Posté le : 18-11-2010 à 13:02
C'est vrai que ça doit être cool de préparer la chambre!
Moi j'ai jamais fait! Pour Loan, comme on était dans l'appart il dormait dans notre chambre, et même si on allait dormir au salon, c'était pas vraiment sa chambre.
Là il a une chambre, mais comme c'est chez notre pote, c'est pas une vraie chambre d'enfant non plus, c'est plus un bureau, et y'a des cartons!
C'est pour ça que j'ai hâte de faire sa chambre, celle du bébé aussi, mais si on sait pas le sexe, ça attendra encore.
Pour la crèche je sais pas si ça se fera, apperemment ça risque de coincer au niveau du budget qu'elle demande à la mairie (5000€ :roll: ).
C'est à cause des inondations, ils n'auraient pas le budget pour ça!
J'ai pensé genre à m'associer avec elle, apporter la somme et avoir comme des genre de "parts", mais comme c'est une association je crois que ça ne fonctionne pas comme ça, et puis je sais pas si elle voudrait.
Dimanche y'a la fête du vin dans ce village, et elle défile, donc elle en profitera pour en toucher un mot au maire et élus.
Mais bon! Faudrait aussi que je trouve des parents dans ma situation pour qu'on fasse une visite groupée au Maire.
Sinon, si pas de solution, je pense qu'à partir de janvier/février, quand je serais en arrêt, j'essaierais de le mener 2 fois là où il est, par contre à partir d'avril je pense que ce sera chaud, y'a quand même 25min de trajet aller.
J'ai juste trouvé un occasionnel de 2h par semaine, à 5min de chez moi, ce qui pourra toujours me "dépanner" un peu.
La baignoire est posée, c'est beau, vivement que ce soit fini!
Dommage samedi il doit pleuvoir on avait prévu de couler pour le portail :roll: