D'une rencontre de fofolles a l'amitie Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:54
[quote:ae81155c2e="-Sab-"]En fait ovu à J18/19 au lieu de J14. Donc premier test -- à 8 DPO et ++ faible à 11 DPO. Beau ++ bien foncé le lendemain, soit 12 DPO. Début de grossesse datée au 2 septembre.[/quote:ae81155c2e] mouais, bah moi je dois etre a 17 dpo si ovu le 25/12. j'ai du mal a croire que j'ai pu ovuler plus tard, etant donné que mes glaires etaient du 20 au 24/12. mais bon ça doit etre ça ! sinon si j'etais enceinte les test aurait surement revele une petite barre ! tu verras que demain mes rrr vont débarquée et que tous mes supers calculs auront pas servis a grand chose !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:23
bret faut ke tu me renvoie ton tel!!! tu as mon nveau numero???? car j ai perdu le tien! sinon je t aurai prevenu!! je me rends compte au fur et a mesure kil m en manque plein! isa, test fais surement trop tot!!!!!! attend encore qques jours!!! bon 2e seance kiné ce matin!! et demain 19h 3e seance! ca lui fait du bien!! on a pas finit!!! sab, beau bidon!! il a bien poussé!! et ton avatar j adore!! vraiment un bea ti gars ton matt!!! :wink: il a l ai tt fier ds son fauteuil!! faut pas ke je montre a olive la photo de tes hommes a la console sinon il va deprimer de pas avoir de gars:!lol
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:32
béa : comment tu m'epate !!! tu es devenue tellement raisonnable pour les test de grossesse ! avant tu m'aurai dit de filer a la pharmacie !!! mais bon t'as raison, ça sert a rien de se precipiter !!! je suis contente qu'elena aille mieux avec la kiné respiratoire ! meme si ce n'est pas agreable, comme tu le dit ça lui fait du bien ! bon en tout cas j'arrete pas d'aller aux wc ! pas d'envie de pipi, mais juste envie de voir ce qui se passe dans ma culotte :lol: vivement qu'il finisse ce cycle, il va me rendre folle !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:28
coucou les fofolles!!! J'ai du mal à vous suivre en ce moment :roll: Sab trop belle les photos j'adore :wink: par contre sur la première j'ai eu du mal à reconnaitre mattéo je sais pas si c'est l'expression mais ej trouve qu'il n'a pas du tout la même tête. Isa je te rejoins pour le vivement que ce cycle se termine moi aussi je vais devenir folle à nouveau des pertes marrons pour moi donc peut être qu'elle vont réellement arriver cette fois ci! Enfin pour toi je souhaite qu'elle n'arrive pas bien sur! Bon je suis désolé je passe pas beaucoup et j'ai du mal à papoter je m'excuse mais je zappe pas mal le fofo et facebook ou presque toutes mes amies sont enceintes je suis un peu dans une période de "mais pourquoi moi je suis pas enceinte" et même si ça me fait plaisir d'apprendre une nouvelle grossesse j'ai ensuite à chaque fois du mal à positiver. Bref l'horoscope 2011 me prévoit de grand changement (j'y crois plus ou moins) donc j'ai décidé de devenir un peu "égoiste" et de penser plus à moi. Je vais prendre tous les rdv que je repousse depuis pas mal de temps (gygy, dermato,...) bien que mon problème sécu ne soit toujours pas réglé, je me prépare un petit week end avec mon homme dans un super hotel et je prépare aussi nos vacances de cet été (une semaine en camping en vendée ou Charente maritimes la 2ème semaine de juin avant d'enchainé sur le mariage de ma belle soeur) Voilà je vous fait à toutes des gros bisous et je m'excuse pour mon absence mais j'ai besoin de reprendre confiance en moi et en mon corps et de prendre du recul face à tout ça, je vous tiendrai au courant de mes rdv et vous lirai régulièrement quand même! A bientôt les fofolles!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:23
[quote:fd2d773dca="Manue&Gaïane"]coucou les fofolles!!! J'ai du mal à vous suivre en ce moment :roll: Sab trop belle les photos j'adore :wink: par contre sur la première j'ai eu du mal à reconnaitre mattéo je sais pas si c'est l'expression mais ej trouve qu'il n'a pas du tout la même tête. Isa je te rejoins pour le vivement que ce cycle se termine moi aussi je vais devenir folle à nouveau des pertes marrons pour moi donc peut être qu'elle vont réellement arriver cette fois ci! Enfin pour toi je souhaite qu'elle n'arrive pas bien sur! Bon je suis désolé je passe pas beaucoup et j'ai du mal à papoter je m'excuse mais je zappe pas mal le fofo et facebook ou presque toutes mes amies sont enceintes je suis un peu dans une période de "mais pourquoi moi je suis pas enceinte" et même si ça me fait plaisir d'apprendre une nouvelle grossesse j'ai ensuite à chaque fois du mal à positiver. Bref l'horoscope 2011 me prévoit de grand changement (j'y crois plus ou moins) donc j'ai décidé de devenir un peu "égoiste" et de penser plus à moi. Je vais prendre tous les rdv que je repousse depuis pas mal de temps (gygy, dermato,...) bien que mon problème sécu ne soit toujours pas réglé, je me prépare un petit week end avec mon homme dans un super hotel et je prépare aussi nos vacances de cet été (une semaine en camping en vendée ou Charente maritimes la 2ème semaine de juin avant d'enchainé sur le mariage de ma belle soeur) Voilà je vous fait à toutes des gros bisous et je m'excuse pour mon absence mais j'ai besoin de reprendre confiance en moi et en mon corps et de prendre du recul face à tout ça, je vous tiendrai au courant de mes rdv et vous lirai régulièrement quand même! A bientôt les fofolles![/quote:fd2d773dca] manue ne sois pas désolée de vouloir te prendre en main ! et tu as raison d'etre egoiste et de prendre soin de toi ! moi j'aimerais bien avoir ce courage là ! ça fait des mois que je devrais aller chez l'ophtalmo (j'ai plus de lentille, ma vue a super baissée), le gygy, j'en ai pas vu depuis ma grossesse, je suis en reatrd dans mes papiers et jte parle meme pas de mes poils aux pattes... bref, prends soin de toi, sois egoiste, et reviens nous en forme (et j'espere avec un +). en tout cas tu es toujours la bienvenue, que ce soit sur le fofo ou en messages privés ! jte souhaite un beau we avec ton homme :) gros bisous !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:19
coucou les filles comment allez vous ? un premier bisou pour manue contente de t'avoir lu et surtout prend soin de toi moi c'est pareil je me suis laissée aller ... mais résolution 2011 pensez à moi ! Sinon je vais faire court : (euh c'est un peu long quand meme !) j'ai eu un entretien d'embauche à petit quevilly (en faite 1 test informatique et 2 entretiens) et j'ai la réponse fin de semaine savoir si j'ai le poste le seul hic c'est un poste 37h/sem boulot de8h45 à 17h30 (retour chez moi vers 17h45 - 18h00) ils m'ont questionné savoir si je souhaitais un deuxième enfant, ils m'ont préciser qu'aucune journée enfant malade ne me sera donnée meme si c'est la loi car vu que je vais gérer les absences et maladie du personnel il faut que je donne "l'exemple" donc pas d'arret maladie, pas possible de prendre un 80 % après la grossesse bref j'ai déjà la pression avant meme de commencer ... je suis un peu deçue et pas le moral car j'espérais un changement professionnel et je me rend compte que j'ai peur qu'ils m'appellent pour me dire que c'est bon ... c'est la galère !!!!!!! en plus a la maison c'est pas le top j'ai du remettre une fois de plus les points sur les i avec cyrille avec menace de divorce ... je suis épuisée ...... demain les soldes je passe la carte bleue au rouge et je fais ma"béa" attitude j'achète pleins de fringue pour ma loulou et pour moi !!!!!! voila je ne vous mets pas un petit mot à chacune mais je vous fais des bisous à chacune d'entre vous ......... Ps : hate de vous voir sab et kusai ca va me changer les idées !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 05:19
coucou je suis de retour à la maison depuis mardi midi!!! William est fasciné par sa soeur! et il s'est ennuyé de maman il est tout calin :) Voilà mon récit d'accouchement !!! Jeudi le 6 janvier je vais voir gygy pour mon rdv, je suis dilaté à 1 cm et ma césarienne est prévue pour le 13 janvier! Samedi le 8 janvier dans la journée mes parents viennent faire un tour on jase on fait un peu de ménage tout est normal! Je fais le souper on soupe vers 17h. Ensuite je vais prendre mon bain jusque là tout est normal, je m'en vais rejoindre mais hommes dans la chambre et on plie du linge là je commence à avoir des contractions qui partent du vagin et remonte jusqu'en haut du ventre et ca tire dans le dos, je les trouves douloureuses comparées à celles que j'ai eu depuis le début de la grossesse mais c'est supportable! Rendu à 18h je me dis que je vais les calculer ... je suis aux 5 min ... je retourne dans le bain ... ca ne change rien pas pire pas moins pire ... alors j'appelle la maternité et explique le tout elle me dit de venir faire vérifier. j'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder Will, mon chum est sur le piton panique et moi relaxe je me dis que en arrivant là j'aurai pu de contractions ou ca va être du faux travail ... après tout depuis le temps que j'ai des contractions ca fini par bouger de 1 cm en 38 sem ... Alors ma mère arrive , toute paniquée elle aussi, et là mon dieu comment ca mon chum est dans la douche ... (j'avais dit à mon chum de prendre le temps d'aller se laver sans toute fois niaiser dans la douche) alors il sort ma mère bavasse ... allez dépêcher elle est aux 5 min depuis 1h30 bla bla bla lolll alors mon chum embarque le stock dans l'auto on part ... j'ai tjrs mes contractions elles sont un peu plus douloureuses mais pas mal encore aux 5 min alors ca se supporte avec un bon répit! Arrivé à la maternité à 19h30 l'infirmière m'installe sur une civière pour examiner le col ... et elle me dit ... " hum .. tu n'accoucheras pas le 13 mais bien se soir tu es à 4 cm!" Alors branle bas de combat appelle le gynéco de garde et l'équipe de chirurgie de garde ... on me pose le soluté, fait des pds, et là j'apprends que je suis strep B + alors installation d'anti-bio. L'infirmière me fait un cadeau ... elle me dit je vais les laisser te poser la sonde quand tu vas être gelé .. YESSS Alors on descends au bloc, l'équipe s'installe au fur et à mesure qu'ils arrivent (moi j'ai tjrs mes contractions) mais on rigole et on blague avec le personnel! Finalement installation de la rachi, de la sonde et la césarienne commence ... papa entre et vient me rejoindre. Je suis toute consciente et tout va bien! et comme je l'avais dit .. j'avais une piscine olympique dans le ventre alors quand ils ont rupturer les eaux ils se sont tous mouillées les pieds l'aspiration était pas assez rapide lollll et on fini par entendre le premier pleur ... trop mignon!!! Première question que je pose à mon chum c'est est-ce que tout est ok et est-ce qu'elle a un beau visage pcq on ne réussissait jamais à le voir sur l'écho donc on ne savait pas s'il y avait malformation du genre bec de lièvre ... Alors papa va couper le restant de cordon et m'apporte ma puce que je peux carresser la joue et embrasser, ensuite il monte à la poup avec elle La fin de la césarienne a parrue une éternité, on m'envoit finalement en salle de réveil pour 15 min, et là les effets indésirable de la rachi commence ... je claque des dents et ca me pique partout ... donc démerol IV et bénadril IV et IM je fini par monter dans ma chambre .. mais cette fois je ne suis pas dans une chambre comme à Will je suis dans une pour post-césarienne ... en fait c'est pas une chambre c'est un garde-robe ... c'est petit sombre et pas acceuillant du tout ... mais on me donne ma fille enfin!!! et je dois vous avouer que rendu là j'en ai perdu des petits bouts avec les médoc! Côté séjour je m'attendais tlm à la même chose qu'a William et ca a été tout le contraire ... chambre petit mal aéré et très très sec j'ai presque pas dormi je crachais du sang tlm c'était sec. et le personnelle toutes les "bonnes" infirmières ont quitter ... alors j'ai plus pogner des filles qui s'en foutaient pas mal ... personne ne venait voir comment allait l'allaitement ca venait juste checker le minimum qu'ils devaient faire et repartait s'assoire au poste aussitôt. ya même une nuit ou mon mamelon qui commençait à vraiment faire mal je demande à une infirmière si ce serait possible que je tire un peu de lait pour ce boire là pcq la petite me blessait ... elle me répond ben on extrait toi en manuellement ou je t'apporte du complément ... alors elle m'apporte un petit "shooter en plastique" et veut que je me tire manuellement ... on s'entend que du colustrum c presque kasi impossible à tirer manuellement la goute va partout sauf dans le pot ... pis la préparation je voulais pas c'était pas ca mon but du tout! alors tout ca pour dire que je voulais quitter le plus tout possible Donc ma puce est née le 8 janvier 2011 à 20h56, elle pesait 8 lbs et 6 oz pour 52,5 cm Je suis encore toute étonnée de la voir avec autant de cheveux mais j'adore ca elle est trop mignonne et gentille!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:42
Salut les folles, [b:1e597e562c]Aby[/b:1e597e562c], tu es sortie tot je trouve (enfin en Fance c'est une semaine si je ne me trompe pas) Fin si ton séjou était pourri tu es mieux chez toi Sympa l'infirmière pour la sonde (bouh je m'imagine pas avec un tuyau à cet endroit là :lol: [b:1e597e562c]Angel[/b:1e597e562c], ouh là là t'as raison fais péter la CB Ils ont le droit de refuser un 80% ???? En tout cas ça n'a pas l'air d'être une affaire ce nouveau poste, tu quittes une mer*de pour une autre mer*de ça te fais plus d'heures ?? plus de trajet ?? par rapport à là où tu es tu y gagnes quelque chose ???? Tu peux pas essayer d'attendre une autre opportunité ??? Et ça fonctionne commnent, t'as pas des concours pour te barrer de là ??? D'ailleurs va falloir commencer à se pencher sur le sujet de notre WE Moi la CB a déjà chauffé maintenant il me faut des chaussures d'ailleurs le fait de m'occuper de moi s'en ressent sur mon couple (dans le bon sens) Sinon les rrr sont là, c'est fou comme la fatigue peut bloquer tout !!! [b:1e597e562c]Manue[/b:1e597e562c], une petit WE en amoureux !!!! j'aimerai bien aussi mais toujours pas régler le sevrage d'Evan qui ne boit que mon lait Ouais que des copines à gros bides, les conversations doivent etre plutot "limitées" et le pire c'est quand elles auront accouché Allez tu auras ta revanche !!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:48
coucou les fillesssss aby super ton recit :D par contre les infirmieres de ce soir la paardon mais c etait pas le top mais bon t es bien rentree avec ta princesse dans ton confort a toi mnt tout va super bien aller :D en tout cas elle est magnifique ta princesse encore felicitation
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:01
[quote:68b69ac9e0="Manue&Gaïane"]coucou les fofolles!!! J'ai du mal à vous suivre en ce moment :roll: Sab trop belle les photos j'adore :wink: par contre sur la première j'ai eu du mal à reconnaitre mattéo je sais pas si c'est l'expression mais ej trouve qu'il n'a pas du tout la même tête. Isa je te rejoins pour le vivement que ce cycle se termine moi aussi je vais devenir folle à nouveau des pertes marrons pour moi donc peut être qu'elle vont réellement arriver cette fois ci! Enfin pour toi je souhaite qu'elle n'arrive pas bien sur! Bon je suis désolé je passe pas beaucoup et j'ai du mal à papoter je m'excuse mais je zappe pas mal le fofo et facebook ou presque toutes mes amies sont enceintes je suis un peu dans une période de "mais pourquoi moi je suis pas enceinte" et même si ça me fait plaisir d'apprendre une nouvelle grossesse j'ai ensuite à chaque fois du mal à positiver. Bref l'horoscope 2011 me prévoit de grand changement (j'y crois plus ou moins) donc j'ai décidé de devenir un peu "égoiste" et de penser plus à moi. Je vais prendre tous les rdv que je repousse depuis pas mal de temps (gygy, dermato,...) bien que mon problème sécu ne soit toujours pas réglé, je me prépare un petit week end avec mon homme dans un super hotel et je prépare aussi nos vacances de cet été (une semaine en camping en vendée ou Charente maritimes la 2ème semaine de juin avant d'enchainé sur le mariage de ma belle soeur) Voilà je vous fait à toutes des gros bisous et je m'excuse pour mon absence mais j'ai besoin de reprendre confiance en moi et en mon corps et de prendre du recul face à tout ça, je vous tiendrai au courant de mes rdv et vous lirai régulièrement quand même! A bientôt les fofolles![/quote:68b69ac9e0] Comme je te comprends MANUE ! moi aussi j'essaye de penser à autre chose et justement comme toi aux moments où l'on fera du camping ! J'essaye de me focaliser sur ces petits bonheurs là et aussi me prendre en main : me sentir bien dans ma peau. J'ai repris le crochet et vais me lancer dans le tricot pour oublier et créer des choses de mes mains pour ma puce. lui consacrer du temps plutôt (et c'est du passé) que de lui en vouloir d'être notre seul enfant, enfin, l'enfant de moi et mon ex...mais pas d'enfant de celui que j'aime et qui m'aime plus que tout Alors si ça te fait du bien, on peut parler camping, organisation, tentes, destinations ? :wink: sur fofo ou mp? comme il te plaira :D
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:56
Coucou les poulettes !!!! vous allez bien ? Manue, comme les filles je comprends ton besoin de t'occuper de toi, tu as bien raison !!!! J'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps à autre quand même... Prends bien soin de toi, profite de ton homme et de ta puce, de ce week end en amoureux qui se profile !!! Laurisa, tu as raison d'essayer de profiter également. Allez je suis sûre qu'un jour viendra votre tour !! Kusai, Angel, Mel, oui il faut qu'on se penche sur notre week end. Prendre vos adresses, savoir où on se retrouve, vers quelle heure... Pour nous Nico finit le vendredi à 15h30 donc il est à la maison vers 16h15 on peut prendre le départ juste après et arriver vendredi soir pour profiter un peu plus de vous mais bien sûr si ça ne vous dérange pas et que ça vous va aussi. Kusai, vous partiriez quand vous ? Aby, bon retour chez toi !! ça avait terrible ton séjour en mater dis donc !! Tu dois être bien mieux chez toi. L'allaitement se passe toujours bien ? Angel, ton "offre" de boulot me paraît aussi être un peu galère... Il te refuse bcp de choses je trouve... Enfin bon profite, fait les soldes fait toi plaisir en attendant !! Nous on a fait une tite folie aussi mais bon, c'était prévu alors on a profité des soldes pour enfin s'offrir un écran plat LED. On l'aura normalement début de semaine prochaine !!! Raccordement ADSL fait aussi. Je suis dans le coin, et je vous fait des gros bisous à toutes !!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:31
[color=indigo:56bf44f3d5][b:56bf44f3d5]Aby... [/b:56bf44f3d5]merci pour ton récit..;et contente que tu sois chez toi J'y pense j'ai toujours pas fait mon recit. [b:56bf44f3d5]Sab[/b:56bf44f3d5]... unne folie un écran... lol. au fait je suis a C3 J2... [b:56bf44f3d5]kusai[/b:56bf44f3d5]... tout roule chez toi... c'est super. [b:56bf44f3d5]Angel... [/b:56bf44f3d5]fait attention a toi quand meme.. c'est pas la peine d'aller enpirer les choses. [b:56bf44f3d5]isa[/b:56bf44f3d5]... test trop tot??? je l'espere. [b:56bf44f3d5]manue[/b:56bf44f3d5], courage a toi... et oublei pas... on ets toujours la[/color:56bf44f3d5]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:48
[b:19ca0ba71d]Sab,[/b:19ca0ba71d] on se tatait à partir le vendredi, je quitte à 16h30 17h chez la nounou mappy me donne 2h30 de route (sans bouchons)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:59
Kristell, bah oui au prix des écrans c'est une tite folie quand même !!! mdrrr OK je corrige la récap. Kusai, nous on aurait un peu plus de 2h jusqu'à Rouen, sans bouchons aussi bien sûr. ça nous ferait arriver à peu près à la même heure si vous partez le vendredi.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:57
Je reconfirme de toute façon car d'ici la Eddy aura surement encore changé de boite :lol: Par contre je sais pas si on ferait un départ Nous aussi le LED est prévu d'ici peu si j'arrive à passer dans le budget le changement des velux et le défonçage du conduit de cheminée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.