D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:10
moi je dis OUI pour aller faire du shopping !!!! on les laissera entre mecs (ou presque ) et on peut arriver pour manger le samedi midi du coup, en effet !! le dimanche, on vous embêtera pas, pas de souci on pourra partir dans la matinée !! Titouan va peut être papoter avec Steren alors, il est très bavard lui aussi!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:49
je voulais vous informer que Béa doit être aux urgences en ce moment, elle a consulté sa sage femme qui le lui a conseillé, par rapports aux signes qu'elle présente (bourdonnements d'oreilles, maux de têtes, mouches devant les yeux..) C'est un risque d'hyper tension , elle va donc faire vérifier tout ça ... Je ne pense pas pouvoir repasser vous donner des nouvelles, on ne va surement pas tarder à partir ... j'aurais mon portable si vous voulez me joindre, mais je pense que Béa préviendra surement Cécile qui vous transmettra ... Si je ne repasse pas, gros bisous, et à vendredi !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:49
coucou les filles bret cool les essais debutent :D ce matin j'ai fais ma pds apres on est aller prendre un pti dej avec ma puce; J'ai pas du tout envie d'aller bosser cet aprem 14h30 19h je vous ai lu mais j'ai rien retenu faut dire que je suis tres tete en l'air en ce moment [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:93ee76d2f2]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:93ee76d2f2][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:93ee76d2f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:93ee76d2f2][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:55
Je m'en doutais vu les signes qu'elle présentait.. J'espère que ça ira.... Bon petit séjour Marie !!! Mouta, tu nous tiens au courant !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:46
[color=indigo:d4cbf17694]Mince j'avais pas suivi pour [b:d4cbf17694]béa[/b:d4cbf17694]... j'espere que ca va aller. [b:d4cbf17694]Marie[/b:d4cbf17694]... raaaa qua j'ai hate que vous veniez... et tu vas voir sterenn parle comme une grande. raaaaa j'ai hate. bon aller je bosse un peu j'ai un rdv qui arrive dnas 15 min bisous biosus[/color:d4cbf17694]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:21
bea : faut faire attention à toi ! bon j'espere que tu vas vite nous donner des nouvelles ! bret : et ouais, faut bosser !!! au fait, t'as bien récupéré ta ligne toi apres ton accouchement??? marie : bonnes vacances express ! mouta : tete en l'air alors !!! garde les pieds sur terre (enfin pas toujours qd meme!) bon rien de neuf moi, j'ai pas gd chose a raconter, sauf que mon patron est malade alors du coup, je suis tranquille :) ça y est la salle de bain est toute cassée :) :) on va pouvoir attaquer la suite et y'a du boulot car va falloir deja changer toutes les cloisons qui ont pourries.... quelqu'un a une douche a me preter????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:26
me voila!! bon j ai passé 1H30 aux urgences, et ils m ont pris en charge de suite! monito d une heure! ttva bien! analyse d urine bonne et tension bonne aussi! pas d oedeme (je lui ai même dit qu au contraire mes doigts avaient maigris) dc rassurant! elle ma fait pds et elle voulait pas mle faire attendre dc m appel ke si les resultats st mauvais! ej dois aller controler ma tension chez ma sf ts les 2 ou 3j! ca ca m gonfle, avec maelle ca va me faire deplacer! bref je dois retourner aux urgences si symptomes persistent et si je sens moins bouger ma pûce!! merci marie pr les nvelles et merci aussi de m avoir alerter!! finalement suis pas allée au cours de ma sf car j avais 1H de retard elle va me le reporter j ai pas lu mon retard je repasse c soir je me tiens prete a aller chercher maelle car elle est chez ma copine, et fait la sieste des kel se reveille je file bibi a toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:13
[color=indigo:9ba97a3f0c][b:9ba97a3f0c]Béa[/b:9ba97a3f0c]... contente de te voir... [b:9ba97a3f0c]isa... [/b:9ba97a3f0c]moi la ligne... pffff j'ai pris 9 kg pdt ma grossesse... pendant tout l'allaitement il m'en restait que 2 a perdre...et fin de l'allaitement reprise de lulu pendant 1 mois... et bing +3 kg... puis j'ia arreté lulu et encore plus 2... cela je les ai reperdu... du coup il me reste 5 sur 9 a predre... génial...[/color:9ba97a3f0c]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:46
Béa, contente d'avoir des nouvelles !! Bon apparemment tout va bien mais fait bien ce qu'ils t'ont conseillé faut pas rigoler avec l'hypertension surtout enceinte !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:54
Bret super pour la reprise des essaies :D Mynet effectivement il n'est vraiment pas pressé mon fils pour le petit pot .. il commence à peine a me dire qu'il a fait caca et ce juste quand ca lui dérange ... mais bon chaque chose en son temps! ca peut être long la propreté chez un petit gars ... Béa au moins tout est ok! mais c'est vrai que c'est chiant se déplacé ainsi avec un bambin oufff Sab nous à toute les échos bébé était timide! à la dernière ils ont fini par me dire 90% c'est une fille ! là je vais en avoir une dernière mais je n'ai pas la date encore j'aimerais bien qu'on me dise 100% héhé Pour William c'était complètement le contraire .. il avait les jambes bien écarté et attendait juste qu'on regarde haaaa les hommes lolll
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:12
ABY je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est long pour les garçons particulièrement. Chaque enfant a son rythme, c'est bien connu. Mais la mienne il a fallu qu'elle ait 3 ans pour être propre.Mais elle n'a jamais eu "d'accident"....elle a pris son temps ! Et si on parlait cadeaux de Noël ?! Les cadeaux de Noël ! ouh là ! pour la puce, c'est fait (petit jeu électronique avec 30 jeux inclus, des perles à repasser, et par mes BP un métier à tisser les perles, un livre sur les chevaux). Nous ? faut que je réfléchisse pour chéri ou bien on s'achète qq chose pour nous deux (électroménager, ou bien attends, je réfléchis............ un bébé ?! ah non, j'y avais pas pensé non plus Pour mes BP une boite à thé que je prévois de pyrograver (va falloir que je m'y mette !). Et voilà, on a fait le tour de la famille ! incroyable ! si si mon petit toutou aura certainement un os Pour les travaux, on fini de ranger là haut car il y a nos cartons de déménagement qu'il va vraiment falloir trier (4 ans pourtant qu'on a déménagé) pour limiter leur ampleur ! et pour t’expliquer en bas, on a 3 chambres. Celle de Manon et la nôtre. La 3e est en peinture blanche, elle me sert pour la couture, repassage, rangement, fourre tout. J'aimerais finalement qu'on trouve un papier peint neutre qui pourra être ensuite personnalisé pour un enfant (j'espère bien qu'il va venir !) car j'en ai marre, à cause de cette pièce, d'avoir l'impression d'être en travaux ! e ça me rappelle à chaque fois que cette pièce n'est pas terminée et est destinée à un enfant qui ne vient pas ! Il reste peu à faire, si peu, mais surtout il manque un enfant, ça c'est sûr ! et c'est finalement plus difficile à faire que d'aménager une maison nous même ! c'est dingue rien de d'y penser ! Je vais prendre le temps de vous mettre une photo de notre cuisine ! Je reviens avec !
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 23:04
coucou les filles!!!!! c'est mon premier msg sur ce poste :lol: je viens de lire les 9pages :shock: j'ai les yeux exploser mais sa valait le coup j'ai bien rigoler!!!!!! bon et bien pour moi le 11 je suis en plein stage (unité Alzheimer) alors c mort de chez mort car le lendemain je serai de nouveau en stage :? mais je me console en me disant qu'on se verra une prochaine fois!!! (a moins que la date rechange :oops: ) :lol: c sur on ne peut pas satisfaire tout le monde j'en suis bien consciente et je penserai trés fort a vous ce jour là :wink: !!!!! en tout cas l'idee est merveilleuse (merci Tiffany :wink: ) moi j'habite prés de Limoges sisi vous ne revez pas cette ville est bien réelle!!!! (pour les poulettes nulles en géo c'est le departement 87 et sa se trouve vers le centre :wink: :lol: ) je fil sur l'autre post et...au lit (ecoutez mon lit ce qu'il me dit: Cindy Cindy arrete avec cet ordi et vient me rejoindre :roll: Gégé tu imagines la voie de mon lit???? (oula oui je suis fatiguée!!!!!!!) zoubi les filles :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:57
[color=indigo:36bd9d8912]coucou et bien y'a pas foule.. [b:36bd9d8912]Laurisa[/b:36bd9d8912]... tu as perdu la photo de ta cuisine??? lol ben nous on avait fait la chambre d'aeron qui était la chambre d'amis neutre... comme ça plus que a decorer... chose qu'on a toujours pas fait d'ailleurs... lol. nous on a mis du marron, du gris du blanc et du Vert pomme... tout ca en tapisserie sur un mur et le reste blanc.. voila. [b:36bd9d8912]Aby[/b:36bd9d8912]... y'a pas de regles... ma niece a dit tres tot caca... et aujourd'hui elle peut avoir fait caca dnas la couche et resté avec des heures... ca la derange pas du tout... :wink: a toutes les autres ... bisous [/color:36bd9d8912]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:58
bonjour les filles ! non pour la photo, il va falloir que j'en reprenne avec mon appareil. Je ferais ça dans la journée. Aujourd'hui, journée avec ma puce. On s'est débarrassées des devoirs hier, on a donc quartier libre ! ce matin elle a son cours de tennis, pendant ce temps là, on promène nos chiens avec une autre maman, faut que je regarde si la météo sera de la partie ! J8 et toujours pas un moment pour un rapprochement.....pourvu que ça s'arrange ! les journées sont éprouvantes ! j'ose pas imaginer avec un tout petit ! enfin déjà, je ne travaillerai plus à mi-temps, je me casse de là et me consacre à mon petit bout !!!! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:09
coucou les fofolles ! en effet y'a pas foule encore ! mais c'est mercredi ! et puis béa doit se reposer (enfin j'espere!!!) pour la photo de ma cuisine, hier soir j'etais prete a la mettre, jusqu'au moment ou je me rend compte que j'en ai pas prise depuis que les meubles sont montés ! du coup, une cuisine vide, c'est pas tres interessant ! et j'avas pas le courage de prendr ma cuisine en photo !!! donc faut encore patienter ! idem pour nous, on a fait notre chambre actuelle neutre : tout est beige, sol parquet chene vieilli. comme ça si bb2 se pointe, y'aura plus qu'a mettre des stickers rose ou bleus ! et nous on demengarea au sous sol ! a plus atrd les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.