D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:45
Hum hum..... j'espèèère alors !!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:52
Laurisa, je pense un peu comme Sab, sans te saouler la gueul* non plus :lol: tu peux toujours en profiter un peu plus, et peut être que... Bret oui je bosse aujourd'hui car j'ai échangé mon mercredi contre ce vendredi vu que la crèche fait le pont, bref en WE ce soir!! Sab, c'est super cool pour ton écho, Nico sera là, j'ai hâte pour toi! Tu vas demander s'ils peuvent voir le sexe? De plus en plus se prononcent à la 1ère écho. Béa je pense que c'est normal, ça approche et tu appréhendes, mais ça va bien se passer :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:57
Les filles...j'ai de plus en plus envie de savoir le sexe :? :| Marie, alors ça en est où toi?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:02
[quote:87a162ce7b="Maïlis;)"]Les filles...j'ai de plus en plus envie de savoir le sexe :? :| Marie, alors ça en est où toi?[/quote:87a162ce7b] [color=indigo:87a162ce7b]AHHHHH TU CRAQUE MAILIS[/color:87a162ce7b]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:04
[quote="petite bret"] [color=indigo:aa75501721][b:aa75501721]Laurisa... [/b:aa75501721]je comprend tout a fait que tu te prive... mais franchement tu n'as pas besoin ce n'est pas parec que tu va boire un peu de café ou de bière les 2 ou 3 premières semaines de vie de ton petit oeuf qui vont faire que tout s'accroche ou non... et qui vont nuire a son développement... j'avais entendu dire que tant qu'il n'y avait pas de cordon ombili y'avais pas grand chose qui passait. apres je dis ça... parce que j'ia l'impression que ca te fiche les boules et que tu regrette a chaque fois que les rrr débarquent. tu sais tres bien que le jour ou tu sauras que tu es enceinte tu arreteras tout... alors tant que tu ne le sais pas... profite et vis ta vie... et si boire un peu de biere te fait plaisir pour ton anniversaire... fais le... pour Aeron je n'ai su que j'étais enceinte que au bout de 3 semaines... et j'ai bu... (we en angleterre) j'ai pris l'avion... j'ai fais du cheval... j'ia pris des cachets... bref les 3 premières semaines j'ai tout fais... lol.. et regarde la bouille d'amour... bon peut etre qu'il est addict a l'alcool et je le sais pasa encore... lol Voila ne le prend surtout pas mal... je dis juste ça... car j'ai vraiment l'impression que cela t'affecte bcp a chaque fois... c'ets deja dur de voir les rrr débarquer... alors en plus ce dire que l'on s'est prive pour rien.. bisous courage...[/color:aa75501721] merci BRET ! en effet ça me permet de relativiser :wink: je crois que je vais plus en profiter, moins me faire "violence" car en effet, lorsque les rrrr arrivent c'est vraiment le grand dégout pour tout ce que j'ai faite et qui n'a rien donné. SAB, MAILIS BRET, je vais suivre votre conseil ! :cop: :zen: allez, je file me sécher les cheveux et on part (moi je ne fais pas de tennis, dommage, c'est un cours que pour elle...j'espère retrouver la maman avec qui on avait bien discuté, on avait passé un bon moment tandis que nos chiens en profitaient aussi :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:09
:cryout: oui je crois! Laurisa, tout est dans la juste mesure! Moi qui ne bois jamais en temps normal, depuis le début de ma grossesse j'ai des envies de vin blanc, mais c'est pas pour tout de suite vu que j'espère allaiter le plus logtemps possible. La vie est encore longue, j'aurai le temps plus tard!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:11
[color=indigo:6cda99022f][b:6cda99022f]Mailis... [/b:6cda99022f]résisteeeuuuhhh Et si je me souviens bien.. qaudn tu étais venu a la maison... tu étais enceinte... et tu avais "bu" un peu... gouter le vin quoi... et le cidre... et tout va bien.[/color:6cda99022f] :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:12
[color=indigo:e88299cd4f]Raaaa qu'il est beau mon fils :D [/color:e88299cd4f]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:13
Mailis, le sexe du bébé, gros dilemne encore pour nous... Comme toi je craque un peu et puis Nico veut savoir alors bon.... ça m'embête de le frustrer en ne demandant pas le sexe. Puis même si ça doit être un bonheur immense de découvrir le sexe à la naissance moi à l'inverse je ne me sentirai pas frustrée de le savoir tu vois ce que je veux dire ? Donc en fait je sais que Nico se pliera à ce que je veux mais je sais aussi que lui serait vraiment embêté de ne pas savoir alors que moi savoir ou pas c'est pas un problème. Donc oui je pense qu'on va demander et tant pis pour le fait que j'aurais préféré garder le mystère. ça fera plaisir à papa de savoir et ça m'embêterai de lui gâcher le plaisir.. C'est plus simple à faire je crois quand on est d'accord tous les 2 pour ne pas savoir !!! Tu craques aussi toi ? Ju a gagné le match aussi ?? :lol: Béa, ton angoisse est normale et compréhensible. Tout ira bien tu verras. Ce sera magique, inoubliable !!! Kristell, c'est vraiment dommage tu m'avais donné envie de pas savoir le sexe mais bon, je veux vraiment pas priver Nico... J'adore notre objectivité de maman sur la beauté de nos enfants !!!!!! :lol: Mais c'est vrai qu'il est beau ton fils !!!!! Je cherche un petit blouson simili cuir pour une copine mais impossible de trouver en dessous de 18 mois/2 ans grrrrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:31
Bret c'était pas du vin, c'était du cidre, et j'ai juste goûté. Tout comme là pour l'anniv de Loan, j'ai goûté le champagne = tremper mes lèvres quoi :lol: Bret la mère adoratrice :lol: :lol: On m'appelle comme ça parceque je dis tout le temps à mon fils qu'il est beau, genre mère juive "t'y é beau mon fils"! Sab non Ju n'a pas gagné on n'en a pas trop parlé, mais c'est moi qui ai de plus en plus envie de savoir!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:39
[color=indigo:c1c38e6fb7]Raaa la la[b:c1c38e6fb7] les filles[/b:c1c38e6fb7]... y'a que moi ici qui ai su tenir... mais bon en meme temps j'avais pas envie de savoir.. lol[/color:c1c38e6fb7]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:41
[quote:58a7d6913d="petite bret"][color=indigo:58a7d6913d]Raaa la la[b:58a7d6913d] les filles[/b:58a7d6913d]... y'a que moi ici qui ai su tenir... mais bon en meme temps j'avais pas envie de savoir.. lol[/color:58a7d6913d][/quote:58a7d6913d] Le hic avec moi, c'est que j'ai une préférence, si j'avais pas de préférence ce serait plus simple, tu vois.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:43
J'aurais aimé ne pas savoir moi aussi mais bon je veux que Nico vive pleinement ça aussi. Alors deal entre nous que je viens d'instaurer : comme on veut 3 enfants, on demande pour ce bébé et pour le 3ème on demande pas. Comme ça l'un et l'autre on aura eu notre souhait d'exaucer ! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:51
Moi c'est pas du tout pour ça, non mais oh c'est moi qui le porte, je fais ce que je veux :lol: Non c'est vraiment par rapport à cette préférence :oops: Je suis désolée, je dois en faire bouillir certaines avec cette histoire :oops:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:54
Bah non t'as le droit d'avoir une préférence. Je dois dire que au fond si j'ai une petite fille ce serait top. Maintenant forcément ayant déja un petit mec je pense à une petite fille ça veut pas dire que si c'est un petit garçon il sera pas tout autant aimé bien sûr !!! C'est normal qu'on ai envie d'avoir l'autre sexe je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.