Posté le : 11-11-2010 à 15:11
coucou les filles,
Béa moi aussi je me crois samedi !! en plus, soirée avec des amis hier soir (fondue, times up, super sympa !!)
Tu es très stréssée pour ton accouchement ? est ce que tu l'étais pour Maelle ? moi, pendant, je me râpelle j'étais dans une sorte d'état second, supr zen, rien ne pouvait arriver... les hormones surement, et l'homéopathie aussi .. pour te dire que je suis sure que tu vivras un superbe accouchement !!
Cécile, tu es toujours dans ta maison j'espère, pour papoter avec nous !!!! alors, cette baignoire?? moi non plus j'aime pas du tout les licences déjà, et encore moins les trucs de garçons avec des voitures et tout ça ... il en a assez pour jouer, pas besoin d'en affiher sur ses murs !!! il faut qu'on achète un matelas, et on a déjà son lit, en bois, tout simple, mais c'était le mien !!!
Ty parles déco, moi je suis en train de changer d'avis pour les coulers de notre chambre, tu te rapelle, il y avait du turquoise, on a le plancher blanc et des meuble couleur wengué .. il nous restait à faire la peinture avant de poser la parquet . sauf que maintenant je voudrais plus du vert (bambou ..), ça irait bien avec du chocolat, et du beige .. et ça devrait pas choquer avec le parquet blanc? mais il faudrait que je rachète le linge de lit et l'abat jour, pour les rideaux je pourrais échanger avec ceux de titou (sauf que turquoise ça n'irait pas dans sa chambre, avec du lino vert bouteille :cryout: :lol:
oui bon je délire pffffff !!! :lol:
Aby, toute mimi la chambre, et c'est rigolo j'ai la même chenille musicale pour Titouan, et Loan l'avait aussi !!!!
Sab, craquant ton avatar !!!
cécile, c'est quoi ta recette pour le pain ?? et au fait, ton blog, tu n'as plus le temps ?
Mouta, repose toi bien, n'en fait pas trop ..
Pour ma part, rdv demain 11h avec mon médecin, je vais voir pour un arrêt, je suis à plat je le sens bien ...
Aujourd'hui, ben on ne peut toujours pas sortir le tricycle de Titoun vu le temps déchainé :( on va peut être aller voir dans les magasins qui sont ouvets, les décos de Noël .. et j'ai bien envie d'une soirée crêpes aussi !!
j'ai pensé à vous hier . Nos amis ont offerts à Titouan l'aquadoodle !!! il était super content (bon, sauf que comme d'hab, il trouve ça beaucoup plus rigolo si c'est nous qui dessinons :? :lol: )
mes hommes dorment, je suis dans le coin ...