D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:58
hhaahhhahaha tu me fais trop rire......je te vois bien avec ton gros ventre vendre des calendriers...mdrrr [quote:748788cc74="Maelle,Béa et Elena"]bon alors on est 2 en bad alors!!! :wink: car moi je me sens tte bizarre ces derniers jours! je supporte rien, et j ebvoie peter tt le monde! olive, mla factrice ki vient chercher ses tunes pr le calendrier! estce ke moi je vais chez les parents des momes reclamer des tunes! GTRRRRRR[/quote:748788cc74]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:00
vs m avez fait du bien les girlssss alllez j y retourne !!! FORCE ET ROBUSTESSSE...MDRRRR
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:20
bonne aprem jojo!! bon courage pr le taf!!! GROS BIBI!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:28
Hello passage éclair un taf de fou mardi obligée de garder les gosses, ils ont été malades toute la semaine, une super rhino + des dents on est complètement fracasse avec Eddy [b:e19daa188a]Jojo[/b:e19daa188a] tu oses monter à Paris sns rien nous dire !!!! :gr: :lol: [b:e19daa188a]Isa[/b:e19daa188a], un kick à ton BP
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf0809,52f1758f83c0d4b4a5b6031286f73de5.jpg.html][img:8899c81114]http://free0.hiboox.com/images/4610/52f1758f83c0d4b4a5b6031286f73de5.jpg[/img:8899c81114][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf0822,e29bb6d6e25a0628321129064cc51608.jpg.html][img:8899c81114]http://free0.hiboox.com/images/4610/e29bb6d6e25a0628321129064cc51608.jpg[/img:8899c81114][/url] voilà enfin ma cuisine !!! mais pas de bol juliette se réveille, dégoutée, j'ai pas une minute a moi entre les beaux parents, les travux le boulot et juju.... bisous, j'espere que vous allez bien !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:49
Béa, je pense qu'ils ont besoin de faire par eux même, moi aussi je flippe pour le pipi, hier il s'en ai un peu mis sur la main, mais bon il a bien compris qu'on se lave les mains après, donc ça va. Je pense que ça leur faire du bien et il faut les laisser faire dans la mesure du possible. Isa, merci pour la photo :) C'est pas mon style de départ, mais c'est sympa, ça doit mettre de bonne humeur! :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:46
[b:bb0fc18ffa]isa [/b:bb0fc18ffa]j aime bcp la couleur! la mienne est ds des tins un peu plus clair mais c est aussi ds ce genre de couleur! l-)b cafait moderne! vous avez bien bossé! bon courage pr le reste!! [b:bb0fc18ffa]mailis[/b:bb0fc18ffa], c ets bin si juju peut couler lpr la cloture ce week end! finalement ils vont vite avancer!! :wink: kusai, eh oui les deux loulpus ont cumulés!! c est la joie des freres et soeurs ils partagent tout! maelle a dormi 3H et moi 1, ca fait trop du bien!!!! :wink: et ce soir un bon bain qd maelle sera couher ca devrait me remettre bien! bibi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:47
coucou béa pas facile quand ils font des crises oufff et la punition 2 min dans sa chambre ou autre ca fonctionne?? ici après 2 punitions en général ca fini par le calmer un peu ! Sab super que la clarté nucale soit ok :) Ici ca va bien William a fait son premier pipi dans le pot hier soir .. il a demandé à aller dessus et a fait pipi j'étais trop contente de lui :)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:47
Coucou les filles !!! Je passe vite fait vous faire un coucou avant de partir en ballade !!! Vous allez bien ??? Béa, c'est marrant que tu ne me vois qu'avec un ptit mec !!!! Aby, tu vois ça va venir pour le pot ! Mailis, ça y est tu enlèves la couche de la sieste !! Tu nous diras si ça va ! Isa, j'aime bien aussi ta cuisine ! Bon allez je vais me préparer et préparer Matt !! A toute !! Gros bisousss !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:54
bonne journée a toutes!! oui sab je te vois avec un deuxieme matt, comme usai je la voyai avec un 2e ezio!!;-)) en m^me tps j ai une chance sur deux de me tromper §!!!LOL c est une intuition c est tout!!;-))) j etais bien persuadee d etre enceinte d un gars!!lol bonne journee gros bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:06
je vois kon est tte inquiete!! j espere plutot kel nous snobe :wink: j ai le diable ds le corps aujorud hui j ai envie de bouger et de tt mettre en odre! c est ca de pas bosser et d etre en fin de grossesse! j ai des envies de repasser et de ramasser les feuilles du jardin ca defoule! dc je vais m y mettre mel, j adore la video de ta puc esur fb!! ninouch, la proichaine fiv approche!! je t envoie plein de bibi je file
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:40
Coucou !!! Ninou, non pas de nouvelles de Fram... Merciii de jeter un oeil à mes échos, j'ai hâte d'avoir ton avis tiens !! Alors ta kermesse s'est bien passée ?? Béa, ton agitation ça me fait penser à la frénésie des derniers jours, faut que tout soit propre, rangé... Bientot tu pourras serrer et bisouiller ta puce !!! Mel, sympa ton petit coucou. Alors ça va, comment tu gères tout ça ? Vous avez fait quoi de beau les poulettes ce week end ?? Ici pas grand chose, là on traine encore un peu avant d'attaquer un brin de ménage !!! Des gros bisous mes poulettes !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:07
Salut les folles Passage éclair avant de coucher les monstres, on a encore fait une nuit de mer*de Moi c'est décidé, je plaque tout la semaine de noel et je me barre à superbesse on a besoin de changer d'air (et je serai sure d'avoir mon noel à 4) Pour [b:5182e1f81d]Fra[/b:5182e1f81d], si ses vomissements continuent elle peut rester longtemps hospitaliser, dans le noir complet et avec visites restreintes [b:5182e1f81d]Béa[/b:5182e1f81d], tu vas nous la faire sortir avant l'heure attend encre 4 jours A+
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:41
coucou!! [b:7d9a56371b]kusai,[/b:7d9a56371b] c est vrai kel galere bien avec ses vomissements!!!! si ca se trouve ta raison elle est peut etre hostpitalisée! :roll: et puis avec deux bebe les homones ne doivent cesser de grimper! :wink: ta biebn raison de te barrer avec ton homme et tes deux loulous! trop c est trop!!! au moins vous aurez la paix!! sab, oui ca va arriver vite! ds 5 semaines au plus tard j ai ma puce!! :wink: ca va toi???? bonne journée a toutes bisous!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:58
coucou les filles comment allez vous ? moi pas top le boulot c'est une grosse grosse galère et je pense à toi ma petite laurisa ! le maire ne veut rien savoir il reste camper sur ses positions et le must j'avais demander il y a quelques temps plus d'heure car actuellement j'ai 3 employeurs et j'aurai voulu passé a 2 il m'a dit non ta collègue trouve que c'est pas justifier au vu du boulot qu'il y a et la le must elle veut recruter quelqu'un 7 heures pour lui servir de larbin !!! j'en peu plus .... je chercher ailleurs mais c'est super dur et la fonction publique impossible de démissionner sinon tu perds tout ! moralité j'ai RDV avec mon médecin mercredi et j'ai appelé le medecin du travail qui me prend le 7/12 alors qu'au principe c'est la collectivité qui doit demander la visite ... mais la il passe outre car il voit bien qu'il y a un gros problème ! bref voila moral pas top alors je lis mais pas facile de tout retenir et d'avoir de bonnes ondes positives pour vous les filles ...... SInon SAB j'adore tes échos ! Isa : j'adore ta cuisine c'est très moderne Kusai : bon courage je sens que c'est pas top non plus chez vous Jojo : bon courage dans tes démarches Fram, tu es ou ? Manue : un gros bisous Mynet : sympa le WE dans le chateau Mailis : alors les travaux avancent c'est cool !!! Béa : ne change rien tu me fais trop rire ! Bret : des bisous a vous 3 et hate de voir ton +++ !!!! Gros bisous a toutes les filles que j'ai oublié :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.