Posté le : 15-11-2010 à 09:39
Merci les filles pour vos réponses!
Non Laurisa, je ne lui en voudrait pas, et je ne lui en veut pas quand il y a des accidents.
Je voudrais bien ne plus lui mettre de couche mais il va se faire pipi dessus, il va être trempé, enfin peut être pas si j'essaie de lui enlever, mais ça m'étonnerait, il doit faire dans son sommeil.
Par contre, tu as raison, c'est bien pratique avec son robinet, mais bon des fois il me dit pipi et en fait il veut pas, alors je ferais que ça en voiture.
C'est comme le soir, au moment du coucher, on dirait qu'il le fait exprès pour retarder ce moment, il me dit "pipi", je lui amène donc le pot dans la chambre, il fait, puis veut encore et encore, il reste longtemps...
Quand au bout d'un moment je dis stop, des fois il s'énerve et crie pipi alors là je sais pas trop quoi faire, je veux pas l'empêcher s'il a envie, mais bon quand il est resté 1/4 d'heure sur le pot à faire plusieurs fois, je pense que c'est bon.
Enfin, c'est pas toujours comme ça, souvent, comme hier soir, ça se passe bien.
Je sais pas quoi faire si je lui enlève la couche pour dormir.
J'ai hâte de le passer dans un lit de grand qu'il puisse être plus autonome.
Sab, je penserai fort à toi pour ton écho, je suis sûre que tout ira bien, j'aimerais bien que tu saches le sexe :wink:
Ca fait un moment que Matt est propre, non?
Kusai, oui tu m'avais pas répondu, la mutuelle ne prend pas en charge ce genre de dépassements.
Comme tu dis, oui un AAD revient moins cher à la sécu, mais pas pour nous!
Marie, tu es sûre que tu ne paies rien en plus toi?