Posté le : 21-11-2010 à 11:23
Coucou les filles,
comme certaines l'ont vu sur FB on a passé 4 jours super en Dordogne, dans un site magnifique(un ancien moulin), on est rentrés vendredi soir, et mes parents sont venus nosu ramener Titouan, qui avait lui aussi passé un très bon séjour !
Et hier, je suis allée faire un tour à Nantes, Ik éa, N ature et découvertes, il y avait un monde fou !!!!!! j'y ai passé la journée...
Alors j'ai tout lu, mais ça faisait beaucoup pour tout retenir !!
j'avais remarqué aussi l'absence de Fram, j'espère que tout va bien ....
Angel, j'espère que ça av s'arranger pour toi, au moisn peut être que tu puisse avoir un arrêt, le temps de souffler et trouver une autre solution...
Kusai, tu va être pas loin de St nectaire alors, tu iras donner notre bonjour au charmant proprio du gite ??? :lol: ça va te faire du bien!!
Ninou, quelle excitation de monter tout ces meubles, allez, je suis sure que ça sera prêt pour mercredi !
Mel, adorable ta vidéo de Louise qui danse sur fb ! et Maé est toujours aussi joli!!
Isa, ta cuisine est jolie, tout assorti, c'est pas mon style non plus mais j'envie les gens qui arrivent à décorer aussi bien leur intérieur ... moi j'ai pas trop d'inspiration, et pas trop le sens de la déco, alors que j'aime tellement quand c'est joli... :?
Jojo, je te souhaite aussi de trouver un job plus sympa !
Cécile, tu n'as pas des photos de la baignoire ??
Béa, quelle pêche !! tu m'épates !!!!!
Bon, nous, c'est dimanche tristounet, d'abord le temps pluvieux, puis je suis seule avec Titouan, Thierry est parti aider un copain à isoler sa maison ...