Posté le : 09-01-2011 à 21:24
[size=18:4b02e26f71][color=violet:4b02e26f71]Félicitations à notre maman du canada et sa jolie princesse (qui porte bien son nom !!!![/color:4b02e26f71])[/size:4b02e26f71]
Repose toi bien Aby, et profite de ton petit nuage, c'est que du bonheur !!!
Béa, je pense bien à vous, c'est pas drole une bronchiolite à cet age, ça doit être dur dur les séances de kiné si elle en a .. Et Maelle qui n'est pas non plus au top de sa forme ... et toi et ta lympha,gite .. pfff.. il faut te dire qu'il y aura de meilleurs moments .. en tout cas je suis contente de lire que tu as el moral !!!
Mel, bravo à Maé pour ces premières nuits, même en pointillés, ça veut dire qu'il est est capable et qu'il est sur le bon chemin .. et que ej me rapelle bien cette sensation de sein qui va exploser, et la peur quand on se réveille, qu'il est si tard, et qu'on court vérifier s'il respire bien !!!!!
Alors, tu l'a réveillé finalement, pour soulager ton sein ???
Et Louise, top pour les bébé nageurs !!! hate de faire ma première séance de piscine, samedi j'espère !!!!
Kusai, moi je veux connaitre les aventures de ta BM, ou ses bêtises disons ...
Bon, je file manger un bout, ça fait juste 1h que je suis rentrée de chez mes parents, el temps de faire manger titou, bain, et dodo .. il est adorable en ce moment, écoute bien ce qu'on dit, ne dit absolument rien quand on el couche, un vrai plaisir !!!
Des gros bisous à toutes !!!