Posté le : 15-11-2010 à 14:46
coucou les filles !!!
Grande nouvelle !!!! je suis en arrêt !!!!! et ce , sans même revoir mon médecin, juste au tel( on s'était vues vendredi) elle est royale, elle me fait entièrement confiance, 1 mois direct avec déjà le prochain rdv pour renouveler 3 mois !!!! :youpi: ça devenait vraiment, et là en plus , douleur de sciatique après mes 3 nuits mal installée :? j'ai pas voulu insister, et là, je suis trooooop bien, je sais que c'est maintenant que je vais pouvoir profiter à fond de ma grossesse !!!! :D
[color=indigo:5c82607958]Autre super nouvelle : Kristell, c'est sur, on vient tous les 3 le premier WE de décembre, THierry a réussi à poser TOUT son WE !!!!!! :youpi: [/color:5c82607958]
Bon, sinon, je vous ai lu, et donc :
pour info, la chanson "talk to me" est sur l'album de la Bo des petits mouchoirs, qui est très sympa, je me l'écoute en boucle en ce moment ... mais les album de yodelice doivent être super aussi , quelle voix, et j'adore ce style de musique...
Mel, ça fait très plaisir de te revoir par là, et alors ton médecin il est top !!!!!! tu va pouvoir profiter encore plus de ton ptit mec et de ta jolie princesse (bon moiniversaire à Maé d'ailleurs !!!)
Tu e tiendras au courant si par hasard vous revenez sur Nantes voir le frère de Ladis, on aimerait beaucoup vous revoir (et que tu nous présentes Maé!!)
Béa, euh c'est trop tot pour faire venir Eléna !! on dit que les femmes s'activent comme ça peu avant l'accouchement ... :shock: :lol: pour ta tension, fait la surveiller quand même, ça coute rien, car il y a une pathologie de fin de grossesse liée à ça (qui peut être très grave) et je ne suis pas sure que ça arrive juste à des femmes qui ont déjà une TA élevée... mais je crois me souvenir que tu avais déjà eu ces syptomes pour Maelle, les maux de tête en tout cas...
Cécile, je comprend, dur dur la reprise.. et toi alors, tu comptes te faire arréter quand ? ça va pour l'instant ??? je veux voir une photo de Loan qui fait la tortue !!!!!
Manue, Kusai, Isa, je suis d'accord avec vous, les gens qui font ce genre de remarque ne se rendent pas compte à quel point ça peut faire souffrir .. sans doute des gens qui n'ont jamais eu de soucis et quei ne s'imaginent pas ce que c'est ....
Allez les filles, ils n'auront plus rien à vous dire quand vous montrerez fièrement votre joli bidon tout rond .... vous avez pu une fois, ça se reproduira .. courage ....
Sab, des nouvelles ? je pense à toi ...
Jojo, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour vous, essayez dès que possible de prendre du temps tous les 2, de vous retrouver .. des gros bisous!!!