D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:00
:lol: :lol: Bizarrement moi je sens un petit mec pour moi depuis quelques temps alors qu'au début vu la différence entre mes deux grossesses je me disais fille !! J'adore ce psychottage sur le sexe jusqu'à la deuxième écho !!!! Autant je m'étais faite à l'idée de ne pas savoir ça m'allait très bien, et puis comme chéri veut vraiment savoir bon je cède et on demander. Et vous alors, quelle décision, savoir, pas savoir ??? Si bébé avait voulu se montrer gygy aurait pu avoir une idée hier du sexe, mais là vraiment rien.... Bon à suivre !!! :lol: :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:04
Coucou les filles !! Cécile, pas cool des réveils en stress comme ça !! c'est marrant que tu sentes quand ton réveil en va pas sonner :shock: !! allez, cette fois tu y es au boulot (et devant le fofo :lol: ) Manue, je suis curieuse d'en savoir plus sur ta grand mère, et dis nosu aussi si elle t'a déjà prédis des trucs qui sont arrivés au moment où elle l'avait dit ? si c'est le cas, alors là tu peux arrêter de psychoter !!!!! ce bébé viendra au "printemps" !!!!!! :wink: Sab, tu devrais plus tarder à le sentir bouger maintenant ? dis nous !!!!!! Aby, le mien est pas pressé non plus d'aller sur le pot !! ouf, tu me rassure !!!!! Bon, mes hommes viennent de partir, Thierry emmène notre ptit bonhomme chez mes parents pour 4 jours (nous on se fait quelques jours en chambre d'hôte du coté de Bergerac !!! on part cet aprem, pour rentrer vendredi!!!!) Si mes collègues savaient ça !! :oops: mais faut dire quand même que j'avais prévu ça sur des jours ou je ne bossais pas, au cas où ..... Il faut que je prenne rdv chez l'ostéo, j'ai une douleur au dos qui ressemble à un début de sciatique ... et officiellement mon arrêt est pour ça ...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:08
vous parlez sexe ... (du bébé hein :siffle: ) ben nous rien n'a changé!! hier, THierry qui le sentait bouger, lui dit "je me demande bien si tu es uen fille ou un garçon", alors je lui répond qu'il n'est pas prêt de le savoir (en espérant ....... qu'il en puisse pas attendre autant), mais .. il me répond " c'est génial d'avoir al surprise, non???" :| Jusque là, ça ne me tracassait pas tant que ça ... mais maintenant que je suis en arrêt, que j'ai du temps pour préparer sa venue .. ça risque d'être plus dur ..... :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:13
Marie, bah écoute il m'a semblé sentir quelques petits trucs mais bon je suis pas sûre... Paraît qu'à ce stade je peux pas encore sentir quoi que ce soit alors bon... Toujours aussi décidé Thierry ??? :D C'est bien ces quelques jours en amoureux !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:16
[quote:7fd9bf3323="-Sab-"]Marie, bah écoute il m'a semblé sentir quelques petits trucs mais bon je suis pas sûre... Paraît qu'à ce stade je peux pas encore sentir quoi que ce soit alors bon... Toujours aussi décidé Thierry ??? :D C'est bien ces quelques jours en amoureux !![/quote:7fd9bf3323] Fais toi confiance, écoute toi, et pas les "normes" ou ce qu'on te dit .. pour ma part, environ 8jours avant l'écho, je sentais, allongée, le soir et en me concentrant, comme une "boule" qui se déplaçait, mais pas sous mes doigts, vraiment à l'intérieur.. je crois que ça l'a fait à Cécile aussi .. c'est ta 2ème grossesse, tu peux le sentir bien plus tot ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:21
Sab, ben j'ai de plus en plus envie de savoir! Et puis, j'arrive pas du tout à me pencher sur les prénoms, du coup je sais pas si c'est pour ça. Moi aussi j'aime bien ce mystère, j'aimerais bien tenir, mais de l'autre côte, finalement y'a plein de trucs qui font que j'ai envie de savoir, on verra... Par contre, si Ju ne peut pas venir à la 2e écho, je pense tenir. Marie, du coup je te comprend, c'est vrai que pour préparer c'est sympa de savoir! Pour mon réveil, c'est pas dur de sentir qu'il allait pas sonner, il sonne une fois sur 2! Mais d'habitude Ju peut me réveiller, donc je me reposait sur lui, là il est parti tôt! Super ces quelques jours, ça va vous faire du bien!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:25
Bah si j'écoute mon intuition dans ce cas, je pense l'avoir senti bougé, comme quand on te touche du bout du doit, deux fois, c'était tout léger mais à l'intérieur, difficile à décrire... Mailis, donc en fait t'as deux options : si Ju est là tu risques de craquer, si il est pas là tu demanderas pas... Bon faut qu'il vienne alors, que je sois pas la seule à craquer !!! mdrrr
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:30
[color=indigo:373b27b68e]coucou [b:373b27b68e]les filles[/b:373b27b68e].. dnas le jus.. pas trop le temps.. [b:373b27b68e]Marie, Mailis et sab[/b:373b27b68e]... bande de lacheuses... lol... personne veut faire partit de mon clan... [b:373b27b68e]Marie[/b:373b27b68e]... je n'avais pas lu sur le fofo... mais ca y ets 2 places réservées a ton nom pour le samedi soir... si tu es tujours ok ma soeur gardera Titouan ... Katelle ne sera pas là elle sera a disnay avec sa mamy... donc elle aura Sterenn, titouan et Aeron... donc ca va. rooo j'ai hate de les voir ensemble Ca va venir vite. génial que tu sois en arret... t'es en arret combien de tmeps la 4 semaines?? [b:373b27b68e]Mailis[/b:373b27b68e]... reveil reveil.. Putain y'a tit cul de reve qui vient de me dire bonjour.... raaahhh oups je m'égare... bon je file... bisous a toutes[/color:373b27b68e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:32
[color=indigo:c983d6cc2b]Bon au fait... [b:c983d6cc2b]J11[/b:c983d6cc2b] pour moi...; et je suis officiellement en essais... ca y est on s'est décidé... on reprend du service[/color:c983d6cc2b]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:37
Ahhhh la laaaaaaaaa Kristell !!!! Suis trop contenteeeeee !!!! Je file modifier la récap !! C'est génial !!!!!!! On va peut être partager un tit bout de grossesse ensemble c'est supeeeeeeeeeer !!!!! Euh tit cul de rêve ??? hum hum.........
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:41
[quote:9c477689b6="-Sab-"] Euh tit !!! de rêve ??? hum hum.........[/quote:9c477689b6] [color=indigo:9c477689b6]C.U.L[/color:9c477689b6]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:44
Kristell, carrément qu'on est toujours d'accord, c'est super sympa de al part de ta soeur d'accepter, et puis c'est ta soeur, ça doit être une fille bien ... :roll: :lol: oui ça va être rigolo de les voir tous les 3 ensembles !!!! je sais plus de quand est Steren? combien ils ont d'écart? euh .. précise "tit !!! de rêve" (j'ai bien une petite idée hein ... :wink: ) Trop fort pour les essais, nos 2èmes seront surement de la même année alors !!!! :youpi: et du coup, coté verdict .. le We du 4/5 décembre .. tu sauras... :siffle:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:46
C'est bien ce que j'avais cru comprendre....... S'en passe des choses par chez toi !!!! :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:55
coucou degoutée hier aprem j'ai pas reussi a me reconnecté, il voulait pas, je me retrouvais toujours sur la page d'acceuil ! bon j'ai bien bossé ce matin, donc j'en ferai moins tantot ! lol ! je deconne, y'a mon patron qui doit venir ! bon j'ai pas tout suivi ! marie, cool pour l'arret bret : bienvenue au club des essaiyeuses ! sab : crevette va bien alors, c'est cool ! mailis : t'as pas ton réveil lapin toi ! t'as pas vu qu'il avait les yexu ouverts? bea : pas de 3eme alors? peut etre plus tard ! laurisa : jme tate pour les tests d'ovu... vais en parler a mon homme ! en tout cas j'ai repris mon homeo ! manue : des bisous! bon j'ai perdu le fil, encore... a toute ! bon app'
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:05
[color=indigo:da33c1e3e7][b:da33c1e3e7]Marie[/b:da33c1e3e7]... [b:da33c1e3e7]sterenn[/b:da33c1e3e7] est du 13 octobre... tu vas voire c'est une comère... et [b:da33c1e3e7]Aeron[/b:da33c1e3e7] c'est "monamour et monenfant" elle est trop mignonne. du coup vous arriverez quand le samedi midi??? pour manger avec nous??? on ira surement faire les magasins un peu avec ma soeur pour les cadeaux de noel... on pourrait laisser els enfants au hommes... et les faire ensemble... non?? lol. par contre dimanche on risque de pas etre trop dispo avec le theatre on rejoue a 15h donc on devra y etre pour 13h moi je peux y etre un peu plus tard... mais bon... a voir. oui pour les essais verdict ce we là normalement... enfin si j'ia un cycle normal... le mois dernier 32 jours... donc bon... Coucou[b:da33c1e3e7] isa[/b:da33c1e3e7]... merci [b:da33c1e3e7]sab[/b:da33c1e3e7] pour la récap[/color:da33c1e3e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.