Posté le : 14-11-2010 à 09:23
Bonjourrr !!!
comment vous allez ?
Ici ça !!
Béa, tant mieux qu'Olive ait retrouvé ton alliance, tu dois être soulagée... Je serais malade de perdre la mienne alors je te comprends !!
Pour les magasins, on a trouvé une tite malette de maquillage pour ma filleule, je sais pas ce qu'on va lui prendre d'autre... Pas encore trouvé...
Pour les adultes bah, je sèche... Faut dire on fait que nos parents et nos frère et soeurs parce que sinon on pas fini...
Ma soeur et mon beauf ont une maison pour fin d'année donc je pense qu'on leur donnera des sous, pour les autres je sais pas.
Aby, ça pousssseeee !!!
Isa, ah zut....
Bon allez faut repartir positive, ce mois sera le bon !
Mailis, l'avait l'air booon ton pain !!!!! En ce moment j'ai envie que de choses comme ça.. Je sais bien qu'on dit que les envies de femmes enceintes ça existe pas mais j'ai réellement envie de pains au chocolat, de baguette fraiches, de lait, en fait je pourrai petit déjeuner ou gouter toute la journée !!! :lol:
Kusai, ça va ils ont l'air de savoir ce qu'ils font les mecs à ton taf !!! :lol: :lol:
Au fait, et Eddy, il était pas sur une affaire avec sa boîte.. ça en est où ?
Echo demain pour nous. Je ressens tout en même temps, je suis pressée, stressée, excitée enfin bref vivement quand même !!!!!
Des bisous à toutes et passez un bon dimanche !!