D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:48
[b:1cc633771d]Manue[/b:1cc633771d] les gens st pas delicats!! moi je demande jamais ca aux parents des gamins, ou alors je me permet la question qu aux gens ke je connais tres tres bien! poser la question qd qqun galere c est comme un coup de poignard! :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:57
Béa talk to me n'y est pas :( je comprend pas! j'ai l'album 2009 et 2010 et elle n'y est pas, en plus je peux pas l'écouter sur youtube ou daily, c'est bloqué! Moi aussi je sens un ptit mec pour Sab mais vu que je me plante tout le temps, c'est sûrement une fille! :lol: Béa, pas de soucis, par contre, comme je te disais l'autre fois, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer mon rôle, si je suis au boulot, ça va, mais vu que j'ai pas le net à la maison :? Tu devrais te trouver une binome de secours lol :lol: Moi comme toi, j'y retourne s'il demande pipi, j'essaie de bien lui expliquer, mais tu vois hier il y avait bien été avant, et il avait encore envie. Il fait pipi très souvent, apparemment c'est normal au début. Donc je lui explique bien, et si ça dure je lui dis que maintenant il a bien fait, je comprend qu'il ai envie de faire pipi, j'écoute son besoin mais il ne faut pas qu'il prenne ça pour un jeu pour retarder le dodo. Hier soir ça a bien marché, on verra par la suite. Je t'envoie mon fixe par MP! Pour l'instant il sert pas trop vu qu'on n'y vit pas, mais au moins tu l'as, et puis il me sert bien quand j'y vais, j'en profite. Bon ici il pleut, d'une force! ça me fait peur, en plus ma voiture est au controle technique, dans un coin où ça avait été très sinistré! Bon allez faut que j'arrête de penser à ça dès qu'il pleut! Chez nous, le temps c'est un peu du n'importe quoi, on passe par des journée à 25°C, puis le lendemain il pleut!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:08
coucou les filles ! bon,j'ai encore rien retenu! j'ai l'esprit ailleurs... jsuis en train de programmer les 3 mois a venir coté boulot et travaux et garde de juliette... pffff trop dur de tout gérer.... bref. sab : j'attends !!! j'espere que ton echo s'et bien passée mailis : pour la propreté, je vais pouvoir te dire, mais a l'occasion, je saurai vers qui me tourner : vous !! bea : ouf pour l'alliance, moi j'attends d'en avoir une... bon, je vais reprendre le fil de conversation (enfin j'espere!) bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:09
Béa je suis d'accord bon elles m'ont posés la question gentiment mais ça fait quand même mal! Moi pareil je ne pose pas la question j'attends qu'on m'en parle mais c'est trop difficile quand sa veut pas marcher de devoir l'expliquer! Sinon je veux bien faire la "binome de secours" vu que je suis souvent chez moi et que ma binomette à déserté le fofo d'ailleurs quand ej serai enceinte me faudra une nouvelle binome sur le fofo (ben oui ma binomette reste quand même ma binomette :wink: ) Pour le coup du pipi avant le dodo elle nous le fait systématiquement aussi et pareil on laisse faire mais une fois seulement après je gronde parce qu'autrement elle ira 20 fois :roll: Bon Sab t'es ou?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:13
[quote:516470f12b="Maelle,Béa et Elena"][b:516470f12b]Manue[/b:516470f12b] les gens st pas delicats!! moi je demande jamais ca aux parents des gamins, ou alors je me permet la question qu aux gens ke je connais tres tres bien! poser la question qd qqun galere c est comme un coup de poignard! :([/quote:516470f12b] Grave, je pose jamais la question non plus D'ailleurs je me demandais pour mes voisins qui sont ensembles depuis 10 ans et sans enfants Bah en fait son mari est devenu stérile suite à une leucemie alors qu'il était adulte et les FIV n'avaient pas marché bon maintenant elle est enceinte (miracle) mais je suis bien contente de mettre tue pour pas remuer le couteau dans la plaie [b:516470f12b]Bea,[/b:516470f12b] mon alliance, je la perd quand j'ai les mains mouillées ou que je fouille dans un sac Pu*tain j'ai aps envie de bosser, d'ailleurs je viens de faire une commande sur walzkidzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:16
:lol: Ils sont tous pareils nos loulous, ils ont compris le truc, mais pas de chance, nous aussi! :lol: Par contre, je lui laisse un peu de temps, car même en journée, des fois ça lui arrive, de faire 2/3 fois de suite, je lui explique qu'il devrait rester un moment sur le pot pour bien finir, mais souvent il veut faire vite, et y retourne ensuite. Je sais pas s'ils vous ont fait ça aussi vous loulous. Sab, je vais finir par t'écrire un sms si tu te manifestes pas d'ici peu! isa, allez au boulot!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:20
pas tres motvée en fait ! la matin je suis bien a fond dans le boulot, mais l'aprem j'ai plus de mal ! pas grave, je vais bosser sur un truc long et chiiiant mais qui me permet de suivre sur le fofo ;) je sais plus si je vous ai dit que juliette mettait ses couches a la poubelle toute seule! et son linge salle dans le bac ! elle sait aussi ou est le nez, la tete... le reste c'est la galere ! j'ai hate aussi qu'elle cause un peu !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:20
Kusai oui et puis certains n'en veulent pas aussi. Moi j'évite de poser la question aussi, à part à mes amies, que je tanne pour qu'elles se bougent! :lol: Y'en a une qui est en essais d'ailleurs, j'ai hâte. Loan est le seul, ça lui fera des copains, mais bon après y'a des bons côtés aussi, c'est le ptit chouchou, nos amis ont le temps de "s'occuper" de lui...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:23
Isa, moi j'ai jamais envie, ni le matin, ni l'aprem :lol: Loan aussi jette ce qu'il faut à la poubelle, range ses affaires, pourvu que ça dure! Il adore refaire les animaux aussi, la tortue j'adore, il fait une tête, faut que je le prenne en photo! Et il nomme les parties de son corps/visage, à part les oreilles il les appelle les "cookie", je sais pas d'où ça lui vient! :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:24
dites, je commence a m'inquieté pour sab moi ! qu'est ce qu'elle fiche ! on attend de tes nouvelles sab !!!! moi, la moitié demes copines ont aussi un bébé de l'age de juliette donc ça va! mais en ce moment on nous embete surtout nous... c'est tout le temps "c'est pour quand le prochain" "qd est ce que tu nous en pond un autre" "juliette veut un tit frere"...................... LA FERMMMMMMMMMMME :evil:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:27
mailis : moi non plus j'ai rarement envie de bosser, mais le matin je suis qd meme plus productive ! cookie??? faut arreter de lui manger ses oreilles a ton fils !!!! :lol: ah si, juliette qd je dit "la vache" elle fait "meuhhhh" mais elle ne mime pas les animaux (quoique si on considere qu'aller manger dans la gamelle des chats est une imitation....)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:30
Lol Isa :lol: Loan aussi fait la vache, ce que je préfère, c'est le chien, il prend une toute petite voix, et il secoue la tête c'est mimi! Bon je vais écrire un sms à Sab, je m'inquiète aussi! Sab au fait, pas de dégâts chez vous?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:31
[quote:e987b1524b="isa1104"] c'est tout le temps "c'est pour quand le prochain" "qd est ce que tu nous en pond un autre" "juliette veut un tit frere"...................... LA FERMMMMMMMMMMME :evil:[/quote:e987b1524b] Ca m'a tout le temps énervé ce genre de réflexion et t'as pas fini quand on en avait pas c'était "bah alors c'est pour quand" ([i:e987b1524b]qu'est ce que ça peut te fou*tre[/i:e987b1524b]) quand tu met du temps à faire le deuxième c'est "c'est pour quand le 2°" mais quand tu en enchaines 2 c'est "ah bah vous perdez pas de temps [i:e987b1524b](ta gue*ule c'est pas toi qui gère[/i:e987b1524b]) et quand t'as 2 du meme sexe c'est "bah faut essayer le 3°" ([i:e987b1524b]et toi au lieu de me fai*re chier, mele toi de ton Q[/i:e987b1524b])
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:32
Moi j'ai Evan qui sait déjà faire la vache
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:34
Kusai, y'en a qui t'ont déjà demandé "à quand le 2e?" après Ezio? Moi tout le monde me dit "on croise les doigts pour la fille" ou alors "faut que ce soit une fille", j'adore! franchement moi j'aimerais bien mais qu'est ce que ça peut leur faire aux autres, et pouquoi "faut" pour eux :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.