujourd'hui, d'ailleurs il a fait beau toute ma semaine de vacances, c'est super agréable! Mel contente de voir que tout va bien par chez toi! au fait, j'attends toujours les photos de ta maison :wink: Marie c'est marrant je me faisais la réflexion aujourd'hui, avant j'aimais pas les dimanche, mais depuis Loan j'aime beaucoup, et là encore plus dans ma maison! Bon je vais pas tarder à aller me coucher! Gros bisous les filles!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:52
Bonjour les filles ! NINOUCH contente de te lire ! J'aimerais bien aussi qqs photos ensoleillées avec votre beau bateau sur l'eau turquoise ! :wink: ce projet a abouti, le suivant (ti moun) va lui aussi bientôt aboutir, courage ! A croire que nos FC nous aident à avancer et mûrir. Moi aussi j'ai du mal, c'était y a bientôt un an, le temps passe...et un jour...le bonheur frappera à notre porte ! BEA ne t'inquiète pas si tu avais zappé ma question, tu as bien autre chose à faire ! je suis la 1ère à te comprendre ! maman pour 2 nénettes c'est du temps plein ! vous m'impressionnez avec vos petits de trouver le temps de passer sur le fofo :shock: Moi la 1ère année, je n'avais pas le temps de grand chose...peut être un problème d'organisation et aussi de solitude ! seule à m'occuper d'elle, totalement seule :oops: Et puis il y a aussi des supers fofolles pour répondre à mes questions Ah je rêve d'une grossesse et d'un bébé entourée d'amour :wink: et de petites attentions ! nouvelle semaine, formation jeudi. C'est LA semaine à assurer jusqu'à dimanche au moins, on s'est jurés de faire le maxi :wink: On s'est balladés chez king jouets, ils ont un rayon puériculture très fourni et qui nous a fait fondre :D ils ont même des couches lavables ! on a tout à portée de mains, "y a plus qu'à" :lol: :lol: non franchement des rayons comme ça, ça fait perdre la boule ! :lol: :lol: je fais la récap et je vais filer ranger, plier, repasser, et faire des abdos bonne semaine à toutes ! PS on a fêté les 3 ans de notre petit toutou samedi Je ne peux m'empêcher d'imaginer que si on avait eu un petit gars à la place, il irait à l'école, courrait dans la maison...bref il serait déjà "grand"...mais non...je rêve, ce petit être, on l'attend toujours :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.