Posté le : 12-11-2010 à 13:46
coucou les filles,
Mel , ma pauvre, tu as l'air débordée, c'est gentil de passer nous faire un petit coucou !! gros bisous!
Béa, il me semble que l'aquadoodle est plus un tapis, mais je pense qu'on peut bien l'accrocher au mur si on veut? mdr pour le message de matt !!
Ninouch, c'est génial, vous allez déjà de l'avant , la page pourra se tourner assez vite, tant mieux !!!!
Kusai, oui en effet les murs blancs ça fait hopital, je supporte pas, mais il faut qu'on les peigne, j'attends depuis . plus d'1 an que ma soeur me fasse des croquis, pour des idées, bandes de couleurs par exemple, nombre, séquence, etc ...
ta parure de lit, elle vient d'où? je pourrait aller voir, si ça m'insipire des fois pour faire notre chambre comme ça jsutement ?
La sdb de mes rêve serait avec des meubles en bois, en pour les couleurs, turquoise et vert anis.. mais turquoise et marron c'est trop beau aussi !!!! quant à assortir tout le linge de toilette, c'est un doux rêve aussi, tout est disparate chez nous !!!!
Bon, je suis allé chez mon médecin, tout est OK, la fatigue et les contractions pas inquiètantes, cure de magnésium et oligo éléments, et si je sens que ça ne va vraiment plus au boulot, elle me fait un arrêt sans problème ... là, j'enchaine 4 nuits à partir de ce soir,en sachant que ej ne pourrait pas dormir autant qu'il le faudrait puisque THierry travaille et que je devrais m'occuper de titouan dès 13h... :? donc je crois que je vais pas faire long feu ....