Declenchement

Discussions

Auteur
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:49
coucou comme l'indique le titre je vai me faire déclencher à l'hopital car je présente des oedèmes important et un syndrome de lacome qui m'épuise par la douleur. mon col est ouvert mais j'ai peur que ça mette beaucoup de temps j'ai une amie pour qui ça a duré 2 jours...c bb2... y a t-il qq un qui a déjà vécu ça et qui pourrait me dire si ça c'est bien passé et si vous avez des tuyau pour que ça aille pas trop lentement... merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:02
bonjour, Il existe différents types de déclenchement (Mécanique ou chimique). Sais-tu quel type de déclenchement va t'être fait ? Lucile
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:13
coucou nathounette Ca dépend du type de déclenchement c'est vrai... Moi j'ai été déclenché l'année dernière car Mathys avait dépasser le terme J+4 :wink: . J'ai eté déclenché avec la perfusion car j'avais pas de contractions en fait :cpa:.Ca c'est bien passé voila ma journée : Arrivée à la maternité à 8h :) monito ,touché ..8h45 pose de la perfusion 10h pose de la péridurale Aprés patience :lol: (j'écoutais de la musique, je lisais,dormais )... 12H dilaté à 2 .. patience encore.. 15H dilaté à 4 la sage femme me perce la poche des eaux.. 16H30 je suis dilaté à 10 :D La sage femme me dit on attend un peu plus que le bébé descende dans le bassin 18h Elle me dit on va pas tarder à commencer à pousser (je me suis remise une dose de péri j'avais la pompe :wink: ) 18H15 on commence .... 18H45 Mathys toujours pas la .. donc on m'aide avec les spatules episio aussi (j'ai rien senti) 18H51 Mathys est né 3kg715 53 cm Tout s'est bien passé n'hesite pas à poser des questions à l'équipe médicale :wink: bisous
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:09
ben en fait il mettent le gel pour commencer et si ça marche pas ce seras la perf mardi...pff ça va etre long g peur d'avoir super mal lgtps....
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:29
[quote:897b752b3c="nathounette18"]ben en fait il mettent le gel pour commencer et si ça marche pas ce seras la perf mardi...pff ça va etre long g peur d'avoir super mal lgtps....[/quote:897b752b3c] Perso j'ai pas eu mal du tout car entre la pose de la perf et la peri y a une petite heure :wink: Ca passe vite le plus long c'était d'attendre la dilatation mais après c'est super rapide miss
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:51
ben ce qui me fait peur c'est le gel mais bon merci pour vos témoignage c'était un premier bébé?
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:07
[quote:398e272b2c="nathounette18"]ben ce qui me fait peur c'est le gel mais bon merci pour vos témoignage c'était un premier bébé?[/quote:398e272b2c] pour moi j'ai été déclenché à mon premier par le top less je crois que sa s'appelle comme sa c'est comme un tampon sauf que c'est plat. Donc top less mit le dimanche soir et début du travail le mardi à 7h... et là 4h de torture. Désolé de te dire sa mais étant donné que mon accouchement n'était pas prévu aussi tôt je n'ai pas eu le temps d'avoir le rendez vous avec l'anesthésiste et donc le temps qu'il vienne me faire la péri j'ai eu le temps de hurler. Péri vers les 11h et là après que du bonheur!!!! Etant donné que c'est programmé tout les intervenants nécessaires seront là pour toi! bon courage
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:05
[quote:6c39a9556c="nathounette18"]ben ce qui me fait peur c'est le gel mais bon merci pour vos témoignage c'était un premier bébé?[/quote:6c39a9556c] Oui c'est mon 1 er bébé il a 11 mois
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:21
ça a du etre dur sans péri....t'as eu le temps d'avoir mal moi c'est vrai g de la chance ma consult anesthésie est faite...merci steffie pour tes conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.