Posté le : 18-01-2011 à 18:31
Dsl pas trop pu passé aujourd'hui...
Vous allez bien les folles ??
Laurisa, oui on aime plutot le moderne donc après c'est sûr qu'il faut que ça plaise...
Pour ta mère (j'arrive pas à dire ta maman), tu as raison viens te défouler ici si ça te fait du bien, la force des liens tissés sur ce post réside là, on n'y parle pas que bébé, ovu, couches, et tests.
Bah oui, tu as raison, Matt fait plus petit garçon et bye bye le bébé. Et j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte, il grandit un peu plus vite..
Nancy, suis si dsl pour toi....
Bon concentre toi sur les brybrys qui vous attendent au frais et dis toi que votre bébé en fait partie !
Kristell, petite coquine va !!!
Un tit résumé, pas de souci, tu en étais arrivée où ma belle ?
Béa, alors des nouvelles des analyses de Maelle ?
Elle pousse bien Elena.
J'adooore les photos que tu as mise sur FB, et surtout celle où Elena est au sein, en noir et blanc. Je la trouve tellement touchante.
Nico l'a vu et il m'a dit que tu as l'air épanouie !!
Mailis, tout se passe bien ma belle ?
Alors finalement, tu es heureuse d'attendre un ptit mec ?
Marie, tu as raison de t'intéresser aux écoles.
Nous on est allés rechercher ma filleule à l'école il y a de ça une semaine environ et j'ai posé la question. Inscription en mars/avril pour débuter en septembre. Il n'ira que le matin jusqu'à janvier/février puis toute la journée.
C'est l'école dans laquelle je suis allée moi aussi, ça fait drôle d'y emmener mon fils...
Mais il a l'air d'aimer la maîtresse, il arrête pas de me dire qu'elle est gentille la maîtresse de Malorie (ma filleule) !
J'espère que tu trouveras ce que tu veux pour Titou !
Kusai, toujours la course ?
Alors vous partez le vendredi ou le samedi pour aller chez Mel ?
Nous c'est confirmé le vendredi, reste à voir si Nico va faire des heures dans la semaine pour finir plus tôt et partir pendant la sieste de Matt après manger.
Angel, faudra que tu me dises si ça t'irait si on part le vendredi en tout début d'après-midi, juste après manger ?
On profitera de la sieste du loulou pour rouler.
J'ai hâte de vous revoir les filles !!!!
Des gros bisous à toutes mes belettes !!