Posté le : 09-11-2010 à 10:54
[quote:bf29cee275="Maïlis;)"][quote:bf29cee275="isa1104"]bah moi, je trouve ça joli une maison en bois, mais je ne me vois pas y vivre !
bizarrement ça ne me parait pas solide ! j'aurai peur de l'humidité, etc...
même si maintenant ce qui se fait est surement très bien, bah moi, j'ai été élévé aux "trois petits cochons", [b:bf29cee275]et je vous assure, la maison en bois n'est pas solide[/b:bf29cee275] :lol:[/quote:bf29cee275]
:lol: pourquoi tu dis ça?
Tu sais le parpaing c'est pas forcément plus solide, et le bois et un très bon isolant.
Il est naturel, donc protège naturellement de l'humidité, y'a souvent de l'humidité dans les maisons en parpaing.[/quote:bf29cee275]
je dis ça a cause du loup moi ! y'a que dans la maison en brique que les petits cochons sont en sécurité !
ça peut paraitre bête, je sais bien, mais dans mon esprit, c'est pas du solide ! mais bon, pas facile de changer ça de ma tête !!!
et puis faut dire que je suis du genre angoissée de tous ce qui est évenements climatiques, tremblements de terre, etc... donc dans ma tête : un arbre tombe facilement = une maison en bois aussi !
Comme j'ai l'impression d'etre ridicule ! mais c'est une vraie phobie, et dans une maison en pierre ou agglo, je me sens plus en sécurité...