Posté le : 22-11-2010 à 16:11
coucou les gonz' !!
Kusai, tu m'as fait rire avec ton lien!! c'est joli, tu va presque me donner envie de rester dans ces tons là !! mais bon, je crois que définitivement je penche pour du vert !!!! sinon, il faut que Eddy discute avec Ju !!
Cécile, d'abord, bonne fête!! :wink: et aussi, pour l'AAD, je pensais, si ça te dis je peux te mettre en relation avec nos meilleurs amis, tu sais, Aline et surtout Xav, qui dit et répète qu'il n'y a pas photo entre la mater et l'AAd ... maintenant je comprends tes doutes hein !!! c'est pas rien comme projet, mais je te parle de mes amis car Xav était pas hyper chaud au départ lui non plus !! et maintenant, il est convaincu !!!
Mel, tu me fais envie avec ton bon thé, je vais peut être venir faire un tour chez toi pour le gouter :wink: moi la fan de thè !!!! je voulais te demander, est ce que tu sens une différence dans ta relation avec Maé, par rapport à ta relation avec Louise ? de par leur différence de sexe je veux dire ? allez, je te pousse au c*l pour que tu fasses ton récit , stp stp :oui:
Kristell, alors toi .. c'est encore pire !!!!!!!!!! grosse feignasse !!!!!! allez, on s'y met là !!!!!!! au boulot !!!! :wink:
je sais que ce qui m'avait motivé à le faire pas (trop) tard, c'est la peur d'oublier des instants de cette expérience si magique ...
Kira, jolies photos, ça a du être une super journée ! tes filles étaient :love:
Béa, trop cool la relaxation !!!
et si tu peux faire garder Maelle, profites-en, car moi je suis passée à la crèche pour donner les horaires, eh bien je vais cacher tant que je peux le fait que je suis en arrêt, car je ne pourrais plus y mettre Titouan !! ils imposent des horaires bien particuliers, "de bureau" comme si Thierry faisait ces horaires là !! et si non, il faudrait que je fasse 1h de route aller-retour pour aller le chercher pas après 17h (thierry finit pas avant 21h !!!)
et en congé mat, c'est pire : 9h/13h !!!!!!!! c'est tout !! autant dire que je ne pourrais jamais me reposer ou avoir des temps pour le bébé et moi !!!!!! je trouve ça dégueulasse !! et en plus, ça lui fait du bien à Titouan de sortir et de faires d'autres activités, de voir d'autres enfants !!!!
bref, c'était mon coup de g*ueule du jour !!
sinon, j'ai trouvé une peluche musicale pour faire écouter au bébé dès maintenant, et comme ça il connaitra la musique une fois né !!! ça le rassurra (ça marchait bien pour titouan !!)
et j'ai fais mon sapin hier, Titouan était émerveillé en se levant de la sieste, et je lui avait laissé quelques boules, il a adoré les accrocher !!!