Jeune maman du 67

Discussions

Auteur
15 messages
Guest693089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:14
bonjour ! je suis la maman d'une petite elyade qui a 6mois 1/2 femme de militaire, je ne connais pas super bien la région et j'aimerais bien partager des moments avec d'autres mamans ! :o
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 08:56
[quote:36d18c5abc="manaphy55"]bonjour ! je suis la maman d'une petite elyade qui a 6mois 1/2 femme de militaire, je ne connais pas super bien la région et j'aimerais bien partager des moments avec d'autres mamans ! :o[/quote:36d18c5abc] Coucou Manaphy, Bienvenue en Alsace !!! Je suis une jeune et future maman de 2 petits garçons : 1 de 2 ans et demi, l'autre qui doit naître en février. Je suis alsacienne depuis toujours et je me doute que ce n'est pas évident de rencontrer du monde avec un mari militaire et un enfant en bas âge... Où es-tu installée ??? As-tu des contacts en dehors de la caserne (si tu vis en caserne) ? Nous avons déménagé dans une nouvelle ville, pas trop loin de nos amis et familles, mais où nous ne connaissons personne ! Alors, je comprends ta situation... Pour ma part, je me suis inscrite à des cours de céramique (le soir) pour rencontrer du monde... Avant d'être arrêtée pour contractions, j'allais aussi à l'aquagym : j'ai rencontré 2 jeunes femmes avec qui j'ai des contacts de temps en temps et qui deviennent peu à peu des copines... Je serai ravie de correspondre ou de te rencontrer si on est pas loin l'une de l'autre. Bonne chance pour ta nouvelle vie ! N'hésite pas à venir papoter. @+
Guest693089
15 messages
Guest693089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:29
merci Mando ! et bien on habite en dehors du régiment c'est a 6 km de haguenau. tu est toujours en alsace ?? je me suis fait une amie, la voisine son mari est dans le meme régiment que le mon mari. mais sinon non je n'ai personne d'autre a part les amis a mon homme mais j'aimerai aussi me refaire mes propre amis et ici en alsace c'est un peu dur de comprendre pas mal de personne on leur accent :roll: mon homme ma conseillé de faire comme tu as fait s'inscrire dans des club pour rencontrer des personnes. mais encore la souci je connais pas tellement bien la région et pour preuve je me suis perdu dans ma propre ville :lol: moi aussi sa me ferais plaisir de dialogué avec toi a+ merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.