D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:37
:lol: kusai, c'est exactement ça ! et le pire, je crois, c'ets ma mere ! l'autre coup j'etais malade, elle me croyait enceinte... ouep, d'une gastro ! pfff franchement, çame saoule ! on aurait jamais du dire qu'on voulait des gamins d'ages proches... on a aussi droit : juliette va avoir deux ans, enfin qd y'aura le prochain... "dis t'aurai pas un peu grossi" (tu les veux mes kilos en trop? sans souci!)............... la seule personne qui doit etre contente que je n'ia pas le 2eme, c'est mon patron !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:39
Lol Isa pour le patron! Bon j'ai envoyé un sms à Sab y'a maintenant presque 10 min, pas de réponse :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:40
[quote:8b3cefc8e7="isa1104"]la seule personne qui doit etre contente que je n'ia pas le 2eme, c'est mon patron ![/quote:8b3cefc8e7] :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:40
[quote:0470485fa1="Maïlis;)"]Kusai, y'en a qui t'ont déjà demandé "à quand le 2e?" après Ezio? Moi tout le monde me dit "on croise les doigts pour la fille" ou alors "faut que ce soit une fille", j'adore! franchement moi j'aimerais bien mais qu'est ce que ça peut leur faire aux autres, et pouquoi "faut" pour eux :roll:[/quote:0470485fa1] kle choix du roi.......... bizarrement tout les gens esperent que le 2eme soit de sexe opposé par rapport au 1er ! bah moi je veux encore une fille et apres un mec ! en esperant que ça ne derange personne ! et que ce soit dans cet ordre là !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:41
[quote:c02e68472d="Kusai"][quote:c02e68472d="isa1104"]la seule personne qui doit etre contente que je n'ia pas le 2eme, c'est mon patron ![/quote:c02e68472d] :lol:[/quote:c02e68472d] et moi, j'ai hate d'avoir le 2eme, pour ne plus voir mon patron !!! et ça fera plaisir a tout le monde, alors bb2, je t'attend, magne toi ! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:42
Ben moi avant je me voyais bien avec 2 filles :lol: Bon je suppose que 2 garçons aussi ça doit être génial, être entourée que d'hommes, mais bon, de toutes façons on ne choisit pas!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:43
[quote:01a5cfc413="Maïlis;)"]Ben moi avant je me voyais bien avec 2 filles :lol: Bon je suppose que 2 garçons aussi ça doit être génial, être entourée que d'hommes, mais bon, de toutes façons on ne choisit pas![/quote:01a5cfc413] non laissons faire la nature ! mais si elle pouvait se presser !!! la chance que tu as de n'avoir jamais eu à attendre ! toujours pas de rectte miracle à me donner?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:45
[quote:b2c6c7cfb8="isa1104"] bah moi je veux encore une fille et apres un mec ! en esperant que ça ne derange personne ! et que ce soit dans cet ordre là ![/quote:b2c6c7cfb8] Si t'es chiante , normalement si tu as une fille il faut absolument que tu veuilles un garçon ensuite !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:46
[quote:00bb48ebed="Kusai"][quote:00bb48ebed="isa1104"] bah moi je veux encore une fille et apres un mec ! en esperant que ça ne derange personne ! et que ce soit dans cet ordre là ![/quote:00bb48ebed] Si t'es chiante , normalement si tu as une fille il faut absolument que tu veuilles un garçon ensuite !!!![/quote:00bb48ebed] bah oui je suis chiiiante ! et alors, ça te derange ??? :lol: tu vas nous faire le 3eme quand??? et une fille, hein !!!!! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:46
coucou les filles !!! Grande nouvelle !!!! je suis en arrêt !!!!! et ce , sans même revoir mon médecin, juste au tel( on s'était vues vendredi) elle est royale, elle me fait entièrement confiance, 1 mois direct avec déjà le prochain rdv pour renouveler 3 mois !!!! :youpi: ça devenait vraiment, et là en plus , douleur de sciatique après mes 3 nuits mal installée :? j'ai pas voulu insister, et là, je suis trooooop bien, je sais que c'est maintenant que je vais pouvoir profiter à fond de ma grossesse !!!! :D [color=indigo:5c82607958]Autre super nouvelle : Kristell, c'est sur, on vient tous les 3 le premier WE de décembre, THierry a réussi à poser TOUT son WE !!!!!! :youpi: [/color:5c82607958] Bon, sinon, je vous ai lu, et donc : pour info, la chanson "talk to me" est sur l'album de la Bo des petits mouchoirs, qui est très sympa, je me l'écoute en boucle en ce moment ... mais les album de yodelice doivent être super aussi , quelle voix, et j'adore ce style de musique... Mel, ça fait très plaisir de te revoir par là, et alors ton médecin il est top !!!!!! tu va pouvoir profiter encore plus de ton ptit mec et de ta jolie princesse (bon moiniversaire à Maé d'ailleurs !!!) Tu e tiendras au courant si par hasard vous revenez sur Nantes voir le frère de Ladis, on aimerait beaucoup vous revoir (et que tu nous présentes Maé!!) Béa, euh c'est trop tot pour faire venir Eléna !! on dit que les femmes s'activent comme ça peu avant l'accouchement ... :shock: :lol: pour ta tension, fait la surveiller quand même, ça coute rien, car il y a une pathologie de fin de grossesse liée à ça (qui peut être très grave) et je ne suis pas sure que ça arrive juste à des femmes qui ont déjà une TA élevée... mais je crois me souvenir que tu avais déjà eu ces syptomes pour Maelle, les maux de tête en tout cas... Cécile, je comprend, dur dur la reprise.. et toi alors, tu comptes te faire arréter quand ? ça va pour l'instant ??? je veux voir une photo de Loan qui fait la tortue !!!!! Manue, Kusai, Isa, je suis d'accord avec vous, les gens qui font ce genre de remarque ne se rendent pas compte à quel point ça peut faire souffrir .. sans doute des gens qui n'ont jamais eu de soucis et quei ne s'imaginent pas ce que c'est .... Allez les filles, ils n'auront plus rien à vous dire quand vous montrerez fièrement votre joli bidon tout rond .... vous avez pu une fois, ça se reproduira .. courage .... Sab, des nouvelles ? je pense à toi ... Jojo, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour vous, essayez dès que possible de prendre du temps tous les 2, de vous retrouver .. des gros bisous!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:47
Une recette miracle je sais pas, c'est vrai qu'on a de la chance, on a été très surpris que ça marche à nouveau tout de suite. Pour le 1er, on s'était dit, c'était sûrement un coup de bol, du coup là on a été trop surpris, surtout que je n'avais pas tous ces signes que j'avais eus pour Loan, je n'étais pas sûre d'être enceinte comme pour lui. Du coup, on n'a pas trop savouré la période "essais", mais bon je me plains pas! J'ai un copain qui espère que leurs essais dureront des mois pour pouvoir faire l'amour super souvent :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:52
[quote:ce9963315d="Maïlis;)"]Une recette miracle je sais pas, c'est vrai qu'on a de la chance, on a été très surpris que ça marche à nouveau tout de suite. Pour le 1er, on s'était dit, c'était sûrement un coup de bol, du coup là on a été trop surpris, surtout que je n'avais pas tous ces signes que j'avais eus pour Loan, je n'étais pas sûre d'être enceinte comme pour lui. Du coup, on n'a pas trop savouré la période "essais", mais bon je me plains pas! J'ai un copain qui espère que leurs essais dureront des mois pour pouvoir faire l'amour super souvent :lol:[/quote:ce9963315d] tu sais des fois je me dis la meme chose !!!! comme ton ami !!! mais bon, je ne les savoure pas toujours de la meme façons ses galipettes ! parfois, c'est vraiment des calins et parfois j'ai l'impressions de repondre a une obligation ! non pas que je sois forcée, loin de là, mais psychologiquement oui : car evidement pas de bb sans calins... du coup, on en a meme parlé avec chéri car il m'a encore sorti "allez cette fois ci on s'y met vraiment", bah moi j'ai repondu non ! j'ai pas envie de faire l'amour pour automatisme, meme si apres j'en retire une certaine satisfaction, vu que je me dis qu'on a mis des chaces de notre côté. bref, c'est un peu fouilli ce que je raconte là ! mais bon ! tu dois reussir a suivre je pense !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:53
Marie, ça va pour le moment, j'ai peu de contractions, pas tous les jours, j'en ai senti une hier matin, mais c'est rare pour le moment, le hic c'est que je peux difficilement me reposer. Je pense continuer déjà jusque début janvier, ensuite on verra selon comment ça va. Je suis super contente pour toi, ça doit te faire du bien, tu en as plus besoin que moi! Moi je suis assise tout le temps, le net, ça me fait même du repos vu que je gère pas Loan, donc tu vois ça me va pour le moment. Puis j'ai souvent des vacances, le mercredi, l'heure en moins... En fait j'aimerais être arrêtée quand j'aurais ma maison, pour pouvoir m'installer tranquillement, décorer...donc pas avant janvier, voir février. Ca devrait bien se goupiller. Merci pour l'info pour la chanson, j'aimerais trop pouvoir l'écouter à nouveau! Je mettrais une photo de Loan tortue dès que j'arrive à le prendre! :wink: Bon, ça fait 20min pour Sab! J'espère vraiment qu'on se fait du souci pour rien.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:55
et voilà comment on exauce un voeu ... http://www.bande-originale.org/article-talk-to-me---yodelice-bo-les-petits-mouchoirs-60039574.html
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:57
Marie, c'est bloqué du boulot :cryout: Isa, oui je vois, puis j'imagine que tu dois avoir ta dose là, maintenant c'est bon vous avez bien profité, faut qu'il s'installe! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.