D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:08
[quote:f7102d5f28="Mynet"]bonjour les filles ! Laurisa, la grippe est là pas de doutes.. c'est pas drole si c'est ça que vous avez .. Manon n'a rien elle ? tu dois connaitre les traitements en homéo je suppose? sinon je pourrais te dire, je suis à fond dedans en ce moment !!! Je crois tout comme Kusai que tu n'as pas honte à avoir, vous donnez tout l'amour que vous pouvez à Manon, tu n'as rien à te reprocher ... [/quote:f7102d5f28] Merci Mynet, c'est gentil ! Je n'ai pas le moral dans les chaussettes, mais, je vois que ça fait du mal à Manon toutes leurs histoires ! Et ça m'énerve rien que pour elle. Moi, j'ai tourné la page mais avoir une mère vivante, mais qui se comporte comme si elle était morte ou, se comporte en véritable sorcière, ça m'énerve ! Pour l'homéo, en effet on est à fond nature, donc L52, gouttes aux essences, coryzalia pour le nez, infusions de thym à gogo. influenzinum et serum de yersin chaque semaine, essence algérienne sur l'oreiller....manon semble être passée à travers, et c'est tant mieux ! Même si on y a eu droit, je pense que c'est moins prononcé grâce à l'homéo que l'on prend chaque hiver :wink: Ca aura peut être fait sauter mon ovu, car en fait les tests sont toujours nég. La grippe je m'en fou, je veux être enceinte !!! :evil: ah comme j'ai envie de le crier ! non non, miss dort encore : je crie intérieurement :lol: :lol:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:42
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU LES FILLESSSSSSSSS :D comment allez vous??? bea elena est super belle :D moi ca va super trop ben lol je reviens de mon echo de controle et apres 6j de pik pik puregon la gygy m annoce que mes ovaires travaille magnifiquement bien :lol: j ai 9 ovo a l ovaires gauche et une 12aines pret a sortir comme diras gygy droit :D suis contente enfin une bonne nouvelle :D j ai une derniere echo vendredi matin et lundi matin on fera peux etre deja la ponction :D hihi j ai la banane :mdr:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:49
[b:d393d6e597]Laurisa[/b:d393d6e597], oui on est parti à Super Besse c'était pas super (2 visites chez le médecin, puis on a fini la semaine avec un vent glacial qui nous empechait de sortir les gosses) Ceci dit ça m'a fait du bien de changer d'air [b:d393d6e597]Mynet,[/b:d393d6e597] oui j'ai oublié de m'envoyer la photo où je suis dessus. Ceci dit je demande toujours qui est cette personne sur la photo avec une tete de déterrée D'ailleurs on fait le réveillon chez nos voisins, faut que je me trouve une tenue qui ne mette pas en avant ma tronche complètement fatiguée et cernée [b:d393d6e597]Kira,[/b:d393d6e597] bonne chance
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:35
coucou rdv gygy passé, je ne suis pas arreter elle m'a dit "on va essayer de tenir encore 1mois" avec ma sciatique pas evident mais bon on fait avec sinon mon col n'a pas bouger et le coeur de bébé bat bien voila 2eme echo autour du 12 fevrier. désoler je fais un peu perso mais je passer juste vous faire un résumé j'ai du monde a la maison a+ mes fofolles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe11035f2f]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:fe11035f2f][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fe11035f2f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:fe11035f2f][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:25
Dites, je crois avoir trouvé ma robe pour demain soir, style cache coeur, mais Noire donc avec chaussures noires Mais des conseils pour égayer tout ça [b:6771c33cca]Mouta[/b:6771c33cca], tu te laisses faire, donnes moi le nom de ta gygy que je n'y aille pas elle s'imagine qu'on sciatique ça fait pas mal
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:10
[quote:2dd0516505="Kusai"]Dites, je crois avoir trouvé ma robe pour demain soir, style cache coeur, mais Noire donc avec chaussures noires Mais des conseils pour égayer tout ça [b:2dd0516505]Mouta[/b:2dd0516505], tu te laisses faire, donnes moi le nom de ta gygy que je n'y aille pas elle s'imagine qu'on sciatique ça fait pas mal[/quote:2dd0516505] Mouta, je serais toi je retournerais la voir (ou ton médecin traitant) en disant que je n'en peux plus (ben c'est ce que j'ai fait d'ailleurs !!!!!) fat pas abuser !!! ça fait trop mal !!! Kusai, déjà tu peux mettre des collant qui ne sont pas noir, couleur "gazelle" ou camel ou je ne sais pas quoi.. ça fait la jambe bronzée et brillante !!! Puis tu accessoirise avec des bijoux, collier type sautoir ou autre, boucles d'oreilles à adapter plus ou moins "voyantes "selon le collier .. puis un gilet ou une étole colorés (ce qui est bien, c'est q'uavec le noir tu peux tout mettre !! perso j'adore le turquoise, mais ça peut être aussi bien rouge, rose, vert anis, beige, blanc .... c'est ça qui va vitaminer ta tenue!! pense au maquillage aussi, notement du blush pour ls joues pour te donner bonne mine .. pas de bleu ou de violet sur tes yeux ça donne l'air malade et cerné quand tu n'es pas en forme.. du clair, voire irisé .. un rouge à lèvres pas trop sombre, et plutot brillant ... et tu seras toute jolie !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 20:49
coucou! je prends un peu de tp sur le pc! marie, c st de l orgniation 2 loulous!! nje sais pas comment ca se passera qd je serai tte seule! suis bien aidee olive taf ke le matin cette semaine, il a reprayi ses 3j en 6 a midi! et ma belle mere fait bcp!! elle a mme emmener maelle chez le doc! elle cumul rhino, conjonctivite et otite! et ce soir elle a vomi ds son lit!! bref les 2 st pas trop dur a gerer mais faut tjs surveiller maelle qd elle est a cote d elena! elle l ade mais bon les jouets au dessus de sa tete j aime pas trop! sinon elena est un bb adorable! l allaitement se passe bien! maelle est asse sage ds l ensemble!! aby, bientot ton tour ca arrive!:: :wink: :wink: mouta, elle aurai pu t arreter qd même!!!!!!! sab, bon demmenagement::! lauris, trop chou ton avatar!!::;-) kusai, j adore la photo de tes deux loulous!! elle est canon mailis, j espere ke tt va bien!!;-))) j attends des photos de vos bidons!!! je sais pas si ca voue fera parei mais moiil me manque pas du t le gros ventre:!!! c est un soulagement!!4 j essairai e repasser des ke j ai plus de tps
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:53
pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0145,7deddb4e37307c4bf1442fc075185359.jpg.html][img:b7b0ae085e]http://free0.hiboox.com/images/5210/7deddb4e37307c4bf1442fc075185359.jpg[/img:b7b0ae085e][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:11
Mais vous etes ou les folles, en train de cuver ???, c'est pourtant pas lendemain de fetes !!! :lol: C'est mort au taf, j'ai trier mes photos, j'enrichis le cahier d'image d'Ezio et j'ai passé une commande pour des draps tout neufs entre autre (comment ça c'est aps travailler :lol: ) et mon patron a apparemment oublié de venir du coup on est 3 j'ai fait remonter le post des bb
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:37
Coucou les filles !!! Merci Laurisa pour la récap, j'avoue que j'y ai pensé et que j'ai pensé à vous mais pas trop de temps c'est vrai... Ne t'inquiète pas je force pas ! Kusai tes photos sont trop belles !!!! Béa, sympa ton coucou !! Je suis contente que tout se passe bien, ça me donne encore plus des envies d'allaitement !!! Des gros bisous à vous toutes, je pense fort à vous !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:10
Re Suis allée me faire un Kojak, suis parée pour le réveillon maintenant :mdr:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 18:41
coucou mes fofolles!!! De retour de la Dordogne ça fait du bien de changer d'air! Et Gaïane en à bien profiter aussi et elle est plutôt cool ces jours tant mieux! Alors j'ai vu la jolie frimousse d'Eléna c'est super si tout va bien et pour l'organisation tu t'y feras petit à petit! Laurisa merci pour la récap :wink: et oui je mise tout sur 2011 moi aussi et puis on m'a prédis que 2011 serait une super année pour moi donc ça devrait le faire! Sab bon déménagement tu dois être chez toi maintenant c'est cool et comme tu dis plus qu'une semaine de taf et après tu profites de tes hommes! Mouta va voir un autre doc une sciatique c'est super douloureux elle aurait au moins pu t'arrêter une semaine histoire de te reposer, sinon je réclame une photo de ton bidou il a du bien pousser là! Mailis c'est bien tu positives et comme tu dis de toutes façons quand il sera là tu seras dingue de lui donc tu verras bien tu auras peut être une fille en 3ème! kira le protocole est bien partie on croise les doigts alors pour un beau + dans les prochains jours! kusai elles sont belles tes photos et c'est vrai que tu as l'air crevée, samedi j'ai pensé à toi quand on s'est arrêter sur la route en Auvergne vu le temps glacial je me disai que tu devais pas vraiment en profiter :roll: Sinon de mon coté RAS mon corp est en grève à croire qu'il attends 2011 pour se remettre en route :roll: bref on y est presque et puis après réflexion c'est bien que je ne sois pas encore enceinte comme ça je pourrai assister sans problème au mariage de ma belle soeur début juin et de mon frère fin août gros bisous à toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 00:16
les filles, je n'arrivais pas à dormir car je pensais trop à l'organisation de mon blessingway .. j'ai donc rédigé "l'invitation", et là je suis vraiment naze, mais je voudrais connaitre votre avis sur mon texte si vous voulez bien ... je vous le mets, et je repasserais demain pour vous répondre à chacune, car ça y est je tombe de sommeil .. merci d'avance pour vos avis ... gros bisous !!! [b:e3971b9930]Coucou, Je tenais par ce message à t’inviter à mon « blessing way ». Tu ne connais peut être pas ce mot, et ce qu’il signifie, alors voilà : C’est une sorte de « cérémonie » en l’honneur d’une femme qui porte un enfant, une coutume qui vient des Navajo pour célébrer le passage de femme à mère. Ça, c’est la version officielle que tu trouveras si tu fais des recherches sur le sujet !!!! En ce qui me concerne, je suis déjà maman, j’ai déjà vécu ce passage à l’accouchement de Titouan !! Mais par contre, ça me tenait vraiment à cœur de proposer à mes amies les plus proches un moment entre filles, mamans ou pas, pour marquer un moment fort, célébrer la grossesse et le bébé à venir, transmettre de nombreuses choses symboliques et positives qui pourront être un réconfort le jour de mon accouchement, et un merveilleux souvenir marquant de cette grossesse. C’est surement une « tradition » que tu ne connais pas, on a plus entendu parler de la baby shower qui est littéralement une « douche de cadeaux » pour le bébé à venir … le blessing way en est différent dans la mesure où il est plus centré sur la grossesse, la maman, le but n’est pas de récolter mille cadeaux, mais vraiment de passer un moment fort entres femmes. Tu vas me dire que c’est un peu vague tout ça … alors plus concrètement, on serait un petit nombre de filles, que des amies intimes pour moi, ça se passerait surement un après midi (le gouter fera partie des réjouissances bien sur !!), sans nos hommes, et sans nos enfants pour celles qui en ont pour pouvoir vraiment profiter de chaque instant…( c’est la première et la seule occasion je crois ou je vous demanderais une telle chose, je suis bien placée pour savoir que c’est pas toujours facile de les faire garder si les papa travaillent, mais c’est important pour un blessing way… ) On peut envisager que nos hommes nous rejoignent avec les enfants en soirée et qu’on enchaine sur un repas entres amis, comme on sait les faire. Et le contenu de l’après midi : j’ai pioché des idées dans les traditions des blessingway, mais je souhaite moderniser et vraiment personnaliser ce moment… et si tu es d’accord pour participer, ça pourrait donner des choses du genre : Une séance photos ensemble chacune des invitées vient avec un morceau de tissu qu’elle a choisi, pour les coudre ensemble et faire une couverture pour le bébé… chacune peut préparer un mot adressé à moi pour le moment ou je vais accoucher, pour me réconforter, me redonner le sourire, ou ce que vous voulez, façon sympa d’être soutenue pendant le travail et de penser à autre chose.. ça peut être aussi que chacune choisisse un ou 2 chansons, de façon à créer un CD personnalisé que je pourrais écouter à tout moment en pensant à vous, et notamment pendant l’accouchement Ou encore de venir avec une bougie, que j’allumerais aussi pendant l’accouchement … Et, un autre moment fort du blessingway, auquel je réfléchi encore mais je crois que ça serait une super expérience : le moulage en plâtre de mon ventre !!! pour garder un merveilleux souvenir de grossesse, un trace indélébile de mon corps portant mon enfant.. Des idées en vrac pour te faire voir le genre d’après midi que ça pourrait être … sans parler des échanges qui ne manqueront pas de se faire, sur la maternité, la grossesse, l’accouchement … Celle qui en ont vécues un, pendant leur grossesse ou en tant qu’invitée, en gardent un souvenir très fort, riche en émotions et en amitié… J’aimerais vivre ça, et que tu sois présente … SI j’ai passé autant de temps à t’expliquer ce que serait ce blessingway, c’est pour que tu en aies une idée précise, car si je tiens à ta présence, je comprends aussi que c’est une démarche un peu particulière, rare et peu connue, et je veux que tu te sentes libre d’accepter mon invitation ou pas, en connaissance de cause … Je te met des liens internet sur des témoignages ou des explications sur le blessingway… http://baby-planete.over-blog.com/article-16120552.html http://missbrownies2.over-blog.com/article-35646453-6.html http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=91859 Je ne parle pas de dates, parce que rien n’est fixé encore, j’attends les souhaits et disponibilités de chacune… surement un WE, pour faciliter les choses … ça se fait en général au cours du 7ème mois … soit courant février pour moi, mais ça peut très bien être un peu avant ou un peu après. Voilà, j’attends ta réponse, ton avis, tes souhaits… En attendant, gros bisous, et à très vite j’espère !! Marie[/b:e3971b9930]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 09:35
Helloooo !!! Bon j'ai un peu de temps ce matin donc je passe par ici. Chéri veut que je me repose un peu, difficile de dormir, ni l'un ni l'autre on y arrive. Peut être l'orientation du lit ou je ne sais quoi.. J'ai l'impression qu'on a remplacé mon lit. ça devrait être histoire de quelques jours.. Sinon, on avance doucement, cuisine presque montée, salon/salle à manger quasiment débarassés reste quelques cartons à ranger. Hier pas mal de douleurs donc ordre de souffler un peu aujourd'hui. Voila vous savez tout !! Marie, j'aime beaucoup l'idée et ton texte est plutôt bien rédigé ! Manue, allez demain on sera en 2011, ce sera la bonne pour toi, et pour celles qui attendent !! Bon j'avoue que j'ai du zappé des trucs, dsl.... Je vous embrasse toutes !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:36
coucou !!! BON REVEILLON A TOUTES !!!! béa : elle est superbe ta petite elena !!! j'espere que tout se passe bien, ça a l'air en tout cas !!! sab : alors cet emmenagement? j'espere que tu as bien donné des ordres !!! mynet : tres bien ton texte ! mouta : oui 2011 sera positive comme année !!! on y croit !! kusai : jolies photos ! sont beaux gosses tes gars ! kira : bon protocole ! 2011 est aussi ton année ! bon je file, mon monstre hurle.... allez savoir pourquoi... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.