[quote:ac4ea821bf="ninouchka2"]coucou mes fofolles,
rhhhhhhhooooooo MEL, vivement des nouvelles, j'espère que tu vas vite voir la tite frimousse de Mouss
bret, t'aimes pas discuter toute seule, ah bon ???????? hihihihi
Aeron a réveillé maman qui a du mal à se rendormir, le coquin
au fait, tu fais toujours autant de route ?
pour le sexe du bb, ça pourrait être un bo travail de patience, mais je crois que je serai frustrée de ne pas pouvoir caliner mon ventre en l'appelant par son prénom etc, mais j'avour Bret, que tu as de bons arguments, vraiment, vais en dicuter avec loulou, lui qui est super patient calme, je crois que ça serait le premier à vouloir savoir
Kusai, tu sers toujours les fesses ??????? :lol:
béa, we farniente, c cool, je re regardais ta DPA, j'espère qu'Elena arrivera avant noel que vous puissiez être rassemblé chez vous, confinés.
mailis, trop beau ti chou, et la 3D déchire,
Loan a dormi dans son lit toute la nuit du coup ? me souviens plus de ce que g lu il y a 5 pages...
sab, utrogestan,, j'en prends aussi et si grossesse, prescritpion pendant 3 mois :shock:, pareil pour Provames + acide folique
j'arrête pas de dormir, mais je pense que c aussi du à la ponction, g trouvé cette intervention vraiment éprouvante et physiquement, je ne m'en remet pas. le transfert, c trankil.
sinon, nous sommes sur un ti nuage, sauf moi depuis 5h ce matin, je cogite DEJA, ça va être long jusqu'au verdict, je me suis préparée autant au + qu'au -, jusqu'à cette semaine, maintenant c tellement concret que g du mal à envisager que ça n'est pas marché...et nous qui voulions profiter d'une seul bb à la fois, maintenant qu'ils sont 2, j'espère qu'ils vont s'accrocher tous les 2.
hier soir, le biologiste nous a appelé, 5 embryons ont été congelés, ça m'a fait un choc, sur 19, que 5 + les 2 dans mon ventre (les + bo, les meilleurs), je crois que c pour ça que je cogite depuis ce matin....
mais nous avons des warriors :lol:
et ma mère qui me fait culpabiliser à distance :roll:, "il me tarde de te soutenir a distance dans ton traitement, tu me tiens au courant de tout ? c à quelle date?"...
je ne tiendrais jusque noel en tout cas, déjà si dans 15 jours, c +, les ami(e)s qui étaient au courant (1 couple,2 copines et mon ti frère) le seront aussi même si c - d'ailleurs, on attendra l'écho 48h après et je pense en parler à ma mère.
g fait un peu perso, comme tous les jours ces derniers temps, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, je me rattraperai plus tard.
énormes bisous a toutes[/quote:ac4ea821bf]
NINOUCH, le mot d ordre c est patience! ya pas le choix :wink: :wink: et puis ca vaut le coup d attendre!
dis toi ke c est comme nous qd on fait bim bim de maniere naturelle a J14 par exple et kon doit encore attendre 15 ou 20 j pr le verdict!! aller on te soutient!!!
culpabilise pas pr ta maman!!! penses aussi a toi!!
pr noel, j aimetrai me taper un bon fois gras, et etre a la casa avec elena, ou alors accouche le 26 ;-)) on verra :wink: