D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:30
Ah vos discussions me font rêver MYNET MAILIS et KUSAI ! parler accouchement et prépa, j'espère un jour le revivre :wink: Désolée ISA, je vois que t'as craqué aussi pour le test et qu'il ne t'a pas non plus montré ce que tu souhaitais :evil: J'ai bien ruminé depuis hier, donc, ça y est, je me suis refait ma carapace, plus question de psychotter, ça fait trop mal :wink: quand c'est nég Je viens de commander mon homéo (en 10 granules, c'est l'équivalant d'une dose, et c'est plus économique m'a conseillée la pharmacienne). De plus, je me tâte d'acheter des tests d'ovu (ceux de SAb). J'ai trouvé ça bien pour cibler correctement l'ovu Et le petit côté positif, la prochaine ovu, chéri sera en vacances, il aura le temps de me "cuisiner" :lol: :lol: Moi traces, mais elles n'ont pas débarqué, on verra bien, ça ne saurait tarder. J'espère comme MYNET que bébé pointera son nez après FC et après une ambiance de m*** au boulot, on ne sait jamais :wink:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:39
coucou rapidou c'est toujours la merde au boulot ! je commence une procédure en demandant à etre reçu par la commission du personnel pour exposer tous les faits ! ca va pas etre simple et je vais essayer d'avoir un papier de mon médecin car j'ai lu que c'était une forme d'harcelement moral ... bref c'est la galère j'en ai marrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila le coup de gueule est poussé ! sinon comment allez vous je vous avouerai que j'ai lu mais rien retenu ma tete va exploser avec tous ces soucis ! et tout cas je vous embrasse toutes a bientot
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:07
et oui je refais 3 cours ke j ai deja fais, poussee, depart a la mater , relaxaxation... et ,j ai fais celui de l allaitement ke je ne connsaissais pas! j aime bien me retrouver avec d autres gros bidons et ma sage femme est super! et en plus en suivant ses cours je sais ke si j ai le moindre doute pr le col ou autre je peux la joindre sur son tel même le week end :wink: et si j accouche pres de noel je sortirai en HAD et elle viendra a la maison! et oui a pontoise, reunion sur la peri obligatoire! si ta pas emargé on peut te refuser la péri ke jour j! une copine ne la pas eu a cause de ca :? dc moi je la veux dc j y susi allée!!! [b:019ce44237]isa[/b:019ce44237], dsl pr le test -! peut etre trop tot, comme mouta ;-))) [b:019ce44237]marie[/b:019ce44237], j adore ton avatar! tu es resplendissante ;-))) [b:019ce44237]mailis[/b:019ce44237], miam de la pate d amande :wink: j adore!!! kusai, c est super de se se voir 1H30 avec la sage femme! en tt cas les filles ki font l AAD je vous admire! moi la secu pourrait me payer des milliards ke je refuserai!!LOL moi j aime mon confort, et j aime bien l hosto!!lol suis peut etre barge mais c est comme ca!! au fait j ai reve d allaitement tte la nuit! je m y vois trop avec ma pepette au sein!! j ai trop hate de l allaiter! ce cours ma vraiment fait comprendre comment reussir et le faire longtps!! j ai hate!! :wink: :wink: [b:019ce44237]mel[/b:019ce44237], j espere ke tu pourras bientot passer!!! [b:019ce44237]angel[/b:019ce44237], pas cool ke ca s arrange pas!!!! :evil: [b:019ce44237]laurisa,[/b:019ce44237] ton tour viendra:!!! bibi [b:019ce44237]fram[/b:019ce44237], tu nous as oublié??? [b:019ce44237]ninouch[/b:019ce44237], comment vas tu??? bonne soirée bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:29
petit passage éclaire pour vous donnez les nouvelles de mon rdv ... donc insuline aux repas et au couché! bébé va bien le coeur bat à 154/min :) à bientôt je suis complètement crevé aujourd'hui
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 01:30
ninouch bisoux et j'ai hâte de savoir la date de la prochaine!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:20
Allez, dernier jour de boulot de la semaine, ma mère me garde Loan, c'est cool! Marie, c'est combien toi pour l'accouchement? En fait, avec ma sage-femme, y'a une base remboursée par la sécu (je sais plus combien) et il faut payer 600€ de sa poche. Et toi Kusai, ça fonctionne comme ça? Marie, oui t'as vu toutes les fleurs :shock: ça s'est rafraichi depuis lundi mais ce WE il a fait très beau et surtout chaud notamment samedi (où j'étais en tee-shirt). Comme quoi, être né en novembre des fois c'est pas trop mal! Merci pour mon gâteau! Laurisa, ah je croyais qu'elles avaient débarqué hier, alors?? Béa, moi aussi j'ai hâte d'allaiter mon bébé :love: Je te comprend, j'aime bien aussi l'hôpital, je garde un super souvenir de la mater, quand je passe devant, j'ai toujours cette émotion! Ninou, c'est quoi un lipome, une tumeur bégnine? C'est vrai qu'après une FC on est bien fertile, je te le souhaite vite ma belle!! Jojo, si tu passes par là, comme je te disais j'ai plus de forfait, donc j'en profite ici, je ne sais pas si on viendra demain, Ju bosse vendredi, il se lève à 5h30 donc ça fera peut être juste pour lui. Je t'appelle si on vient, mais j'ai hâte de vous voir, c'est pas facile de s'organiser! Bizzz à toutes!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:58
Coucou les filles !! Vous allez bien ? Je vous que vous parlez accouchement. L'AAD moi je trouve que c'est une belle idée, ça doit être énorme d'accoucher chez soi mais..... moi j'ai pas la force je crois.. Je vous admire les aadeuses parce que je pense que moi je saurais pas en fait... Béa, moi aussi j'ai bien aimé la mater, puis je sais que ça rassure Nico. Bon même si les visites sont épuisantes, j'ai bien aimé. Par contre les nuits pas terribles, préfère mon lit !! :lol: Ninou, contente d'avoir des nouvelles et de voir que vous relevez la tête. Vous pensez à la suite, c'est positif !!! Oui il paraît qu'on est plus fertile après une FC, j'espère que ce sera le cas pour toi !!! Isa, bon test peut être fait trop tôt, regarde moi j'en ai fait deux, deux -- avant un +. Donc...... sait-on jamais !! Mailis, dernière journée pour toi aussi ?? Moi je bosse toute la journée vendredi alors que Nico fait le pont grrrrrrrr Profite bien de ton long week end !! Laurisa, du coup tu m'as pas dit, tu es toujours confortée dans l'idée de ne pas avoir un petit coup de main PMA, ou alors tu te laisses une petite possibilité de consulter dans un autre centre ? Après ça ne t'engage à rien de prendre un rdv et de discuter un peu avec eux de votre souci, peut être qu'ils sauraient vous aider... Je croise les doigts pour vous n'en ayez pas besoin bien sûr ! Fram, alooooors des nouvelles ????? Et l'écho ?????? Kristell, alors tu es allée à ton rdv finalement, tu l'as plus zappé ??? :lol: [size=9:6aa85c5985]Et tu as pu discuté avec Vincent de la reprise des essais ???[/size:6aa85c5985] :D Kusai, Mel, Angel, Aby et toutes les autres, des gros bisous !!! Ici ça va, boulot après-midi et vendredi toute la journée. Puis week end et reprise mercredi donc ça va !!! Et lundi Nico bosse pas et en plus écho !! J'ai hâteee !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:25
[quote:f100eec8c1="-Sab-"] Laurisa, du coup tu m'as pas dit, tu es toujours confortée dans l'idée de ne pas avoir un petit coup de main PMA, ou alors tu te laisses une petite possibilité de consulter dans un autre centre ? Après ça ne t'engage à rien de prendre un rdv et de discuter un peu avec eux de votre souci, peut être qu'ils sauraient vous aider... Je croise les doigts pour vous n'en ayez pas besoin bien sûr ! [/quote:f100eec8c1] non non SAB, vu l'accueil qui nous avait été fait et le moule dans lequel il fallait adhérer, ça nous a définitivement refroidis :cry: Et c'est le seul centre à 60 km à la ronde. Vu qu'il faut de la proximité, plus loin, ce n'est pas envisageable surtout quand on a déjà un enfant et qu'il faut assurer l'école. Si on habitait dans une grande ville, ça ne se poserait pas, mais à la campagne, y a pas que des bons côtés ! Donc pas d'issue de ce côté là. Me voici en J1. Ce qui me dégoûte c'est que je n'ai pas bu de bière chinoise lors de mon repas d'anniv, ni d'apéro litchi, ni de café...à partir de l'ovu, je me prive et 15 jours par mois, je me prive pour rien depuis plus de 3 ans...y a de quoi en avoir marre ! Homéo commandée, dès que j'ai un moment je regarde pour acheter les mêmes test d'ovu que tu m'as offerts :wink: J'emmène ma puce au tennis, j'ai tant à faire, désolée, je ne pourrais rester ce matin. Merci pour vos petits mots chaleureux les filles ! oui NINOUCH tu as raison, chaque mois reste une chance, donc, il me faut aller de l'avant :wink: ton soutien a beaucoup de valeur vu le combat que tu mènes aussi ! bises à toutes ! à +
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:25
[color=indigo:84f87712ee]coucou les filles... bon j'ai tout lu mon retard hier soir... mais du coup pas eut le temps de poster... euhhh alors que je me souvienne.... [b:84f87712ee]Isa[/b:84f87712ee] test neg... merdoum [b:84f87712ee]Béa... [/b:84f87712ee]pas compris pourquoi tu avais eut cours sur la péri... et surtout aussi long eu surtout pourquoi c'était obligatoire... je ne comprend pas pourquoi il peuvent de ta refuser si tu as pas fait le cours... si tu accouche 1,5 mois a l'avance et que tu as pas eut le temps de faire le cours... ils vont pas te la refuser... pffff moi j'ia pas eut de cours... et j'ai eut 2 peri alors.. hein... lol au fait j'y pense j'ai jamais fait mon récit.. :wink: . [b:84f87712ee]Sab[/b:84f87712ee] repos today?? plus de nausée [b:84f87712ee]Marie... [/b:84f87712ee]j'ai réservé des places hier (soeur, parents, amis)... mais pas encore pour vous... je vous laisse encore le temps de vous organniser.. punaise... les autres je sais plus... [b:84f87712ee]ninou... [/b:84f87712ee]j'espere que ton taux sera vite zéro... et j'ai hate que vous retentiez le TEC... ahhhh c'est bien il faut pas lacher... bon ben bisous... [b:84f87712ee]mailis [/b:84f87712ee]tu bosses... bon ben je me souviens plus... bisous bisous[/color:84f87712ee]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:30
Alors c'est peut être pas bien mais moi je te dirais, ne te prive pas !! Autant pour Mattéo que pour ce bébé, j'ai bien sur fait attention en deuxième partie de cycle mais bon, regarde pour Mattéo on avait eu un repas de famille j'avais bu un apéro léger et un petit verre de vin et il est là et va bien ! Pareil pour ce bébé, on a reçu des amis, un verre de vin blanc à table et ça n'a pas empêché bébé de s'accrocher malgré les péripéties du début. Donc en quantité raisonnable et sans excès bien sûr moi je te dirais fais toi plaisir. Tu te frustres c'est pas forcément la meilleure solution ! Bon tennis et bonne journée !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:31
coucou! moi aussi si j avais pas peur et supportai la douleur je trouverai magique d accoucher a la maison! au liueu d avoir de supers souvenirs a l hopital tu les a chez toi... Mais pr mon experience perso c est inconcevable!!! je prefere me regaler avec le recit des autres ;-)) mailis, tu sais au debut de grossese et depuis l accouchement de maelle des ke je longeai la mater j etais super nostalgique, regardai les fenetre avec envie... et depuis mes derniers rdv a l hopital, qd je longe la mater je FLIPPE!!LOL 2 fois j ai entendu des nanas hurles!!LOL (car les doc laissent la poirte ouverts qd ils vt fumes ou autre), et là j ai plus l envie n je suis ds la peur!!mdR ET APRES QD J AURAI ACCOUCHE D ELENA, je me dirai ke j ai ete bete de penser comme ca! alors j essaie de me dire ke ca va etre magique!LOL j ai trop hate de tenir ma puce ds les bras, de la mettre au sein, lui changer les fesses, lui soigner le cordon etc... lui careser le dos , ses joues....... :wink: mailis, cool un long week end!!!! olive aussi taf pas vendredi::!!! ta maman doit etr contente de garder loan!! lui aussi ca va lui faire du bien!! aby, nikel, tt va bien!! chiant ton diabete< sab, bientotb l echo!! vivement lundi!!! bisous a toutes !! maelle me lache pas peix pas ecrire
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:37
[quote:d459f58621="-Sab-"]Alors c'est peut être pas bien mais moi je te dirais, ne te prive pas !! Autant pour Mattéo que pour ce bébé, j'ai bien sur fait attention en deuxième partie de cycle mais bon, regarde pour Mattéo on avait eu un repas de famille j'avais bu un apéro léger et un petit verre de vin et il est là et va bien ! Pareil pour ce bébé, on a reçu des amis, un verre de vin blanc à table et ça n'a pas empêché bébé de s'accrocher malgré les péripéties du début. Donc en quantité raisonnable et sans excès bien sûr moi je te dirais fais toi plaisir. Tu te frustres c'est pas forcément la meilleure solution ! Bon tennis et bonne journée !!![/quote:d459f58621] oui mais s'il y a un risque (FC à cause du café) je ne préfère pas le prendre, et puis je "me rattrape" sans excès la 1ère quinzaine, mais forcément le temps semble plus long :wink: mais je vais y réfléchir et peut être assouplir mes idées, et prrooofffiiittter :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:38
[quote:4c046fd9fb="Laurisa"][quote:4c046fd9fb="-Sab-"] Laurisa, du coup tu m'as pas dit, tu es toujours confortée dans l'idée de ne pas avoir un petit coup de main PMA, ou alors tu te laisses une petite possibilité de consulter dans un autre centre ? Après ça ne t'engage à rien de prendre un rdv et de discuter un peu avec eux de votre souci, peut être qu'ils sauraient vous aider... Je croise les doigts pour vous n'en ayez pas besoin bien sûr ! [/quote:4c046fd9fb] non non SAB, vu l'accueil qui nous avait été fait et le moule dans lequel il fallait adhérer, ça nous a définitivement refroidis :cry: Et c'est le seul centre à 60 km à la ronde. Vu qu'il faut de la proximité, plus loin, ce n'est pas envisageable surtout quand on a déjà un enfant et qu'il faut assurer l'école. Si on habitait dans une grande ville, ça ne se poserait pas, mais à la campagne, y a pas que des bons côtés ! Donc pas d'issue de ce côté là. Me voici en J1. Ce qui me dégoûte c'est que je n'ai pas bu de bière chinoise lors de mon repas d'anniv, ni d'apéro litchi, ni de café...à partir de l'ovu, je me prive et 15 jours par mois, je me prive pour rien depuis plus de 3 ans...y a de quoi en avoir marre ! Homéo commandée, dès que j'ai un moment je regarde pour acheter les mêmes test d'ovu que tu m'as offerts :wink: J'emmène ma puce au tennis, j'ai tant à faire, désolée, je ne pourrais rester ce matin. Merci pour vos petits mots chaleureux les filles ! oui NINOUCH tu as raison, chaque mois reste une chance, donc, il me faut aller de l'avant :wink: ton soutien a beaucoup de valeur vu le combat que tu mènes aussi ! bises à toutes ! à +[/quote:4c046fd9fb] [color=indigo:4c046fd9fb][b:4c046fd9fb]Laurisa... [/b:4c046fd9fb]je comprend tout a fait que tu te prive... mais franchement tu n'as pas besoin ce n'est pas parec que tu va boire un peu de café ou de bière les 2 ou 3 premières semaines de vie de ton petit oeuf qui vont faire que tout s'accroche ou non... et qui vont nuire a son développement... j'avais entendu dire que tant qu'il n'y avait pas de cordon ombili y'avais pas grand chose qui passait. apres je dis ça... parce que j'ia l'impression que ca te fiche les boules et que tu regrette a chaque fois que les rrr débarquent. tu sais tres bien que le jour ou tu sauras que tu es enceinte tu arreteras tout... alors tant que tu ne le sais pas... profite et vis ta vie... et si boire un peu de biere te fait plaisir pour ton anniversaire... fais le... pour Aeron je n'ai su que j'étais enceinte que au bout de 3 semaines... et j'ai bu... (we en angleterre) j'ai pris l'avion... j'ai fais du cheval... j'ia pris des cachets... bref les 3 premières semaines j'ai tout fais... lol.. et regarde la bouille d'amour... bon peut etre qu'il est addict a l'alcool et je le sais pasa encore... lol Voila ne le prend surtout pas mal... je dis juste ça... car j'ai vraiment l'impression que cela t'affecte bcp a chaque fois... c'ets deja dur de voir les rrr débarquer... alors en plus ce dire que l'on s'est prive pour rien.. bisous courage...[/color:4c046fd9fb]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:40
[quote:db7d137059="Laurisa"][quote:db7d137059="-Sab-"]Alors c'est peut être pas bien mais moi je te dirais, ne te prive pas !! Autant pour Mattéo que pour ce bébé, j'ai bien sur fait attention en deuxième partie de cycle mais bon, regarde pour Mattéo on avait eu un repas de famille j'avais bu un apéro léger et un petit verre de vin et il est là et va bien ! Pareil pour ce bébé, on a reçu des amis, un verre de vin blanc à table et ça n'a pas empêché bébé de s'accrocher malgré les péripéties du début. Donc en quantité raisonnable et sans excès bien sûr moi je te dirais fais toi plaisir. Tu te frustres c'est pas forcément la meilleure solution ! Bon tennis et bonne journée !!![/quote:db7d137059] oui mais s'il y a un risque (FC à cause du café) je ne préfère pas le prendre, et puis je "me rattrape" sans excès la 1ère quinzaine, mais forcément le temps semble plus long :wink: mais je vais y réfléchir et peut être assouplir mes idées, et prrooofffiiittter :wink:[/quote:db7d137059] [color=indigo:db7d137059][b:db7d137059]laurisa... [/b:db7d137059]il y a aussi des risque sans... la preuve je ne bois pas une goutte de café... et j'ia fait des FC.... lol[/color:db7d137059]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:41
[color=indigo:884313f0ca][b:884313f0ca]sab[/b:884313f0ca]... tu me demandais su j'en avais reparlé avec mamour... NON... on va voir... mes rrr se terminent.. on verra au moment voulu[/color:884313f0ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.