D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:58
J'oubliais Ju a un peu changé d'avis pour l'AAD, hier on en parlait avec nos copains et il a un peu ouvert les yeux, il a fini par me dire que si je souhaitais vraiment un AAD il était ok, même si assez craintif quand même. Mais bon, je vais voir, même si un AAD me plairait bien, faut vraiment que je me décide, y'a certains points qui font que l'accouchement en mater me plairait aussi, et d'autres moins. Donc je vais voir ça, je vois ma sage-femme demain, quoiqu'il en soit, si j'accouche en mater, on fait un projet de naissance!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:00
merci les filles c est super gentil bea oui nous avons eu du soleil il fesais un peu froid mais bon lol et les filles etait super contente :D je vous raconterais tout plus tard :D ben pour ceux qui ne savent pas voir les photos je vais les mettre sur mon blog ce sera plus simple lol voici l adresse http://LiiTchiz.skyblog.com le temps que je mettes les photos :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:02
[color=indigo:a73991f616]hello les filles.. pas trop le temps.. [b:a73991f616]Marie [/b:a73991f616]superbe tes photos.. [b:a73991f616]Mailis[/b:a73991f616]..; geial les travaux avancent bien et ausis pour l'aad. Kira toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur. [b:a73991f616]Ninou[/b:a73991f616]... génial ton we et te sprojets [b:a73991f616]fram [/b:a73991f616]un petit pointage stp. [b:a73991f616]Béa... [/b:a73991f616]si tu as toujours tes envies de repassage... tu peux venir chez moi Bonne fete aux[b:a73991f616] cécile[/b:a73991f616] [b:a73991f616]Aby... [/b:a73991f616]bravo au pipi de[b:a73991f616] william[/b:a73991f616] [b:a73991f616]Laurisa[/b:a73991f616]... a fond a fond les tp. [b:a73991f616] Kusai[/b:a73991f616]... tu quitte ton taf alors?? [b:a73991f616] Angel[/b:a73991f616].. du courage pour ton taf. Bisous a toutes les autres.. Bon ici ca va.. [b:a73991f616]aeron[/b:a73991f616] a tres mal dormit cette nuit il a rhume.. pauvre petit bouchon. Sinon J-17... temps à 36,3... toujours pas d'ovu...on attend.. MAis bon je regardais aeron a été concu a J24 d'un cycle avec cloclo... alors bon... on a le temps... lol bisous bisous bonne journée[/color:a73991f616]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:14
Salut les folles oh put*ain je vais défoncer le gueu*le de mon encu*lé de directeur commercial demain Je vous passe les détails, mais celui là je me le farcis [b:6ecf9c7795]Bret[/b:6ecf9c7795], bah écoute pour mon boulot, on verra demain déjà ce qu'il en sort de mon entrevue sinon mon patron ne m'a pas encore fait d'offre [b:6ecf9c7795]Mailis [/b:6ecf9c7795]tu veux que j'appelle Ju :lol: bon j'essaie de repasser
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:09
Coucou les filles !!! Félicitations Nancy pour le mariage !!!!! j'irai voir tes photos plus tard mais j'imagine qu'elles doivent être belles !!! Bonne fête les Cécile !!!!!! Ninou, alors tu m'as pas dit, t'en pense quoi ???? :lol: J'ai hâte d'avoir ton avis tiens !! Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta kermesse ! Kusai, ça va chauffer je vois !!!!! vous avez raison de partir vous ressourcer ça va vous faire du bien !! Béa, garde encore ta puce au chaud quelques temps et ensuite tu pourras la serrer fort !!!! Marie, ça donne vraiment envie tes photos, c'est très beau !! Mailis, ça va venir vite janvier !! vous devez avoir hâte d'entrer dans votre maison !! Bon eh bien si Ju s'y fait aussi pour l'aad... cool !!!!! Laurisa, courage pour le taf, je sais que c'est dur d'aller bosser à contre coeur... Manue, tu as raison de lacher prise, si tu te prends trop la tête ça n'ira pas non plus.. Et puis bonne idée de bilan hormonal ! Kristell, bon J24 pour Aeron.... encore quelques jours avant l'ovu alors !! bon ça vous laisse le temps de vous entraîner !!! :lol: A toutes, des gros bisoussss !!! Boulot après-midi aussi pour moi et demain repos !
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:11
merciiiiiiiii de tout coeur les filles :D pour celle qui veulent les photos sont sur mon blog : http://LiiTchiz.skyblog.com bisous bisous je re plus tard
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:36
Rho les boules Mel!! Les filles, pensez à faire des copier-coller au fur et à mesure que vous tapez votre message, perso c'est ce que je fais depuis un moment suite à de nombreux bugs. Kusai, ben il faudrait me parler aussi :lol: Je suis pas encore sûre de moi, et faut que je me décide car ma sage-femme m'avait dit de se décider à maxi 4 mois, et j'y suis là. D'un côté j'en ai très envie pour avoir l'accouchement que je veux, pour pouvoir être à la maison rapidement avec Loan... Mais de l'autre côté, avec Ju on avait bien aimé "l'ambiance" départ à la mater, le fait qu'on pouvait s'occuper de moi (là Ju devra s'occuper de tout" et aussi un petit peu une peur de "ce qui pourrait arriver". Ah oui et aussi les 600€ + frais de consults liés à l'AAD. :? Donc tu vois je suis assez indécise, mais ce qui compte le plus c'est que Ju soit ok avec mon projet de naissance quel qu'il soit! Je crois que ça lui a fait du bien de voir des points de vues similaires aux miens de la part de copains à lui, il a dû se dire que peut être je n'étais pas si farfelue que ça :lol: Kira, je peux pas voir moi, c'est bloqué du taf! Sab, c'est quand déjà la fin de ton contrat?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:41
[quote:48cc77e30e="Mel, Louise et Maé"]Aby et Béa :arrow: j'en reviens pas que vous soyiez sur le point d'accoucher. ça me fait bizarre. Il faut que j'écrive mon récit avant que Lily Rose et Elena pointent leur nez lol C'est mon échéance lol .[/quote:48cc77e30e] [color=indigo:48cc77e30e]Pffff j'ia pas fait le mien non plus.. ca va toi??[/color:48cc77e30e]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:43
Mailis, fin de contrat le 31/12. Encore un bon mois !! Mel, pas de souci tu nous diras quand c'est ok pour vous. Nous on est pris un week end aussi en janvier mais je sais pas encore la date.. J'ai hâte de vous voir !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 13:58
Re, Oui [b:ee29a49426]Mynet [/b:ee29a49426]j'irai voir notre pote à St Nectaire fin c'est pas encore réservé mais ça ne saurait tarder [b:ee29a49426]Bea[/b:ee29a49426], moi aussi je l'ai vu tout de suite la boulette [b:ee29a49426]Mel,[/b:ee29a49426] ce serait trop long a expliqué, mais déjà faut pas m'écrire des mails en majuscules !!!! Pour janvier, je crois que le 2° WE j'ai un Rdv et je ferai surement l'anniv d'eddy après c'est open [b:ee29a49426]Mailis[/b:ee29a49426], Ju n'aura pas grand chose à s'occuper :lol: :wink: dis moi ce que tu veux savoir
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:00
[quote:176006ca29="Kusai"][b:176006ca29]Bea[/b:176006ca29], moi aussi je l'ai vu tout de suite la boulette [/quote:176006ca29] [color=indigo:176006ca29]moi aussi j'ai vu euuuuuuhhhh[/color:176006ca29]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:07
Moi j'ai rien vu à la boulette :lol: Les boules, j'avais pas les notifications de réponses, du coup vous avez été bavardes! Bon! Sympa tes parents Mel!! Ca me fait penser, je suis un peu dèg car les parents à Ju lui ont fait un chèque de 5000€ (suite au décès de sa grand mère et vente de l'appart)...qu'il a refusé. Soi disant qu'il veut se débrouiller tout seul :twisted: Moi je l'aurais bien pris :oops: Du coup, ses parents nous aident bien, ils nous ont donné un bon chèque pour l'anniv de Loan, et là y'a Noël qui approche, ils savent qu'on a plein de choses à acheter (meubles, electroménager mais aussi travaux), d'ailleurs ils voulaient aussi nous acheter frigo et compagnie mais Ju a refusé :twisted: Mel, c'est cool pour le manège, Loan n'en a jamais fait, il ne veut même pas monter dessus! Kusai, là j'ai pas trop de questions qui me viennent, juste que je suis indécise par rapport à ce que je t'ai expliqué plus haut. Je vais faire le point ce soir avec Ju avant de voir ma sage-femme demain, et on verra. Au fait, j'ai une photo à vous mettre, je peux l'envoyer à quelqu'un, Sab?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:34
[b:a9abf1ffd1]mailis [/b:a9abf1ffd1]tu peux me l envoyer si tu veux! mais je la mets jamais au format ke tu evux dc si tu prefere l envoyer a sab ya pas de pb. car pr ton format je passe par imageshack! comme tu le sens ma poulette pr L AAD c est pas moi ki t aiderai! :wink: LOL ju et ta sf seront plus apte a t aider! [b:a9abf1ffd1] kusai,[/b:a9abf1ffd1] vas y pete lui la tronche!!! tu veux de l aide??hihi [b:a9abf1ffd1]bret,[/b:a9abf1ffd1] ohh la honte tjs pas de recit! tu deconnes toi!!! :wink: envoie moi ton repassage c esyt mas passion du moment [b:a9abf1ffd1]mel[/b:a9abf1ffd1], contente de te lire!!! :wink: ca y ets tu es de retour!! vas y balances plein d ephotos de maél! je veux voir!! [b:a9abf1ffd1]mailis[/b:a9abf1ffd1], il deconne ju pr les tunes!! j aurai pris aussi! attend 5000 e , en plus ca vient d un heritage, ca aurait fait plaisir a la gd mere en plus!! a toi de le co,vaincre pr le frigo etc.. un ti coup de pouce ca fait tjs du bien
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:47
mailis si tu m envoie la photo , attends, car j ai un souci avbec ma boite mail elle s ouvre plus!GRRRR :evil:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:51
[b:1f1514cd13]Mailis[/b:1f1514cd13], alors je sais pas comment ça s'est passé pour toi au niveau de la mater mais pour Eddy qui n'a pas d'expérience en hopital, il a halluciné quand après on a parlé avec des amis Car à partir du moment où Catherine était là, elle a tout géré, elle s'occupait de moi, et elle rassurait Eddy (je chantait fort pour Ezio :lol:) et on a pu l'occuper (tondeuse et autre) alors qu'en mater je crois qu'il aurait péter une durite Bref Eddy pensant qu'à la mater tu avais une SF dispo dès que tu as besoin or ce n'est pas le cas Tu prépares "ta boite à accouchement" un peu comme ta valise mater, sauf que ce n'est que pour le jour J (du moins c'est que j'avais fait pour pas qu'Eddy cherche les choses La seule chose qu'il a eu à faire c'est préparer le canapé (bache, drap...) et d'ailleurs pour Evan il a maitrisé :lol: (aucune instructions à lui donner) Ensuite il se place suivant ta position d'accouchement et basta La Sf lui proposera de couper le cordon Si ta boite est prete, ils n'ont rien à faire, que de sortir les choses au fur et à mesure Et faire le café !!!! surtout suivant l'heure qu'il est :wink: Ensuite faut que Ju voit ta SF qu'il en parle avec elle et lui pose des questions pour le "ce qui peut arriver" c'est à toi de voir, Catherine en 300 accouchements n'a eu aucune urgence extreme (bébé coincé, procidence ....) Après si ta mutuelle rembourse rien .... Pour le chèque, je comprend Ju, ma mère veut nous payer plein de chose (elle sait qu'on est juste) c'est très gentil, mais je dis régulièrement non quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.