D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:00
[quote:9cec24e9dd="Maïlis;)"]Marie, c'est bloqué du boulot :cryout: Isa, oui je vois, puis j'imagine que tu dois avoir ta dose là, maintenant c'est bon vous avez bien profité, faut qu'il s'installe! :wink:[/quote:9cec24e9dd] oui, et faire plus de calins ça ne sert a rien ! je me souviens pour juliette, une fois, on avait fait tous les jours ou tous les 2 jours de calins, et au final : rien ! deux moi apres, juste 2 calins dans le mois et c'etait + ! mais c'etait en vacances au soleil, peut etre que ça joue !!! je songe a repartir au sénégal moi !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:02
Ah!! on va avoir des nouvelles de Sab :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:03
sab ???????????????????????,
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:05
mynet j'ai mis la musique au boulot ! je ne connais pas le film, ni cette chanson. c'est un peu deprimant je trouve ! mais je pense que si je voyais le film ça changerait tout !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:05
Suis làààà !!! Je viens seulement de rentrer chez ma mère... J'ai pas pris le temps de tout lire mais je viens juste vous donner des nouvelles : tout va bien !!! bébé mesure 6,5 cm de la tête aux fesses et est bien agité !!!! Par contre gygy a pas pu voir le sexe, il lui a tourné le dos d'entrée !!! Il a même pas pu mesurer la clarté nucale. Mais bon comme il était pas particulièrement embêté c'est qu'il a rien remarqué d'inquiétant. Au début il était bien mis, on s'est dit, yeeesss mais non à peine la sonde posée depuis 2 min qu'il lui a tourné le dos !!!!! :lol: bon je tente de vous mettre des tites photos : [URL=http://img403.imageshack.us/i/img3320c.jpg/][img:7c86d190ac]http://img403.imageshack.us/img403/4637/img3320c.jpg[/img:7c86d190ac][/URL] [URL=http://img408.imageshack.us/i/img3322u.jpg/][img:7c86d190ac]http://img408.imageshack.us/img408/2148/img3322u.jpg[/img:7c86d190ac][/URL] La tite tête vue de dessus : [URL=http://img718.imageshack.us/i/img3323u.jpg/][img:7c86d190ac]http://img718.imageshack.us/img718/6503/img3323u.jpg[/img:7c86d190ac][/URL] Voila mon tit bébinou toujours de dos !!! Alors Ninou, une impression, fille ou garçon ?? Merci à vous pour vos messages et vos pensées !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:09
Super Sab !!!!!!! c'est déjà un coquin, il veut laisser planer le mystère !!!! Ah oui, Ninou, qu'en penses tu ? moi, c'est bizare, des fois, je me dis qu'il y a toutes les chances que ce soit une fille, mais d'autres fois , j'ai l'impression qu'on aura 2 petit mecs, et notre fille ensuite ... Cécile, zut pour la chanson (je l'écoute pour toi, tu ne l'entend pas ??? :wink: ) mais tu pourras l'écouter de ta maison en tout cas !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:09
WOUWWWW trop beau Bébinou !!! c'est super que tout aille bien !!! on a attendu un bout de temps , mais on est soulagée !! bon franchement diffcile de se prononcer sur le sexe, mais je vauis dire FILLE parce que vous avez deja un mec (référence a la conversation de ce debut d'apres midi: tu dois absolument avoir une fille! c'est le monde entier qui le veut !)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:22
:lol: Sab, super, en plus, il veut pas se montrer, c'est que vous devez pas savoir! Moi je dis garçon, donc fille, vu que je me plante tout le temps! Pourquoi vous demandez à Ninou, j'ai dû loupé un truc. Marie, moi c'est l'inverse, je pense que j'ai une fille, mais je me "protège" en me disant que c'est peut être un garçon. Donc, c'est un garçon, si je pense fille :lol: Non mais pour Loan, depuis l'écho des 12sa je sentais que ça allait être un garçon, même si j'espérais fille, je le sentais au fond. Sab tu dois encore être sur ton tit nuage! Marie, au fait tu disais que tu le sentais bien bouger, moi c'est marrant mais je le sens beaucoup moins qu'à 2 mois de grossesse, je suis à 3 mois et demi et en ce moment je sens pas grand chose!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:23
Marie au fait, tu es rentrée dans ton 5e mois là :shock: comme ça passe! Moi j'y rentre dans 15 jours! :shock:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:27
:lol: déja un petit coquin ce bébé il veut pas se montrer! je me souviens que Gaïane mettait systématiquement des coups dans la sonde ou le doppler elle voulait pas être déranger non plus! :wink: Marie c'est super que tu sois arrêter tu vas pouvoir profiter tranquillement yes! :wink: Isa je te comprends tout à fait moi pareil j'ai pas envie de forcer les calins si j'ai pas envie et le fait que j'arrive pas à cibler mon ovu n'aide pas :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:35
re vous avez ete bavarde!! alors [b:c8b998b1cd]sab [/b:c8b998b1cd]tu nous a fait attendre! bebe est un coquinou!! hihi je sens tjs grave un mec pr toi!!lol mis me plnte svt aussi!!lol dc autant de chance ke tu ai une puce :wink: beau profil, belles dimensions!! bref super!!! :wink: ehhh merci marie d avoir remis le lien!! moi peux l ecouter!!HIHI (hein mailis!! jete taquine) [b:c8b998b1cd]manue,[/b:c8b998b1cd] oki pr la deuxiemen binome!!;-))) j enverrai a vous deux!! et j essairai de donner des news aussi aux fofolles dt j ai le tel!! :wink: d ailleurs faut ke je tel orange pr avoir un grand forfait sms juste decembre :wink: alors moi aussi ca me va bien deuxc minettes! mais pr les gens faut les 2!! moi on a pas arrete de me dire "ENcooooore une fille"??? "olive n est ps trop decue???" voila les phrases!!!pffffff abrutis!!!!!! tt de suite le pere doit avoir un fils et une mere une fille!! merde alors chacun peut avoir des preferences!! [b:c8b998b1cd]isa[/b:c8b998b1cd] idem deux filles et un gars!LOL mais en fait etant enceinte de BB2, je me vois de moins en moins avec BB3! les deux ans c est genial mais c est de l affrontement continuel et ce n esy ke le debut! dinc Multiplié par deux ca ira bien!!LOL Marie, genial pr l arret!! elle est super ta doc!!! :wink: :wink: :wink: [b:c8b998b1cd]mailis [/b:c8b998b1cd]voulai te demander toi ki a ete a 80 pr cent!! comment ca se passe pr nos conges??? a 100 pr cent j avais le droit a 25 annuels, 12 exeptionnels et 6 artt... ils te les ont modifies?? je pense ke je vais perdre des artt mais pa sgrave! c est juste pr programme mes conges 2011 et etre sereine!! :wink: [b:c8b998b1cd]marie[/b:c8b998b1cd], ya koi dautres comme chansons sur la Bo des tits mouchoirs?? [b:c8b998b1cd]kusai [/b:c8b998b1cd]ta commande koi sur le site??? pr l allaitement tu prenai koi comme marque de soutifs?? moi j ai pris billet doux mais la sf a conseille les brassieres medela (elles st pas cher) ??? conseilles moi ;-)))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:41
Béa, j'ai jamais été à 80%, là je suis à 90%, en fait, c'est pareil, t'as les mêmes congés, moi c'est en heures, donc vu que c'est fonction des heures travaillées, j'en ai moins mais comme c'est relatif, ça fait pareil en fait, tu perds rien. Enfin c'est comme ça dans la mienne. Toi aussi tu vas avoir la prime là pour la paye de novembre?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:46
cécile, je me souviens il y a une période ou je le sentais beaucoup moins, et tout d'un coup, paf, de vrais coups bien francs, et c'est vrai que depuis je me sens mieux .. heu, déjà dans mon 5ème mois ??? ben je réalise pas !!!! je pensais pas avoir fini mon 4ème, mais bon je ne sais jamais si il faut prendre comme référence la date de conception, ou bien le nombre de semaines .. si c'est la conception, j'entre dans mon 5ème mois dans 10 jours environs ... Béa, en ce qui me concerne, pour un 80, je n'avais pas moins de congés, peut être un peu moins de rtt, mais autant de CA en tout cas !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:46
yes je vais avoir 250 euros j attends avec impatience!! et a noel c est le 13e mois! ca va compenser notre chgmt de baie vitrée :wink: oki! de tte maniere demain je rappel le service du perso pr savoir exactement!! je commence a calculer! pr etre tranquille avce mes puces!!enfin tranquille c est un gd mot!!HIHI qd je regarde ton avatar , dingu comme loan a encore grandit!!! suis deg il pleut!! maelle dort encore mais voulai l emmener faire du velo!! c tait pas prevu chez nous aujour dhui!! fais ch***!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:50
marie c ets ce ke je pense aussi!! je devrai perdre 1 ou 2 artt!!! pas grave!!hihi bon maelle dort depuis 2H30 maintenant! elle etait creve pupuce!! elle dort bcp en ce moment! elle va etre nikelle cette aprem!!;-)) je culpabilise je suis sur le pc depuis une heure au moins! alors ke j aurai de la poussiere encore a nettoyer!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.