D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:51
Béa nous pas de 13e mois, mais la prime c'est 450€. Vois avec le personnel, t'as raison, ce sera mieux! Oui moi aussi je me dis que Loan pousse vite, encore plus depuis qu'il va au pot! Marie, j'ai hâte de sentir à nouveau les coups bien francs! C'est en nombre de semaines qu'on compte, mois je suis à 17sa pile, je suis pile au milieu du 4e mois, et dans 2 semaines, je passe au 5e, je vérifierais sur mon livre, mais je crois que c'est ça. Bizarre au fait, marlène n'est pas passée finalement! Bon je file! Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:52
Laisse tomber ta poussière Béa :lol: , repose toi!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:09
je m inquiete maelle dort encore!! :roll: c est bizarre ca! ca va faire 3H! mailis je vais aller faire mes plintes!! :roll: et ce sera deja ca de moins afaire!! mailis ta pas de 13e mois?? je croyai ke c etait ds ttes les mairies!!! sal** le maire!!LOL il fait nuit noire ici!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:12
tu sais, Titouan dort souvent 3h l'aprem.. bon, après c'est pas lhabitude de Maelle, mais elle avait peut être besoin ? cécile à raison, laisse donc ton ménage , tu en a assez fait pour aujourd'hui !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:13
ca y est elle se reveillle!! je file bibi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:34
[color=orange:fff46759a7]coucou bisous les [b:fff46759a7]louloutes... [/b:fff46759a7]j'espere que tout le monde va bien bisous bisous[/color:fff46759a7]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:35
[b:a52733cb88]Béa,[/b:a52733cb88] je vais pas pouvoir t'aider énormément, j'ai acheter que 3 soutifs d'allaitement, 2 à Aubert et 1 sur le net (mais pas assez résistant au poids des seins) ceux d'aubert sont très bien, mais le coté sexy tu peux oublier (enfin au moins il n'y a pas de bande au dessus du sein) Une fois que je n'ai plus eu les seins pres à péter, j'ai pris mes soutifs normaux en style dentelle qui me permettent de sortir le sein et d'allaiter [b:a52733cb88]Sab,[/b:a52733cb88] bon allez on va dire garçon :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:59
[quote:40770a1105="isa1104"][quote:40770a1105="Kusai"][quote:40770a1105="isa1104"]la seule personne qui doit etre contente que je n'ia pas le 2eme, c'est mon patron ![/quote:40770a1105] :lol:[/quote:40770a1105] et moi, j'ai hate d'avoir le 2eme, pour ne plus voir mon patron !!! :lol:[/quote:40770a1105] oui oui oui !!!! moi aussi !!!!!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:03
[quote:216aefb66b="Maïlis;)"] Du coup, on n'a pas trop savouré la période "essais", mais bon je me plains pas! [/quote:216aefb66b] moi, elle a vraiment trop duré cette période d'essais ! j'ai trop savouré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:12
je reviens après les devoirs :shock: le temps file trop vite ! je voulais faire une quiche pour ce soir :wink: ça vous dit ??? j'ai aussi le linge à étendre :evil: trop courtes ces journées ! J'ai fait ma BA : J'ai commandé les tests d'ovu et de grossesse de SAB (les mêmes qu'elle nous a fait cadeau). MANUE je te mets le lien ! si ça peut t'aider !! http://www.simplytests.com/ SAB très contente que bébinou aille bien et joue le jeu pour faire la surprise...peut être jusqu'au jour J ? :lol: le boulot ?? l'après midi s'est à peu près ben passé : je ne montre rien, je reste neutre, ça file J'ai voulu mettre mon collier d'ambre au soleil ce midi, j'ai pas trop eu le temps, dommage, en sortant à 16h c'était tout couvert :cry: :cop: :cop: :cop: à toutes !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:38
Merci laurisa mais j'ai déja fais, reçu et testé la commande :wink: j'ai 25 tests d'ovu et 15 tests de grossesse! ma grand mère "extra"-ordinaire (un jour je vous en parlerai plus) m'a dit tout à l'heure que je serais pas enceinte avant le printemps :shock: et quand je lui ai dis "pffff mais c'est loin le printemps" elle m'a dis "mais non c'est dans 3 mois" (on à pas vraiment la même notion du printemps je crois :lol: ) bref je lui dis que je verrai bien si elle à raison ou non! La suite dans 3 mois (enfin j'espère avant quand même :wink: )
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:57
[b:0411ca36a6]manue[/b:0411ca36a6], pas mal ta gd mere!!! si c est ds 3 mois ca va encore!! si c est le vrai printps c est un peu plus long!! le pcial c est ke tu tombes enceinte!!hihi angel, isa et laurisa faut bb2 et decomposez votre boss!! :wink: coucou bret!! ca va??? bonne soirée atoutes bibi j ai une peche d enfer!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 03:45
Sab géniale!!!! moi je dis tjrs .. un bébé pudique = une fille lolll Mynet que tu dois être bien en congé! profite s'en et repose toi c'est pas facile une grossesse avec un autre petit bout à la maison! Dites ils sont rapides vos loulous sur le petits pot!!!! ici il commence à peine à s'y interressé et tout ce qu'il fait s'est s'assoire dessus quand nous sommes sur la toilette et lacher des pets (il trouve ca bien marrant).
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:33
Coucou les poulettes !!! Bon j'ai pas tout lu alors suis un peu larguée là !!! Merci de vous être inquiété hier mais j'avais oublié mon portable et en plus plein d'imprévus qui ont fait que je suis rentrée plus tard que prévu chez ma mère ! Donc j'ai lu en diagonale mais forcément, pas tout retenu... :oops: Aby, bébé pudique oui, c'est marrant chéri me dit pareil, y a qu'une fille qui peut être pudique comme ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon dans les deux cas, on est heureux ! Marie, j'ai vu que tu es en arrêt !!! C'est génial ça !!!! Tu vas pleinement profiter c'est super !!! Mailis, merci pour ton ptit texto hier, je l'ai pas vu tout de suite... :oops: Je vous ai inquiété pour rien du coup... Béa, REPOSE TOI !!!!!!!!!!!! Il est trop tôt pour qu'Elena pointe son nez, faut qu'elle profite du bidou de maman encore un peu !! Laurisa, ça y est commande passée ? T'inquiéte pas au niveau délai de livraison ça reste plutôt rapide, moi j'avais pas attendu trop longtemps. Manue, faudra que tu nous parles de ta grand-mère, elle a l'air extra !!! Allez t'en fais pas ça va vite arriver !! Isa, je comprends ce que tu disais pour les calins "programmés" pour avoir un bébé, faut aussi que tu y prennes plaisir vraiment et que ce soit le plus naturel possible ! :wink: Kusai, nous vraiment en décembre les week end sont morts... Sinon en janvier on sait qu'on a un week end de pris mais on a pas encore la date. Sinon janvier ce serait ok pour tout le monde ? Mel, Angel ? Bon j'ai oublié le reste dsl mais je bouge pas aujourd'hui donc je suis dans le coin ! Des gros gros bisous à toutes !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 09:55
Grrr je suis en colère, j'avais demandé à mon chéri de me réveiller à 6h car je sentais que mon réveil n'allait encore pas sonner, et il ne m'a pas réveillé car il partit à 5h30, il trouvait ça tôt! :evil: Du coup, je me suis réveillée à 7h45, super pour commencer à 8h, hein! je suis arrivée à 9h! Pour moi aussi, un bébé pudique=fille, d'ailleurs c'est pour ça que je pense une fille pour moi, vu qu'il ne se montrait pas au début, mais bon je m'emballe pas hein, je pense aussi ptit mec. Bon je suis dans le coin! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.